| À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 5 Déc - 16:41 | |
| Merci pour ta réponse! - Haruka18 a écrit:
- , tu peux peut être voir avec l’hôtel pour que l'une d'entre elle vous attendent dans la chambre accompagnée d'un bouquet de fleurs et faire ta déclaration à ce moment là.
Ho, l'idée de Génie!!! A quel numéro de téléphone puis-je appeler pour demander ça? j'ai peur qu'en appelant le service des résas ils m'envoient ballader, patienter deux heures en attente, et que ma "commande" se perde d'ici là... |
|
| |
Haruka18
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
rataflouille
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 29 Jan - 11:09 | |
| Hop, Petits conseils pour vos photos avec les personnages :
* On retrouve sur certains lieux des photographes officiels qui se feront un plaisir (la plupart du temps) de prendre une photo dans les meilleurs conditions (la plupart du temps) pour garder un jolie souvenir : Pavillon des Princesses, Meet Mickey, dans les Hôtels, dans Main Street (Winnie, Duffy...), et sur quelques spots ponctuellement.
* Vous avez la possibilité bien sûr de prendre en plus au même moment vos propres photos, le photographe ou un CM pourra même prendre votre propre appareil pour avoir le portrait de votre famille complète, aucun 'forcing' à prioriser les photos payantes Disneyland, ce qui est fort agréable....par contre le photographe aura sûrement un meilleur appareil que vous, et des réglages quasi parfaits !
* Pensez à conserver la carte donnée par le photographe officiel lors de votre 1ère photo avec un personnage. Vous pourrez la redonner à chaque fois qu'un photographe officiel vous prend en photo et ainsi grouper toutes vos photos pour les récupérer plus tard.
* Les 2 sites pour récupérer des tirages, sauf erreur de ma part se trouve sur votre gauche une fois entré dans chacun des deux parcs. Dans un parc comme dans l'autre, une fois sur la 1ère place du parc, vous retrouvez une boutique, sur votre gauche donc, ou se trouve le centre de développement.
* Donner votre carte photo et vous pourrez choisir entre plusieurs formats de tirages, des forfait cadres.... Attention, il n'y a pas de service pour récupérer vos photos sur CD ou clef USB (Enoorme Sniiiif !!!!) en version informatique. C'est bien dommage, car cela se vendrait comme des petits pains avec par exemple une clef USB Disney et il doit existait un seuil de rentabilité...
* Eviter d'acheter votre photo dès qu'elles sont prises, par exemple en sortant du pavillon des princesses. Les prix sont très dégressifs. 15€ LA photo format moyen (aïe !), on arrive vers 40€ si vous en prenez 7 ou 8, ce qui est quand même bien plus raisonnable !
* Soyez exigeants, on vous proposera surement des mises en formes des photos, avec soit des logos Disneyland, une signature de Mickey ou un cadre incrusté sur la photo...n'hésitez pas à demander ce que vous souhaitez réellement (certains choix sont assez moches, enfin je trouve personnellement, mais les goûts et les couleurs ^^).
* Voila, vous pourrez grouper ainsi toutes vos photos sur 2, 3 jours puis prendre le temps de choisir les meilleurs avant de quitter le parc, éviter les doublons, et surtout qu'elles vous reviennent beaucoup moins chères.
Que cela ne vous empêche pas de mitrailler avec vos appareils photos, mais quelques photos faites par un pro pourront garantir quelques cadeaux à la famille ou s'apercevoir en revenant de votre séjour que vous aviez mal réglé votre flash ou la vitesse de votre appareil avec finalement toutes vos photos floues ! |
|
| |
lilye23
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : limoges Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Sam 20 Avr - 22:02 | |
| On peut aussi récupérer ses photos à la boutique de son hôtel , c'est ce que j'ai fais au Newport, c'est plus calme. J'ai pris beaucoup de photos, mais c'est vrai que comme dit rataflouille, quelques photos d'un photographe c'est top, et ça fait un cadeau sympa pour la famille, pour les grand-parents à noël par exemple . |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Sam 1 Juin - 23:43 | |
| J'ai une petite question (J'espère être au bon endroit) : Je suis habitué à me rendre au parc avec ma famille ou des amis "avertis" si je puis dire, donc y aller pour une seule journée ne me dérange pas, en général je vais à l'essentiel. Seulement Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi : - 10-14h : WDS / 14-23h : DLP - 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ? Merci d'avance ! |
|
| |
ckania
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Dim 2 Juin - 10:02 | |
| - Citation :
- Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi :
- 10-14h : WDS / 14-23h : DLP - 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP
J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ? Personnellement, lorsque je viens avec quelqu'un qui ne connais pas Disneyland, je vais d'abord à DLP pour la magie on fait le max puis on va au WDS pour finir par DLP. Et sa fait mouche, on passe une journée magique et super sympas |
|
| |
Mushu.
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 4 Juin - 16:58 | |
| - ckania a écrit:
-
- Citation :
- Vendredi j'emmène une amie qui n'y est pas allée depuis assez longtemps (voire très longtemps) et j'aimerais vraiment qu'on fasse un maximum de choses, j'en arrive donc à ma question, pour vous quelle est la meilleure stratégie à adopter parmi :
- 10-14h : WDS / 14-23h : DLP - 10-14h : DLP / 14-18h : WDS / 18-23h : DLP
J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question, optant systématiquement pour la première option.. L'affluence est-elle plus forte le matin ou l'après-midi jusqu'à la fermeture aux WDS ?
Personnellement, lorsque je viens avec quelqu'un qui ne connais pas Disneyland, je vais d'abord à DLP pour la magie on fait le max puis on va au WDS pour finir par DLP. Et sa fait mouche, on passe une journée magique et super sympas je plussoies, sachant que beaucoup de monde se "débarasse" des studios le matin, en deuxième partie d'après midi il n'y a plus personne (par contre ça fait louper la parade du disneyland Park) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Lun 12 Aoû - 13:56 | |
| Petite astuce pour la boisson gratuite lorqu'on commande un menu fast food a disney. N'hésité pas a commandé vos menu séparément car avec ma soeur le 1 er jours nous avaons commandé nos menu enssemble arrivé vers 15 heures pour retiré nos boissons gratuite ont nous dit " ha mes non c'est 1 boisson part commande et non part personne"
Du coup ont a passé nos commandes séparément pour avoir une boisson gratuite chacune ... Je trouve ça un peut débile mais bon , il faut faire comme ça pour les avoirs. Surtout qu'un bon chocolat chaud en hiver sa fait du bien ! ^^ |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 11 Sep - 10:48 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Petite astuce pour la boisson gratuite lorqu'on commande un menu fast food a disney.
N'hésité pas a commandé vos menu séparément car avec ma soeur le 1 er jours nous avaons commandé nos menu enssemble arrivé vers 15 heures pour retiré nos boissons gratuite ont nous dit " ha mes non c'est 1 boisson part commande et non part personne"
Du coup ont a passé nos commandes séparément pour avoir une boisson gratuite chacune ... Je trouve ça un peut débile mais bon , il faut faire comme ça pour les avoirs. Surtout qu'un bon chocolat chaud en hiver sa fait du bien ! ^^ +1 Ca, c'est une vraie astuce !!! Merci |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
The_tribu
Messages : 16 Localisation : Lorraine Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Jeu 2 Jan - 12:04 | |
| C'est pas vraiment un conseil (quoique) mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc pour pousser ce petit coup de gueule.... Il me semblait que tous les bagages, dans toutes les attractions à sensation, devaient être en sac, lequel devait être aux pieds. Or, sur chaque attraction cette année, j'ai pu voir au moins un guest en train de filmer avec son ipad ( ) tenu à bout de bras... Personne ne réalise le danger ou quoi ??? Les CM n'ont plus la consigne de faire un peu la police ? |
|
| |
gfavre85
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Lun 20 Jan - 22:41 | |
| Je tente de poster ma question ici: quels sont vos trucs pour les chaussures en cas de pluie? Au dessus il y a les k-ways et autres ponchos, mais quid du dessous? J'ai l'impression que n'importe quelle chaussure imperméabilisée ne tiendrait pas à une pluie continue. Alors, bottes en caoutchoucs? Ou une autre idée un peu plus sympa? Merci d'avance pour vos idées/témoignages! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
gfavre85
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Dim 26 Jan - 18:33 | |
| - gfavre85 a écrit:
- Bonjour
j'aurai une petite question: au City Hall, il demande la carte d'identité des enfants(pour vérifier la date) pour le cadeau d'anniversaire surprise? non non rassures toi ! on y est allé en disant que c’était l'anniversaire de notre fille et ils nous ont donné le badge autocollant d'anniversaire ! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 02/11/2013
| |
| |
|