| À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 4 Fév 2014 - 13:10 | |
| - Clochette89 a écrit:
- Bonjours,
Alors voilà, je compte faire mon premier séjour a DLP pour Halloween (et oui il y a encore le temps ). Donc voici ma question, combien de jours faut-il rester pour bien profiter de Disney ?? (Sachant que j'ai un petit budget)
Merci si tu as un petit budget 2 jours c'est bien mais selon l'affluence c'est un peu marathon pour tout faire. après selon la période pour un petit peu plus tu peux y aller 3 jours et là tu peut tout faire tout en profitant de visité les parcs. après si tu vraiment un petit budget et que tu ne peut y aller qu'une seule journée il faudra faire un choix des attractions que tu veux faire. |
|
| |
Jef_78
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 4 Fév 2014 - 13:49 | |
| - Clochette89 a écrit:
- Bonjours,
Alors voilà, je compte faire mon premier séjour a DLP pour Halloween (et oui il y a encore le temps ). Donc voici ma question, combien de jours faut-il rester pour bien profiter de Disney ?? (Sachant que j'ai un petit budget)
Merci Arrgghh Le souci dépend essentiellement de ce que tu peux accepter comme compromis : - 1 journée : Ca permet de voir l'essentiel, mais pas forcément de faire l'essentiel. La période d'Halloween voit de nombreuses personnes dans le parc. Tu risques d'être déçue de ne pas avoir le temps de faire plus d'attractions - 2 journée : Tu as la possibilité de voir et faire une bonne partie des 2 parcs mais ça implique forcément une nuit sur place... - 3 journée : A partir de là, tu as vraiment le temps de bien voir/visiter les parcs, mais le budget s'en ressent forcément... Le bémol de l'époque Halloween c'est qu'il y a bcp de monde pendant les vacances et que les prix des hôtels Disney sont plus élevés qu'en basse saison. Si tu peux être sur une saison plus calme (hors vacances scolaires & en semaine), 2 jours sont suffisants pour faire le tour de beaucoup de choses. |
|
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 4 Fév 2014 - 14:50 | |
| Merci pour vos réponse De toute façon sa sera 2 jours minimum car je veux absolument faire mon premier séjour. Vu que j'y suis déjà allée plusieurs fois mais qu'une seule journée à chaque fois, je connais déjà bien le parc. Donc je pense que 2 jours avec mon budget suffira Et oui sais vrai a Halloween il doit avoir beaucoup de monde, mais c'est la seul saison que je n'ai pas encore faite. Mais j'irai la semaine avant les vacances, il y aura sans doute un peu moins de monde |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Clochette89
| |
| |
lele08
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 4 Fév 2014 - 16:51 | |
| Bonjour,
Alors voilà, je voudrai aller à Disney 2 jours ( 23 et 24 avril), pour ça je voudrai séjourné une nuit au Sequoia Lodge. Je voudrai en arrivant la première journée, faire la visite guidée de la tour de la terreur. Donc, comme programmation, j'arriverai pour 8h30 à l'hotel, prendre les places et ensuite, aller faire la visite guidée. Cependant je me demande si le péage des parcs pourrait me poser un problème ? |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
kero62
| |
| |
gfavre85
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Clochette974
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Dim 23 Fév 2014 - 16:40 | |
| Bonsoir, Clochette89: j'ai lu tes topics et moi aussi je m'y prends à l'avance car je serai à Disney pour octobre. Par contre, de mon côté, tout est déjà réglé car on a pris un séjour 3 nuits/4jours en profitant de l'offre -35%. Bon, ça a quand même coûté bonbon... On se croisera peut-être ans le savoir LOL |
|
| |
Clochette974
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Potatoes34
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 26 Fév 2014 - 13:33 | |
| - Potatoes34 a écrit:
- Bonjour, nicnouc,
ce que tu dis fonctionne dans tous les fasts foods? Il faut avoir souscris à une quelconque option? Ou bien si à midi je vais manger dans un fastfood peu importe lequel, et bien grâce à mon ticket je peux avoir une boisson offerte? Tu dis qu'il y a une liste, mais où peut-on la trouver? Il n'y a rien à faire. En plus de ton ticket de caisse, on te donne un 2ème ticket avec l'offre. Il est précisé le choix des boissons et en dessous, la liste des endroits où tu peux bénéficier de l'offre. Par contre, peu importe si tu manges seul ou à 10, c'est un ticket par paiement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Potatoes34
| |
| |
Livia3
| |
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Jeu 27 Fév 2014 - 14:33 | |
| D'ailleurs c'est très bête d'offrir une boisson par ticket plutôt que une par menu par exemple...
Nous aussi on paie chacun notre menu séparément mais du coup ça prend des plombes et ça coute plus cher à Disney! Les files aux caisses se rallongent, ça leur coûte plus de papier pour les tickets, plus de temps, moins de rentabilité etc. Quelques fois je me demande quand même s'ils réfléchissent à leurs promos... |
|
| |
Livia3
| |
| |
Clochette89
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Sam 8 Mar 2014 - 9:29 | |
| Coucou Clochette974, désolé je viens juste de revenir sur le forum. Oui on se croisera sans doute sans le savoir Moi je n'est pas encore réservé mais sa ne vas pas tarder j'attend un peu pour voir si il va avoir des nouvelles réduction (mais je vais ajouter les frais d'annulation, car quand on a un papa chef cuisinier c'est pas facile pour les congés ) |
|
| |
lilly dlp
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 19:38 | |
| - lilly dlp a écrit:
- Petite question: je vais au parc en train, et j'aurai besoin de grignoter le soir dans le train. Alors bien sûr, il n'est pas envisageable de se trimbaler un sandwich toute la journée dans le sac à main...Vous me conseillez d'en prendre un sur le parc ou plutôt au magasin de la gare?
Je l'ai déjà fait. Et dans ce cas là, je prenais à emporter au Earl of Sandwich au Disney Village. Leurs sandwiches sont délicieux ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lilly dlp
| |
| |
Livia3
| |
| |
|