AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:18

[quote="cossinaile"]Je souhaitais ouvrir un topic à l'intention de ceux qui vont bosser à Disneyland Paris cet été. J'en fait partie et je trouverai ça sympa de pouvoir en discuter. Pour n'importe quelle branche (EPC, operateur attraction, vente...) C'est un job d'été particulier, en tout cas il l'est pour moi.

Vos impressions, inquiétudes, envies, attentes, préparation...

Peut être qu'il est encore tôt pour en parler mais les recrutements pour les saisonniers ont commencé alors...

Avis à vous, futurs saisonniers!

flower

Cossinaile, je voulais te féliciter pour ton parcours. J'ai commencé à te lire quand tu as passé le casting et voir que tu as réussi ça me donne espoir car j'ai aussi envie de tenter le casting (mais l'année prochaine car pour cette année j'ai déjà un job d'été). Encore une fois bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel

Féminin

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:53

de voir que les recrutements pour cet ete pour certains ont commence me donne espoir! j'espere dans ce cas etre recontactee bientot ! (desolee pour le manque d'accent, je suis sur un qwerty...)
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:18

merki beaucoup boukité Embarassed ! J'ai eu de la chance c'est sur! Tente ta chance dès que tu peux!

chocodoly, jsuis désolée à propos de l'audition. C'est quand que tu l'as passé? (on peut en parler en MP parce que c'est hors sujet...!) Mais en effet t'as d'autres postes. je te propose un topic sur les différents métiers, y en a plein!!
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

maxiime t'es en intérim pour avoir un contrat si court? Je pense que tu as tes chances pour etre repris cet été, j'espere!!

LyrAriel, c'est pour quel poste que tu as postulée?

flower
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 9:09

ma soeur a recu un mail de disney lui disant que les recrutements pour l'été se feraient en avril mai et de repostuler sur leur site en avril. Contente pour elle moi !! Very Happy
http://www.stitchnono.skyblog.com
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:27

cossinaile a écrit:

LyrAriel, c'est pour quel poste que tu as postulée?

Pour la vente, et c'est ce que j'ai reprecise lors de mon entretien telephonique, mais je ne me formalise pas, n'importe ou sera bien! C' est juste que boutique, ca serait plus "interessant" pour mon cursus vu que je suis dans un parcours qui privilegie le commerce
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:02

Jespère beaucoup faire partie de l'équipe aussi en tant qu'EPC! J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation aujourd'hui !

On croise les doigts !!
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:38

alors, alors, pas grand chose de nouveau sur ce topic.... Les cast de cet été, faites vous entendre!!!!!! Smile

sarahdlrp, lyrasriel, des nouvelles?

flower
LyrAsriel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:34

bah j'ai mon entretien physique le 7 avril ! y'a plus qu'a attendre maintenant...
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 10:42

Est ce que je suis la seule à avoir eu un entretien physique pour cet été et à attendre une suite?
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 11:35

J'ai envoyé ma lettre et mon cv il y a 2 jours don c j'attends...
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 11:35

Dès que j'ai des nouvelles, vous serez au courant.
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:59

Salut tout le monde!
Bonne idée d'avoir fait un topic sur les saisonniers Cossinaile !
Pour moi ca sera mon 3e été a Disney ,j'ai déjà fait 2étés en attraction aux Studios et pour cet été j'ai été contacté par le casting, je serais sur Pirates des Caraibes .
C'est un petit boulot d'été bien sympa qui permet de se faire un petit pécule !
Bon courage a ceux qui postulent et peut être a cet été sur le parc!

Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:46

salut chubidépréfleuris!! (quel pseudo!!) Very Happy

troisieme été!! c'est chouette!!

est-ce que t'aurais des ptits conseils, pour nous, les ptits nouveaux? (par exemples, en résidence, qu'est ce qu'il faut pas oublier...etc)

flower
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:59

n'oubliez pas le papier wc lol!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:28

chtitenono a écrit:
n'oubliez pas le papier wc lol!

Et l'alcool !! Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 340646

Sinon ouais des petites infos pour les futurs CM qui vont entrer dans la famille des CM pour la première fois ça serait sympa !
Qu'est-ce qui vous as le plus supris ? COmment se passe l'intégration avec les collègues...

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Reivax10
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:29

je suis ancienne cdd depuis 2005 si vous avez des questions bien précises n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:43

une question j'ai vu que chesuisdespresfleuris sa fait 3 ans déjà alors ta commencer a 17 ans ?
Et peut -on travailler pendant les vacances qu'on a 16 ans ?
http://actudisneylife.blogspot.com/
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:53

non non à disney on est embauché à 18 ans. Le cas de Chesuisdespresfleuris est que cette personne a du feter ses 18 ans quelques jours avant le début de son contrat
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:02

Pour l'âge ,en fait j'ai postulé quand j'avais encore 17ans et je
fêtais mes 18ans le 13juillet ,j'ai eu de la chance j'ai été embauché a
partir du 1er aout ,mais je crois que c'est plutôt rare....parce que
normalement c'est juillet aout minimum ,mais j'ai travaillé en
septembre aussi...il faut essayer !
Hum...des conseils?Bin comme on a déjà dit le PQ et l'alcool je vois vraiment pas ce qu'il manque d'important Wink.
Après c'est une bonne ambiance de travail en attraction ,le reste je connais pas très bien...les cast member ont été très sympas dessuite ,après a toi de faire le tri!
Si vous avez des questions ,je veux bien essayer de vous répondre comme chtitenono mais je ne connais bien que ce qui concerne attraction ,EPC et autre j'ai aucune expérience...
J'ai été en résidence a la Boiserie puis a la Louisiane ,et la première a été ma préférée ,après ça dépend!

Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:49

Reivax a écrit:
Sinon ouais des petites infos pour les futurs CM qui vont entrer dans la famille des CM pour la première fois ça serait sympa !
Qu'est-ce qui vous as le plus supris ? COmment se passe l'intégration avec les collègues...

L'intégration s'est très bien passée pour moi, rien qu'en arrivant au bâtiment Fantasia avec les autres nouveaux CM qui attendaient. Y a la question bateau "tu vas travailler où ?" et puis on échange expériences, motivations...

Du reste n'hésitez pas, pendant vos journées tradition et orientation, à vous rapprocher des CM qui travailleront sur la même location que vous (vous le saurez grâce à l'ID), ça aide à ne pas se sentir seul au début Very Happy Ensuite pendant vos premiers jours : posez des questions ! Aux XP, aux teams, au anciens CM... ils sont là pour vous aider et il y a en général une très bonne ambiance dans les équipes !

Pour ma part je reviens en restauration rapide du 27 juin au 30 août. J'espère être à nouveau sur les Carts du parc Disneyland mais on ne m'a encore donné ma location...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Youna

Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 11:31

Hello Smile Moi j'ai eu mon entretien hier et je commence le 13 juin aux passeports annuels. J'ai trop trop trop hate de commencer ! A ce qui parait Disney c'est comme une grande colonie de vacances, y'a que des jeunes et l'ambiance est super ! D'autres personnes seront aux passeports ? lol
http://twilight-snow-flake.skyrock.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:15

passeport annuel ? Accroche toi, surtout en ce moment, ca travail dur dedans !
Youna

Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:53

oui à ce qui parait... y'a genre 2000 personnes par jours :S mais bon, comme ça j'aurai pas le temps de m'ennuyer Smile
http://twilight-snow-flake.skyrock.com/
BoudChou

BoudChou

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:21

Chubidépréfleuris a écrit:
Pour l'âge ,en fait j'ai postulé quand j'avais encore 17ans et je
fêtais mes 18ans le 13juillet ,j'ai eu de la chance j'ai été embauché a
partir du 1er aout ,mais je crois que c'est plutôt rare....parce que
normalement c'est juillet aout minimum ,mais j'ai travaillé en
septembre aussi...il faut essayer !

Oulà tu me rassure pas vu que moi aussi j'aurais atteint ma majorité le 5 juillet mais j'ai seulement postulé pour juillet/aout. J'espère que ton cas se répétera pour moi même si c'est "plutôt rare".
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:32

les dates des contrats sont complètement aléatoires (suivant leurs besoins, le nombres d'employés, les visiteurs...) Donc, Boudchou, tu peux avoir un contrat qui commence mi juillet! t'auras 18ans!! pour quel poste?

Mickey, merci pour tes ptites infos!! ça donne drolement envie d'etre vite à cet été!!

flower

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant