Et de qui tu parles pour le non vieillissement dont tu n'as pas la réponse ?
Pour Fringe, j'en sais rien du tout. Je n'ai regardé que la saison1 sur TF1 l'an dernier. Et je n'ai pas suivi les actualités autour.
Et je parlais de comment Richard et Jacob ont pu acquérir la faculté de ne pas veillir. Je veux dire comment une simple tape sur l'épaule peut-elle leur donner cette capacité?
Mais bon, je pense que Raiden a raison : en revoyant toute la série on va comprendre plein de choses qui sont écrites "entre les lignes du scénario". Et c'est là toute la force de LOST : un seul visionage ne suffit pas, et en revoyant la série on découvrirait surement de nouvelles choses. Je ne vois pas une autre série où un 2ème visionage apporterait une 2ème lecture de ce qu'on nous montre. Mais il faut avoir le temps pour tout revoir...
Je viens de finir la série hier soir et j'avoue également rester sur ma faim question révélations même si j'ai trouvé les derniers épisodes très forts pour ce qui est de l'émotion (en gros, j'ai le même avis que tout le monde). Si des personnes savent où je peux trouver un bon lien pour obtenir des réponses, car je ne pense pas pouvoir prendre le temps de revoir la série avant un bon bout de temps !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Le coffret en général est superbe avec tout les goodies, mais les boites pour ranger les disques n'est pas top. Alors je sais pas si je vendrai les anciens coffrets dvd. Puis c'est comme si tu vendais tes anciens dvd Disney pour les remplacer par des Blu-ray.
Cette édition est magnifique, j'hésite encore et toujours à me la procurer étant donné qu'aucune annonce ne va encore dans le sens "ce coffret sortira en France" et qu'apparement, la saison 3 (et uniquement la saison 3) est zonée et illisible sur les lecteurs Blu-Ray français.
Si, ils ne font pas d'annonce avant Noël, je risque bien de succomber...
Tres mauvaise nouvelle pour le coffret francais, nous n aurons rien de tout ceci, uniquement les anciens coffrets des saisons précédentes vendu ensemble ... sortie prévue le 3 novembre 2010. http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0042ZUNQK/ref=dp_otherviews_z_1?ie=UTF8&s=dvd&img=1
Pour ce qui est du coffret americain, sachez que les saisons 3 et 4 ne sont pas dézonées, et que la saison 6 n est pas en francais (en revanche, la VOSTFR est belle et bien présente)
Désolé pour la nouvelle, mais il fallait s en douter, c est comme les editions de films disney, comparé aux usa, on nous pond tjs des editions avec le minimum de bonus etc
C'est vraiment très dommage en effet. Pour ceux qui ont déjà les coffrets des saisons précédentes, savez-vous pourquoi les coffrets des saisons 1 et 2 sont plus épais que les suivantes?
C'est dingue, on dirait vraiment l'extrait d'un véritable épisode, et dire que c'est fait par un fan.
N'empêche que j'aimerais vraiment qu'un spin-off de cette série se fasse. Lost c'est un peu comme Disneyland, ça ne peut pas être terminé, il y a encore plein de choses à dire sur cette île...
^moi j'étais une hardcore fan de lost, de locke surtout, sa vision de l'île qui au final n'était rien pour darlton, ça a finit comme un jack show ou tout le monde se tient la main assis sur un banc -_-, l'île a perdue sa valeur, locke est mort pour rien, desmond passe pour le crétin de service, ben devient un saint et j'en passe, série au potentiel énorme, ruiné par deux producteurs qui n'ont fait qu'écouter les audiences si je puis dire, et me dite pas que je sais pas de quoi je parle, car j'ai des sources fiables pour cela donc oui je suis déçue énormement mais j'en appelle au fan si cela vous intéresse je posséde beaucoup de choses sur la série, figurines, poster dédicacés de quasi tout les acteurs, script bref si ca intéresse je vous listerais et vous dirais ce que je vends vous pouvez me pmer, et si vous voulez je vous montrais mon acquisition du costume de sawyer j'ai aussi celui de kate mais je pense à le revendre prochainement (pas pu avoir un de mon lockounet )
ps : à tous ceux qui sont tentés de regarder la s6 ou même la série, surtout ne vous attacher pas au personnages, car vous tomberaient de haut !
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Je comprends la frustration des fans étant moi-même une adicte de Lost ! Le final n’a pas résolu toutes les énigmes mais aucunes réponses n’aurait satisfait a l’unanimité les inconditionnels. Mais même si les mystères reste pour beaucoup d’entre eux non dissipés, ce final est grandiose a la hauteur de la série ! Et je ne regrette pas une seule des 6 années passé sur le forum a théoriser chaque jour, avec d’autres passionnés
Je commence a revoir la série pour la faire découvrir a ma fille de 12 ans et je pense que sans l’attachement aux personnages ça ne sert a rien de regarder Lost car cette série n’est pas qu’une énigme géante mais aussi une grande aventure humaine…
Mon plus grand regret c’est qu’aucune autre série ne m’est transportée de la sorte….
Il y a bien une dernière-née qui est fort intrigante, même si pas aussi captivante… J’ouvrirais surement un sujet dessus en espérant que certains d’entre vous aime…. Sense8 !
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer