AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 16:41

Audwey mon message n'était pas contre Princesse couette, c'était juste mon point de vue! j'ai bien comprit qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle était gênée. Je disais juste qu'avec un peu de prévention on risque moins de se retrouver dans des situations gênantes!
Pour ce qui concerne le fait d'obliger un enfant à aller aux wc même si il pense ne pas avoir envie, j'ai souvent testé vus que je suis papa, c'est dur mais en insistant on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 17:27

Autant pour moi alors Wink

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Timoon2
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:14

Bah moi je vous bah tous!

J'avais 7ans, et je me suis pissé dessus dans le Visionnairium! Je confesse donc ce péché, et demande pardon à Timekeeper, aux CMs et aux gens qui s'occupent de l'entretien).

Pour ma défense, j'étais surexcité (first timer à l'époque), je pensais pouvoir faire une petite attraction d'aller aux WC... Et bah non! Le Visionnarium, c'est long!

J'ai un peu de mal à comprendre ton point de vue grincheux... Perso, c'était pas prémédité pour "ennuyer" les guests. Et en règle général, tout le monde préfère aller aux WC sauf imprévu. ^^

Et non, les gens ne se liguent pas pour pourrir la journée des autres! Quand je lis ce topic, y a certaines personnes qui s'emballent: "Oh le vilain à fait un truc vilain (normal, c'est vilain) juste pour me pourir ma journée".

Par contre, je soutiens pour la cigarette.
Cette petite minorité de fumeurs qui furment dans les endroits fermés ou où les gens sont serrés... Faut comprendre qu'on a pas forcément envie d'en profiter! C'est votre liberté de fumer mais laisser nous la notre de pouvoir respirer!
C'est vraiment très égoiste comme geste: j'ai envie de fumer, je l'impose et je vous enfume...

Après, petite parenthèse, Je comprends aussi certains fumeurs puissent se sentir "mal traité"
en ce moment: loi pour ne pas fumer dans les lieux publiques, la mode
actuelle "fumer c'est la honte" et donc les boulets qui vous sortent
"fumer, c'est mal et c'est dangereux pour la santé!".... lol
Mais bon, c'est pas une raison pour devenir comme ces imbéciles!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Ponctu12

Dernière édition par Nights le Jeu 5 Mar - 20:23, édité 1 fois
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:29

Chacun fait ce qui veut, mais fumer quand il y a des enfants partout autour, c'est mal !

Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:59

Justement, sur le fait de forcer un enfant, je n'ai jamais dû le faire avec mon petit garçon et je me suis fiée à mon expérience avec cette petite fille! Je n'avais pas envie de la traumatiser en la forçant car ce n'était pas ma fille et que j'avais déjà vu que dès qu'on insistait sur une chose c'était pire que mieux!

Maintenant, pour moi dire ok on fait pipi en dehors des toilettes ne m'est absolument pas venu en tête et j'ai été surprise au moment ou hélas la pauvre petite a fait pipi ds sa culotte!

Celà dit, le jour où je retourne avec elle, clair qu'elle ira faire pipi aux toilettes qu'elle le veuille ou non ... ça m'a bien servi de leçon
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 22:38

Aprés pour moi je ne trouve pas ça grave que l'enfant n'ait pas pu se retenir et se fait dessus, ce qui est "grave" c'est les parents qui font faire l'enfant n'importe ou....

Un enfant qui ne peut se retenir ben ça arrive, ok c'est désagréable pour l'enfant, il est trempé, il pleure, est vexé mais bon ça arrive l'adulte a peur du jugement normal maintenant beaucoup de personnes cherchent à juger.... mais ça leur apporte quoi? ne font ils pas des "erreurs" eux aussi...l'erreur est humaine, j'en fais, vous en faites nous ne sommes pas des êtres parfaits. On ne peut pas en vouloir a tout le monde parce que tel enfant s'est fait pipi dessus, tel enfant a vomi après se sont des choses de la vie courante.... des accidents...

bref bref bref...........

Pour ce qui est de la cigarette on m'a déjà dit que nous non fumeur on se plaignait d'être enfumé et que nous traitions la personne d'égoiste mais on m'a dit ausssi que nous non fumeurs nous etions egoistes car on ne respect pas leur pulsion besoin... bref alors nous sommes que des egoistes? dur dur ( c'est pas à disney que j'ai eu droit à se genre de refelxion mais là ou je bossais (fast food)) bref dur dur quand quelqu'un veut absolument clouer le bec a une autre avec ce genre d'argument... pour moi il a sa totale libertée de fumer mais dehors.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 22:52

Ben moi je fume 1 paquet par jour et je ne fumerai jamais dans une file d'attente par respect pour les autres et je trouve cela dégueulasse mais j'estime pouvoir fumer au grand air donc je fume dans le parc, en faisant attention aux enfants qui passent à côté de moi, mais je ne fume pas tout le temps dans les endroit réservés sauf si je tombe dessus au moment ou j'ai envie !!! dsl mais j'avoue !!

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 23:08

je pense que tant que c'est au grand air sans que ça dérange personne après c'est ton droit et celui de tous les fumeurs mais il y a certaines personnes qui aiment chercher le conflit :s et donc font n'importe quoi n'importe quand.

Je prend un exemple banal en fait je bosse en crèche... je trouve ça limite répugnant d'avoir un enfant (bébé) qu'on a régulièrement dans les bras qui pu car pour moi ça pu le tabac froid, c'est égoïste pour ce bout de chou qui n'a rien demandé et qui fume lui aussi à longueur de journée, dans la voiture, dans la maison.et pour nous qui devons "supporter" cette odeur a longueur de journée :s
Ces parents là ne peuvent pas se mettre à une fenetre pour en griller une? c'est trop fatiguant de rester debout ? bref moi ça me revolte aprés ben malheureusement on ne peut pas changer le monde donc chacun sa vie mais c'ets bien dommage de dire ça... :s
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 9:19

Le sujet pipi c'est fait, la clope aussi, quoi d'autre?
Parlerons nous des visiteurs qui ne connaissent pas l'usage des poubelles? Ou de ceux qui crachent par terre? Ou bien si on touchait un mot de ceux qui vous gâchent un PM en faisant mumuse avec des pointeurs lasers...
Que fait le commissaire Finot? lol
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 9:30

Ah si tu veux je peux parler de l'usage des poubelles Laughing
Ce WE j'ai pu remarquer des emballages de médicaments et de la nourriture écrabouillée dans les bateaux de POTC, et même 1 couteau en plastique devant 1 poupée de IASW. Alors la nourriture ça peut tomber, mais l'emballage on peut attendre 3 minutes d'être sorti pour le mettre à la poubelle. Quant au couteau, c'était trop loin du bateau pour que ça soit un accident.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Bebe14
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 10:07

flower Je mangeais en terrasse au Casey Corner un "hot dog" cet été sunny avec ma fille profitant du décor flower quand soudain arrivent 3 adultes qui se concertent brièvement et décident vraisemblablement à l'unanimité dans la joie et l'allégresse de s'installer tranquillement sur le muret qui délimite la terrasse du restaurant sur le coté de MAIN STREET Mad . Ils commencent à sortir tupperwares, couverts et assiettes (de la maison)  et luxe suprême un pot de moutarde, ils coupent le poulet rôti puis enchaînent sur un bon "cousteron" et se finissent avec des "flambys" avalés à même le pot. Je peux comprendre que les restaurants soient chères mais je pense que l'on peut manger plus discrètement sur le parc d'autant que le pique nique est, il me semble interdit Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 485184

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 12:43

Oui et surtout qu'il y'a toujours des restaurants fermés ou les terrasses sont vides...
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 13:37

Excuse moi Bolt mais franchement ... qu'est ce que ça peut bien te faire ???
Ils ont mangé leur casse dalle et alors ??? Faut les fouetter ?? Les mettre hors du parc ???
Il y a des choses bien plus grave tu ne penses pas ???
On est loin d'une chose révoltante la !

Et pis le pique nique est peut-être interdit mais les photos avec flash comme dans Phantom Manor le sont aussi ...

Relativisez un peu svp
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 13:59

Oui mais bon, s'installer sur le muret du resto n'était peut-être pas la meilleure idée....
Il y a assez d'endroits discrets et de bancs dans le parc pour dire de s'y installer tranquillement.

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 14:19

Le pire, c'est quand tu sors de n'importe quel resto avec ton plateau (quand il fait beau Smile ), que tu cherches une place pour t'installer sur la terrasse du dit resto, et que les places sont squattées par des mangeurs de tartines (faites à la maison). Mad

Je pense que les CM du resto pourrait faire un peu le ménage... non ?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 14:20

Leguig a écrit:
Excuse moi Bolt mais franchement ... qu'est ce que ça peut bien te faire ???
Ils ont mangé leur casse dalle et alors ??? Faut les fouetter ?? Les mettre hors du parc ???
Il y a des choses bien plus grave tu ne penses pas ???
On est loin d'une chose révoltante la !

Et pis le pique nique est peut-être interdit mais les photos avec flash comme dans Phantom Manor le sont aussi ...

Relativisez un peu svp

ça me fait pas grand chose mais bon le pique nique est interdit et comme le dit lalie_d il y a des endroits plus discrets enfin il me semble et puis sincèrement à ce moment là j'aurais préféré regarder les enfants courir sur Main Street que de voir des gens se faire un poulet rôti. Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer quelqu'un, non plus !

Pour les photos avec flash on est entièrement d'accord même si je fais partie de cette minorité comme tu le sais, car j'imagine que tu as du voir quelques unes de mes photos et que tu fais référence à cela (si ce n'est pas le cas je m'en excuse à l'avance), mais en même temps il y a des gens qui ne peuvent pas venir très souvent et qui sont contents de voir ces photos là même avec les flash (à titre d'infos je n'en prend pas que dans PM)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 14:43

Moi c'est quelque chose qui s'est passé à ma dernière visite. C'était pas dans le parc mais à l'hotel Cheyenne. De notre chambre, on entendait le boucan de la chambre d'à côté. Le père qui criait après sa femme, sa femme qui se mettait à pleurer, leur bébé qui s'y mettait aussi et de nouveau le père qui criait après sa femme car elle faisait pleurer leur bébé. Ca m'a pas vraiment révoltée mais assez agacée de voir que certaines personnes ne se soucient pas de savoir qu'il y a des gens autour et qu'ils pourraient être plus discrets pour éviter tout dérangement. Et le matin, de nouveau, ils ont refait leur petit manège. Par contre là je me suis dit que je ne voyais pas l'intérêt de partir en famille si c'est pour passer son séjour à se crier dessus.
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 14:59

Surtout à Dizneyland ! C'est débile de se crêper le chignon à Dizney ! Ils auraient pu le faire chez eux, surtout s'ils dérangent les gens à côté !

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 16knv5l Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 15:06

Encore une belle démonstration de l'intolérance de certain ici.

Certains se plaignent des sandwich des autres... d'autres se plaignent parce qu'ils sont gênés par le malheur des autres...

Les fans Disney ne sont décidément pas un exemple.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 15:11

Nanou a écrit:
Encore une belle démonstration de l'intolérance de certain ici.

Certains se plaignent des sandwich des autres... d'autres se plaignent parce qu'ils sont gênés par le malheur des autres...

Les fans Disney ne sont décidément pas un exemple.

Tu en as trop dit ou pas assez, peux tu être plus claire stp, Smile

Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 16:14

bon en même temps l'intitulé du topic est: une chose revoltante donc toujours la même chose: chacun a le droit d'être revolté par ce qu'il veut...
C'est pas agréable non d'entendre des gens se disputer... d'entendre un enfant pleurer à cause d'eux et puis même c'est embetant finnalement pourquoi devons nous "subir" les gens. bon encore ce n'est que pour quelques jours.
mais imagine un peu tu habites tranquillement dans un petit appartement, puis hop un couple emmenage et là allez oupla boum ça crie a longueur de journée ça te gonflerai pas à la longue?
Il se peut aussi que Boukité est dans le cas que je viens de citer je ne sais pas. mais oui je confirme c'est gonflant.
Pour les sandwichs moi ça me gonfle aussi... tu payes on te dit que pique niquer dans le parc c'est interdit donc en tant que bon petit citoyen tu fais quoi? tu consommes sur place des menus et autre hors de prix... alors pourquoi pas eux hein, et surtout pourquoi les laissons nous faire sur la terrasse d'un "resto" non non c'est pas normal!!! ils peuvent se mettre sur des bancs oui
mais le mieux encore c'est de fermer les yeux et de ne plus rien voir au moins on est plus tranquille et on se fout de ce que fais l'autre finalement c'est son problème...
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 16:28

Je pense que beaucoup ici se plaignent de futilités et n'ont aucune tolérance sous prétextes que ça se passe à Disney.

Se plaindre parce que d'autres guest "l'empêchent de voir les enfants sur Main Street" parce qu'ils mangent leur pique nique ça me choque.

Mais surtout se plaindre d'un conflit familial parce que ça gêne le petit fan Disney dans sa chambre d'hôtel ça me choque oui.

Vous ne savez pas pourquoi ces guests apportent leur sandwichs ni pourquoi ils se disputent mais ce qui vous dérange c'est que ça se passe sur le sacro-saint resort et que ça gâche votre journée de rêve.

Dans ce topic ou dans un autre les fans sont révoltés pour des broutilles.

On devrait garder la révolte pour des choses plus graves non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 16:35

Ptitepuce a écrit:
bon en même temps l'intitulé du topic est: une chose revoltante donc toujours la même chose: chacun a le droit d'être revolté par ce qu'il veut...
C'est pas agréable non d'entendre des gens se disputer... d'entendre un enfant pleurer à cause d'eux et puis même c'est embetant finnalement pourquoi devons nous "subir" les gens. bon encore ce n'est que pour quelques jours.

Le truc c'est que le mari s'en ait pris à sa femme car elle s'est tapé le pied quelque part (on entendait toute la conversation tellement il criait), c'est à dire pour pas grand chose. J'avais même peur qu'il aille plus loin quand elle s'est mise à pleurer car il lui parlait vraiment mal et il lui criait dessus de plus en plus fort et encore pire quand c'est le bébé qui s'est mis à pleurer. Autant si ça avait été en pleine journée ça m'aurait peut-être moins agacée mais là c'était vers 21h, cela faisait à peine quelques minutes que j'étais rentrée d'une journée au parc et en plus c'était ma seule nuit à l'hôtel donc dans ce cas là tu préfères passer un moment tranquille et agréable surtout quand tu sais que tu ne reviendras pas dans le parc pendant quelques années.
Alors peut-être que ce monsieur était de mauvaise humeur ce soir-là, il en a le droit mais le lendemain à peine levé il a recommencé, donc dans ce cas là il est préférable qu'il reste chez lui plutôt que d'aller enquiquiner les gens qui souhaitent passer un bon séjour.
Et non le malheur des autres ne me révolte pas surtout dans ce cas la car j'avais de la peine pour cette femme qui se faisait traiter comme un chien par son mari alors qu'elle n'avait rien fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 16:44

Nanou a écrit:

Vous ne savez pas pourquoi ces guests apportent leur sandwichs ni pourquoi ils se disputent mais ce qui vous dérange c'est que ça se passe sur le sacro-saint resort et que ça gâche votre journée de rêve.

Dans ce topic ou dans un autre les fans sont révoltés pour des broutilles.

On devrait garder la révolte pour des choses plus graves non ?

Justement moi je sais pourquoi ils se disputaient, enfin surtout pourquoi il s'en prenait à sa femme. Maintenant si ça avait été dans le parc j'aurais tracé ma route et fais ma petite journée tranquillement. Là je ne pouvais que subir puisque c'était à l'hôtel.
Maintenant tu as peut-être les moyens de t'offrir plusieurs journées de rêve comme tu dis, moi pas et justement j'ai pas vraiment envie de payer pour qu'un autre client viennent gacher ma seule nuit à l'hôtel Cheyenne. Et je n'ai pas dit que j'étais révoltée mais agacée de voir le comportement sans gène de certains.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar - 16:44

Oui c'est sur qu'il y a des choses plus graves on est entièrement d'accord !!

Mais bon à chacun son avis ! Perso je ne me verrai pas apporter ma vaisselle de maison, me mettre sur Main Street devant une terrasse et casser la croûte. Ou bien, tu as un minimum tu te mets dans un coin ! Et quand je dis voir les enfants courir sur Main Street, ben oui je préfère regarder des enfants qui s'amusent plutôt qu'un poulet rôti !!!

Après je pense que tu n'es pas trop tolérante non plus car chacun à le droit d'imaginer ou d'essayer de passer son séjour idéal !!!

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant