| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 3 Juin - 20:57 | |
| Moi j'ai eu le droit au cast qui arrive dans une file d'attente (il était en guest et apparament a fais rentrée ses copines.) Et v'la que le mec arrive montre bien son ID et dis "ouais moi j'fais partie du staff j'passe devant tout le monde si j'veux!" J'regarde le mec genre "t'es serieux là???" Et j'vois ses copines qui commencent à nous gruger. J'laisse je sais que j'aurais raison d'eux. Et ça commence à mettre leur son à fond avec leur téléphone et emmerder tout le monde. Nous on force un peu le passage mais ça regrille. J'regardais bien le mec avec son ID autour du coup qui se la pettait bien... Ensuite on arrive en salle d'embarquement. Ils prennent l'escalier de droite nous on fonce au gauche y'avais moins de monde. Ensuite, ils passent derrière nous en ralant "ouais fallais rester à droite en plus ça fais plus peur" (...) On arrive, on nous attribue nos places. Les nanas de derrières veulent attendre le train suivant pour être tout devant. On monte dans le train et là un je signal à un cast que le mec avec la casquette a voulu griller tout le monde avec ses copines. J'lui ai dis qu'il s'est servi de son ID pour gruger. Donc voilà le cast lui a parlé après quand notre train est parti... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: a Mer 3 Juin - 21:02 | |
| - fourchette a écrit:
- Bonsoir! Concernant les poussettes, je n'ai pas pris de cadenas car si quelqu'un voulait voler une poussette, il prendrait la mienne en dernier... j'ai pris mon vieux buggy qui m'accompagne depuis 5 ans et qui est en fin de vie. Mais super pratique et inclinable pour les siestes de mon fils. Le premier jour, chaque fois qu'on faisait une attraction on prenait tout avec. Les jours suivant, on laissait nos vestes et le sac ne contenant pas de valeurs (style habits de rechanche, couches pour bébé, anorak et en-cas) dans le panier et aucun vol, mais c'est un peu risqué...
Perso j'ai vu aucune poussette cadenassée et devant certaines attractions, c'était un vrai parking! Mais si vous avez une poussette toute neuve (les prix peuvent monter haut) je vous conseille quand même le cadenas. Ah, les poussettes ! Ceux qui ont travaillé à l'entrée d'une attraction Disney rameutant beaucoup d'enfants comprendront ce que c'est... Pour les cadenas, ce n'est pas une mauvaise idée à condition de laisser sa poussette au bon endroit et pas attachée à un arbre avec le tout au beau milieu des plantes qui, je le rappelle, ont été plantées là par les équipes du Parcs, aucune végétation n'étant là naturellement à Disneyland Paris. - tjukurpa a écrit:
- Samedi j'étais sur le parc, quand je suis passé devant le fuente del oro il y avait des gens torse nu sur la terasse et je me suis demandé si c'était toléré ?
Non, ce n'est pas toléré, c'est indiqué dans le règlement intérieur et reprécisé sur le plan des Parcs. - H-drien a écrit:
- On arrive, on nous attribue nos places. Les nanas de derrières veulent attendre le train suivant pour être tout devant. On monte dans le train et là un je signal à un cast que le mec avec la casquette a voulu griller tout le monde avec ses copines. J'lui ai dis qu'il s'est servi de son ID pour gruger. Donc voilà le cast lui a parlé après quand notre train est parti...
Et c'est tout ? Moi, j'aurais pris son numéro d'ID et l'aurait donné à mes supérieurs qui auraient contacté les siens. Non mais sans blague... Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 3 Juin - 22:11 | |
| Le coup du "jmontre mon ID et apres j'ai tout les droits" GGRRRRR!!!! Il ne devrait meme pas etre castmember Désolé!! Et en plus il est interdit de porter son ID quand on est en civile (Bref je compte plus les cast member avec leur ID dans le RER ou a Val d'heurope ou Hors Backstage en civile) Autre chose avec ce que j'ai lu au dessus et je le rappelle il est interdit d'etre torse nu dans le parc meme si il fait 40°,Pour moi c'est un manque de respect;c'est comme si les femmes mettaient leurs nichons a l'air. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 4 Juin - 9:02 | |
| - FishMan a écrit:
- c'est comme si les femmes mettaient leurs nichons a l'air.
C'est exactement ce que j'ai dis à mon copain, non mais les gens font vraiment n'importe quoi merci pour vos réponses Dash et Fishman |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 5 Juin - 8:48 | |
| Alors le coup de torse nu, je me suis fait un grand plaisir samedi dernier, certaines personnes sont quand même incroyables, imaginer la scène: Peter Pan à 15h, 70min d'attente, une famille d'anglais ou d'allemand dans la file d'attente normale, derrière les machines fast pass, les enfant sont tous torse nus, un en slip même, le père carrément sans t-shirt et la mère allongé sur le muret avec just son haut de maillot de bain....Pour vous donnez encore plus peur, imaginer monsieur à 40 ans, beudonnant avec plein de poils et madame qui a abuser des fish and ships... Donc gentiment je m'approche pour leur demander de se rehabiller, et de descendre du muret pour la dame, là, la fille me sort qu'il fait chaud, et qu'ils peuvent ils sont pas nus, je le lui rétorque gentiment:" chez mickey madame, vous n'êtes pas comme à la plage, vous devez conserver une tenue dessant,cependant comme vous êtes à l'hotel, pouvez vous y prélasser au soleil , et en plus vous aurez la piscine ce sera bien mieu et plus confortable pour vous", là elle me regarde, elle hurle sur ses enfants, les rehabillent, hurle sur son mari, et ils se rehabillent. Puis elle me regarde et me dit "si mes enfant ont des problèmes à cause de la chaleur, je vous poursuit en justice.." et se tourne vers sa gamine qui pleure et lui dit pour la consoler" dsl ma chérie, maman peut rien faire, c'est à cause du vilain monsieur si tu as chaud" cf je contrôle le temps:suspect: .... donc dingue. Mais c'est pas le pire, le pire est quand j'ai découvert sur Casey Jr, un mère qui était assise dans le train avec son gosse, elle le faisait uriner dans une bouteille alors que le train partait de la gare, sa à été plus fort que moi, j'ai fais un arrêten gare, je vais voir la dame, elle a été surprise et s'est renversé dessus tout le contenu de la bouteille:oops: ... vous imaginez le fou rire après.... Donc en résumer, à disney quand tu es visiteur, fait ce que tu veux, voici le mot d'ordre...Comme quoi certain ont vraiment pas une,mais plusieurs cases en moins.... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 5 Juin - 8:53 | |
| - spaceben a écrit:
- elle a été surprise et s'est renversé dessus tout le contenu de la bouteille:oops: ... vous imaginez le fou rire après....
Aie comme quoi la connerie n'a pas de frontière! En plus vive l'hygiene, deja que les gens puent avec un t-shirt, alors sans j'imagine même pas! Pour la bouteille trop mdr! |
|
| |
Mylusine
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 5 Juin - 20:03 | |
| Pfff, si je devais faire étalage de tout ce qui m'énerve..je suis une raleuse, alors ça peut durer des heures. Mais en voici quelques une: - Les petites racailles de m****e qui parlent en "ouech ouech et font les malins dans le parc. Ils n'ont aucun respect des autres, ne respectent pas les consignes et ils gachent tout... - Les personnes qui me disent dans la file d'attente"pardon, je vais rejoindre mon cousin/mari/frère/... là bas". Et ben non c'est con pour toi mais tu passeras pas, il a qu'à faire demi tour lui. Comme si on connaissait pas le truc...Et en plus ils ont le culot de m'insulter - Les personnes qui ne s'excusent même pas et essayent de passer devant tout le monde...Non mais ho ça va pas la tête! Je remercie au passage les CM qui les voient et les remettent à leur place de suite! - Les gens qui vous montent presque dessus quand vous faites la queue "Tu vas me lacher oui!" - Les groupes qui se tiennent la mains par 5 et du coup il prennent la largeur de Main Street à eux seuls.. - Quand il y a 1h30 d'attente au Chrush's coaster parce que j'adore cette attraction:mdr: |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 5 Juin - 20:52 | |
| Un truc qui m'agace au plus haut point ces derniers temps: les vigiles de DV qui font semblant d'halluciner quand on essaye de retourner vers les hotels à minuit (sortie séance 22h du gaumont)... - Vous êtes client des hôtels? - Non, on est garés au Sequoia - Comment ça vous êtes garés ou Sequoia??? - On a le passeport dream, on est garés au sequoia - (murmure a son collègue) Ils ont le passeport dream, ils sont garés au Sequoia... - ... - On peut voir vos pass? - ... (on les montre) - Ok bon ça va Ca va quoi? Ca va pour cette fois? C'est quoi cette embrouille!!!??? Encore un peu et on se fera contrôler dans le parc: - Vous avez payé un ticket d'entrée? - Non, on a le passeport dream - Vous avez le passeport dream et vous êtes rentrés dans le parc????? J'appelle la sécurité!!!! C'était mon coup de gueule du jour six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 5 Juin - 23:19 | |
| Ce qui m'agace aussi ce sont ceux qui travaillent a Disney et qui ont une de ces arogances!!!! Les CM qui font les regles a certains et qui ne les font pas à d'autres parce que c'est un de ces potes... J'ai remarqué aussi que c'est devenu vraiment infernal l'ambiance des Castmembers pour certain... (Abus de pouvoir,la confiance des autres,des ptits frimeurs qui carottent aux attractions avec leur ID ou qui font leur marché a la brioche doré des backstages pour leurs potes dans le parc).Bien sur on peut prendre un sandwich pour un ami ou une boisson je ne suis pas contre...Mais commander 12 panininis et 9 cocas ca devient un peu louche non? Ceux qui surveillent la parade,c'est devenu catastrophique!!! Ca discute,ca discute,ca se tiens mal,ca ne sourit pas (quelque exception bien sur),les mains dans les poches,machant du chewinggum,les cheveux négligés...Y a vraiment un probleme de Casting,ou l'entreprise est devenu une vrai poubelle a recruter n'importe quoi!!!!! |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 0:52 | |
| Dernièrement c'est dans le phantom manor les gens qui parlent et cris dans la pièce qui descends malgré les "chut" du cm J'avais surtout dans le viseur un groupe de fille a qui j'aurais bien collé quelques gifles |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 10:38 | |
| Moi si il y a un truc qui m'énerve, ce sont les gens qui sont suuuuper pressé et qui du coup lors de préshow, te poussent comme si t'étais pas là, pour aller vers la porte menant au ride.
Prenons un exemple qui me reste très bien en tête: j'étais dans la bibliothèque de la Tour de la Terreur, quand une dame qui était à l'autre bout de la bibliothèque (vers les portes d'entrées), pendant que la vidéo se jouait, a traversé en diagonale le tapis!! Tout ça pour se rapprocher de la porte menant vers les ascenseurs! Si on le fait discrètement, en disant pardon, ok ça peut passer.. Mais quand on a je ne sais combien de sac de souvenirs, un sac à dos qui ressemble à une valise et que du coup on fait avec ça 2 Mètres de large, c'est plus que lourd... Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 10:51 | |
| Citation: | Dernièrement c'est dans le phantom manor les gens qui parlent et cris dans la pièce qui descends malgré les "chut" du cm
J'avais surtout dans le viseur un groupe de fille a qui j'aurais bien collé quelques gifles |
Je suis totalement d'accord avec toi Mofo270 La derniere fois que j'ai fait cette attraction, c'était pareil. Tous le monde parlait, rigolait c'était insupportable Les CM avaient beau leurs demandé de se taire, rien n'à faire ils continuaient leurs p'tites discussion On n'entendait même plus la fameuse voix qui dit: " Notre visite commence ici, dans cette galerie,ou vous pouvez admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse ..." |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 18:25 | |
| Vraiment incorrect!!! Heureusement que Sandy (CM) ne fait plus cette attraction comment elle aurait gueulé!!! Deja son "Silence s'il vous plait" etait excellent elle savait s'imposer Mais bon bref |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 18:36 | |
| - FishMan a écrit:
- Vraiment incorrect!!!
Heureusement que Sandy (CM) ne fait plus cette attraction comment elle aurait gueulé!!! Deja son "Silence s'il vous plait" etait excellent elle savait s'imposer Mais bon bref Une fois il y avait une cm terrible "silence s'il vous plaît de toute façon moi j'ai toute la journée" |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 18:42 | |
| Moi se qui m'agaçe c'est les personnes dans les files d'attentes, qui te passent devant en te poussant et il te disent quoi ? " Oups desolé"..... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 19:36 | |
| ah oui le "excusez moi" bidon. Oui defois ils t'on complétement ecrasé la cheville avec la pousette et le "pardon" arrive 3 heures après ou bien jamais IoI |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Sam 6 Juin - 20:26 | |
| - Dash a écrit:
H-drien a écrit: | On arrive, on nous attribue nos places. Les nanas de derrières veulent attendre le train suivant pour être tout devant. On monte dans le train et là un je signal à un cast que le mec avec la casquette a voulu griller tout le monde avec ses copines. J'lui ai dis qu'il s'est servi de son ID pour gruger. Donc voilà le cast lui a parlé après quand notre train est parti... | Et c'est tout ? Moi, j'aurais pris son numéro d'ID et l'aurait donné à mes supérieurs qui auraient contacté les siens. Non mais sans blague...
Bah après je sais pas comment ça s'est passé, il m'a juste dis "ok c'est réglé. Merci!" Sinon aujourd'hui on a eu droit au top du top. Et oui mesdammes et messieurs on a atteind le sommum de la connerie aujourd'hui sur la DOUD. On étaient placés en face du Bella Notte et le premier char arrive. Jusque là rien d'extraordinaire. Il passe et le char d'Alice/Pinnochio arrive a son tour. Mais là on vois arriver en plein milieu 2 blaireaux déguisés en Astérix et Obléix courir entre les char et les danseurs avec vous savez les serpentins en bombes. Ils couraient et "aspergeaient" tout le monde (public, danseurs, Char...) tout en courant entre les char et les danseurs. Bien sur les CM les on guidés vers les extrémités pour les faire revenir dans le public. Mais eux continuaient à courir au beau milieu de la parade jusqu'a ce qu'Astérix se vautre comme une merde juste devant nous (sur le coup ça nous a fais rire le mec s'est bien affiché mais c'est super dangereux quand on sait que le char est à une vingtaine de mètres...)Vraiment pathétique... Après la sécu est arrivée mais il se sont barrés dans les toilettes à côté du Bella Notte. Manque de pot le 3ème qui les filmais c'est fais chopper (lui était au milieu des gens devant les toilettes) et les 2 autres se sont fais cueillir à la sortie des toilettes... Ca a du être un défi entres fans du PA... Ca aurais pu être drôle... si c'était sur main street à 14h par exemple... mais pas pendant la parade! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 7 Juin - 8:08 | |
| Ce genre de conneries ce n'est pas la premiere fois que ca arrive a disneyland. Des gens ce mette des défis en tete et voila ce qu'il fond! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 7 Juin - 10:41 | |
| Nous une fois ya des gens qui "cherchaient" leur mère et qui passaient devant tout le monde à Indiana Jones. Mais le truc, c'est qu'on les a vu dans le wagon sans leur "mère". Et en sortant, yen a un qui leur a dit : "Mais vous êtes pas avec vos parents?", et ils ont quand même répondu : "Voilà comment gratter des places". Si tout le monde faisait ça, on serrait bien mal. Fin de mon coup de gueule "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 7 Juin - 18:01 | |
| "No comment" pour le Asterix et le Obelix ya des gens defois,ils ne peuvent pas nous foutre la paix et nous laisser travailler tranquillement!!! Bien fait pour le Asterix qui s'est cassé la g***** ils auraient dut en plus etre bousculer par le char (mais bon Disney aurait eu tous les torts encore une fois) comme le guest est roi... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 7 Juin - 18:04 | |
| - FishMan a écrit:
- "No comment" pour le Asterix et le Obelix
ya des gens defois,ils ne peuvent pas nous foutre la paix et nous laisser travailler tranquillement!!! Bien fait pour le Asterix qui s'est cassé la g***** ils auraient dut en plus etre bousculer par le char (mais bon Disney aurait eu tous les torts encore une fois) comme le guest est roi... c'est pas un peu radical de se faire écraser pour un (bête je l'accorde) defi ? Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
H-drien
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Dim 7 Juin - 20:57 | |
| La vidéo est sur You tube. Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=BSsuqzN9bD0
Apparament c'est pas des fans du Parc Astérix mais plus des gens qui se prennent un peu pour Rémi Gaillard ^^
Après ça peu faire rire... ou pas... |
|
| |
|