AccueilDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Twenty Three (D23) : le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 2:53

Haha oui et c'est ce qui m'intéresse Razz Un article sur Beauty And The Beast à l'air intéressant également. Sinon, j'imagine que je vais devoir m'y faire à ses articles incessant sur les attractions. En tout, je dois lire 2 ou 3 articles par numéro. Je skip les recette également Razz

When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 4:44

Ah, moi je lis tout (sauf les recettes !), mais il faut dire que je suis assez intéressé par les parc aussi.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 4:50

Surement car je n'y suis jamais aller, donc je suis un peu perdu quand ils en parle. Mais bien sûre cela reste un de mes rêves d'y aller !

Sinon, quelqu'un a lu l'article sur Tangle et Beauty & The Beast ? On y apprend des trucs nouveaux ? Je me rappel avoir bien aimé l'article sur The Princess And The Frog à sa sortie. On y apprend pas forcément de gros scoop, mais on nous donne souvent un angle de vu des personnes impliqués qui est très intéressant !

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:19

Quelqu'un en France a-t'il reçu le magazine ?

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Logo_d10
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:31

Moi en tout cas je l'ai toujours pas reçu. Je trouve un peu dommage qu'on ne l'ai pas avant les autres étant donné qu'on est membre. Si j'aurais acheté le magazine à sa sortie sur le DisneyStore.com, je l'aurais reçu le lendemain !

Sinon, lorsqu'on se réabonne, est-on supposer recevoir sa carte, son cadeau et son diplôme quelques jours après ? Car, je me suis réabonner il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu de tout ça

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:39

Micky Magic a écrit:
Sinon, lorsqu'on se réabonne, est-on supposer recevoir sa carte, son cadeau et son diplôme quelques jours après ? Car, je me suis réabonner il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu de tout ça

Après avoir contacté le service client, j'ai eu la réponse. En gros, tu reçois ton diplome avec ton magazine. La carte tu le reçois environ sous deux semaines après le début du mois suivant ton abonnement et pour le cadeau de bienvenue, il faut attendre 4 à 5 semaines après le début du mois suivant ton abonnement.
Personnellement, je me suis réabonné le 1 juin et j'ai reçu ma carte de membre le 30 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon cadeau de bienvenue. Et comme toi, je trouve ça vraiment énervant d'avoir à attendre très longtemps pour recevoir son magazine.

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:43

Oh, merci pour c'est précision LeHobbit ! Je devrais user de patience alors. Sinon, je crois que je vais écrire au DisneyStore pour savoir pourquoi c'est si long. D'habitude il me réponde la journée même.

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:13

LeHobbit a écrit:
Je viens de recevoir le "classeur" pour ranger les quatre premiers numéros du magazine D23. Tout d'abord, je dois dire qu'il vaut les 60$ sachant qu'il est plutôt pas mal et très solide (il se rapproche du boitier du Art Of The Lion King).
As-tu des photos du "classeur" en question STP ?
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:48

Hugo a écrit:
LeHobbit a écrit:
Je viens de recevoir le "classeur" pour ranger les quatre premiers numéros du magazine D23. Tout d'abord, je dois dire qu'il vaut les 60$ sachant qu'il est plutôt pas mal et très solide (il se rapproche du boitier du Art Of The Lion King).
As-tu des photos du "classeur" en question STP ?

J'essaierai de poster des photos ce week end.

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:01

Et tu trouve vraiment que ce coffret vaut son prix ?

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:46

Micky Magic a écrit:
Et tu trouve vraiment que ce coffret vaut son prix ?

Disons qu'il est de bonne qualité dans l'ensemble. Très résistant et assez bien fini. Cependant, il n'a rien d'extraordinaire non plus. Il s'adresse vraiment aux fans qui veulent ranger de manière assez pratique ses magazines. Je posterai des photos ce week end pour que chacun puisse se faire son opinion.

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:59

Comme promis, voici quelques photos du classeur pour stocker les 4 premiers numéros du magazine :

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Img_2110

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Img_2111

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Img_2112

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Img_2113

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:21

La classe! Faut vraiment que je m'abonne! Tu l'as commandé sur le site de D2 ou c'est un cadeau offert avec l'abonnement?

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:55

Mon achat de la journée, limité à 100 et offert seulement aux membres de D23 !

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 301500?$full$

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:58

Cobain a écrit:
La classe! Faut vraiment que je m'abonne! Tu l'as commandé sur le site de D2 ou c'est un cadeau offert avec l'abonnement?

Il faut le commander et ça coute environ 60€. D'ailleurs j'ai expliqué la procédure pour le commander un peu plus haut. Sinon, le magazine est une vrai merveille. C'est grâce à lui que je m'intéresse à peu plus généralement à l'univers Disney et pas seulement aux films d'animation.

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:20

En fait, j'ai reçu le nouveau numéro du magazine il y a environ 1 semaine. Donc merci au facteur qui ne m'a pas mis d'avis de passage dans la boite aux lettres. Ce nouveau numéro m'a l'air très intéressant avec trois articles plutôt longs sur Epcot, WDI et Tangled. Par contre, je suis assez déçu pour ce dernier puisqu'il n'y a finalement que 2 images "exclusives" (toutes ont été diffusées sur le forum). Et le cadeau accompagnant le magazine est assez sympa.
Dans le même temps, j'ai reçu le calendrier accompagnant tout renouvellement. Celui-ci est plutôt bien fait avec un récapitulatif de toutes les dates importantes de l'univers de Disney.

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 3:16

Je sais pas si vous avez vu sur le site de D23, mais il y a une nouvelle option nommé "Refer a fan". En effet, lorsque quelqu'un s'abonne il peut écrire le nom de quelqu'un pour que celui ci soit récompensé. Voilà les prix:

• Refer one fan, receive an exclusive collector pin
• Refer five fans, receive one exclusive three-pin set
• Refer ten fans, receive a tour of the Walt Disney Archives
• Refer fifteen fans, receive one year of a free Gold level D23 Membership

Donc, 1 fan = 1 pin collector, 5 fans = un coffret de 3 pins, 10 fans = une visite des Walt Disney Archives, 15 fans = un abonnement Gold d'un an au magazine.

Bref, je propose que si un membre du forum veut s'inscrire, qu'il en fasse part afin de faire bénéficier à un autre membre déjà abonné d'un pin collector Smile

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:58

Micky Magic a écrit:
Bref, je propose que si un membre du forum veut s'inscrire, qu'il en fasse part afin de faire bénéficier à un autre membre déjà abonné d'un pin collector Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Icon_smile

Ca c'est une bonne idée Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Icon_biggrin

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:31

Je vais surement bientôt m'inscrire, je vous préviendrai sur ce topic (premier arrivé premier servi).

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46

Cobain a écrit:
Je vais surement bientôt m'inscrire, je vous préviendrai sur ce topic (premier arrivé premier servi).

Mickey Magic. C'est lui qui a proposé l'idée.

iboyz

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:53

je trouve sa un peut cherche pour 4 livre et un cadeau que l'on ne c'est rien et des convention que peut de monde pouront aller voir sauf ceux qui on un coup de bol Smile

mais il y a de superbe figurine

VISITE

2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010
et avant mais trop petit me rappelle plus
1 jour: MERCREDI 21 avril 2010

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 King_d10
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 15:30

Voilà les couvertures pour le prochain numéro, qui sera disponible le 2 Novembre:

Couverture pour les Membres D23:

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 102310.NF.FS_DTTWinter10-D23Member

Couverture pour les non-membres (qui sert aussi de "back cover" pour celle des membres):

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 102310.NF.FS_DTTWinter10-InStore

Le cadeau offert avec le numéro aura également un lien avec Tron ! Bien hâte de voir ça ! Smile

Voilà quelques précision:
Citation :

Readers will have an exclusive all access sneak peek at the upcoming Disney feature film TRON: Legacy (in theaters December 17, 2010) when Disney twenty-three's Winter issue debuts in select retail locations on November 2. Featuring one of the first comprehensive filmmaker interviews for TRON: Legacy, the Winter issue of Disney twenty-three magazine, produced by D23: The Official Disney Fan Club, is loaded with stories to delight Disney fans and the general public alike.

The issue offers in-depth discussions with TRON: Legacy filmmakers and features two highly collectible covers. One cover is sent exclusively to D23 Members and the other will be available for purchase at select Barnes & Noble and Borders bookstore locations, online at DisneyStore.com and throughout the Disneyland®️ and Walt Disney World®️ Resorts.

Director Joseph Kosinski and Producer Sean Bailey offer commentary on everything from behind-the-scenes moments and the personal memories that inspired participation in this cult-classic-sequel to the technical details that breathed life into the project. Writer Steven Lisberger even addresses the nearly thirty year gap between this film and the original release, saying: "The reason it took the 25 to 28 years is because we needed the ten-year-olds to grow up and be powerful enough to make this movie so that they could take their ten-year-old sons to see it."

Packed with gorgeous photos, extensive content and splendid artwork, the winter issue of Disney twenty-three, which was previewed on the Friday, October 22 episode of Entertainment Tonight, also gives readers an incredible opportunity to explore the architecture of the new Aulani Resort & Spa, Disney's first resort in Hawai`i, appropriately planted in the midst of a culture alive with history and a rich storytelling tradition.

The issue also celebrates the career of Disney Legend Dave Smith, Disney's Chief Archivist, and pays a fond farewell to the man who founded the Walt Disney Archives 40 years ago.

Disney twenty-three also looks back at classic Disney with two very special pieces. The first displays the Holiday season through the eyes of Walt and his family. A perfect fit for the winter issue, the piece gives fans the privilege of an intimate look at Walt's home life. The second is the result of newly discovered footage that chronicles Walt's last time in front of the camera in the Studio's legendary Sound Stage 1. And there's even more for Disney fans to explore in the winter issue of Disney twenty-three.

As with every issue of Disney twenty-three, D23 Members receive an added bonus. This issue, which features a specially designed collectible cover, also comes with an exclusive TRON: Legacy gift that will be shipped to members.

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 16:53

Ce numéro me tente pas plus que ça. Les articles n'ont pas l'air super intéressants et surtout très orientés sur la sortie de Tron. On verra quand on l'aura entre les mains. Par contre, je trouve sympa qu'ils proposent de plus en plus d'exclusivités pour les membres. Enfin, on comprend pourquoi on paye un abonnement cher qui ne nous sert finalement pas grand chose à nous français qui ne pouvont pas forcément assistés aux évènements et profiter des offres exclusives.

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:21

Oui, surtout qu'on a le magazine pas loin de 1 mois après sa sortie Razz

abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 15:41

C'est vrai qu'au début j'étais optimiste de lire les numéros de ce magazine, mais aujourd'hui moins.
La mise en pages et la qualité des photos sont trés bien, ce qui dérangeant, c'est qu'ils ne parlent pas beaucoup des poin ts forts de la société comme les séries ou encore les produits de Disney Consumer Products.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419

Disney Twenty Three (D23) : le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant