|
|
Auteur | Message |
---|
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Monsieur Patate Ven 11 Juin - 0:20 | |
| bon voilà ce que j'ai ramené de mon séjour il y a 15 jours, coaster2008 j'ai po réussi à te battre snif...lol!! j'ai réussi à avoir 42 éléments y compris la patate, seulement impossible à trouver une oreille de pirate gauche, il n'y avait que des droites, jsuis resté un quart d'heure à fouiller le stock des oreilles et rien, jsuis dégouté, en plus les gants mickey n'y été po snif... on a bataillé pour fermer la boite, au début elle fermé po d'un côté, et la cm m'a dit qu'il fallait absolument qu'elle ferme, donc rebataille lol et on a réussi et on a laissé aucun élément, on a tout pris et plusieurs sont en double... la boutique des studios est vraiment mieux au niveau des éléments, il en manquait plein au disney store... jretourne au parc en septembre, j'espère trouver de nouveaux éléments et surtout l'oreille gauche de pirate lol, pis ça fera encore une autre occasion de bien rigoler, les gens nous prenait pour des dingues, jdisais à mon homme "mais nan faut mettre des éléments dans les chaussures...pis faut po oublier la perruque sur la patate..."ptdr en tout cas merci pour des astuces coaster2008, ça nous a qd même po mal aider... et voilà nos zolis patate qu'on s'est amusé à faire le soir à l'hôtel lol: MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 10:17 | |
| est ce qu'il y aura des accessoires thématisés nouvelle génération? |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 10:24 | |
| elle est jolie la boite de mR patate! existe t il des accessoires féminisés ex yeux ou bras ou oreille ou nez pour faire une madame patate à disneyland? |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 10:43 | |
| Peut-on mettre des éléments à l'intérieur de Monsieur Patate pour le remplir ? |
|
| |
m.patate
Âge : 38 Messages : 19 Localisation : Allier Inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 20:17 | |
| - Val'story a écrit:
- Peut-on mettre des éléments à l'intérieur de Monsieur Patate pour le remplir ?
Je pense avoir lu dans ce topic qu'il est essentiel de bien remplir l'intérieure de son mr patate si tu veux établir un nouveaux record d'accessoires.. |
|
| |
Val'story
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 21:25 | |
| Ok merci de ta réponse m.patate mais comme avec Disneyland on sait jamais trop ce qu'il faut faire . |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 12 Juin - 22:07 | |
| - gaelle portier a écrit:
- elle est jolie la boite de mR patate!
existe t il des accessoires féminisés ex yeux ou bras ou oreille ou nez pour faire une madame patate à disneyland? Il y a bien quelque éléments féminin mais je ne sais pas si au final tu arriveras à faire Madame Patate. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 13 Juin - 2:30 | |
| - Val'story a écrit:
- Ok merci de ta réponse m.patate mais comme avec Disneyland on sait jamais trop ce qu'il faut faire .
C'est pour ça qu'a Disneyland, il y a des Cast Member qui sont là pour t'aider à faire ta patate, et à te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire... - Citation :
- la boutique des studios est vraiment mieux au niveau des éléments, il en manquait plein au disney store...
Il n'y a pas plus de rupture au Disney Store quau Studio Store C'est un entreprot commun à Disney. C'est juste qu'ai Disney Store, nos gestionnaires de stock ont fait le choix de restreindre les éléments Patates, car deja c'est une galere pour les commandes et les suivis de stock. Ensuite, aux Studios, ils ont des elements thématisé Toys Story, qu'on ne fera pas chez nous, c'est plus logique. Et si on pousse le vis un peu plus loin, si tu trouves la meme chose dans les 2 magasins, le guest n'achetera que dans l'un ou l'autre, alors que si tu trouves certains éléments que dans une des deux boutiques, le guest qui veut une super patate avec pleins d'éléments déboursera les 2€15 par objet supplementaire souhaité, voire même racheter une nouvelle patate. Disney est là pour faire plaisir aux guests, mais avant tout pour faire de l'argent, faut pas se leuurer... On a deja eu des elements Toys Story au Disney Store, la culotte de Buzz pour Mr Patate, on les a toutes vite vendue certes, mais c'etait une erreur de commande d'un de nos stockeur.Ca demontre bien qu'on fait nos choix niveau accessoires de Mr Patate, ça à du bon comme du mauvais. |
|
| |
Val'story
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 13 Juin - 3:23 | |
|
Dernière édition par Val'story le Sam 10 Nov - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 13 Juin - 9:49 | |
| j'ai pas tout lu mais ce qui est tres dommage c'est de ne pa spouvoir acheter les accessoires au detail! imagine tu achete une patate une fois faut tu rachete 15 patates pour faire des personnages differents? en + au prix de la patate! |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 13 Juin - 13:24 | |
| effectivement tu n'as pas tout lu ... tu peux acheter l'objet à l'unité, au prix de 2€15 S'il te faut par exemple 7 éléments, il est préferable pour toi d'acheter une patate dans sa boite et d'y mettre le plus d'élément possible, quitte à les avoir en double en cas de perte. |
|
| |
m.patate
| Sujet: Re: Monsieur Patate Lun 14 Juin - 4:52 | |
| - jacouille a écrit:
- quand on voit le nombre d'accessoires en vente au détail (1€ le truc) sur ebay, soit y'a de la fauche, soit il y a d'autre gars qui remplissent leur boite d'accessoires sans patate!
comme ça, il doit bien y loger 50 accessoires pour 15€ la boite, et ensuite revendus 1€ sur ebay, c'est rentable... c'est sur mais vu le prix aller-retour a disneyland (essence, train) + prix du billet je pense qu'il vaut mieux acheter sur ebay c'est plus rentable par contre aucun plaisir |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Monsieur Patate Lun 14 Juin - 13:59 | |
| Sur Ebay, 1€ la pièce plus le frais de port ... est-ce si rentable que ça ?! c'est rentable pour le revendeur, oui |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Monsieur Patate Mar 15 Juin - 6:42 | |
| j'ai hate de connaitre les nouveaux arrivages de l'été !! est ce que certains types d'accessoires thématisés ne sont pas trouvables à disneyland (cf photos précédentes des diff patates existantes) ex cendrillon ou autre? |
|
| |
m.patate
| Sujet: Re: Monsieur Patate Mer 16 Juin - 6:18 | |
| - gaelle portier a écrit:
- j'ai hate de connaitre les nouveaux arrivages de l'été !! est ce que certains types d'accessoires thématisés ne sont pas trouvables à disneyland (cf photos précédentes des diff patates existantes) ex cendrillon ou autre?
Peut être en rapport avec Toy story 3 qui sortira cet été (le 14 juillet) car 4 nouveaux mr patate sort dans le commerce cet été |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Monsieur Patate Jeu 17 Juin - 5:37 | |
| Mr Patate> enleve ta "collection de patate" en signature, tu vas te faire gronder ! Sinon, les 4 patates Toy Story 3 sont pas mal cool, j'adorerai les avoir à la boutique mais ça m'etonnerai Update: Nouvelle rupture sur les oreilles au Disney Store, victime encore une fois de leur succès vu leur petite taille. Retour prévu on ne sait pas quand !! Ces ruptures fréquentes me desespèrent!! grrrrr |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Monsieur Patate Jeu 17 Juin - 8:12 | |
| y'a d'autre type d'oreille (pirate ou autre ) au moins? je viens debut juillet , j'espère trouver des accessoires pour faire ma 1ere patate. |
|
| |
m.patate
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 19 Juin - 21:56 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Mr Patate> enleve ta "collection de patate" en signature, tu vas te faire gronder !
Sinon, les 4 patates Toy Story 3 sont pas mal cool, j'adorerai les avoir à la boutique mais ça m'etonnerai Signature enlevé Pour les 4 patates Toy Story 3 ils seront disponibles en grandes surfaces et dans les magasins de jouets, je ne pense pas qu'on les trouveras dans les boutiques disney. Je pense que les nouveaux arrivages de l'été ont peut être un rapport avec toy story 3 A quoi ressemblera le mr patate de cet été ? |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Monsieur Patate Sam 19 Juin - 23:40 | |
| Les 4 Monsieur Patate sont déja dispo ils sont pas mal mais c'est leur nez que j'aime pas du tout ! Il est mal fait je trouve on voit que lui sur la patate ! Hâte de voir les nouveaux arrivé chez Disney si il y a... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 20 Juin - 0:33 | |
| Le MR Patate Buzz l'Eclair a l'air pas mal du tous ^^.. |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 20 Juin - 1:11 | |
| Yeah merci simpa YouhplaBOoum ^^.. J'adore le costume avec les ailes ^^ et pas mal aussi le scaphandre ^^.. |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 20 Juin - 2:41 | |
| Ce nez la, avec les narines, je le trouve moche, mais beaucoup de guest nous le demande, on a juste le nez ovale rouge basic. Je crois que le vrai Mr Patate à ce fameux nez bizarre et imposant. Retour des oreilles au Disney Store, la rupture à été très courte, c'était juste un écoulement rapide du stock, c'est revenu yeaaaaah !! |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Monsieur Patate Dim 20 Juin - 2:46 | |
| c vrai qu'il est pas très beau , j'aime bien le nez nouge et oui , c vrai que le vrai mr patate a ce nez là. c bizarre qu'il soit orange sur cette photo, ca serait mieux avec une couleur plus discrete. |
|
| |
|