Les menus sont effectivement les mêmes. Seuls les prix changent : le menu 1 est à 10,99€ et le menu 2 à 12,99€. Il me semble que le menu 3 reste à 13,99€.
Pour ceux qui cherchent les nouveaux menus et les nouveaux prix, le site dlrpmagic.com est en train d'actualiser toutes les nouveautés. Vous pouvez suivre les mises à jour sur leur twitter, elles vous dirigent directement sur le site.
Sinon, la liste des menus est ici: http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/
Ils ont déjà mis celui du Annette's, du Blue lagoon, du Silver Spur, du Blockbuster Café, le En Coulisses, le New York Style Sandwiches, Cape Code, Last Chance Café, Fuente del Oro, le Walt's, Cookie Kitchen, Hakuna Matata, King Ludwig's Castle, le Manhattan Restaurant et le Earl of sandwichs. En gros, déjà pas mal quoi!
Aller un petit message pour nos chers fast food !!!
Voilà , demain je pars une journée ( et oui une seule et toute petite journée ... ) avec une amie qui va découvrir pour la première du haut de ses 24 ans l'univers de Disney ! Elle aura un billet pour les 2 parcs mais n'étant jamais allée là-bas et voulant découvrir la féérie j'ai préféré consacrer mon planning pour le Parc Disney et laisser le Studio de côté ( on verra si nous avons de la chance avec le monde ou pas pour passer vite fait )
BREF ........ je parle je parle mais la question arrive !
Comme elle ne connaît rien là-bas , je voulais avoir votre avis concernant le repas du midi : en effet , que me conseillez vous comme endroit où nous pourrions manger , pour qu'elle découvre un certain univers ?? ... sachant qu'elle ne veut pas mettre énormément d'argent pour le repas car c'est une sortie de dernière minute . Au maximum nous pouvons tenter un buffet dans le Parc !
J'ai déjà quelques idées mais j'aurais aimé avoir votre avis A vos claviers !
Moi je choisirais le fast food bella note très immersif et les lasagnes et pizza sont pas trop mauvaises... Je trouve que c'est un incontournable du parc pour ceux qui ne connaissent pas. Sinon, en buffet, je crois que l'aghraba café est pas mal du tout, très immersif et thémé avec un repas couscous très chouette et d'autres plats un peu exotiques mais pas trop...
Ce sont mes deux restaurants du parc préférés avec le fuente del oro. Et si vous rêvez de rencontrer des personnages, pourquoi pas le cow boy cookout.
Moi je choisirais le fast food bella note très immersif et les lasagnes et pizza sont pas trop mauvaises... Je trouve que c'est un incontournable du parc pour ceux qui ne connaissent pas. Sinon, en buffet, je crois que l'aghraba café est pas mal du tout, très immersif et thémé avec un repas couscous très chouette et d'autres plats un peu exotiques mais pas trop...
Ce sont mes deux restaurants du parc préférés avec le fuente del oro. Et si vous rêvez de rencontrer des personnages, pourquoi pas le cow boy cookout.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
Je suis d'accord avec le Bella Note et le Fuente Del Oro, mais le Cow-boy Cookout Barbecue coûte très cher et elle a précisé qu'elle ne voulait pas cher...
Merci pour vos réponses je pensais également au bela note que j'apprécis beaucoup ... nous verrons demain je lui en parlerais dans la voiture et puis on verra aussi avec la faim du moment ! Hâte d'y être e ntout cas !! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que je puisse gérer un maximum d'attractions !
A éviter les hot-dogs en vente en face de la boutique buzz l'éclair: 6 Euros pour un morceau de pain et une saucisse, un sachet de mayo et un de ketchup.... Juste du vol.( accueil très sympa du CM mais qui ne compense pas le déficit qualité-prix...)... résultat des courses, les enfants mangent les saucisses et les canard du parc sont très bien nourris grâce au pain!
Beaucoup de Fast food etaient fermés la semaine dernière et pas que le soir! Mercredi midi ,Buzz Pizza planet , Pizzeria bella notte , Toad hall , Fuente del oro , Victoria's Home-Style Restaurant étaient fermés et je dirais mais sans certitude que Colonel Hathi's Pizza Outpost et Hakuna Matata l'étaient aussi! Nous avons choisis Au chalet de la marionnette le décor est joli et le repas est copieux. Le dessert est meme tres bon, il s'agit d'un yaourt au caramel.
Je vous met une photo du menu spécial "20 ANS" du Café Hyperion
et une photo du délice 20e anniversaire que j'ai goûté sans menu
Je ne l'ai pas trouvé si délicieuse que ça moi mais attention a ne pas avoir trop faim car bien que ce soit bourratif c'est pas prévu pour comblé les grosses fringales, la preuve:
Spoiler:
[/s
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Petite question, je suis à la recherche d'un resto (fast food ou service à table) où on peut manger des pâtes, des pizzas... J'hésite entre, emmener mon frère fan de pâtes au Bella Note ou au buzzlightyear pizza planet. Qu'en pensez-vous?
paseano, je ne connais pas le pizza planet mais pour la bella note le cadre est très joli ou retrouve bien l'ambiance de la belle et le clochard. Après le pizza planet est à volonté et le bella note non... tout dépend de ce que tu recherches !
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
merci pour les liens bien utiles nous y allons le weekend du 19 mai et esperons que le pizza buffet ou bella notte soient ouverts. sinon on fera d'office un buffet à volonté: victoria plaza gardens! on y a très bien mangé la dernière fois. sinon les restos qu'on fait souvent sont: toad hall, cookout (avant qu'il ne change en resto avec personnages) Je déconseille le colonel hathi, nous avons été très mal acceuilli par justement: un colonel :/
voilà, j'espère simplement bien mangé et ne pas vider mon portefeuille non plus
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
J'ai mangé au colonel Hathi justement hier midi....Franchement pas terrible !
Pour résumer rapidement :
- Attente trop longue (un caissier pour 2 files d'attente). - Erreur dans la commande (Pizza margarita au lieu de la pizza 4 fromages commandée). - Pizza bonne mais sans plus. - Galère pour trouver une place.
Voilà je ne pense pas que j'y retournerai pour le moment.
Où est-ce qu'on peut avoir les horaires d'ouverture des fastfood ? Je pense aller au parc début juin et je réfléchis à faire un encas en fastfood en fin d'après-midi.
Connaissez-vous les tarifs d'une cannette de Coca, d'une petite bouteille d'eau et d'un simple café svp ? Merci !
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Coucou tout le monde!!Nous allons à DLP le 12 juillet et j'hésite entre 2 Fast food, Bella note et Colonel Hati, le problème c'est que j'ai peur que le Bella Note soit bondé Avez vous quelques conseils à me donner et pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux fast food, merci beaucoup b onne soirée à tous
"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris