| [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karl898
Messages : 52 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94) Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sam 14 Mar 2009 - 14:04 | |
| Bonjour !
J'ai vu l'offre hier, et effectivement elle est très intéressante !
Cependant j'ai une petite question : sur le message il est marqué "Vous pouvez bénéficier de votre billet daté gratuit 1 seule fois au cours des 5 jours suivant la date de votre départ mentionnée sur votre message de confirmation de réservation"
Donc si je comprends bien, si je commande un billet de train pour le 27; je ne pourrais pas accéder aux parcs avant le 28 ?
Si c'est bien ça, c'est un peu embettant...
J'ai appelé voyages-sncf et DLRP, ils se renvoient la balle... et ils disent ne pas connaitre l'offre !
Aidez-moi svp !! |
|
| |
gallae
Âge : 46 Messages : 48 Localisation : Bouches du Rhône Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sam 14 Mar 2009 - 17:56 | |
| Bonjour, Pour avoir des infos sur cette offre, voici le numéro DLRP que l'on m'a communiqué et où j'ai été renseignée : **********, je vous conseille de l'essayer pour voir ce qu'ils vous répondent et de nous tenir au courant. Bonne soirée Laëtitia
Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 18:46, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne) |
|
| |
kefia
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Lun 16 Mar 2009 - 8:53 | |
| J'ai appelé au ********** et une charmante demoiselle m'a dit que les billet de train été valable le jour meme et les 4 jours suivant ce qui represente 5 jour au total. Par contre elle m'a conseillé d'appelé plutot la sncf parce qu'il était plus au courant des detail de l'offre Bonne journée a tous
Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 18:45, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne) |
|
| |
mlleravenswood
Âge : 41 Messages : 67 Localisation : Martigues Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Lun 16 Mar 2009 - 13:39 | |
| Bonjour, Je serais a DLP le 2 mai avec des billets de trains datant du 1er mai a destination de Paris Gare de Lyon. Cela fonctionne t il tout de meme? Et savez vous si cette offre sera toujours valable a cette période? J'ai lu le site, mais ça me parait bien flou et imprécis. Je ne voudrais pas me pointer devant le guichet et me faire refouler Si qq'un a bénéficié de cette offre, s'il pouvait m'eclairer sur les conditions... Merci a vous Celine |
|
| |
gallae
Âge : 46 Messages : 48 Localisation : Bouches du Rhône Inscription : 11/10/2008
| |
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| |
| |
karl898
Messages : 52 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94) Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mar 17 Mar 2009 - 16:17 | |
| J'ai commandé mes billets de train hier. Je vais sur le resort vendredi prochain. Je vous dirais si l'offre est valable ou pas et ce qu'il faut vraiment savoir. Parce qu'au téléphone, aucun opérateur semblait sûr de ce qu'il disait !! J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... ! Au pire, il y a toujours l'offre étudiant ! |
|
| |
Malcom
Âge : 40 Messages : 223 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mer 18 Mar 2009 - 14:55 | |
| - karl898 a écrit:
- J'ai commandé mes billets de train hier. Je vais sur le resort vendredi prochain.
Je vous dirais si l'offre est valable ou pas et ce qu'il faut vraiment savoir. Parce qu'au téléphone, aucun opérateur semblait sûr de ce qu'il disait !!
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... ! Au pire, il y a toujours l'offre étudiant ! j'attends ton éclaircissement avec impatience,lol, moi j'aimerai y aller en mai |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| |
| |
taz0u
Âge : 37 Messages : 82 Localisation : Bruxelles Inscription : 09/10/2008
| |
| |
karl898
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sam 21 Mar 2009 - 21:58 | |
| Alala... c'est toujours aussi dur de revenir du resort ! Donc comme promis [notamment pour Malcom] , je vais vous dire comment profiter de l'offre. Il n'y a eu aucun problème aux parcs pour avoir notre billet à 0€. La CM était au courant de l'offre et n'a pas hésité, elle n'avait juste jamais pratiqué l'opération. Pour récapituler : 1 - Vous commandez vos billets de train sur voyages-sncf.com en validant la commande personne par personne de manière à avoir des billets nominatifs. 2 - Vous imprimez vos mails de confirmation de commande avec normalement le nom que vous aurez saisi pendant la commande. N'oubliez-pas d'aller les chercher, c'est mieux 3 - Vous imprimez également (au cas ou...) la page web du lien en 1ère page de ce topic. 4 - Vous espérez une bonne météo !! 5 - Vous vous pointez au ticketing avec : Mails, Page de l'offre, billets de train, pièce d'identité et bien sur 0€ !!!! Je crois au passage, que la CM a fait une photocopie de nos cartes d'identité. On vous donnera un billet 1 jour / 2 parcs [standard / plein tarif] valable uniquement ce jour ! Sur ce billet figure d'ailleurs 0€. 6 - Profitez de votre journée encore plus savoureuse puisque celle-ci est gratuite !!!! J'espère vous avoir aidé !! |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Malcom
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sam 21 Mar 2009 - 23:16 | |
| - madaria a écrit:
- karl898 a écrit:
- Alala... c'est toujours aussi dur de revenir du resort !
Donc comme promis [notamment pour Malcom] , je vais vous dire comment profiter de l'offre. Il n'y a eu aucun problème aux parcs pour avoir notre billet à 0€. La CM était au courant de l'offre et n'a pas hésité, elle n'avait juste jamais pratiqué l'opération.
Pour récapituler :
1 - Vous commandez vos billets de train sur voyages-sncf.com en validant la commande personne par personne de manière à avoir des billets nominatifs.
2 - Vous imprimez vos mails de confirmation de commande avec normalement le nom que vous aurez saisi pendant la commande. N'oubliez-pas d'aller les chercher, c'est mieux
3 - Vous imprimez également (au cas ou...) la page web du lien en 1ère page de ce topic.
4 - Vous espérez une bonne météo !!
5 - Vous vous pointez au ticketing avec : Mails, Page de l'offre, billets de train, pièce d'identité et bien sur 0€ !!!! Je crois au passage, que la CM a fait une photocopie de nos cartes d'identité.
On vous donnera un billet 1 jour / 2 parcs [standard / plein tarif] valable uniquement ce jour ! Sur ce billet figure d'ailleurs 0€.
6 - Profitez de votre journée encore plus savoureuse puisque celle-ci est gratuite !!!!
J'espère vous avoir aidé !! Merci pour toutes ces précisions.... Un petit détails pourtant me fait peur, faut-il des billets a destination de paris ou marne la vallée?
J'attends vos réponses, merci beaucoup merci infiniment pour ta réponse, il me faut maintenant chercher un hotel dans le coin qui soit pas trop cher! quelqu'un a une idée? |
|
| |
karl898
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sam 21 Mar 2009 - 23:50 | |
| - madaria a écrit:
Merci pour toutes ces précisions.... Un petit détails pourtant me fait peur, faut-il des billets a destination de paris ou marne la vallée?
J'attends vos réponses, merci beaucoup Sur ce point, je suppose que c'est pour Paris car cette offre est logiquement destinée aux provinciaux. Venant de Caen, j'ai donc pu profité de l'offre ! |
|
| |
karl898
| |
| |
madaria
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Dim 22 Mar 2009 - 0:38 | |
| Comme tu as pu le lire dans ce sujet, peu d'infos sur l'offre. Nous n'en savons donc pas plus pour l'instant. Comme le mentionne karl898, tu peux appeller le numéro pour avoir plus d'infos... Maintenant, savoir si tel ou tel billet fonctionnera, c'est un peu dur, on n'en sait pas plus que ce qui est écrit ! En relisant le descriptif de l'offre, j'ai vu qu'il n'est pas mentionné les destinations autorisées, donc à vérifier / confirmer... et encore, selon le CM... Je pense pour ma part qu'il doit s'agir de n'importe quel réservation, pour n'importe quel tarif de billet, dans les cinq jours incluant le jour de ton voyage. |
|
| |
Marylou
| |
| |
kefia
| |
| |
Malcom
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Dim 22 Mar 2009 - 13:17 | |
| - Marylou a écrit:
- C'est sûr si vous avez un billet qui relie 2 villes hors Paris ça sert à rien. C'est de la logique.
En tout cas, hors logique, rien n'est indiqué mentionnant un critère de gare, donc ça reste pour moi valable pour toute gare. Tu confirmes ? exemple concret : un etudiant qui fait 300km en train pour rentrer chez ses parents à lille. Deux jours après ils vont chez disney en voiture, leur fils peut bénéficier de cette offre ? |
|
| |
madaria
| |
| |
chtitenono
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| |
| |
|