| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 15:40 | |
| L'éternel débat de l'âge des enfants à Disney... Perso, je suis assez dure là-dessus, pour moi, même si Disneyland peut permettre à un jeune enfant de quelques mois ou à un enfant de 2 ou 3 ans de s'épanouir personnellement, je trouve que c'est trop jeune, trop fatiguant pour lui (mais suis ptete aussi traumatisée par ma première visite en 1993, où mon frère, alors âgé de 3 ans, n'a pas arrêté de geindre durant toute la journée lol). Ou alors, il faut y aller quand il y a peu de monde, quand on peut se balader dans les parcs sans piétiner et ne pas passer son temps à faire la queue pour les attractions. Je précise que je ne suis pas parent et que mon avis est susceptible de changer le jour où j'aurai des enfants ! Euh sinon... les poussettes, ça ne m'a jamais agacée Par contre, je profite de ce nouveau post pour faire part d'un autre truc qui m'agace en ce moment : l'invasion Stitch !!! |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 15:49 | |
| En même temps j'ai jamais été a Disneyland avec des enfants de cet âge, donc bon ^^. 6 ans c'est déjà mieux, il peuvent bien profiter du parc, faire des manèges etc... Mais vraiment bébé là je dis non, enfin bon peut-être que j'ai tord après tout. De toute façon, les poussettes ça reste chiant quand même. (OMG le jour de l'an xD)
Sinon il y a un truc qui m'agace aussi: Il y a presque rien qui concerne le Bossu De Notre Dame dans le parc, même pas un pin's !
Dernière édition par Otacon le Dim 15 Mar - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
roger__rabbit
Âge : 32 Messages : 33 Localisation : 95 Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 15:50 | |
| Oui tout à fait d'accord, on voit Stitch partout ><' ça risque de lasser à force je pense, il est sur la moitié des pin's (enfin je suis pas fan aussi...). Sinon je déteste les gens qui doublent dans les files (souvent les mamies en fait ^^ ) et même dans les boutiques. |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 15:54 | |
| Quelle idée de se laisser agacer par des poussettes.
Profitez donc de votre journée au lieu de regarder tout ce qui pourrait un tant soi peu vous "déranger".
Chaque enfant est différent, certains profiteront de tout le parc dès 2 ans quand d'autres auront besoin d'atteindre un âge plus élevé pour en profiter et ça seuls les parents peuvent le savoir. Certains enfants, même à 5 ans, ont besoin d'une poussette quelques heures dans la journée pour justement en profiter et je vois pas en quoi ça peut gêner les autres mais bon... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 16:04 | |
| - Citation :
- Quelle idée de se laisser agacer par des poussettes.
Profitez donc de votre journée au lieu de regarder tout ce qui pourrait un tant soi peu vous "déranger". Quand t'as une anglaise qui te roule sur le pied, puis qui te regarde en disant " Fast Pass ! " en te les montrant, t'as juste l'impression d'être sur une autre planète ! C'est bon madame, les FP ne s'auto-brûlent pas dès que l'heure est dépassée ! Donc des fois c'est dur de faire abstraction de certaines choses ! |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 16:11 | |
| je pense que cela n'a pas d'intéret d'emmener des enfants aux parcs. Les parents qui le font c'est qu'ils ont eux même envie d'aller (et ne savent donc pas quoi faire de leurs enfants!) ou qu'ils se disent qu'il faut en profiter puisque c'est gratuit pour les touts petits mais une fois sur place, avec un bébé sur les bras, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus profiter de grand chose... |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 16:27 | |
| - fan-de-mitaine a écrit:
- je pense que cela n'a pas d'intéret d'emmener des enfants aux parcs. Les parents qui le font c'est qu'ils ont eux même envie d'aller (et ne savent donc pas quoi faire de leurs enfants!) ou qu'ils se disent qu'il faut en profiter puisque c'est gratuit pour les touts petits mais une fois sur place, avec un bébé sur les bras, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus profiter de grand chose...
Ah ah ah je suis morte de rire !!!! chacun à sa vision des choses perso je n'emmène pas ma fille parce que je ne sais pas quoi faire mais pour y passer un bon moment et avoir pleins de souvenirs avec elle. Petite question indiscrète : as tu des enfants ?? si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 16:45 | |
| Je vais m'attirer les foudres de toutes les mamans du forum, à commencer par Bolt et Poudre_de_Clochette, mais je fais partie de ceux (qui n'ont pas d'enfants ^^) qui ne voient pas l'interet d'emmener des enfants trop jeunes au Parc. Et pour une raison : ils ne profitent pas. Et pour revenir sur le message de Poudre au dessus de moi : oui, je suis d'accord. Mais ca marche quand meme à n'importe quel age ce que tu racontes la ^^ J'ai accompagné, en vrac, des gens de 10 à 60 ans au parc, et je vois l'étincelle d'émerveillement dans les yeux de tous Pour avoir accompagné des gens avec des enfants en bas age, je peux dire que j'ai pas profité comme j'en profite habituellement... Un bébé, c'est plein de contrainte, ca mange à heures fixes, ca a besoin d'une attention constante, sinon, ca pleure (oui, c'est un peu tranché comme opinion ^^) Et pour moi, se trimballer une poussette toute la journée avec un gamin qui comprend pas ce qui lui arrive, qui est plus préoccupé par l'etat de ses couches ou de l'heure de son prochain repas, c'est pas la joie... Et quand ils sortent de la poussette et qu'ils sont en age de marcher, ils se fatiguent tres vite. J'ai souvent déconseillé de visiter le parc à des couples avec enfants de moins de 5 ans. Ceux qui ont pas suivis mon conseil m'ont avoués l'avoir regretté. Je suis pas géné, ni par les poussettes, ni par les enfants. Quand j'aurais des gosses (et c'est prévu, c'est pas des paroles en l'air ^^), je compte bien les ammener à Disney. Mais pas dès leur plus jeune âge. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 16:57 | |
| J'ai une fille de 22 mois qui va bientot aller pour la 3eme fois chez mickey. Je suis une très grande fan de disney, il est vrai que tu profites moins du parc quand tu y a vas avec des enfants sauf que tu n'y vas plus pour toi mais pour eux. Quand ma fille etait en transe dans la maison des poupées j'avais les larmes aux yeux... ca vaut pour moi le SM que j'ai pas fait! C'est différent c'est tout! En plus avec le baby switch tu peux faire des attractions quand meme! |
|
| |
Poudre de Clochette
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 17:10 | |
| - Salva a écrit:
- Je vais m'attirer les foudres de toutes les mamans du forum, à commencer par Bolt et Poudre_de_Clochette
lol, non je ne mords pas - Salva a écrit:
- J'ai souvent déconseillé de visiter le parc à des couples avec enfants de moins de 5 ans. Ceux qui ont pas suivis mon conseil m'ont avoués l'avoir regretté.
La première fois que mes enfants ont été à Disney, mon second avait 18 mois et il était émerveillé ! Maintenant, je suis bien d'accord que plus ils grandissent, plus ils en profitent mais je n'ai en aucun cas regretté de le prendre avec moi à cet âge. Maintenant un bébé de 3 mois a des horaires contraignant et tout le reste mais ça reste le choix des parents. Ce qui m'ennuie, c'est de lire que les poussettes agacent, je trouve ça dommage, le parc est ouvert à tout un chacun tout simplement (évidemment, il y a des règles à respecter pour éviter d'écraser les guests) ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 17:20 | |
| Moi ce qui m'agacent c'est les files d'attentes mais la magie est pour tout le monde etre seule dans le parcs ça a plus d'avantage que d'inconvénient mais bon la magie est à tout le monde. une autre chose qui m'agacent mais que je trouve normal c'est les carnets d'autographes sur le peu de photos que j'ai pris qui cachent la tête du character. Mais bon c'est la magie disney et tout le monde a le droit d'en profiter même si ces carnets m'agacent les petits yeux émervillés ça fait oublier. C'est comme les poussettes (dans le passage) ça agacent mais bon la magie disney est pour tout le monde. Ce qui agacent en fait c'est de partager on aimerait bien être tout seul avoir le parcs pour soi. Ce qu'il faut c'est apprendre à partager moi j'ai appris alors je supporte tout les carnets sur les photos, les poussettes et la queue^^ |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 15 Mar - 18:36 | |
| non, pas d'enfant ! Je suis d'accord avec Salva ! S'il faut choisir entre emmener ses enfants quand ils ont 10 ans et emmener ses enfants quand ils ont 3 ans, la réponse est évidente ! La on parle de disneyland Paris mais c'est valable pour nimporte quelle destination, voyage, ... |
|
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 8:33 | |
| - fan-de-mitaine a écrit:
- non, pas d'enfant !
Je suis d'accord avec Salva ! S'il faut choisir entre emmener ses enfants quand ils ont 10 ans et emmener ses enfants quand ils ont 3 ans, la réponse est évidente ! La on parle de disneyland Paris mais c'est valable pour nimporte quelle destination, voyage, ... Je trouve ça bien dommage et impensable pour moi d'attendre qu'un enfant ait 10 ans pour l'emmener sur le parc ou autre d'ailleurs. Je t'assure que plus petit ils en profitent tout autant que vous en faisant des choses différentes bien sur. C'est aux parents (accompagnateurs) de s'adapter mais imagine le parc sans enfants, ça me ferait bizarre et je trouverais ça triste moi. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 9:46 | |
| Moi ce qui m'agace avant même d'être aux parcs c'est l'intolérance des fans sur les forums
Donc, si je fais un résumé rapide de ce qui revient le plus souvent : Pas d'Espagnols, ça vous énerve Pas de bébés ni d'enfants en bas âge parce que bon, c'est pas leur place. Pas de pique nique qui permet peut être, par cette économie, à une famille modeste de s'offrir une journée dans le parc Pas de jeunes de banlieues parce que bon, c'est que de la racaille..
Purée, la famille espagnole qui habite dans un cité qui vient avec son pique nique et le petit dernier de 8 mois ... Ils vont se faire lyncher quoi |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 9:47 | |
| - BOLT a écrit:
- Ben Nanou, il resterait les poulets rôtis !!!! lol
Dommage qu'on ne les promène pas en poussette Merci Leguig pour ce très bon résumé. |
|
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 9:55 | |
| - Leguig a écrit:
- Moi ce qui m'agace avant même d'être aux parcs c'est l'intolérance des fans sur les forums
Donc, si je fais un résumé rapide de ce qui revient le plus souvent : Pas d'Espagnols, ça vous énerve Pas de bébés ni d'enfants en bas âge parce que bon, c'est pas leur place. Pas de pique nique qui permet peut être, par cette économie, à une famille modeste de s'offrir une journée dans le parc Pas de jeunes de banlieues parce que bon, c'est que de la racaille..
Purée, la famille espagnole qui habite dans un cité qui vient avec son pique nique et le petit dernier de 8 mois ... Ils vont se faire lyncher quoi T'as oublié de préciser qu'ils sont tous fumeurs, le petit dernier y compris. |
|
| |
BOLT
| |
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 10:07 | |
| - Leguig a écrit:
- Donc, si je fais un résumé rapide de ce qui revient le plus souvent :
Pas d'Espagnols, ça vous énerve Pas de bébés ni d'enfants en bas âge parce que bon, c'est pas leur place. Pas de pique nique qui permet peut être, par cette économie, à une famille modeste de s'offrir une journée dans le parc Pas de jeunes de banlieues parce que bon, c'est que de la racaille..
Purée, la famille espagnole qui habite dans un cité qui vient avec son pique nique et le petit dernier de 8 mois ... Ils vont se faire lyncher quoi T'as oublié les fumeurs (même à 250m) et les vendeurs sur l'esplanade. |
|
| |
pearlescence
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 10:12 | |
| - Citation :
non, pas d'enfant ! Je suis d'accord avec Salva ! S'il faut choisir entre emmener ses enfants quand ils ont 10 ans et emmener ses enfants quand ils ont 3 ans, la réponse est évidente ! La on parle de disneyland Paris mais c'est valable pour nimporte quelle destination, voyage, ... Je suis pas d'accord. Je pense au contraire que plus tu emmènes tes enfants tôt partout où tu vas, plus ils sauront se tenir. Je crois qu'il faut apprendre à ses enfants comment se comporter dans pleins d'endroits différents, si tu les emmènes qu'à partir de 10ans parce qu'ils seront moins "encombrants" pour toi, ils ne seront jamais sortis nul part et ne seront pas comment se comporter. Pour ma part, les poussettes ne me dérangent pas du tout, si les mamans ou les papas ne se posent pas au milieu des passages. Tout comme les enfants, au contraire, ce sont leurs yeux pleins d'étoiles qui participent à la magie de Disney, sans eux ça serait quand même beaucoup moins magique ! Même si c'est vrai que certains adultes retombent complètement en enfance à Disneyland, et que ça aussi c'est merveilleux, et trop adorable ! |
|
| |
Valcrash
Âge : 53 Messages : 114 Localisation : Hamois,Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 16 Mar - 10:22 | |
| Le jour ou ils interdiront le parc aux jeunes fans intolérants, ce sera beaucoup plus vivable pour moi et mes enfants. C'est vrai quoi , tout ce parc rempli d'ado boutonneux qui stationnent au milieu des allées en se demandant si il font faire un indy ou space mountain pour la 14eme fois de la journée ou bien si il vont aller manger au cowboy ou a l'hyperion, ça me saoule Vous vous dites fan de Disney mais connaissez vous au moins pourquoi , à la base, il a crée Disneyland? Pour ses employés et leurs familles. En vous remerciant, Bonsoir Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord. |
|
| |
|