Quel personnage de guest horrible, c'est somme toute assez réaliste! La scénographie du début est pas mal (comment recréer It's a small world sur scène). ^^
Oui j'ai adoré la vidéo aussi ! Merci Harrison. Et la réponse est ... oui il y a parfois des guests ainsi, j'en ai déjà vu, même si c'est somme toute exagéré.
Désolé, mais je trouve l'humour populeux et populiste de Pirette navrant (que ce soit ce sketch ou un autre)... Mais bon, chacun ses goûts, je veux dégouter personne, hein!
Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ce sketch m'a plus fait sourire que rire, mais il faut avouer qu'il fait une bonne caricature de certains guests que j'ai pu croiser. En effet, il m'est arrivé de croiser certains parents qui passent leur journée à critiquer tout ce qu'ils voient!! Bien sûr, ils gachent au passage le rêve de leurs bambins !!
Désolé, mais je trouve l'humour populeux et populiste de Pirette navrant (que ce soit ce sketch ou un autre)... Mais bon, chacun ses goûts, je veux dégouter personne, hein!
+1 ! Je reconnais que ce sketch n'est pas le pire de Pirette mais son humour n'a jamais été ma tasse de thé...
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Ce sketch est pas trop mal, il y a d'excellentes trouvailles mais c'est vrai que certaines critiques sont acerbes. A déguster au 2ème degré mais à voir pour certaines originalités.
C'est surtout pour ça qu'il n'est pas trés connu en France, dans ses sketchs il parle souvent de l'actualité Belge, des personnalités et des hommes politiques Belges.
Donc, une personne ne s'interessant pas un minimum à l'actualité n'y comprendrai pas vraiment grand chose.
Je viens de voir ça, c'est vraiment sympa. Il y a des passages quand même très particuliers je trouve (surement de l'humour que je comprend mal ^^), mais j'aime beaucoup l'idée générale du sketch.
Merci pour ce lien.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".