| [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-rh-
Messages : 42 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Lun 27 Avr 2009 - 22:01 | |
| Je ne pense pas que ce soit forcément une excellente idée d'annuler tes billets. Avec le Yield Management instauré sur la tarification TGV, tu risques de payer très très cher à si peu de temps du départ (et c'est le conseil d'une personne qui prend ses billets sur un coup de tête, et qui le paie assez cher ) |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mer 29 Avr 2009 - 10:51 | |
| est ce que qqun a récemment profité de cette offre? , comme dit plus haut moi je vaus aux parcs le 29 mai avec 3 amis, et donc j'espère bien que nous aurons la promo, en tout cas chacun de nous à fait ce qu'il fallait : réserver billets tgv par internet, imprimer la page de la promo via le lien sur la première page de ce topic et imprimé la confirmation de commande reçue par mail je voudrai pas me retrouver ce jour la aux guichets et qu'on me refuse l'entrée gratuite offerte ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mer 29 Avr 2009 - 11:55 | |
| Moi, jai profité de cette offre dimanche 26 avril au soir! J'ai cru que ça ne passerait pas car le mec de l'accueil chicanait sur le fait que l'arrivée de mon billet se faisait à Marne la Vallée au lieu de Paris mais j'ai insisté et c'est passé! Donc, j'ai donné carte d'identité + mail de confirmation de réservation de train + billet de train et j'ai obtenu mon billet d'accès à 0 €! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Audwey
| |
| |
Teadybear
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Ven 1 Mai 2009 - 12:07 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'suis tombé ici par hasard en cherchant un bon plan pour aller a DLRP. J'ai trouvé ce bon plan assez suspect, car trop simple d'apres moi. Je me suis donc rendu a la boutique SNCF du coin et ai demandé des infos. L'hotesse n'a pas pu me repondre mais m'a dit que cela ne l'étonner par car elle a deja vu des offres similaires avec des entrées a 1€. Je compte aller au Resort le 21mai pour l'anniversaire de ma petite soeur (je suis d' Avignon). J'ai donc envoyer mon propre mail au SAV de Voyages-SNCF.com en leur demandant si les entrées etait offerte pour mon cas mais aussi pour celui d'une amie qui ira en TER depuis Rouen. J'vous tiens au courant pour la réponse (si réponse il y a vu la complexité de mes questions xD) En tout cas, merci, sans vous j'aurai perdu 2x 62€ Merci encore |
|
| |
Audwey
| |
| |
Teadybear
| |
| |
Audwey
| |
| |
Teadybear
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mar 5 Mai 2009 - 15:03 | |
| Bon, apres une dizaine d'appel et un mail, j'ai ENFIN eu ma reponse. Deja, je tiens a dire que tout ceux qui aurait des questions par rapport a l'offre, cela ne sert a strictement rien d'appelers un des numero de la SNCF ou d'aller en boutique SNCF. Personne ne sait rien chez eux. Au final, j'ai appelé le service Reservation de Disney qui a su repondre a TOUTES mes questions... Donc, pour résumé, l'offre concerne TOUT les tickets TER et TGV commandé sur Voyages-SNCF.com a destination de Paris (ET de Marne La Vallée inclus!!) Ainsi, une personne voyageant de Avignon - Marne La Vallée, comme moi, ne payera pas son ticket d'entrée, tout comme une personne faisaint Rouen - Paris en TER. Mais un conseil, si vous faites sa a plusieurs, achetez vos ticket independemment les un des autres afin qu'il soit nominatif (meme si cela marche d'apres eux pour plusieurs personnes d'un coup, il est stipulé "pour la premiere personne de la commande" donc vaut mieu ne pas tenter le diable). Enfin voila, je suis rassuré |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mer 6 Mai 2009 - 15:04 | |
| - Teadybear a écrit:
- Deja, je tiens a dire que tout ceux qui aurait des questions par rapport a l'offre, cela ne sert a strictement rien d'appelers un des numero de la SNCF ou d'aller en boutique SNCF. Personne ne sait rien chez eux.
Au telephone, en boutique, en gare ou en agence de voyages tu ne peux pas avoir de reponse tout simplement parceque le site voyages-sncf.com fonctionne independament des autres point de vente. C'est un site d'agence de voyages pour simplifier comme tu peux avoir lastminute par ex. Last minute vend (c'est un exemple) du air france et peux faire une promo. Si tu vas aux guichets air france à l'aeroport ils ne seront pas au courant des promos faites sur lastminutes.. Là pour voyages-sncf.com c'est le meme principe. Voili voilou |
|
| |
Teadybear
| |
| |
Gimini
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mar 19 Mai 2009 - 18:46 | |
| Bonjour,
Je compte me rendre au parc disneyland paris le 20 juin 2009. J'habite au Mans. Donc si j'ai bien compris je commande dès maintenant mes billets direction Marne La Vallée sur le site de la sncf. J'imprime le mail de la sncf et je me présente aux guichets le 20 juin avec tous ces papiers et la carte d'identité pour bénéficier de l'offre ?
- Cette offre sera t-elle encore valable le 20 juin ? - Marche t-elle le samedi ? - Même si ma destination est marne la vallée Chessy puis-je bénéficier de l'offre ? - Même si j'ai une carte 12-25 l'offre marche t-elle ?
Désolé pour toutes ces questions mais je veux être sur pour ne pas me faire avoir ^^ Merci d'avance |
|
| |
sisi37
| |
| |
Gimini
| |
| |
Miss lorraine
| |
| |
dcrazyplayer
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Caen Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mar 19 Mai 2009 - 19:38 | |
| J'en ai bénéficier samedi dernier (16/05/09) et aucun souci. A préciser les caisses ont ouvertes 30min avant l'ouverture si ça intéresse des gens de savoir (pour crush par ex).
Par contre, arrêter de poser 10000000 les mêmes questions ce serait pas mal, je comprend qu'on se demande toujours "oui mais je veux être sûr moi". Vous inquiétez pas cette offre est tellement peut précise que de toute façon on ne pourra pas vous la refuser. C'est pour dire, il n'est même pas précisé qu'il faut un billet a destination de paris. Pour moi n'importe quel billet sncf reste donc valable même un à destination de marseille ... |
|
| |
Gimini
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
dcrazyplayer
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Caen Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Mar 19 Mai 2009 - 23:11 | |
| @gimini :
Euh non, ton billet est valable pour une entrée gratuite dans les 5 jours suivant ton départ. Donc tu peut réserver ton billet 2 mois avant ou même la veille de ton départ peut importe, la seule chose est d'aller au parc avec ton billet sncf au maximum 5 jours après ton départ.
@LHDN92 :
TER = CORAIL (mon cas samedi dernier) = TGV = TRAIN SNCF donc oui, arrêter de flipper.
|
|
| |
Teadybear
| |
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| |
| |
Gimini
| |