| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily***
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 15:55 | |
| nous aussi ont a pris une fois les navette plus jamais .pour moi je l appelle le bus des poule comme quand les poules se jette sur les graine la c est pareil ( bien sur cela na rien de mechant envers les poules ) .quans la navette est arrivée il y avait deja un peu de monde et les guest se poussait tellement pour rentrer qu on a prefere attendre une autre navette ce qui na pas empecher que l on se fasse pousser . .on y etait aller en janvier au santa fé vaut mieut marcher c est plus agreable meme avec le froid . mais ce qui m enerve vraiment c est dans les fille d attente les adulte qui vous collent et qui vous donne des coup dans le dos et dans le sac . ou se depeche de vous passez devant comme par exemple a casey quand a un moment il y a 2 files au escalier il sont tellement presser qu il en oublie la politesse et de se detendre. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 16:49 | |
| Quel bonheur d'etre a Walt Disney World lorsque que le bus arrive et que tout le monde est les uns derriere les autres ,qui discutent de leur journée etc etc... Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 18:02 | |
| - fée clochette a écrit:
- mais ce qui m enerve vraiment c est dans les fille d attente les adulte qui vous collent et qui vous donne des coup dans le dos et dans le sac .
Tout à fait d'accord, il n'y a rien de plus énervant et agaçant... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 18:22 | |
| - Citation :
- Et là sans se dégonfler, elle fait relever tous les harnais de sécurité du SM et annonce que tant que le monsieur n'aura pas ranger sa clope, le space reste à quai...
La cigarette a disparu en une seconde et le mec a failli se faire lincher!!!
J'ai adoré!!!! Ca me rappelle un anecdote à la tour de Star Tours, sur la video surveillance le cast a vu un guest qui filmais dans la navette. Il a fait une une annonce dans la navette pour lui demander d'arrêter par l'intercom et une seconde fois en précisant qu'il arrêterais le vol si il ne cessais pas de filmer. Du coup c'est une dame du rang de de devant qui s'est retourner ver le mec et qui lui a ordonner d'arrêter de filmer, on a bien cru qu'elle allait le taper ^^. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 18:31 | |
| - FishMan a écrit:
Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages.............. Ce n'est pas à Disney d'éduquer les gens que je sâche... Tout est une question d'éducation voilà tout ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 10 Juil - 22:06 | |
| - Mr Toad a écrit:
- FishMan a écrit:
Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages.............. Ce n'est pas à Disney d'éduquer les gens que je sâche... Tout est une question d'éducation voilà tout ! Une piqure de rappel n'est jamais superflue en cas de besoin, histoire de remémorer les règles de base du savoir vivre Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 1:03 | |
| Beaucoup de petites choses agaçantes en cas de forte afluence (surtout les adultes qui vous collent dans les files en donnant l'impression de vouloir vous dépasser en se mettant casiment à côté de vous...) mais une chose m'a particulièrement choqué ; Je n'y croyais pas mais, je l'ai pourtant bel et bien vu : une mère a enlevé le pantalon et la culotte de sa fille, l'a casiment pliée en deux pour qu'elle fasse ses besoins dans une poubelle !! Pour la petite histoire, c'était dans l'une des poubelles devant le new york donc pas en plein parc, mais quand même ! Oui oui, vous lisez bien ! J'imagine qu'elle devait avoir une bonne raison (et encore...) mais j'étais choqué ! |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Tomy183
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 1:29 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Je n'aime pas la file d'attente de space mountain elle est trop sombre et il y a souvent des mains baladeuses
Ah bon, je n'ai jamais rien eu, pourtant j'y vais souvent... Ca peut être cool pourtant... |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 10:20 | |
| les gens n'ont plus de savoir vivre et c'est le moins que l'on puisse dire! faire ce genre de choses me parait impensable, d'accord quand on est au milieu la brousse et qu'il n'y a aucune toilette ou sur les autoroutes nationales, mais svp pas quand il y a tout autour de vous des toilettes..n'importe quoi ... |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 13:58 | |
| Je sais que c'est difficile à croire, je me demandais si je n'hallucinais pas... Mais non...
Dernière édition par Tomy183 le Dim 12 Juil - 4:07, édité 1 fois |
|
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 19:34 | |
| Pour info, moi j'ai vu un papa faire pisser son fils au milieu de Discoveryland, contre une poubelle...à 20m des toilettes. A quand dans les files d'attente???? |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 19:47 | |
| - Toffe31 a écrit:
A quand dans les files d'attente???? Apparament c'est chose courante dans les files d'attente aussi d'après ce que j'ai lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 20:07 | |
| Non mais là, il y a un véritable problème d'éducation... Moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit... C'est vraiment choquant !! |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 20:15 | |
| C'est inadmissible. Les personne adultes demandent le respect des plus jeunes, mais rien que quand on voit comment ils sont eduqués (faire ces besoins n'importe ou), faut pas se plaindre! En tout cas, si je vois quelqu'un faire faire ça à un enfant, je me gènerai pas de lui rappeller que les toilettes éxistent a disneyland. Freedom for life =) |
|
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 23:05 | |
| Oui à Disneyland, c'est pas ce qui manque... 1 toilette tous les 500m 1 poubelle tous les 20m CQFD C'est plus facile de trouver une poubelle pour faire uriner son bambin...LOL |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 11 Juil - 23:18 | |
| - Toffe31 a écrit:
- Oui à Disneyland, c'est pas ce qui manque...
1 toilette tous les 500m 1 poubelle tous les 20m CQFD C'est plus facile de trouver une poubelle pour faire uriner son bambin...LOL Lol , tu n'as pas tord mais tout de même , je reste bouche bée . C'est vrai qu'il ne manque pas de toilettes a Disney .. Il y a moyen d'en trouver une quand même . Un gros manque d'éducation là .. et vous dites que c'est déjà arriver dans les files d'attente ? " Là où tout les rêves deviennent réalité .. " |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 12 Juil - 1:55 | |
| Et pourtant les plans existent IoI Si ca n'existait pas ,je comprendrais IoI Donc si ils n'ont pas le temps,certain doivent pisser dans leur salon IoI ou defois dans les magasins,ils doivent faire leur besoin de leur enfant dans la cabine d'esseyage ou derriere le rayon de la poissonerie....... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 12 Juil - 1:57 | |
| Le nombre de guests qui cherchent les chiottes aux chalet de la marionnette alors qu'ils sont juste a l'exterieur ou ceux qui sont a Hakuna Matata y en a Au Colonel Hathi ou a Coté de la Girafe Curieuse.....Bref |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
ludonald58
Âge : 57 Messages : 12 Localisation : nevers Inscription : 13/03/2008
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 12 Juil - 23:05 | |
| Tiens a propos j'ai ete faire un tour dans le Labyrinth d'Alice Super Les reparations (vraiment tres beau Felicitations!!!) Malheureusement,des ptits c*** continuent a traverser les haies de part en part...snif snif vraiment pas cool ça Et ca grimpe ca grimpe partout!!! Un jour on va tout baricader ( comme pour luigi la voiture de Cars au Studios) Ils auront gagné comme ca,mais je doute que ca ne va pas leur empecher de deteriorer tous... Et toujours la meme phrase débile "Oh c'est pour une photo" bein fait la ta photo,pourquoi qu'il faut que ton gosse grimpe tout en haut du decor!!!En plus si il se casse la g***** ce sera encore nous les responsable pppffff!!!!! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 13 Juil - 10:50 | |
| c'est honteux, le pire c'est qu'ils trouvent ça normale...il n'est même pas nécessaire d'avoir un plan pour les toilettes tant c'est quand même bien affiché, je pense déjà à celle à l'entrée des parking, celle près du manoir ou encore celle près autopia et j'en passe...c'est un grand n'importe quoi après le pire c'est qu'on doit voir ça et même parfois sentir...c'est vraiment pas propre on n'est plus en 1700... |
|
| |
|