AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:54

k93200 a écrit:
Parce que rire est important pour la santé, à ce qu'il parait geek

C'est vrai que ce topic a pour but de faire rire... Suspect
Non, mais quelle mentalité de trouver drôles des choses qui sont tout sauf risibles... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:10

De toute façon il y a des personnes qui prennent vraiment les CM pour de la m*rde .
Je sais pas ça écorche pas la bouche de dire bonjour, merci aurevoir quand même, rien que ça c'est pas beaucoup.
Franchement il y en qui demande des tas de choses aux CM qui essayent de les resoudre tant bien que mal et ils reçoivent même pas un merci.
Rien que le fait de demander à un CM si on peu aller à un rang precis , dire merci au fait qu'il est accepté ça écorche pas la bouche et ne pas gueuler si il ne veut pas.
Enfin bref les gens se pensent pouvoir tout ce permettre à Disney.
Et je suis d'accord que la file de BTM est vraiment degradée à cause de débiles qui trouvent ça drole de balançer leur chew gum sur les toits...
Et aussi les tags des gens qui laissent une trace de leur petit passage, génial content que machin et bidule soit venu t'elle jour , mais si tout le monde le fait bé bonjour l'état des lieu.
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:18

JE rejoins un peu tout le monde...

J'avoue ne demander que dans 2 attractions à être à tel ou tel endroit à chaque je souris, je dis bonjour, merci etc....

Je trouve que les guests ralent de plus en plus chez Disney. Ils ralents pour les queues (bon parfois moi aussi), parce que les services dans les resto sont pas assez rapides, parce qu'il n'y a pas de trop de choix dans les menus... Parce qu'on les empeche de traverser alors qu'une parade va passer etc etc

Chez Disney, on y va pour le plaisir, mais quel plaisir y a t il à s'énerver après tout le monde???

Il faut savoir laisser les problèmes dans la voiture sur le parking et sourire à Mickey et sa fête magique
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:34

NAIROLF a écrit:
alex231205 a écrit:
J'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de fumeurs dans les files d'attentes.
Un petit mot pour les gens qui trouvent ce topic inutile: si il est si inutile que ça pourquoi le lisez-vous et y postez un commentaire dans ce cas.
Alex...
+1
tout est dit, mais plus directement. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 904185

ce qui me gonfle aussi c'est les personnes qui jettent par terre leurs déchets alors que la poubelle est pratiquement sous leurs yeux.
en parlant de BTM (dans un post au dessus), c'est le toit qui borde la file fastpass qui à cause de certain c*n de guest, devient un toit poubelle et c'est lamentable.

un truc plus perso, c'est les poussettes qui stationnent en plein milieu d'une allée et qui parfois sont vides (situation très énervente les jours de fortes affluences).
d'ailleur je félicite les casts qui se tapent la corvée des parking à poussettes. c'est limite certain guests prennent les casts pour des voituriers.

bon voilà ma gueulante. Embarassed

Je plussoie pour les poussettes, qu'est ce que ça m'énerve quand les guest prennent pour parking à poussettes les files d'attentes des attractions (si si je vous jure c'est déjà arrivé u_u) ou les allées vides. Petite pensée pour Dash qui, pour moi, est le champion du garage de poussettes Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 904185 s'il y a bien une chose qui l'énerve c'est bien ça, les poussettes qui bloquaient le passage !

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 22:10

lilie 02 a écrit:

Il faut savoir laisser les problèmes dans la voiture sur le parking et sourire à Mickey et sa fête magique

quand on est petit on est tout content d'aller à disney, c'est la fête (bon à cet âge on a pas trop problème aussi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 153419 ).
mais les grands c'est une autre histoire...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 22:50

NAIROLF a écrit:
lilie 02 a écrit:

quand on est petit on est tout content d'aller à disney, c'est la fête (bon à cet âge on a pas trop problème aussi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 153419 ).

MAis moi j'ai beau avoir bientot 26 ans quand je suis chez Disney, j'ai 5 ans, je regarde Disney toujours avec des yeux d'enfants avec un "voile de magie" comme j'ai pu lire sur le forum...

Oui un voile de magie, je le revendique (boubou78 pourra vous le dire), chez Disney, j'ai pas envie d'avoir 26 ans, j'ai envie d'avoir 5 ans, d'être prise en photo avec Mary Poppins (comme à mes 9 ans), de danser sur la fête de Mickey et ses amis...

Oui je peux avoir l'air c** mais bon je suis chez Disney pas au boulot donc je suis sérieuse tout le reste de la semaine donc quand on y va je m'autorise le droit de "régresser" en age mental...

Donc j'ai toujours le sourire, je rigole même quand on nous refoule d'une attraction pour cas de 101. Je m'éclate devant une parade, je danse, je chante, et surtout je laisse ma "vraie" vie, ses problèmes et ma mauvaise humeur dans ma voiture sur le parking....
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:20

lilie 02 a écrit:
NAIROLF a écrit:
lilie 02 a écrit:

MAis moi j'ai beau avoir bientot 26 ans quand je suis chez Disney, j'ai 5 ans, je regarde Disney toujours avec des yeux d'enfants avec un "voile de magie" comme j'ai pu lire sur le forum...

Oui un voile de magie, je le revendique (boubou78 pourra vous le dire), chez Disney, j'ai pas envie d'avoir 26 ans, j'ai envie d'avoir 5 ans, d'être prise en photo avec Mary Poppins (comme à mes 9 ans), de danser sur la fête de Mickey et ses amis...

Oui je peux avoir l'air c** mais bon je suis chez Disney pas au boulot donc je suis sérieuse tout le reste de la semaine donc quand on y va je m'autorise le droit de "régresser" en age mental...

Donc j'ai toujours le sourire, je rigole même quand on nous refoule d'une attraction pour cas de 101. Je m'éclate devant une parade, je danse, je chante, et surtout je laisse ma "vraie" vie, ses problèmes et ma mauvaise humeur dans ma voiture sur le parking....

faudrait que disney t'embauche pour te mettre à l'entrée d'un des 2 parc pour que tout le monde t'écoute.
malheureusement les personnes comme toi représentent une minorité des visiteur (voir 1%confused ).

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 23:51

Les gobelets et divers détritus sur le toit de BTM, les sachets de chips dans les décors de Peter Pan (je dit celà parce qu'une fois s'est moi qui les ai fait tomber) les raleurs je tape des deux mains pour la patience des CM. Je connais un abruti qui sur mes conseils s'est rendu dans le parc en janvier et qui à pété un cable par rapport aux queues (en janvier) et est resorti avec sa famille vers 16h pour manger une crêpe.
-Tic-

-Tic-

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 10:54

lilie 02 a écrit:
Je trouve que les guests ralent de plus en plus chez Disney. Ils ralents pour les queues (bon parfois moi aussi), parce que les services dans les resto sont pas assez rapides, parce qu'il n'y a pas de trop de choix dans les menus... Parce qu'on les empeche de traverser alors qu'une parade va passer etc etc

La semaine dernière je suis allé chez Mickey (c'était mardi plus précisément), et j'ai halluciné de voir le nombre de gens râler pour les files d'attente "Ah! La file d'attente de Crush's Coaster c'est 100 minutes ! ça fait 1h40 ! Presque 2h ! C'est pas normal !" J'avais presque envie de dire au guest concerné "Bah Crush's Coaster c'est comme ça tout le temps, et parfois c'est bien pire donc on peut s'estimer chanceux !". Et clou du spectacle, je sors du Disneyland Park, au niveau du Mickey en fleurs devant le Disneyland Hotel, un couple s'est séparé, sous mes yeux Shocked. Chacun avec leur gosse respectif, ils sont partis de leur côté. Donc si vous voulez rompre avec votre conjoint, allez à Disneyland lorsque les températures titillent les 30°C, peut-être même plus précisément à Frontierland et Discoveryland où il y a toujours une foule incroyable qui n'hésite pas à bousculer pour se frayer un passage. Ou alors je fais de mon cas une généralité, et il n'y a que moi qui me fait bousculer lol!
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:21

matt5977 a écrit:
Et clou du spectacle, je sors du Disneyland Park, au niveau du Mickey en fleurs devant le Disneyland Hotel, un couple s'est séparé, sous mes yeux Shocked.

Faut le faire franchement et dire que Disney et fait pour s'amuser. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:11

En même temps, sur ce coup, ils font un peu ce qu'ils veulent... Je vois pas ce qu'il y'a d'agaçant (un peu de désolation certes, mais s'ils veulent rompre à Disney, c'est leur droit...).
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:14

matt5977 a écrit:
La semaine dernière je suis allé chez Mickey (c'était mardi plus précisément), et j'ai halluciné de voir le nombre de gens râler pour les files d'attente "Ah! La file d'attente de Crush's Coaster c'est 100 minutes ! ça fait 1h40 ! Presque 2h ! C'est pas normal !" J'avais presque envie de dire au guest concerné "Bah Crush's Coaster c'est comme ça tout le temps, et parfois c'est bien pire donc on peut s'estimer chanceux !".

Tu voulais leur dire qu'il fallait s'estimer heureux qu'ils aient 2h de queue ? T'as bien fait de t'abstenir je crois Wink
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:20

gigise a écrit:

Enfin bref les gens se pensent pouvoir tout ce permettre à Disney.
En fait, "les gens" qui sont comme ça dans la vie de tous les jours, impatients, mal polis, peu respectueux, ne vont pas changer pas juste parce qu'ils arrivent à DLRP. Si une personne est capable de faire un scandale aux urgences parce que le patient avant elle a fait une crise cardiaque et que donc elle a attendu plus longtemps (trop à son goût) elle peut faire des scandales partout (et c'est du vécu).
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 15:27

matt5977 a écrit:
lilie 02 a écrit:

La semaine dernière je suis allé chez Mickey (c'était mardi plus précisément), et j'ai halluciné de voir le nombre de gens râler pour les files d'attente "Ah! La file d'attente de Crush's Coaster c'est 100 minutes ! ça fait 1h40 ! Presque 2h ! C'est pas normal !" J'avais presque envie de dire au guest concerné "Bah Crush's Coaster c'est comme ça tout le temps, et parfois c'est bien pire donc on peut s'estimer chanceux !". Et clou du spectacle, je sors du Disneyland Park, au niveau du Mickey en fleurs devant le Disneyland Hotel, un couple s'est séparé, sous mes yeux Shocked. Chacun avec leur gosse respectif, ils sont partis de leur côté. Donc si vous voulez rompre avec votre conjoint, allez à Disneyland lorsque les températures titillent les 30°C, peut-être même plus précisément à Frontierland et Discoveryland où il y a toujours une foule incroyable qui n'hésite pas à bousculer pour se frayer un passage. Ou alors je fais de mon cas une généralité, et il n'y a que moi qui me fait bousculer lol!

100 minutes a crush c'est effectivement un scandale
Je ne fais plus cette attraction a cause de sa file d'attente interminable
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:01

NAIROLF a écrit:

faudrait que disney t'embauche pour te mettre à l'entrée d'un des 2 parc pour que tout le monde t'écoute.
malheureusement les personnes comme toi représentent une minorité des visiteur (voir 1%confused ).

Tu leur donnes l'idée de m'embaucher??? Very Happy PAr contre je suis pas dispo en dessous de 2000 brut par mois lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 44340

Sinon 100min sur Crush moi je les fais, ça me fait marrer parfois les queues, je regarde les gens qui ralent et je rigole.
Non sinon c'est clair les queues c'est chiant...

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 373469 Les gens la vie est belle arrêtez de faire la gue***, même quand on a des problèmes Wink
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:12

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 53119 [quote="lilie 02"]
NAIROLF a écrit:

Tu leur donnes l'idée de m'embaucher??? Very Happy PAr contre je suis pas dispo en dessous de 2000 brut par mois lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 44340

Sinon 100min sur Crush moi je les fais, ça me fait marrer parfois les queues, je regarde les gens qui ralent et je rigole.
Non sinon c'est clair les queues c'est chiant...

+100 moi aussi ca me fait rire des gens ridicules qui ralent parce que l'autre la dépasser de 2millimetre a la file d'attente
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 9:42

marre des gens qui laissent leurs poussettes vides (avec une tonne de sacs accrochés au "guidon" ) sur les premiers rangs au passage de la parade, évidement l'enfant en question et soit assi à côté, soit sur les épaules de ses parents, derrière ...

--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Bandeau_10050763524
http://malithya.canalblog.com
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 12:44

malithya a écrit:
marre des gens qui laissent leurs poussettes vides (avec une tonne de sacs accrochés au "guidon" ) sur les premiers rangs au passage de la parade, évidement l'enfant en question et soit assi à côté, soit sur les épaules de ses parents, derrière ...

J'avoue...y'en a marre. Moi j'en ai marre de me faire rouler dessus et de me faire rentrer dedans et de ne pas avoir un pardon... .

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:06

Encore plus marre de ceux qui laissent aussi un ballon accroché à ces poussettes....

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
guilaine

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:21

Grailler a écrit:
Encore plus marre de ceux qui laissent aussi un ballon accroché à ces poussettes....

et pire, ceux qui mettent un gosse dans la poussette....Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 100932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:23

C'est vrai que certains prennent les poussettes pour de chars de combat qui écrasent tout sur leur passage...
normand

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:56

"On a beaucoup parlé depuis un an des pannes à Crush, mais j'ai quand même l'impression que dans son genre, BTM est encore pire. Lors de mon séjour j'ai aussi vu l'attraction en 101 à plusieurs reprises alors que je n'ai vu aucun arrêt à Crush. Franchement, comment expliquer autant de 101 à BTM ?"

Mr Freddy 13 Août 2008

"Il n 'y avait pas que BTM hier en panne mais aussi Space Mountain Mission 2 et Rock'n Roller Coaster."

Chewingum 13 Août 2008

"panne Sad de btm, phamtom manor et buzz l'eclair dans la journée."

mathieu1195 28 Août 2008

>> Excusez moi mais je ne veux pas relancer le débat sur les pannes (vu que le topic a été fermé) mais en consultant un vieux sujet les temps d'attente, je suis tombé sur ces déclarations de l'année dernière.

Et je n'ai pas pû m'empêcher de les recopier pour montrer que les pannes sont assez fréquentes à cette époque de l'année.
Preuve que l'affluence a plus d'importances qu'une soi-disante maintenance en baisse.

Sujet clos.
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 23:50

normand a écrit:
"Excusez moi mais je ne veux pas relancer le débat sur les pannes (vu que le topic a été fermé) mais en consultant un vieux sujet les temps d'attente, je suis tombé sur ces déclarations de l'année dernière.

Et je n'ai pas pû m'empêcher de les recopier pour montrer que les pannes sont assez fréquentes à cette époque de l'année.
Preuve que l'affluence a plus d'importances qu'une soi-disante maintenance en baisse.

Sujet clos.

"sujet clos" alors que tu relances un débat qui est parti en vrille et a été fermé ? Dans ce cas, vaut mieux s'abstenir Rolling Eyes
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 13:27

- Ceux qui pendant qu'on attend veulent passer d'un troittoir à l'autre. La plupart vous bouscule sans même s'excuser. Maintenant, je ne les laisse plus passer, alors ils râlent, mais je m'en fiche, ce sont eux qui sont en tord... Heureusement, il existe quand même des gens civilisés qui ne vous bousculent pas et qui s'excusent
poliment.

Y a peut être des gens qui ne n'ont rien à f**tre des parades, et qui ne vont pas rester bloqué d'un côté ou de l'autre du parc, à cause de gens qui restent fermement sur leur bord de trottoir comme si leur vie en dépendait....
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 13:33

LE truc qui m'agace : les poussettes quand y'a du monde ..... OH VINDIEU! Je sais les gens n'ont pas le choix (quoi que) ...mais quand on se retrouve coincé derrière toute une ribambelle de poussettes c'est juste insupportable Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 34 78713

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant