AccueilDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Twenty Three (D23) : le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Euromaus

Euromaus

Masculin

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:55

J'ai également reçu le magazine hier, qui est fort sympathique, comme toujours !

Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 17:37

truesdale a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer (par mp si possible) comme s'abonner car je ne trouve pas comment faire SVP ?

SVP comment s'abonner ?
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:39

J'ai reçu le magazine aujourd'hui.

Pour s'abonner, il faut aller sur le site www.disneyshopping.com (actuellement non accessible depuis la France), puis dans la section D23, acheter un abonnement.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Logo_d10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:03

le site que tu me donnes LeHobbit se redirige vers disneystore.uk où il n'y a pas de rubrique d23.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:07

quelqu'un SVS SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI !
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:15

truesdale a écrit:
le site que tu me donnes LeHobbit se redirige vers disneystore.uk où il n'y a pas de rubrique d23.

C'est ce que je disais. Il est temporairement inacessible. Par contre, sur le site uk, tu peux cliquer Disneystore.com tout en bas de la page. Tu devrais être redirigé vers le site US. En tous cas, pour moi ça fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:49

j'essaie...oui ça marche MERCI LeHobbit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:14

RE : quelqu'un SVP SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI !
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:39

truesdale a écrit:
RE : quelqu'un SVP SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI !

On avait vu, ça sert à rien de reposter sans cesse. Si quelqu'un peux le faire il se manifestera

When You Wish Upon A Rock Star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:05

Micky Magic a écrit:
truesdale a écrit:

On avait vu, ça sert à rien de reposter sans cesse. Si quelqu'un peux le faire il se manifestera

désolé ! Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Icon_redface
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:53

J'ai enfin décider de devenir membre de D23 ! Je devrais recevoir ma carte de membre d'ici une dizaine de jours.

Pourrais-je savoir combien de magazines sont sortis, car j'aimerais bien me les acheter.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 1:29

Hercule a écrit:
J'ai enfin décider de devenir membre de D23 ! Je devrais recevoir ma carte de membre d'ici une dizaine de jours.

Pourrais-je savoir combien de magazines sont sortis, car j'aimerais bien me les acheter.

Le 5ième viens de sortir (et je l'ai toujours pas reçu!).
Je crois que tu regretteras pas ton abonnement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:05

Je me suis enfin abonné et j'ai en même temps commandé les derniers numéros sauf celui avec La Princesse et la Grenouille en couverture : il n'était plus disponible ! Dommage, c'était celui que je voulais le plus.
Maintenat je suis abonné au D23, au Journal de Mickey, au Picsou magazine et au Mickey parade géant (spécial Suisse) !

Un copain qui s'est abonné à D23 tout au début à reçu :
- l'abonnement aux magazines.
- Une carte de membre.
- Un certificat (mais je ne sais pas de quoi je ne l'ai pas vu).
- Une petite statue de Mickey (plutôt enfant je dirais), habillé en rouge avec une trompette (c'est le cadeau de bienvenue je s'uppose).
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:17

Ah! Le cadeau de bienvenue a dû changer alors, car moi je n'ai pas eu de statuette, mais un lithographie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:16

c'est quoi un lithographie et de quoi ?
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:26

C'est une reproduction d'un tableau de Paul Felix. Regarde en page 2. Wolfi a mis une photo.

Dernière édition par Alison le Lun 17 Mai 2010 - 22:51, édité 1 fois
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:59

J'aurais bien aimé la statuette également ! J'espère qu'il vont me l'envoyer lorsque je renouvellerai mon abonnement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:36

wolfi a écrit:
Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Dscn6210

C'est la statuette de ce mickey qu'il a eu sauf qu'au lieu de tenir cet sorte de cêptre il tient une trompette. La statuette fait environ 10cm de haut.
Le lithographie est également très beau !
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:58

Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de printemps 2010. Par contre je viens de recevoir ma nouvelle carte.

Je suppose que la revue sera avec mon nouveau certificat.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Captur14
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 2:50

wolfi a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de printemps 2010. Par contre je viens de recevoir ma nouvelle carte.

Pareil pour moi ! Et je ne suis pas encore dû pour renouveller mon abonnement, il me reste 2 numéros avant. Mais, je savais pas qu'on avais une nouvelle carte et un nouveau certificat... C'est un par an !?

wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 10:54

Micky Magic a écrit:

Pareil pour moi ! Et je ne suis pas encore dû pour renouveller mon abonnement, il me reste 2 numéros avant. Mais, je savais pas qu'on avais une nouvelle carte et un nouveau certificat... C'est un par an !?

Oui apparemment, mais ne te réjouis pas trop vite, la carte est la même (avec une nouvelle date de validité) et le certificat avec 2010 au lieu de 2009.

wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:12

wolfi a écrit:

Je fais le boulet mais tant pis Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Icon_razz

Je suis dans la tournée des premiers réabonnements.(étant abonné depuis le lendemain de la création du club) Et donc après avoir reçu ma nouvelle carte de membre, j'ai reçu aujourd'hui dans deux colis mon magazine (enfin) et mon cadeau de bienvenue : un calendrier de 23 mois reprenant en illustrations, 23 attractions des parcs Disney qui ne se sont jamais faites.

Reste plus que le certificat et le pin's charter member et j'aurai tout.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Icon_scratch Bref, trois colis en tout. Pas étonnant que les frais de port soient prohibitifs.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Dscn0515

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Img10

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Dscn0516
Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 1072

Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:12

Je n'arrive pas à trouver un lien actif pour accéder à l'abonnement...un tuyau ?

Merci d'avance
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:43

Bizzare, je commence à m'inquiéter ! Vous il y a un océan qui vous sépare et vous avez tous reçu la revu, et pas moi. Je vais écrire au staff du disney store alors ! Ça va bientôt faire 1 mois que la revu est sorti. Normalement, quand je commande quelque chose sur le disney store, je l'ai la semaine même !

Illyria

Illyria

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 23:21

Marven38 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver un lien actif pour accéder à l'abonnement...un tuyau ?

Merci d'avance

idem, je suis automatiquement redirigée vers Disney store UK. Ca fait qques tps que je jongle entre Disneystore.COM et .UK : y'a une semaine je n'arrivait plus à acceder au .COM puis c'est revenu, et mtnt rebelote, je suis automatiquement redirigée vers le .UK

ca commence sérieusement à m'aggacer, ils veulent pas qu'on s'abonne ou quoi ?

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 6 Tlmb

Disney Twenty Three (D23) : le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant