| À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
agnes31
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : TOULOUSE Inscription : 11/10/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
agnes31
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : TOULOUSE Inscription : 11/10/2011
| |
| |
blablabla62
Âge : 29 Messages : 35 Localisation : Lille - Nord Pas de Calais Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 1 Nov - 22:04 | |
| Bonjour / Bonsoir, j'aimerais savoir s'il il va y avoir des offres plus avantageuse après l'offre qui est actuellement présente sur le site DisneylandParis.fr et qui est de 30% sur les séjours car je dois réserver pour février à l'hôtel Newport Bay club et j'aimerais pouvoir profiter de l'offre la plus avantageuse. Des astuces ? ou est ce quelqu'un sait s'il va y avoir une vente flash ou une offre à -50% sur les séjours bientôt ? |
|
| |
Malawite
Messages : 53 Localisation : Nivelles, Belgique Inscription : 02/01/2012
| |
| |
minnie2707
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 3 Jan - 20:55 | |
| Salut Malawite, le SQL est pas loin de la gare on met maxi 10 min a pied, c facile il faut traverser Disney village, (tu le verras a la sortie de la gare) ensuite tu verras a ta gauche l'hotel New york et a ta droite il y a un lac dc la tu longe c toujours tout droit et au bout du lac c'est a droite, ensuite tu marches un peu et tu regardes sur ta gauche il y aura un bel hotel en bois avec de belle parcelle de pelouse bien verte et c'est la..... mais pourquoi ne prend tu pas la navette ????? |
|
| |
Malawite
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 3 Jan - 21:18 | |
| Merci Minnie2707 ! Ah ben si, mais j'ai tellement peur de perdre un temps dingue à chercher la navette ou à tout traverser pour trouver l'hôtel. Ca me semble tellement grand et puis... Enfin bref, j'ai peur de rater mon coup. Elles sont où, les navettes ? Je peux prendre la navette alors que je n'aurai pas encore mon billet d'entrée (vu qu'on doit aller les chercher à l'hôtel) ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 4 Jan - 10:18 | |
| Rassure toi, c'est indiqué correctement et comme tu est déjà dans le Resort Disney dès que tu entre en gare, la magie est déjà présente même avec les bagages. Les hôtels sont plus proche que ce qu'on peu lire sur la brochure, 20 minutes à pied c'est pas réelle à moins d'avoir 98 ans et trois valises, franchement tu y sera avant même de t'en rendre compte, les mètres chez Disney ce font en volant.
Dernière édition par fresina le Ven 6 Jan - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
pirategirl
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : neverland Inscription : 05/11/2011
| |
| |
Malawite
| |
| |
minnie2707
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| malawite, oui c clair c tres facile, des que tu sors de la gare il y a les navettes tu vas a l'arret de bus ou il y a ton hotel et ensuite tu attends ta navette... et ensuite une fois que tu as tt en mains et tes bagage deposer, tu demandes qu'on t"explique comment tu fais pour aller au parc et tu verras c tres facile au moins tu auras plus le temps et tu seras pas charger!! bon voyage au pays des merveilles....... |
|
| |
vincent44
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Dim 15 Jan - 11:09 | |
| Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour obtenir des informations sur le parc d'attraction disneyland paris.
Peut-on toujours avec un billet 1 jour 1 parc, en choisissant le parc walt disney studio, passer à partir d'une certaine heure (17h je crois) au parc disney classique ?? D'après certaines rumeurs, ce ne serait plus d'actualité.
Merci d'avance pour votre réponse. Vincent |
|
| |
Rirififiloulou
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mar 31 Jan - 20:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, nous sommes nouveaux sur ce site qui semble être une niche exceptionnelle d'information, toutefois nous souhaiterions obtenir de plus amples informations sachant qu'il ne nous reste que quelques heures pour nous décider si nous souhaitons pouvoir bénéficier des offres de la formule séjour du site internet (séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans).
Nous sommes un couple avec un enfant et nous souhaiterions à l'occasion de ses 10 ans lui offrir un weekend à Disneyland.
Nous souhaiterions partir en TGV depuis Bordeaux le vendredi 10 Février 2011 et repartir le dimanche 12 Février. nous serions intéressés par une formule 3 jours + 2 nuits.
Nous avons en parcourant le forum entendu dire qu'il était possible de ne prendre qu'une seule formule adulte pour l'hôtel et y ajouter un vip qui aurait un passport....
Pouvez vous nous renseigner sur le choix de la meilleure formule et surtout la plus avantageuse que nous pourrions trouver sur cette date et une sélection d'hôtel sympa.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils....
;-) |
|
| |
mariecg
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 1 Fév - 17:54 | |
| attention, rirififiloulou. pour avoir des entrées pour le 2eme adulte, il faut acheter un pa ou des entrées a part.
a la lecture de ton message, je suppose que tu es un visiteur occasionnel, donc je ne pense pas que l'achat d'un pa soit valable dans ton cas. ton enfant ayant moins de 12 ans et ne payant pas a cette période, un forfait normal 2 adultes+ enfant de -de 12 ans gratuit est le mieux pour toi et t'évitera des complications inutiles.
pour l'hotel je te conseillerais le dlh, au pied des parcs et le plus beau et alternativement le ny.
|
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 1 Fév - 20:07 | |
| Je suis de l'avis de gpdloic, car pour un visiteur occasionnel et peu habitué, prendre un PA représente aussi une perte de temps, et quelques complications. De plus, il faut réfléchir à prendre au minimum un fantasy, c'est à dire 149 €, pour ne pas avoir le problème des jours de restrictions contractuels (puisqu'ils partent 3 jours) Si l'on considère qu'un forfait pour 1 personne seule inclus un supplément, + le prix du passeport qui ne sera peut être plus du tout réutilisé par la suite, je trouve ça dommage. Certes, cela donne des réductions aux restos et boutiques, mais je ne suis pas sûre que ce soit pertinent. Il faut bien calculer. Un petit lien pour t'aider dans l'univers des passeports : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Donc Rirififiloulou (mon voisin de pallier ! lol) à toi de voir si tu penses y retourner d'ici un an, et à réfléchir aux coûts éventuels Bon courage dand tout ce méli-mélo Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
familymaag
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
MaureenZ
| |
| |
gpdloic
| |
| |
|