AccueilMonsieur Patate - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Monsieur Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Monsieur Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:52

J'adore tes patates Mayeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 14:05

Mon prochaine achat a DLRP sera un monsieur patate
http://www.frabel.be
jacouille

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 23:17

quand on voit le nombre d'accessoires en vente au détail (1€ le truc) sur ebay, soit y'a de la fauche, soit il y a d'autre gars qui remplissent leur boite d'accessoires sans patate!
comme ça, il doit bien y loger 50 accessoires pour 15€ la boite, et ensuite revendus 1€ sur ebay, c'est rentable...
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 3:12

EN remplissant bien ta boite de Mr Patate, tu peux facilement mettre tous les objets en double voire en triple, facil ensuite de les revendre à l'unité sur Ebay.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Monsieur Patate - Page 3 7232 
Monsieur Patate - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Monsieur Patate - Page 3 Img
Anaïs

Anaïs

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:43

j'en ai deux, la première fois que j'en ai prix un il n'y avait pas de bras à disposition, et quand je m'en suis rendue compte chez moi j'étais dégoutée. J'étais tellement occupé à remplir ma boite que j'y ai pas pensé. Du coup quand j'y suis retournée j'en ai pris un pour ma soeur... et 4 bras... gauche -_-'

Bref va falloir que je négocie avec le vendeur pour faire une boite sans patate! XD Comment on peut soudoyer les Cast?
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:04

Si tu es jolie et avec un decolleté, tu peux me soudoyer !

lol!

Si tu es polie, toute gentille et limite au bord des larmes, j'pense qu'on peut faire quelque chose pour toi si tu viens avec ta boite de Mr Patate remplie et ton ticket de caisse datant de moins de 30 jours.
Mais ça serait exceptionnel je pense.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Monsieur Patate - Page 3 7232 
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:20

si t'arrives à acheter des accessoires a l'unité pour avoir ce qui te manque ca peut etre une idée aussi.

y'a des bras gauches et droits , faut se méfier?

est ce que certains ont des photos de leur mr patate made in disneyland?
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:10

oui il y a des bras gauche et droit

un d'eux à un pouce levern l'autre le poing fermé Monsieur Patate - Page 3 Icon_cool

gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:52

ok merci je me méfierai!
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 18:49

y'a d'autres choses ou il faut se méfier? ( oreilles ou pieds gauches ou droits ...ou autre?)
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:43

non

oreilles pareils que ce soit gauche ou droite

et les pieds , les deux sont joins l'un a l'autre

mangalore

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:30

Voici une photo de mes patates :
http://www.flickr.com/photos/49088654@N08/4585085664/in/set-72157623770502886/

J'ai pris une boit et j'y ai mis uniquement des accessoires :
3 chaussures, 2 chapeau Mickey, 1 haute forme, 4 bras, 2 bouches, le bas vert de buzz, 4 oreilles, les gants de Mickey, 2 yeux.
Le CM était tout a fait d'accord que je ne mette que des accessoires.

Si quelqu'un a une photo du présentoir avec ce que l'on trouve actuellement dans le parc je suis preneur.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:06

Je te répète encore une fois Mangalore que tu est tombé sur un CM ignorant ou qui s'en fiche d'etre en position Patate et qui ne respecte pas les règles. Estime toi chanceu et évite de faire circuler l'information erronné qu'on puisse prendre une boite sans patate dedans, Merci.

gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:26

elle est super sympa ta photo ca donne trop envie!! j'ai moi aussi envie de voir le présentoir si possible!!
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:30

J'ai pas trouver de sujet montrant les monsieur patate dispo (dans le parcs ou autre)
Je sais qu'il existe un monsieur patate Batman (pas dispo sur le parc) mais je ne trouve nul part là photo en marvel je ne trouve que les spiderman quelqu'un serais à quoi il ressemble ?merci d'avance ! (et dsl d'etre un peu hors sujet mais j'ai pas trouver autre sujet concernant mr patate)
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 22:11

Sa serait bien un sujet où les gens montrent leurs patates sous divers costumse les plus loufoques Monsieur Patate - Page 3 Icon_razz j'ai vus sur internet qu'il y en avait des spécials Star Wars..
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 23:36

La boîte Monsieur Patate se vend 15 € ( prix été 2009 ).
Il faut impérativement la tête dans la boite.. après si les guests bourrent la boite , moi perso je laissais passer, je faisais pas chier mon monde, du moment que ça se fermait et que ça débordait pas dans tous les sens.. C'est le jeu : il faut bourrer la tête puis remplir les espaces autour Smile
Toutes les pièces se vendent séparement, ça va de 1,50 à 3€ me semble-t-il...
Une pièce provenant d'un achat de boite complète ne peut pas s'échanger car elle n'apparait pas comme telle sur le ticket de caisse. Par contre une pièce achetée seule peut par après se faire échangée ou remboursée.

Il est clair que les ruptures de stock en langues et oreilles au Disney store ( pour ne pas le citer... ) sont un peu embêtantes pour les guests... donc il faut bien choisir sa boutique ou acheter par exemple des Monsieur Patate tout faits ( ex Indiana Jones à Adventureland )
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:02

effectivement mais c qd meme mieux quand tu peux personnalisé ta patate avec multiples accessoires différents , c'est le principe du jeu je pense.
j'ai hate de fabriquer un mr patate cet été , j'espère qu'il me manquera pas trop d'accessoires mais on verra!! si on peut les acheter plus tard à l'unité c moins grave! Monsieur Patate - Page 3 Icon_smile
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:22

PS: Le Disney Store est touché autant que le Studio Store en matière de rupture de stock, vu que nous avons le meme entrepot et le meme fournisseur (Hasbro)

Après, les oreilles pirates rencontrent peut-etre moins d'adepte que les oreilles vierges qu'on propose au Disney Store...

Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 12:46

gaelle portier a écrit:
y'a d'autres choses ou il faut se méfier? ( oreilles ou pieds gauches ou droits ...ou autre?)

Les oreilles de Pirates sont différentes, il y a une oreille droite et une gauche ! Il faut donc faire attention, hier il n'y avait que des oreilles droite (donc pas de gauche) au Walt Disney Store de Front Lot au Walt Disney Studios ...

Monsieur Patate - Page 3 Toon10
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 23:32

c quoi la différence entre les 2 oreilles? on voit un sens?
L

L

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 0:15

gaelle portier a écrit:
c quoi la différence entre les 2 oreilles? on voit un sens?
Oui, l'une est droite et l'autre est gauche. Méfiez vous des oreilles, on ne le répétera jamais assez.

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Monsieur Patate - Page 3 Banrn
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:18

Voici les différences que je connais entre les bras, les oreilles, et les gants :

Oreilles de pirates différentes tandis que les oreilles classiques sont identiques :
Monsieur Patate - Page 3 Oreillepirate

Les gants Mickey :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1501

Les bras :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1502

Sinon voici des astuces pour mettre des pièces dans d'autres pièces :

Dans les pieds (4 petits éléments par pieds) :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1499 Monsieur Patate - Page 3 Cam1503

Dans les gants (jusqu'à 2 petits éléments par gants) :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1500

Dans le sac de Cruella (2 petits éléments par sac Curella) :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1505

Si vous souhaitez prendre la perruque Cruella, au lieu de la placer dans la boite "comme sa", mettez-la directement sur la tête de Mr Patate pour gagner de la place (on peut également mettre des éléments dans les différents chapeau) :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1506

Et en utilisant toutes les techniques possibles et inimaginable pour tout caser dans la boite et bien moi j'ai réussi à mettre 58 éléments dans ma boite (en comptant le corps et le couvercle du "postérieur" pour 2 éléments) :
Monsieur Patate - Page 3 Cam1504

Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:29

Wow, tu en as beaucoup des éléments, tu as eu tout ça en une boite ?

On devrais créer une sorte de troc d'accessoires du style Pin's Trading ^^
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:49

Squeeze.Alien' a écrit:
Wow, tu en as beaucoup des éléments, tu as eu tout ça en une boite ?

Oué j'ai réussi à tout mettre dans la boite, bon la boite n'était pas tout à fait fermé comme elle doit l'être mais presque ! Monsieur Patate - Page 3 Icon_wink

Monsieur Patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant