| Disney Twenty Three (D23) : le magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 17 Nov 2012 - 23:56 | |
| Bonjour, je serai intéressée pour m'abonner au D23, certains d'entre vous pourrait-ils m'expliquer les avantages? le nombre de parutions par an?
apparemment il y a aussi un système de parrainage pour les abonnements si ça intéresse quelqu'un... |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Dim 18 Nov 2012 - 9:56 | |
| - LauraJava a écrit:
- Bonjour, je serai intéressée pour m'abonner au D23, certains d'entre vous pourrait-ils m'expliquer les avantages? le nombre de parutions par an?
apparemment il y a aussi un système de parrainage pour les abonnements si ça intéresse quelqu'un... Un abonnement au club D23 coûte 75 $ par an auquel il faut ajouter des frais de port. De mémoire, ça correspond à environ 100 € par an. Si tu choisis un abonnement Gold, tu auras le droit aux avantages suivants : - 4 numéros du magazine Disney Tweenty-Three (1 numéro chaque trimestre)
- 1 cadeau exclusif avec chaque magazine
- 1 cadeau pour chaque abonnement ou renouvellement (précédemment, nous avons eu poster, calendrier, ...)
- 1 cadeau en cas de renouvellement (précédemment, nous avons eu montre, pin's, bloc-note, ...)
- Des offres de réduction qui ne sont pas forcément intéressantes pour nous français.
- Possibilité de participer à des évènements exclusifs (avant-premières, conférences, ...) mais uniquement aux US
- Une carte et un certificat de membre.
Si tu désires t'abonner, et que tu veux que je te parraine, envoie moi un MP. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 12 Déc 2012 - 21:22 | |
| - LauraJava a écrit:
- Merci pour les infos lehobbit, quelqu'un ici a t-il déjà pu assister à la convention D23?
Euh oui le TR devrait sortir après celui du Japon c'est à dire d'ici quelques temps |
|
| |
LauraJava
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 26 Fév 2013 - 11:48 | |
| A noté, le nouveau cadeau pour les abonnements : un stylo. J'ai renouvelé hier soir, j'espère l'avoir plutôt que le calendrier... J'en ai déjà 2... |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 2 Mar 2013 - 11:52 | |
| on peut s'abonner même si on habite en france ? si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait exactement je veux bien ! merci bisous Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 22 Juil 2013 - 22:07 | |
| Je vous demande votre avis. Je n'est pas renouvelé mon abonnement l'été passé, car je trouvais que le magazine contenait de moins en moins de contenu intéressant. Je ne sais pas si je suis le seul qui a senti cette baisse de contenu, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des derniers numéros. (J'ai manqué les 4 derniers). Ils font présentement un rabais de 10$ aux anciens membres qui souhaitent se réabonner, et ça a capté mon désir de fan.
When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 23 Juil 2013 - 7:54 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider je me suis inscrit en tant que free member et j'arrive pas à m'enregistrer . ET il faut créer un mot de passe ou quoi je suis désespéré Vite de l'aide. |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 23 Juil 2013 - 16:36 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Je vous demande votre avis. Je n'est pas renouvelé mon abonnement l'été passé, car je trouvais que le magazine contenait de moins en moins de contenu intéressant. Je ne sais pas si je suis le seul qui a senti cette baisse de contenu, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des derniers numéros. (J'ai manqué les 4 derniers).
Ils font présentement un rabais de 10$ aux anciens membres qui souhaitent se réabonner, et ça a capté mon désir de fan.
Personnellement, je trouve que globalement les derniers numéros sont de très bonne facture. Spécialement le dernier numéro avec environ 50 % des pages sur WDI et 50 % des pages sur les futures sorties ciné. Je n'ai pas spécialement constaté de baisse de niveau de qualité au fil du temps. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 24 Juil 2013 - 15:41 | |
| - detty a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'aider je me suis inscrit en tant que free member et j'arrive pas à m'enregistrer .
ET il faut créer un mot de passe ou quoi je suis désespéré
Vite de l'aide. La première étape est de commander l'abonnement sur Disney Store. Ensuite tu dois récupérer dans le mail reçu ton numéro d'abonné. Ensuite tu pars sur D23 pour t'inscrire et là lors de la création de compte, on te demandera ton nom d'inscription (tu dois mettre le même que sur DStore) et ton numéro d'abonné. Si tu as un souci, j'essayerai d'être un peu plus clair. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 6 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Voilà!!!! je suis une nouvelle adhérente au club D23! Très heureuse de faire parti de cette grande famille! Y'a plus qu'a attendre de tout recevoir! je sens que cela va être long..... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 8 Aoû 2013 - 23:44 | |
| - LauraJava a écrit:
- Voilà!!!! je suis une nouvelle adhérente au club D23!
Très heureuse de faire parti de cette grande famille!
Y'a plus qu'a attendre de tout recevoir! je sens que cela va être long..... Quelle adhésion as tu pris ? Gold ? |
|
| |
LauraJava
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 9 Aoû 2013 - 11:54 | |
| - LauraJava a écrit:
- Oui le gold! Il me tarde! Combien de temps avait vous attendu avant de recevoir le kit?
Les cadeaux sont envoyés à la fin du mois de ton abonnement et après tu attends généralement 15 jours. |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 27 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Magazine D23 Automne reçu hier dans ma boîte aux lettres ! Voici quelques photos de la couverture recto/verso ainsi que du cadeau qui est pour ce mois-ci, et comme l'annonçait Vinc dans un post précédent, un magnet "Trick or Treat" pour Halloween : Au sommaire de ce numéro :1) Every picture tells a story, 2) Sklar Struck : Un entretien avec Marty Sklar, Légende de l'Imagineering, 3) A Winter's Tale : Article consacré à "Frozen", le prochain long-métrage animé des Walt Disney Animation Studios, 4) Rabbit Feat : Article consacré aux 25 ans de Roger Rabbit, 5) Mickey's New Adventures : Coup de projecteur sur la toute nouvelle série animée consacrée à Mickey et ses Amis, 6) Anaheim's Small-Town Big-Time Halloween Parade, 7) 30 Years of Magic in Tokyo, 8 ) Hail Lord Mystic : Article sur Mystic Manor, la nouvelle attraction phrare de Mystic Point à Hong-Kong Disneyland, 9) Disney through the decades, 10) Forever Anette : Article consacré à Annette Funicello. Bonne lecture à tous Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre |
|
| |
LauraJava
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 30 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Pour ceux qui se sont abonner au D23 magazine, vous avez reçu un mail lors de l'expédition de votre kit? Car cela fait un mois maintenant que j'ai commandé et rien... pas de nouvelles... |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 3 Sep 2013 - 18:02 | |
| up Toujours rien, ni mail d'expedition, ni rien dans la boîte au lettre.... 1 mois que la commande a été passée. Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire SVP? merci |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 4 Sep 2013 - 10:10 | |
| - LauraJava a écrit:
- up
Toujours rien, ni mail d'expedition, ni rien dans la boîte au lettre.... 1 mois que la commande a été passée.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire SVP?
merci Pour ma part, j'ai renouvellé mon abonnement le 17 juin et reçu le mail d'expédition le 19 août. Donc pas forcément de quoi t'inquiéter. Cependant, tu peux contacter le service client à l'adresse guestrelations@d23.com. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 6 Sep 2013 - 13:31 | |
| Merci le hobbit!!
Ça y est j'ai enfin reçu mon kit! C'est magnifique! J'ai donc reçu ma carte de membre, mon certificat, le stylo argenté, la clé unlock the magic, et le numero d'été 2013.
Je mettrai les photos cet apres midi sur le topic.
Par contre comment cela se fait que cela ne soit pas le numero d'automne comme ont reçu certains d'entre vous?
|
|
| |
|