| Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 19:13 | |
| - LyrAsriel a écrit:
- vous me faites peur avec les niveaux de langues, moi , à part l'anglais =/ va falloir que je me replonge dans l'espagnol....ou que je bosse à fond mon japonais (en priant pour qu'il n'y ait pas de recruteur parlant japonais à l'entretien, sinon je suis foutue... quelqu'un a-t-il une info d'ailleurs à ce sujet là?)
Tu sais je parle assez bien l'anglais .. aprés les autre langue c'est pas ca du tout ! Mais je me debrouille toujours pour me faire comprendre, et cet été sera mon deuxieme CDD . ne t'enfais pas |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir! Je squatte un peu. J'ai 17 ans j'en aurais 18 début mai. Je cherche un boulot pour cet été, et évidemment travailler à Disney m'attirerait énormément. Mais voilà j'ai de nombreux inconvénients, je voulais avoir votre avis. - D'abord le plus gros problème: les transports. Je n'ai pas le permis, bien que je m'y suis inscrite il y a 1 mois, je n'ai évidemment pas encore le code et je pense que d'ici juillet je n'aurais toujours pas le permis. Par contre j'ai accès au RER A, mais A2, il faut donc que j'aille jusqu'à Vincennes pour prendre A4. Je met environ 1h à atteindre Disney. - Je n'ai aucun diplôme. Je suis au lycée et prépare mon bac. - Je ne parle que l'anglais (assez bien) et un peu l'espagnol, mais à part ça... Niet. - Je n'ai aucune expérience professionnelle. Avec tout ça je me dis que c'est mort, pourtant les heures de RER je serais prête à les faire, je serais vraiment très motivée à l'idée de bosser à Disney! Est ce que c'est trop tard pour postuler pour cet été? Pensez vous que j'aurais quand même une chance? Dans quel genre de boulot? Quel est le minimum en CDD? |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Peachtree a écrit:
- Bonsoir! Je squatte un peu. J'ai 17 ans j'en aurais 18 début mai. Je cherche un boulot pour cet été, et évidemment travailler à Disney m'attirerait énormément. Mais voilà j'ai de nombreux inconvénients, je voulais avoir votre avis.
- D'abord le plus gros problème: les transports. Je n'ai pas le permis, bien que je m'y suis inscrite il y a 1 mois, je n'ai évidemment pas encore le code et je pense que d'ici juillet je n'aurais toujours pas le permis. Par contre j'ai accès au RER A, mais A2, il faut donc que j'aille jusqu'à Vincennes pour prendre A4. Je met environ 1h à atteindre Disney. - Je n'ai aucun diplôme. Je suis au lycée et prépare mon bac. - Je ne parle que l'anglais (assez bien) et un peu l'espagnol, mais à part ça... Niet. - Je n'ai aucune expérience professionnelle.
Avec tout ça je me dis que c'est mort, pourtant les heures de RER je serais prête à les faire, je serais vraiment très motivée à l'idée de bosser à Disney!
Est ce que c'est trop tard pour postuler pour cet été? Pensez vous que j'aurais quand même une chance? Dans quel genre de boulot? Quel est le minimum en CDD? Moi en transport ke dois faire 1 heure de RER A aussi, j'ai pas le permis (j'en suis qu'à ma 5eme heure de conduite) et même si j'ai le permis je prendrais le RER ! Donc je pense que niveau transport c'est un faux problème ! Il ne te refuserons pas parce que tu habites à 1 heure du resort ! Pour les diplômes, c'est pas un problème. Expérience professionelle : Pareil (en principe comme préciser sur leur site !) Bref, tu peux tout à fait postuler, il n'est pas encore trop tard, mais si j'était à ta place, j'attendrais plutôt l'année prochaine : Tu passes ton BAC cette année donc tu dois pouvoir aller chercher ton diplôme et/ou passer des épreuves de rattrapages... Après à toi de voir ! |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 20:09 | |
| - lovely a écrit:
- Moi aussi j'ai été prise au bureau des passports annuels du 27 juin au 30 aout !
J'avais déjà travaillé a disney mais en restauration . On m'a dit de bosser beaucoup mon espagnol , apparement ils ont vraiment réhaussé le niveau de langue exigé ... Super on sera à la journée tradition ensemble , j'suis rassuré, au moins une personne de DCP Edit: Oops : tu l'as déjà faite! Mais tu ne dois pas la recommencer? |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 20:16 | |
| Merci pour ta réponse Reivax. Non le bac n'est pas un problème puisque cette année je n'ai que les épreuves anticipées (je suis en 1ère). Par contre il est vrai que l'épreuve oral sera entre le 2 et 8 juillet...
Ils t'ont prit malgré les 1h de transports? Est ce que les horaires sont "administratifs" enfin genre dans un créneau entre 8h et 18h parce que je me vois mal prendre le RER à 22h... Et c'est pour un minimum de 2 mois c'est ça? |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Peachtree
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 23:37 | |
| Je doute que Disney se plie en 4 pour elle.. Encore un CDI sa aurais été négociable mais déjà que l'année dernière on se retrouvais avec des provinciaux en attente juste parce qu'on ne leur trouvais pas de place en résidence, à mon avis elle sera pas mise en tête de liste.. Attends l'année prochaine d'avoir atteint ta majorité, passer ton bac et le permis tu auras beaucoup plus tes chances.. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 26 Mar 2009 - 23:43 | |
| - Peachtree a écrit:
- Merci pour ta réponse Reivax. Non le bac n'est pas un problème puisque cette année je n'ai que les épreuves anticipées (je suis en 1ère). Par contre il est vrai que l'épreuve oral sera entre le 2 et 8 juillet...
Ils t'ont prit malgré les 1h de transports? Est ce que les horaires sont "administratifs" enfin genre dans un créneau entre 8h et 18h parce que je me vois mal prendre le RER à 22h... Et c'est pour un minimum de 2 mois c'est ça? De rien. Je passe un entretien le 07 mais je pense qu'une heure de transport c'est pas des masses, je connais des CM qui habitent à plus d'une heure du resort (1h30 pour être précis)... Puis au téléphone ma recruteuse m'a fait comprendre qu'une heure c'était pas gênant ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LyrAsriel
| |
| |
Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Sam 28 Mar 2009 - 11:43 | |
| - Discovery mountain a écrit:
- Quand est précisément l'ouverture du casting pour les saisonniers été 2009 ? car j'ai envoyé mon CV et ma lettre et ils m'ont répondu qu'ils étaient interressés par moi, et qu'il faut que je renvoi ma lettre et mon CV sur leur site en avril... mais quand ? et quelle rubrique ?
Regardes dans "Toutes les offres", tu coches "Spectacle" et c'est "Personnages & Parades (H/F)". Il me semble qu'il y a des castings toutes les quinzaines. Tu peux donc les contacter durant la première semaine d'avril). Thomas. ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Sam 28 Mar 2009 - 11:54 | |
| - ThomZ a écrit:
- Discovery mountain a écrit:
- Quand est précisément l'ouverture du casting pour les saisonniers été 2009 ? car j'ai envoyé mon CV et ma lettre et ils m'ont répondu qu'ils étaient interressés par moi, et qu'il faut que je renvoi ma lettre et mon CV sur leur site en avril... mais quand ? et quelle rubrique ?
Regardes dans "Toutes les offres", tu coches "Spectacle" et c'est "Personnages & Parades (H/F)". Il me semble qu'il y a des castings toutes les quinzaines. Tu peux donc les contacter durant la première semaine d'avril).
Thomas. Discovery Mountain : Pour devenir characters ils t'ont répondu de tenter en avril?! |
|
| |
Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Reivax
| |
| |
Benjadam
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Reivax
| |
| |
Benjadam
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Sam 28 Mar 2009 - 16:19 | |
| Tiens ben tant que je suis dans les questions lol.
J'ai postulé pour être character, j'ai aussi répondu à l'anonce pour le rôle de JC dans le spectacle de Winnie (mais bon pour ça je me fais pas d'illusions), et là je me dis que être OAA me déplairaît pas. Mais est-ce que la Disney Company va trouver que j'abuse avec toutes mes demandes? mdr et imaginons que je sois pris en tant que character et aussi en tant qu'OAA (sachant que je veux un job d'été de juin à septembre), que se passe t'il? |
|
| |
|