| Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 2 Juil 2009 - 18:43 | |
| - Yao a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Ceux qui montent dans ma voiture, vous n'avez peur de rien !!! Je déconne, évidemment... Quoique !
A part quelques chants militaires bonapartistes, ils ne craignent rien. Dis donc toi ! C'est fini oui ! Cobain, Bix! et Dream Rider, rassurez-moi, vous n'êtes pas monarchistes, anarchistes ou autre patriotes républicains, car sinon, vous serez en territoire ennemi ! |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 2 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Thunder a écrit:
- Comme je l'ai dit par MP, j'ai encore 2 places et un grand coffre dans ma voiture.
Oui... enfin faut que vous habitiez dans le Nord, quand même!!! et vous serez accompagné dans la Thundermobile de Cobain et moi...en célibataire... alors mes demoiselle à vous de jouer! J'aurai l'air d'un pervers dans certains de mes post que ça m'étonnerais qu'à moitié. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 2 Juil 2009 - 20:00 | |
| - BIX! a écrit:
- Thunder a écrit:
- Comme je l'ai dit par MP, j'ai encore 2 places et un grand coffre dans ma voiture.
Oui... enfin faut que vous habitiez dans le Nord, quand même!!! et vous serez accompagné dans la Thundermobile de Cobain et moi...en célibataire... alors mes demoiselle à vous de jouer!
J'aurai l'air d'un pervers dans certains de mes post que ça m'étonnerais qu'à moitié. Pas d'un pervers, non, mais d'un mec qui n'est pas marié, ça y ressemble ! Mesdemoiselles, fuyez, il y a une Madame Bix! avec plein d'enfants partout ! |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 2 Juil 2009 - 22:34 | |
| Mets bien une pastille rouge sur la paquet au cyanure histoire de ne pas manger les mauvais hein! Je ne voudrai pas qui vous perdiez un élément vital de notre équipe! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 2 Juil 2009 - 23:59 | |
| Pour ce qui est du groupe de paiement on va garder le même que notre team à savoir McFly, -Mathieu-, M-O, Androland et moi. (Sheika01 ne viend pas au resto). Sinon merci pour la liste de covoiturage Narindra |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 3 Juil 2009 - 1:31 | |
| Et si c'était moins simple qu'on ne le croyait? J'invite les conducteurs et leurs passagers à vérifier qu'ils ont des programmes pour le week-end qui sont bien compatibles. En effet, il y en aura qui, après le marathon, voudront aller aux parcs tandis que d'autres voudront aller au Ranch. Il y a ceux qui dînent au Cheyenne, et d'autres pas... Il sera peut-être nécessaire de modifier la composition de certaines voitures. Le dimanche, on rend les bungalows à 11h maximum, donc il y aura sans doute un rendez-vous à 11h30 sur le resort. Là ça ne pose pas de problème. Je voudrais également savoir comment ça se passe le samedi midi, au niveau des trajets? Si j'ai bien compris, on déjeune tous à Val d'Europe après la première partie du Marathon, puis on va tous en même temps sur le resort? Il y aura un rendez-vous, où se retroueront ceux qui sont en RER et ceux qui sont en voiture? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 3 Juil 2009 - 10:33 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Et si c'était moins simple qu'on ne le croyait?
J'invite les conducteurs et leurs passagers à vérifier qu'ils ont des programmes pour le week-end qui sont bien compatibles. En effet, il y en aura qui, après le marathon, voudront aller aux parcs tandis que d'autres voudront aller au Ranch. Il y a ceux qui dînent au Cheyenne, et d'autres pas... Il sera peut-être nécessaire de modifier la composition de certaines voitures.
Le dimanche, on rend les bungalows à 11h maximum, donc il y aura sans doute un rendez-vous à 11h30 sur le resort. Là ça ne pose pas de problème.
Je voudrais également savoir comment ça se passe le samedi midi, au niveau des trajets? Si j'ai bien compris, on déjeune tous à Val d'Europe après la première partie du Marathon, puis on va tous en même temps sur le resort? Il y aura un rendez-vous, où se retroueront ceux qui sont en RER et ceux qui sont en voiture? Un rendez-vous sera bien fixé pour le lancement et les explications de la seconde partie du jeu en début d'après-midi à DLP dans un lieu qui vous sera dévoilé le jour même (il faut bien vous garder des surprises ). Pour le midi, après le déjeuner sur l'herbe tous ensemble, les gens possédant une voiture seront invités à rejoindre DLP avec, pour les autres, il est normalement prévu de regagner le resort à pied (rassurez-vous, ce n'est pas si loin que ça, 15 min au plus en vitesse normale, chemin plat, comme au bon vieux temps des colos). |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 3 Juil 2009 - 11:16 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Et si c'était moins simple qu'on ne le croyait?
J'invite les conducteurs et leurs passagers à vérifier qu'ils ont des programmes pour le week-end qui sont bien compatibles. En effet, il y en aura qui, après le marathon, voudront aller aux parcs tandis que d'autres voudront aller au Ranch. Il y a ceux qui dînent au Cheyenne, et d'autres pas... Il sera peut-être nécessaire de modifier la composition de certaines voitures.
Le dimanche, on rend les bungalows à 11h maximum, donc il y aura sans doute un rendez-vous à 11h30 sur le resort. Là ça ne pose pas de problème.
Enfaite, ce plan de covoiturage est surtout pour le trajet retour au Ranch du soir (après le feu d'artifice), afin de ne laisser personne en galère, surtout qu'à 23h15, les cerveaux ne réfléchissent plus trop, surtout après une journée bien fatigante Bien sur cette liste s'applique aussi au moment où l'on va surement faire la remise des clés en fin d'après midi (qui va peut être se faire sur l'air de parking devant le Ranch étant donné que je ne pourrais peut être pas prendre les clés avant). Je suppose que la majorité des gens voudront déposer leurs affaires dans leur bungalow pour ne pas s'encombrer d'un sac au retour, vers 23h15. Donc à partir de ce moment là effectivement il y aura peut être un petit problème dans le planning d'avant soirée (entre ceux qui vont à la piscine et ceux qui veulent retourner sur les parcs). Dans le tableau, en principe les gens d'une même ligne sont dans le même bungalow (hors chauffeurs), donc il est tout à fait possible d'alterner entre les deux chauffeurs de la même ligne |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 3 Juil 2009 - 11:38 | |
| Ne vous consommerons rien venant de Thunder sur le trajet... Et nous mettrons des housses sur les sièges au cas ou il aurai eu l'intention de mettre un produit urticant !!! |
|
| |
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 3 Juil 2009 - 12:45 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Thunder a écrit:
- Faire 260 km avec 4 ennemis, oh non merde!
Je t'envoie les crackers au cyanure pour la route Bah pour cette fois une bonne dose de laxatif devrait être suffisant et....................... tellement drôle L'art is team :
Hééééé!! t'as pas pensé aux sièges de ma voiture toute neuve!!! Bon, sinon, en ce qui concerne les aller-retours de covoiturage, j'en informerai mes passagers qui m'ont été attribués. Les détails de "qui fait quoi" se feront le jour même car personne ne peut être en mesure à 100% de savoir son propre programme (hors marathon bien entendu). Pour éviter de laisser quelques personnes comme des vieilles chaussettes puantes, le chauffeur qui "doit" prendre telle ou telles personnes devrait s'assurer que ces dernières rentreront bien si elles décident de changer de voiture. En résumé, comptez sur ma souplesse. |
|
| |
Ben
| |
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Sam 4 Juil 2009 - 22:47 | |
| Les Chattes, vous voulez bien constituer un groupe de paiement pour le resto svp? Même chose pour les Marathoniens et tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait! Merci! Les groupes constitués entreront les premiers: il n'y a pas de raison qu'ils passent derrière tous ceux qui n'ont pas pris la peine de s'organiser et qui paieront un par un. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
|