AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 10:48

Topolino a écrit:

Au passage pour Hanubys (Puis bon un jour tu vas te retrouver nez a nez avec un indecrotable) --> un jour ça m'est arrivé. C'était le 14 juillet 2007, j'étais sur le hub coté adventureland à faire la clearance. Personne ne devait se trouver entre l'entrée d'adventureland et le hub. Ben j'ai eu un "indecrotable" pour reprendre ton terme et ne pas en dire un autre qui à refusé de bouger. J'ai beau lui avoir dit qu'il était dans une zone non sécurisée, qu'il fallait se bouger sans quoi la zone était pas clear et donc impossiblité de tirer le feu. Ce neuneu m'a répondu "ben le tirez pas je m'en fou" !!! Quand tu vois ça ça fait peur. Et il était pas le seul, on était 3 CM contre 200 personnes, ben les TL nous ont finalement dit de laisser tomber (au final, la zone dangereuse est devenue zone de sécurité, et nous, je vous laisse imaginer tout ce qu'on s'est pris sur nous (insultes, ...) car après avoir tenté de déplacer les guest, ben ils étaient autorisé à rester là !

Non la je suis tout a fait d'accord avec le fait que les CM virent les gens quittent à appeler la sécurité.

Mais c'est juste après les fans pour qui ce n'est aucunement leurs boulots!

Par contre vive la hierarchie......Je rencontre le même problème a mon boulot!Y'a une procedure imposé par la direction, mais dès que le client gueule on laisse tomber les procédure et on se fait bien humilier devant le client parce qu'on a respecté les consignes a la lettre et au final le RE arrive pour "faire un geste un exeptionnel".
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 19:05

k93200 a écrit:
OK mais en même temps vous ne comprenez pas grand chose !!
C'est dur a expliquer, on dit un truc et çà part dans quelques chose d'autres !!

Ais-je dit que je fesait bronzette dur la pelouse ?
Il
faut un minimum comprendre ce que j'écrit, si çà vous interrèsse pas,
ne lisez pas et ne répondez pas n'importe quoi pour le plaisir
!!

Arrete de mettre des T partout c'est pénible !!! un petit effort quand meme Smile je vais = s et non je vaiT = faute !!! Smile
pearlescence

pearlescence

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 19:45

philibert a écrit:
k93200 a écrit:
Bolt, ils mettent des fleurs !!!

Et ils plantent meme des arbres en une nuit !!!! :shock:Je
ne vois pas pourkoi tu te ferais virer du forum on peut ne pas etre
d'accord et discuter , mais que de contradictions c'est vrai tu as
raison ce n'est que du gazon mais ce n'est pas le problème , tu
raisonne individuellement , tu connais la capacité d'acceuil du parc ?
imagine si tous le monde se comprorte comme toi , c'est simple il n'y a
plus de pelouse et là tu te dirais peu-etre ,allongé sur des cailloux ,
franchement au prix du pass ils pourraient faire un effort !!!! et
c'est vrai pour tout ec qui touche à l'embellissment du parc et quand
tu additionne tous ces petits détails et bien çà donne un ensemble qui
doit contribuer à ce que tu passe uhn bon moment quand tu y va, je
pense!

Niveau "s", il est pas le seul à en oublier.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 153419 (j'adore cette expression !)
Sinon, à part ça, ça vous choque tant que ça les gens qui ne font que poser deux pieds sur de l'herbe le long de l'allée , parce qu'ils n'ont pas la chance de venir souvent à Disney, et que c'est le seul moyen de pouvoir apercevoir un petit peu la parade ? ( oui j'avoue mes fautes, ça m'est déjà arrivé... Pitié ne me punissez pas ! Je ne recommencerais pas ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 224944 ) Je ne cautionne pour autant pas (c'est français ça ?) le fait de s'étendre sur le gazon pour faire bronzette en plein milieu du parc, le vol à l'étalage, le fait de faire faire pipi à ses enfants partout, ni de fumer dans les files d'attentes et les espaces clos, la gruge dans les files, et tout ce qui suit. J'ai tout de même un peu de savoir vivre ! Razz
En tout cas, bisous à tous :valentine: , on se croisera peut-être un de ces jours dans le parc, sans savoir que l'on s'est déjà côtoyé sur ce forum. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 892973
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:33

aujourd'hui ça a été alors les personnes qui vous roulent dessus avec leurs poussettes
je lui fais
moi : vous savez que vous m'avez roulé dessus ?
elle : oui je sais
moi : et pardon ça existe pas ?

elle a rien répondu et c'est cassé
j'ai failli la rattraper et lui demander ces plus plates excuses
j'aurais du le faire rien que pour l'humilier
elle se prend pour qui de partir comme ça en sachant ce qu'elle a fait sans dire pardon ?
et s'était UNE française c'est ça le pire
bon après elle n'est plus revenu sur frontierland de l'après-midi

et des vas-y je te bouscule
je regarde de travers ils me disent pardon ou quand ils me disent rien je les quitte pas du regard jusqu'à ce qu'ils me le disent
et dans ceux-là quand je dis pardon et que la personne me pousse je la repousse
non mais oh

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:51

Bienvennue au monde de ceux qui se font rouler sur les pied avec des poussette , je te jure les gens ils pensent que les poussettes ça leur ouvrent un passage donc blam je fonce dans le tas comme un buldoser!
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:14

je te jure
mais bon un peu de respect quoi
moi c'est pas le cas
j'étais devant elle en train de nettoyer mon land je prenais tout mon temps
ça a du l'énerver
bin tant pis hein désolée de faire mon taff Laughing

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:19

philibert a écrit:
k93200 a écrit:
OK mais en même temps vous ne comprenez pas grand chose !!
C'est dur a expliquer, on dit un truc et çà part dans quelques chose d'autres !!

Ais-je dit que je fesait bronzette dur la pelouse ?
Il
faut un minimum comprendre ce que j'écrit, si çà vous interrèsse pas,
ne lisez pas et ne répondez pas n'importe quoi pour le plaisir
!!

Arrete de mettre des T partout c'est pénible !!! un petit effort quand meme Smile je vais = s et non je vaiT = faute !!! Smile

C'est qu'il cherche la petite bête affraid
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:27

Je cale mon pas sur le tiens! Very Happy
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:19

Bonjour!
Il y a une chose qui s'est reproduite pendant mes trois séjours, et qui m'énerve particulièrement. Ce sont les gens qui passent devant les enfants lors des parades pour voir mieux. On place les poussettes de mes filles à une trentaine de centimètre de la corde pour qu'elles puissent profiter du spectacle sans être gênées par celle-ci, et on a toujours du monde qui se met devant sans même nous regarder ou s'excuser. De plus c'est toujours le même type de personne: femmes d'environ 50 ans, sans enfants dans leurs groupes, mais par contre de nationalités différentes.
Pour les photos avec les personnages, c'est pareil, impossible de laisser ses enfants seuls devant le personnage, car il y a toujours une mère pour faire le forcing et faire passer ses enfants devant les autres.
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:24

Personnellement ce sont les parents qui, au tout début des spectacles sur Central Plaza ou des parades, mettent leurs gosses sur leurs épaules, cachant ainsi toute la vue aux personnes situées derrière !

LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:28

En fait, tout le monde prêche pour sa paroisse. scratch
Bam

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 18:08

Moi le truc qui me pompe l'air en ce moment, c'est de me faire de plus en plus souvent rembarrer à l'entrée du parking de l'hôtel New York avec mon PA dream.

"Le parking est plein" ! alors que manifestement ce n'est pas le cas. Du coup obligé de faire demi tour comme si je n'étais qu'un grugeur.

je peux comprendre qu'on privilégie la clientèle de l'hôtel les soirs de grande affluence mais çà le fait de plus en plus souvent. Ils n'ont qu'a annuler l'avantage, ce sera plus clair.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:30

Bam a écrit:
Moi le truc qui me pompe l'air en ce moment, c'est de me faire de plus en plus souvent rembarrer à l'entrée du parking de l'hôtel New York avec mon PA dream.

"Le parking est plein" ! alors que manifestement ce n'est pas le cas. Du coup obligé de faire demi tour comme si je n'étais qu'un grugeur.

je peux comprendre qu'on privilégie la clientèle de l'hôtel les soirs de grande affluence mais çà le fait de plus en plus souvent. Ils n'ont qu'a annuler l'avantage, ce sera plus clair.

Je suis arrivé ce matin au parking du New York, et le gardien m'a signalé qu'il n'était pas possible de s'y garer pour cause de réservation de celui ci.

De là, moi je ne fais pas de scandale, et je vais me garer au Séquoïa (qui lui possède un grand parking)
Je ne vois pas pourquoi tu serais considéré comme un "grugeur", car de toute façon tous ceux qui arrivent derrière toi avec un PA Dream se font refouler de la même façon.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 10:50

Après mon petit weekend ensoleillé, je remarque que les choses qui m'agacent vraiment ne change pas, ni les guest d'ailleurs... Toujours l'éternel guest qui se pointe à l'entrée des FP avec un mauvais horaire mais qui tente quand même de passer Evil or Very Mad. Et puis comme si cela n'était pas suffisant il y en a un autre, puis un autre, puis encore un autre qui arrive créeant un immense bouchon Suspect Et nous, pauvre guest bien ponctuel, nous nous retrouvons à batailler pour pouvoir entrer sous les regards fusillants de ces hôtes indélicats !!!!!!!!
Swquiz

Swquiz

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 15:00

Tout simplement un Guest qui a appelé "Rock'n Roller Coaster" par on va aller faire "La Guitare Electrique" ! What a Face

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 20465271178
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:21

je voulais savoir si l'interdiction de fumer est bien respectée?
(je ne savais pas où mettre ma question)
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Cameron

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:27

Alors moi ce qui m'a agacée lors de mon dernier séjour chez Mickey c'est :
1) le matin à Cheyenne, Mickey est devant la diligence pour les photos, il y a déjà plein de monde à faire la queue, donc je me mets derrière avec mes 2 petits (Cameron arrive derrière avec son papa en prenant son temps)... et comme il n'est pas spécialement fan de Mickey je ne pensais pas qu'il voudrait se faire prendre en photo avec. Le temps passe et je m'aperçois que la file n'avance pas vite et pour cause : dans chaque famille (tout un groupe d'espagnols) un parent et un enfant font la queue et dès que c'est à leur tour ils appellent les autres qui sont plus loin, les font passer sous les cordes et c'est parti pour une photo de chaque gosse avec Mickey. Peu de temps avant mon tour Cam arrive et dit qu'il veut aussi être pris en photo. Bêtement, comme j'attends depuis au moins un demi-heure, je lui dis de venir nous rejoindre et là je me fais engueuler par le CM. J'ai trouvé ça dégueu car tout le monde l'avait fait avant et pouf ça me tombe dessus. En plus je n'avais pas l'intention de faire un stock de photos de chaque gosse avec la souris, mais 1 des trois...
2) A la parade à la gare : j'arrive bien en avance avec les 2 petits (eh oui Cam préfère le BTM avec papa) et je vois de la place. Eh bin non, je me fais insulter par un gros beauf qui est là tout seul et garde les places aux premières loges (un peu comme Picsou sur son tas de billets) pour sa femme et sa belle mère (même pas un gamin) et qui ne veut pas que deux gamins lui gâchent la vue.... je ne vois pas en quoi un schtroumpf d'à peine 1 mètre et l'autre d'1m20 allaient lui gâcher le paysage.
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:37

i-love-winnie a écrit:

Non ( du moins ce que j'en vois)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 090618052548278200
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:42

i-love-winnie a écrit:

Non l'interdiction de fumer n'est vraiment pas respectée, c'est vraiment lourd partout dans les files d'attentes les gens fument, la semaine dernière j'étais dans le parc et dans toutes les files j'ai eu des gens qui fumaient.

Mais les CM essayent de la faire respecter car j'ai vu souvent des cm demander aux gens de ne pas fumer , mais pas facile et puis c'est pas vraiment leur boulot je trouve.

Apparament il y a des zones fumeur mais faut les trouver car j'ai jamais vu de panneaux
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 17:46

Moi ce que j'adore c'est les guest qui te font la moral en te disant que c'est pas bien de gruger et tout dans la file de indiana jones quand t'as pris un fast past.
Je lui expliqué ce que c'était mais le pauvre était borné j'avais gruger c'est tout...
normand

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:51

Apparemment, les files d'attente commencent à poser de réels problèmes.
Je suis tombé sur ce témoignage sur ciao.fr

"

Bonsoir,
de retour de deux jours (21 et 22 mars) à Disney Paris, il me semble que la qualité d'accueil, de restauration et en général d'intérêt est en net recul.

Pour commencer attendre deux heures pour quelles que minutes d'attraction c'est payer fort cher son plaisir (surtout pour les enfants), même si des FASTPASS sont proposés pour certaines attractions. Sans compter que deux des attractions phare n'étaient plus accessibles en plein rush. Le pire à été pour les personnes qui on fait plus d'une heure de queue à Pirates des Caraïbes avant que l'attraction ne tombe en panne! Cela peu arriver, mais la moindre des choses c'est d'expliquer aux clients et d'informer ceux qui se rendent vers ce lieux en traversant tout le parc...
Pour revenir sur le temps d'attente, c'est encore plus rageant de s'apercevoir que les wagonnets ou autres moyens de transport ne sont ni plein, ni utilisés dans leur ensemble!

Nous avons déjeuné au restaurant rapide des Cowboy, c'est dur de payer 45€ pour cinq et d'avoir des sandwichs avec du pain rassi, peu de garniture et des parts de frites ridicules (Mc Do ou Quick font bien mieux et bien moins cher).

Nous avons choisi de dormir au ranch Davy Crockett, je traiterai de ce sujet sur autre message, Disney devrait être plus attentif à qui il donne son Label.
Retour le matin du second jour à 8h00 au parc Disney, grâce au ticket heures magiques supplémentaire pour les résidents des hôtels. Là encore on se fiche des clients, deux guichets ouvert et beaucoup de monde qui attend, Disney ne met pas les moyens de sa politique. De plus, rien à voir avec le manque de personnel, les autres guichets sont en passe d'être ouvert mais on ne peu pas les emprunter...
Et puis sur le dépliant (heures magiques sup.) des
attractions stipulés ouvertes ne le seront qu'à 10H00, heure normale d'ouverture, publicité mensongère ou manque de chance?

Pour le reste cette seconde journée voulant ressembler à la précédente, départ avancé à 12h00, marre d'être pris pour une vache à lait ou un mouton selon le moment.
Conclusion, revoir à deux fois son envie de rêve, surtout en fin de semaine, à mon avis les niveau de référence organisationnelle et d'information client est à revoir d'urgence.

Fred "

Visiblement, il y a des mécontents et ce n'est pas la première fois que je lis cela.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:23

C'est clair Normand
Moi qui suis Cast,j'ai remarqué cela lors de mes Meet & Greet au Lucky Nugget de l'autre jour.
Une VRAI ARNAQUE pour les guests
Comment voulez vous que les personnages fassent tout un resto en 20 minutes et d'avoir 35 anniversaires en meme temps et qu'en plus ils ouvrent l'etage du resto N'IMPORTE QUOI!!!!!
Normale que les familles se fachent (tout a fait raison avec eux d'ailleurs)
Nos amis espaniques ne sont pas non plus tres polis avec nous mais bon() "Un peu tricheur avec les autres familles qui restent debout tout le temps pour avoir les photos et autographes plus rapidement au lieu d'attendre aux tables comme tout le monde,resultat les perso perdent du temps et resultat on se fait accuser d'aggresseur parce qu'on a pousser les enfants qui etaient debout en ne les voyant pas...Pas tres sport tout ca,mais ca c'est un manque de civisme.
Et aussi le resto qui accepte des gens alors que c'est plein a craquer et qu'on aura jamais le temps de faire toute les tables (rendement rendement,chiffre a faire,chiffre a faire FRIC FRIC!!!!! on s'en fout de la qualité) No pas bon du tout
Si beaucoup de team ou de manager resonnent comme cela,la magie disparaitra pour toujours et ne reviendra jamais Sad
normand

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:00

C'est quoi un "Meet & Greet au Lucky Nugget " ?
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:18

Cameron a écrit:
Alors moi ce qui m'a agacée lors de mon dernier séjour chez Mickey c'est :

2) A la parade à la gare : j'arrive bien en avance avec les 2 petits (eh oui Cam préfère le BTM avec papa) et je vois de la place. Eh bin non, je me fais insulter par un gros beauf qui est là tout seul et garde les places aux premières loges (un peu comme Picsou sur son tas de billets) pour sa femme et sa belle mère (même pas un gamin) et qui ne veut pas que deux gamins lui gâchent la vue.... je ne vois pas en quoi un schtroumpf d'à peine 1 mètre et l'autre d'1m20 allaient lui gâcher le paysage.

Ben moi personnellement ,j'aaurais et je fais la meme chose.
je m'installe a la parade et les autres c'est dériére meme les gosses.
Désolé c'est premier servie!!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:13

ptiterk a écrit:
Et aussi le resto qui accepte des gens alors que c'est plein a craquer et qu'on aura jamais le temps de faire toute les tables (rendement rendement,chiffre a faire,chiffre a faire FRIC FRIC!!!!! on s'en fout de la qualité) pas bon du tout
Si beaucoup de team ou de manager resonnent comme cela,la magie disparaitra pour toujours et ne reviendra jamais

MAis hélas c'est comme sa partout pareil, faire des sous des sous du chiffre, du chiffre. Welcome dans le management Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 12994

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant