| Disney Twenty Three (D23) : le magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 26 Fév 2010 - 10:57 | |
| J'y suis arrivé ! Il faut donc aller sur www.disneystore.com puis dans "Shop by categorie" puis cliquer sur "D23". Enfin cliquer sur "Join D23 now".
J'espère que cela va vous aider à vous abonner. |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 26 Fév 2010 - 12:53 | |
| Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__; |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 26 Fév 2010 - 13:22 | |
| - Illyria a écrit:
- Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;
C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wolfi
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 26 Fév 2010 - 15:30 | |
| Je viens d'écrire au Disney Store et il m'ont répondu que mon magazine a été expédier le 16 février, donc je devrais l'avoir d'ici peu... Y l'ont envoyé tard pour un numéro qui sortait le 2 février.. je l'aurais reçu plus rapidement en le commandant directement. Dommage de voir que les abonné n'ont pas droit de le recevoir un peu avant ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 26 Fév 2010 - 23:27 | |
| - wolfi a écrit:
- Illyria a écrit:
- Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;
C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . MERCI beaucoup Wolfi ! et dsl, ca m'apprendra à pas lire les topics jusqu'au bout (je l'avais lu à son lancement, je n'y avait plus pensé avant de poster ici)... mais au moins, on a la soluce ds les 2 sujets ^^;.... |
|
| |
ParcMania
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Dim 28 Fév 2010 - 23:25 | |
| - wolfi a écrit:
- Illyria a écrit:
C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . Même quand je clique sur le drapeau américain, je suis redirigé sur le .co.uk Walt Disney World: Septembre 2008 Walt Disney World: Septembre 2010 Tokyo Disney Resort: Septembre 2011 Disneyland Resort: Septembre 2012 Walt Disney World: Octobre 2014 Tokyo Disney Resort: Avril 2015 |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 4 Mar 2010 - 11:22 | |
| Je viens de recevoir mon cadeau de réabonnement charter member par Fedex ( pris un demi jour de congé pour ça) donc le pin's 1 an charter member, très joli mais pas très discret à porter : on dirait plutôt la grande croix de la légion d'honneur ! C'est flou mais bon, et puis c'est pas noir mais argenté |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 4 Mar 2010 - 15:22 | |
| Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !? When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 4 Mar 2010 - 18:12 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !?
C'est normal car tu n'as pas encore renouvelé ton abonnement. Comme tu l'as dit plus haut, il te reste deux revues à recevoir avant que ta carte ne soit plus valable. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Jeu 4 Mar 2010 - 19:06 | |
| Bonsoir,
J'ai une petite question sur le déroulement des opérations quand on s'abonne au club D23.
Je me suis abonné il y a 15 jours, j'en ai profité pour commander également les anciens numéros du magazine, et un petit objet qui me faisait envie.
J'ai reçu le petit objet en question en 1er, puis quelques jours plus tard la carte de membre + les anciens numéros, mais depuis plus rien. Je me demandait si c'était normal si le reste arrive avec du retard... en gros il me manque un magazine et les cadeaux de l'abonnement.
Pourriez vous m'éclairer là dessus ? Merci d'avance. |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Ven 5 Mar 2010 - 1:40 | |
| - wolfi a écrit:
- Micky Magic a écrit:
- Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !?
C'est normal car tu n'as pas encore renouvelé ton abonnement. Comme tu l'as dit plus haut, il te reste deux revues à recevoir avant que ta carte ne soit plus valable. Ah d'accord ! Je croyais que s'étais renouveller à chaque première envoi de l'année. Merci de la clarification ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mer 10 Mar 2010 - 22:25 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pour info, il n'y aura pas d'expo d23 cette année. A priori, cela devrait être tous les 2 ans...
Source En effet, la prochaine expo aura lieu du 19 au 21 août 2011 à Anaheim. Les billets seront en vente 1 an à l'avance à partir du 19 août 2010 J'y serai et vous ? |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 15 Mar 2010 - 17:32 | |
| - Yanoob a écrit:
- Bonsoir,
J'ai une petite question sur le déroulement des opérations quand on s'abonne au club D23.
Je me suis abonné il y a 15 jours, j'en ai profité pour commander également les anciens numéros du magazine, et un petit objet qui me faisait envie.
J'ai reçu le petit objet en question en 1er, puis quelques jours plus tard la carte de membre + les anciens numéros, mais depuis plus rien. Je me demandait si c'était normal si le reste arrive avec du retard... en gros il me manque un magazine et les cadeaux de l'abonnement.
Pourriez vous m'éclairer là dessus ? Merci d'avance. Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai reçu ma carte de membre la semaine dernière et les 3 anciens magazines disponibles aujourd'hui, mais aucune trace des cadeaux d'abonnement... Quelqu'un peut nous aider ?? |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 15 Mar 2010 - 17:41 | |
| Avez-vous reçu le numéro de printemps 2010 ? Normalement, le cadeau arrive en même temps mais dans un colis séparé. Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de disneystore.com. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 15 Mar 2010 - 17:50 | |
| - wolfi a écrit:
- Avez-vous reçu le numéro de printemps 2010 ? Normalement, le cadeau arrive en même temps mais dans un colis séparé.
Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de disneystore.com. Non, je n'ai pas reçu le magazine du printemps. Mais je viens d'envoyer un mail au service à la clientèle. Aussi je viens de voir que les cadeaux des nouveaux membres peuvent prendre jusqu'à 4 semaines (ça va faire 1 mois dans 2 jours) avant d'arriver, donc ils sont peut-être en chemin... |
|
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Lun 15 Mar 2010 - 18:49 | |
| Ca y est j'ai craqué je me suis abonnée ^^ Pas très sérieux de ma part vu le prix mais ... je suis sûre de ne pas regretter ! Vivement les colis... |
|
| |
Micky Magic
| |
| |
didy
Âge : 40 Messages : 28 Localisation : dans le sud de la France Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 10 Avr 2010 - 9:48 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question sur ce magazine Je dois me rendre à New York en septembre, je me demandais si on pouvait trouver ce magazine (qu'importe le numéro lol)? Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Sam 10 Avr 2010 - 11:17 | |
| Oui, tu devrais le trouver dans les grandes librairies type Borders ou Barnes & Noble, ainsi qu'au Disney Store (s'il est ouvert d'ici là) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 11 Mai 2010 - 4:58 | |
| Je viens de recevoir mon numéro été de D23. J'ai reçu Woody en couverture. Numéro très intéressant avec des articles sur Toy Story 3, Prince of Persia et The sorcier's apprentice. Egalement un article sur le futur Fantasmic! de Tokyo DisneySea. Un article très intéressant de Dave Smith sur les ancêtres des Disney depuis Isigny sur mer, et un autre sur le "gardien" du futur WDW qui habita l'endroit avant l'ouverture du parc. Pas de cadeau pour cette fois-ci hélas |
|
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Mar 11 Mai 2010 - 10:00 | |
| - wolfi a écrit:
- Je viens de recevoir mon numéro été de D23. J'ai reçu Woody en couverture.
Numéro très intéressant avec des articles sur Toy Story 3, Prince of Persia et The sorcier's apprentice. Egalement un article sur le futur Fantasmic! de Tokyo DisneySea. Un article très intéressant de Dave Smith sur les ancêtres des Disney depuis Isigny sur mer, et un autre sur le "gardien" du futur WDW qui habita l'endroit avant l'ouverture du parc.
Pas de cadeau pour cette fois-ci hélas Super ! Bon, j'espère que je vais le recevoir bientôt (genre, aujourd'hui, comme je pars une semaine ) ... La Poste à Noisy, c'est vraiment pas le top. Je n'ai eu que ma carte pour le moment. |
|
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| |
| |
|