| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16983 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:16 | |
| Je suis d'accord avec Jojo... Comme la plupart d'entre vous ici, je m'attendais à une Elsa plus adulte. Il est clair que c'est elle l'aînée, mais la différence ici n'est pas si marquée, on dirait qu'elles ont le même âge. De plus, je m'attendais aussi à un personnage plus mystérieux, avec un regard plus... froid. En fait, quand je vois cette image d'Elsa, j'ai l'impression qu'elle est tout à fait... "accessible" je dirais, je ne sais pas si je m'exprime bien mais en gros quand on la voit on n'a pas plus de sentiments que ça... Je pensais qu'elle serait plus... grandiose. Enfin cela reste à voir, ce n'est qu'une image après tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:23 | |
| Vous voulez dire qu'on dirait Cristalline, la jumelle de Clochette ? C'est exactement ce que je me suis dit aussi (la ressemblance avec sa sœur est la même!) Bon, moi aussi je m'étais attendue à quelqu'un qui ferait beaucoup plus "peur" , mais ça confirme qu'elle n'est pas le méchant principal. Peut- être son aspect enfantin va s'estomper selon l'atmosphère de la scène. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:25 | |
| Il est évident qu'Elsa ne fait pas peur du tout... Je trouve ça dommage, j'espérais me retrouver face à une "Maléfique" glacée, quelqu'un qui à été abusé, maltraité, un corps recouvert de cicatrices morales du passé, là on à du mal à voir le côté torturé du personnage. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16983 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Kimii
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:32 | |
| Et encore imaginez que ça pourrait être pire et qu’elle aussi pourrait avoir la voix d'Amel Bent (et Anna celle de Lorie comme Clochette !) Blague à part ça fait des années que j'imaginais un personnage proche visuellement de la Reine selon le comics Grimm Fairy tales (pas forcément en bikini hein, mais vous voyez ce que je veux dire.) Cependant en regardant la version définitive de plus près je constate que ses yeux sont plus étroits que ceux de sa sœur; elle prend un air "mignon" sur l'affiche pour des raisons marketings mais je parie qu'elle peut sembler plus menaçante. Sa Sucrerie dans Les mondes de Ralph ne fait pas peur à première vue non plus, et pourtant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:34 | |
| C'est pas possible ! Non mais sérieux, je me demande si Disney ne se moque pas un peu du public là ? Non parce que Anna est donc finalement bien une espèce de Raiponce bis. En fait on dirait quasiment Raiponce à l'âge de 14/15 ans quoi... Et Elsa... Un manque de prestance... Sa coupe de cheveux me fait penser à : - Spoiler:
En fait je ne comprend pas trop où Disney veut en venir avec ce personnage. D'habitude il y a un certain ton qui est donné et là je ne comprend pas ce qu'ils veulent que nous ressentions vis-à-vis d'Elsa, que doit-elle inspirer ? Le pouvoir ? La bienveillance ? L'inverse ? Bref, j'ai hâte de voir les prochains concepts pour savoir si le ton sera donné ou non. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:37 | |
| Je dois être une des seules à apprécier le design d'Elsa. Généralement, je ne me mets jamais trop d'images en tête avant la sortie des images officielles de peur d'être déçue, de ce fait je trouve Elsa très classe. Et je suis sûre qu'elle cache beaucoup de choses sous ce sourire gentillet Edit : Non, non Anna a bien une mèche blanche dans une de ses nattes =)
Dernière édition par Lya le Ven 1 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:39 | |
| Je ne m'attendais pas forcément à une Reine des Neiges menaçante, au contraire, je me doutais - vu les infos qui nous parvenaient - que Disney n'allait probablement pas dans ce sense.
Sauf que là je ne comprend pas du tout le personnage. Raiponce on voyait bien la personnalité : joyeuse, décidée etc. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Kimmi, cette mèche blanche je crois que c'est juste la peau d'Anna entre deux ombres.
Non non j'ai bien l'impression qu'elle a une mèche plus claire, mais je ne sais pas si ça signifie quelque chose : (au passage, j'adore sa broche!) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:43 | |
| - Kimii a écrit:
- Bien sûr, c'est l'idéal de ne pas trop imaginer avant d'avoir les designs officiels, mais quand on voit les concept arts originaux quand même... le changement est radical xD
C'est sûr, mais il n'y a qu'à regarder les premiers designs de Flynn Rider, c'était aussi autre chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:44 | |
| Oui c'est vrai ^^' Enfin bon, ils n'a pas nettement changé d'allure si ? Je ne me souviens plus bien... On attendait une Elsa plus adulte quand même n'est-ce pas ? Enfin elle me plaît bien quand même ainsi =) J'ai surtout hâte d'en savoir plus, et de découvrir d'autres posters et designs ! |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Fév 2013 - 20:47 | |
| - Citation :
- Il y aura des chansons ?
C'est prévu, quant à la mèche blanche, c'est probablement ça la manifestation physique d'une malédiction (d'ailleurs ça doit vouloir dire qu'Elsa n'a pas toujours eu les cheveux blancs?) Moi j'ai hâte de connaître le véritable méchant. |
|
| |
Kimii
| |
| |
|