| Disney Twenty Three (D23) : le magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euromaus
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Couilly Pont Aux Dames Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| - truesdale a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer (par mp si possible) comme s'abonner car je ne trouve pas comment faire SVP ?
SVP comment s'abonner ? |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 17 Fév 2010 - 19:39 | |
| J'ai reçu le magazine aujourd'hui. Pour s'abonner, il faut aller sur le site www.disneyshopping.com (actuellement non accessible depuis la France), puis dans la section D23, acheter un abonnement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 17 Fév 2010 - 20:07 | |
| quelqu'un SVS SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI ! |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 17 Fév 2010 - 20:15 | |
| - truesdale a écrit:
- le site que tu me donnes LeHobbit se redirige vers disneystore.uk où il n'y a pas de rubrique d23.
C'est ce que je disais. Il est temporairement inacessible. Par contre, sur le site uk, tu peux cliquer Disneystore.com tout en bas de la page. Tu devrais être redirigé vers le site US. En tous cas, pour moi ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 18 Fév 2010 - 15:14 | |
| RE : quelqu'un SVP SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI ! |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 18 Fév 2010 - 15:39 | |
| - truesdale a écrit:
- RE : quelqu'un SVP SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI !
On avait vu, ça sert à rien de reposter sans cesse. Si quelqu'un peux le faire il se manifestera When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 18 Fév 2010 - 18:05 | |
| - Micky Magic a écrit:
- truesdale a écrit:
- RE : quelqu'un SVP SVP pourrait juste poster un sca de l'article sur la princesse et la grenouille et celui de la petite sirène du précédent magazine MERCI !
On avait vu, ça sert à rien de reposter sans cesse. Si quelqu'un peux le faire il se manifestera désolé ! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 18 Fév 2010 - 22:53 | |
| J'ai enfin décider de devenir membre de D23 ! Je devrais recevoir ma carte de membre d'ici une dizaine de jours.
Pourrais-je savoir combien de magazines sont sortis, car j'aimerais bien me les acheter. |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 19 Fév 2010 - 1:29 | |
| - Hercule a écrit:
- J'ai enfin décider de devenir membre de D23 ! Je devrais recevoir ma carte de membre d'ici une dizaine de jours.
Pourrais-je savoir combien de magazines sont sortis, car j'aimerais bien me les acheter. Le 5ième viens de sortir (et je l'ai toujours pas reçu!). Je crois que tu regretteras pas ton abonnement ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 19 Fév 2010 - 19:05 | |
| Je me suis enfin abonné et j'ai en même temps commandé les derniers numéros sauf celui avec La Princesse et la Grenouille en couverture : il n'était plus disponible ! Dommage, c'était celui que je voulais le plus. Maintenat je suis abonné au D23, au Journal de Mickey, au Picsou magazine et au Mickey parade géant (spécial Suisse) ! Un copain qui s'est abonné à D23 tout au début à reçu : - l'abonnement aux magazines. - Une carte de membre. - Un certificat (mais je ne sais pas de quoi je ne l'ai pas vu). - Une petite statue de Mickey (plutôt enfant je dirais), habillé en rouge avec une trompette (c'est le cadeau de bienvenue je s'uppose). |
|
| |
Alison
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 19 Fév 2010 - 22:26 | |
| C'est une reproduction d'un tableau de Paul Felix. Regarde en page 2. Wolfi a mis une photo.
Dernière édition par Alison le Lun 17 Mai 2010 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 20 Fév 2010 - 1:59 | |
| J'aurais bien aimé la statuette également ! J'espère qu'il vont me l'envoyer lorsque je renouvellerai mon abonnement ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 20 Fév 2010 - 10:36 | |
| - wolfi a écrit:
C'est la statuette de ce mickey qu'il a eu sauf qu'au lieu de tenir cet sorte de cêptre il tient une trompette. La statuette fait environ 10cm de haut. Le lithographie est également très beau ! |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 22 Fév 2010 - 17:58 | |
| Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de printemps 2010. Par contre je viens de recevoir ma nouvelle carte.
Je suppose que la revue sera avec mon nouveau certificat. |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 23 Fév 2010 - 2:50 | |
| - wolfi a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de printemps 2010. Par contre je viens de recevoir ma nouvelle carte.
Je suppose que la revue sera avec mon nouveau certificat. Pareil pour moi ! Et je ne suis pas encore dû pour renouveller mon abonnement, il me reste 2 numéros avant. Mais, je savais pas qu'on avais une nouvelle carte et un nouveau certificat... C'est un par an !? When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 23 Fév 2010 - 10:54 | |
| - Micky Magic a écrit:
Pareil pour moi ! Et je ne suis pas encore dû pour renouveller mon abonnement, il me reste 2 numéros avant. Mais, je savais pas qu'on avais une nouvelle carte et un nouveau certificat... C'est un par an !? Oui apparemment, mais ne te réjouis pas trop vite, la carte est la même (avec une nouvelle date de validité) et le certificat avec 2010 au lieu de 2009. |
|
| |
wolfi
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 24 Fév 2010 - 15:43 | |
| Bizzare, je commence à m'inquiéter ! Vous il y a un océan qui vous sépare et vous avez tous reçu la revu, et pas moi. Je vais écrire au staff du disney store alors ! Ça va bientôt faire 1 mois que la revu est sorti. Normalement, quand je commande quelque chose sur le disney store, je l'ai la semaine même ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 25 Fév 2010 - 23:21 | |
| - Marven38 a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver un lien actif pour accéder à l'abonnement...un tuyau ?
Merci d'avance idem, je suis automatiquement redirigée vers Disney store UK. Ca fait qques tps que je jongle entre Disneystore.COM et .UK : y'a une semaine je n'arrivait plus à acceder au .COM puis c'est revenu, et mtnt rebelote, je suis automatiquement redirigée vers le .UK ca commence sérieusement à m'aggacer, ils veulent pas qu'on s'abonne ou quoi ? |
|
| |
|