| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mer 23 Mai - 8:33 | |
| Bonjour,
Pour choisir, regarde quelle ambiance et plats te plaisent le plus! Pour éviter la foule, va manger soit vers 11h30 - midi, soit après 14h comme ça tu éviteras la foule! Finalement, le choix du fast food est vraiment une question de goûts!
Bonne réflexion! |
|
| |
DarkAngel
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Au Pays des Merveilles;) Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Minako_
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 29 Mai - 23:13 | |
| J'ai testé le chalet de la marionnette hier en heures creuses, et pourtant... beaucoup d'attente Le hot-dog bavarois n'est pas mauvais du tout, j'ai beaucoup aimé, mais aïe le prix! 7€30 pour ça... même avec la réduction passeport, ça fait mal aux fesses |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 31 Mai - 18:25 | |
| Moi je peux donner mon avis sur le Bella Notte ( L'autre jamais testé ) Service : CM très sympathiques, on est arrivé à 11H, donc personne, ils nous ont dit que les cuisines étaient mise en route 10 minutes plus tard. On a patienté. Le reste en spoiler car c'est une petite mésaventure sans gravité et je pense pas fréquente donc presque independante du restaurant : - Spoiler:
C'est là que cela s'est gaté ^^ rien de bien grave mais il manquait une bouteille d'eau d'un menu, pas de souci on va demander avec le ticket. CM toujours sympa par contre je remarque qu'un autre CM surveille celui qui nous sert, ... Revenue à la table je m'apperçoit qu'il manque une lasagne, bon j'y retourne et demande à un autre CM ( car il était libre alors que celui qui s'était occupé de nous non, ceci dit cela m'a bien arrangé, je n'avais pas envie qu l'autre CM soit " réprimandé" à cause de moi ) Le CM tout aussi sympa envoi une boutade à son collègue, ce dernier demande donc ce qui se passe, il lui dit qu'il manque un plat. L'autre CM semble un peu agacée contestant un oubli et là l'autre lui dit que oui il y avait des menu mais il y avait aussi des choses à la carte. ( par contre j'ai pas compris si la personne oublié la boisson et le plat à la carte pourquoi dans le menu avoir mis la boisson de la carte ?? ) Bref selon moi je pense que stresser et voulant aller vite le CM s'est un peu mélangé ^^
Le cadre : Superbe ! pour un fast-food c'est vraiment bien thématisé, on s'y croirait presque ! De la musique italienne ets diffusée dedans et dehors, c'est un plus pour l'ambiance. Seul bémol c'ets un peu sombre et quand il y a du monde cela devient vite bruyant ( pas testé l'année dernière à cause de bruit dans la salle ) La nourriture : Il faut aimer la nourriture italienne mais sinon il y a quand même du choix : pate, lasagne ou pizza. Les lasagne et les pates étaient bonnes, tout à fait correct pour un fast-food et le pain à l'ail était vraiment bon. Les lasagnes était ni trop dure ni trop molle, il y avait une quantité suffisante de garniture à l'interieur. Le pain à l'ail, croustillant et relativement peu gras Conclusion : Des CM dans l'ensemble très sympa ( à une exception près ), un cadre fort sympathiques ( surtout si on aime "the lady and the tramp" et une nourriture tout à fait correcte pour un restaurant de ce type. |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| La décor du Bella Notte est très jolie avec pas mal de détails et c'est ce qui fait son charme. Par contre je n'ai jamais aimé leurs pâtes (des fois c'est rempli d'eau avec 3 grammes de sauce), préférez le pain à l'ail ou les lasagnes. Il y a une terrasse mais c'est moins bien que l'intérieur. Le Toad Hall en salle intérieure n'est pas très agréable car trop petit, mais très bien avec les beaux jours sur la terrasse (il faut venir bien avant midi pour une place la plupart du temps). L'avantage c'est qu'il propose du fish'n'chips, ce qui change des hamburgers et hot dogs secs. Je te conseille ce dernier surtout si tu aimes le poisson et manger en terrasse. |
|
| |
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 1 Juin - 20:27 | |
| On a pu tester quelques fast-food pendant notre séjour. Le Toad Hall pour mon copain qui a eu une petite faim un peu après 11h. Il a pris un menu double fish & chips et c'était vraiment très copieux. Il a beaucoup aimé, mais en même temps c'est un vrai gamin, dès que c'est frit il adore On s'est installé sur la terrasse à l'ombre et c'était vraiment agréable. Un peu plus tard c'est mon estomac qui criait famine et j'ai donc testé le Hakuna Matata. Malheureusement on était en plein rush, donc les files étaient pleines. La CM à la caisse était désespérément lente mais bon, c'était peut-être ses débuts. J'ai pris le menu aiguillettes de poulet et frites et c'était très bon. Épicé juste ce qu'il faut, et très copieux (mon copain a fini mon plat). Le restaurant est pas mal décoré, mais un peu bruyant (normal en heure de pointe me direz-vous). Le lendemain on a mangé vers 11h30 au Restaurant en Coulisses aux studios. Un menu Angus burger et frites. Le burger était pas mal du tout je dois dire. La viande avait le gout de viande (oui c'est une surprise dans un fast-food Disney). Par contre la salade de fruits était immangeable pour moi. En effet, je déteste le pamplemousse et les 3 morceaux contaminent tout simplement tous les autres fruits bref, faites attention si vous êtes comme moi, prenez plutôt la glace ! Enfin le soir on a mangé au Earl of Sandwich. Pas mal de queue, je pense que c'était notre plus longue attente de la journée ! J'ai pris un Full Montagu et mon copain un wrap Chinese Chicken Salad. On a eu le temps de retourner sur le parc se positionner pour Dreams! et mon sandwich était toujours chaud ! C'est un poil cher (comme tous les fast-food du parc) mais c'est vraiment très très bon ! Et copieux même si a priori ça parait un peu petit. |
|
| |
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 11 Juin - 17:02 | |
| Fuente del Oro Restaurante : original pour un fast food ! Peu de nourriture concernant le plat sauf le riz en bonne dose. Les churros, j'ai trouvé ça aussi original, pas trop sucré mais écœurant quand on en mange plus que un car ça a un goût d'huile... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 12 Juin - 11:13 | |
| Bonjour! Savez-vous si il existe au parc un petit fast-food qui vendrait des portions de japalenos comme ceux contenus dans le plateau texan du Last Chance Cafe? Mais sans accompagnement de viande type poulet grillé. Ou si on peut acheter exceptionnellement des japalenos seuls au Last Chance même si ce n'est pas affiché? (J'adore à la folie les japalenos en fait ) |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 12 Juin - 16:19 | |
| Je reviens du resort après deux jours de rêve et j'ai vu que le menu du fuente dl oro avait changé (et béta comme je suis je n'ai pas pris de photos...) Il n'y a plus de frites mais du riz mexicain avec haricots rouges et poivrons. Il y a toujours les fajitas mais les autres menus ont changé. Le premier menu c'est un tacos de poulet ,un coupelle avec des bouts de poulet, du guacamole, du cheddar Le deuxième menu c'est une enchilada avec du cheddar fondu dessus. Nous n'y avons pas mangé ,je n'aime pas les poivrons La prochaine fois,promis je dégaine l'appareil... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Juin - 9:52 | |
| Hello, Nous avons mangé à la pizzeria Bella Notte dimanche pendant le midi. L'intérieur était bondé et l'air un peu suffoquant, nous avons donc préféré nous installer sur la terrasse avec vue sur une partie d'It's a Small World et l'entrée de Discoveryland. Au menu, des lasagnes et une boisson. Un pain à l'ail de taille conséquente est donné avec les lasagnes, je l'ai trouvé goûteux et copieux. Les lasagnes sont données dans une petite boîte cartonnée fermée et se laissent manger sans souci. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour 10 euros on en a largement assez. En bref, c'est une belle surprise et nous le gardons en tête. Merci à ceux qui avaient donné leur avis sur ce resto et notamment les lasagnes, c'est vrai qu'on n'a pas été déçu " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
lulu29
Messages : 60 Localisation : bretagne Inscription : 31/05/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 17 Juin - 21:15 | |
| Bonsoir. J'ai cherché un topic dédié au McDonald's du DV mais je n'en ai pas trouvé. Pouvez-vous m'indiquer ses horaires si vous les connaissez (j'ai vu des horaires sur le site officiel de McDo, mais ceux-ci sont souvent faux donc je n'y apporte qu'une confiance limitée). Et pouvez-vous m'indiquez également qu'elle est l'offre en matière de petit-déjeuner ? Merci ! |
|
| |
Lavinia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 18 Juin - 5:33 | |
| Je n'ai pas les horaires précises mais Béné Pooh avait parlé du petit-déjeuner sur son blog, voici l'article: http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/08/petit-dejeuner-au-mc-donald%E2%80%99s-du-disney-village/ J'espère que ça va déjà t'aider un peu! |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 19 Juin - 0:27 | |
| Merci beaucoup aloha2262 effectivement ça m'aide Lavinia, malheureusement tous les McDo ne proposent pas la même chose, enfin ils ne proposent pas tous la gamme complète (notamment Egg Muffin et Trio mini-viennoiseries). Mais je vois sur le blog de Bene que celui du DV propose tout. |
|
| |
sandralou
| |
| |
|