| California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
EscalopeFromage
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Lun 17 Déc - 8:18 | |
| Magnifique Félicitation à vous 2 Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Lun 17 Déc - 14:36 | |
| Je me trompe ou le prix du menu enfant à "exploser"?!!il prend 9 euro!!(à moins que ce soit la photo qui est trop flou...),j'aurais préféré que le prix du menu adulte reste le même car le choix était plus fournis et de meilleur qualité (même si il était plus cher!) ...mais bon,on verra dimanche...en espérant ne pas être trop déçu... Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mar 18 Déc - 14:05 | |
| Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mar 18 Déc - 14:07 | |
| euh ... il ne me semble pas avoir vu le vin d'inscrit sur ce menu car tu as d'abord la version française et ensuite anglaise donc si le vin était compris il serait noté dans la version française |
|
| |
faustine
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mar 18 Déc - 16:10 | |
| - mariecg a écrit:
- euh ... il ne me semble pas avoir vu le vin d'inscrit sur ce menu
car tu as d'abord la version française et ensuite anglaise donc si le vin était compris il serait noté dans la version française Bon je n y ai pas mangé. Je suis allée voir le menu car avec Nhomme on était franchement indécis et la décision devait se faire sur la carte des vins. Et la surprise sont affichés Un blanc (chablis) un rouge (côté du Rhône) un rosé un champagne. J ai bien vérifié que ça ne se rapportait pas aux accompagnements d un menu. Le menu découverte, on ne sait passi les plats sont au choix ou du jour. Enfin bref j ai annulé la réservation et en m epenchant auprès du concierge du CC, on a regardé tous deux et en fait la carte est nettement plus étoffée qu annoncé. Je comprends toujours pas comment un restaurant dit gastronomique peut avoir une carte aussi mal fichue. M'enfin ça fait toujours une excuse bidon en pus pour retourner au DLH séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mer 19 Déc - 11:35 | |
| - Haruka18 a écrit:
- mariecg a écrit:
- euh ... il ne me semble pas avoir vu le vin d'inscrit sur ce menu
car tu as d'abord la version française et ensuite anglaise donc si le vin était compris il serait noté dans la version française Bon je n y ai pas mangé. Je suis allée voir le menu car avec Nhomme on était franchement indécis et la décision devait se faire sur la carte des vins. Et la surprise sont affichés Un blanc (chablis) un rouge (côté du Rhône) un rosé un champagne. J ai bien vérifié que ça ne se rapportait pas aux accompagnements d un menu. Le menu découverte, on ne sait passi les plats sont au choix ou du jour. Enfin bref j ai annulé la réservation et en m epenchant auprès du concierge du CC, on a regardé tous deux et en fait la carte est nettement plus étoffée qu annoncé. Je comprends toujours pas comment un restaurant dit gastronomique peut avoir une carte aussi mal fichue. M'enfin ça fait toujours une excuse bidon en pus pour retourner au DLH Donc,le blanc ,le rouge...sont bien avec un menu?le dégustation?merci beaucoup de ta réponse!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mer 19 Déc - 16:26 | |
| - lince27 a écrit:
- Haruka18 a écrit:
Bon je n y ai pas mangé. Je suis allée voir le menu car avec Nhomme on était franchement indécis et la décision devait se faire sur la carte des vins. Et la surprise sont affichés Un blanc (chablis) un rouge (côté du Rhône) un rosé un champagne. J ai bien vérifié que ça ne se rapportait pas aux accompagnements d un menu. Le menu découverte, on ne sait passi les plats sont au choix ou du jour. Enfin bref j ai annulé la réservation et en m epenchant auprès du concierge du CC, on a regardé tous deux et en fait la carte est nettement plus étoffée qu annoncé. Je comprends toujours pas comment un restaurant dit gastronomique peut avoir une carte aussi mal fichue. M'enfin ça fait toujours une excuse bidon en pus pour retourner au DLH Donc,le blanc ,le rouge...sont bien avec un menu?le dégustation?merci beaucoup de ta réponse!! Il y a une formule avec vin et une formule sans vin. Le problème c est que on ne sait pas ce qui fait partie du menu découverte, et si ça se passe comme dans tous les gastros, les formules avec vin, ça veut dire que le vin est au verre et normalement en accord avec chaque plat ( 5 plats, 5 vins différents). Et ça m étonnerait franchement que le rosé aille avec quoique ce soit. Cs 4 vins ( blanc rouge rosé et champagne) sont présentés dans un encart à part et a l opposé du menu, et comme me l a confirmé Maxime du CC, ca represente une partie infinitesimale du choix de vins du CG,on dirait qu ils ont été mis là pour combler un vide, c est franchement mal fichu et présenté, et pourtant des cartes de restos, j en ai vu séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Sam 22 Déc - 15:31 | |
| Moi assi je suis un peu déçue par la nouvelle carte... Surtout au niveau du choix des desserts. Je dois y manger demain soir donc on verra. Quelqu'un a déjà pris les pâtes aux légumes de saison? |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mar 15 Jan - 11:41 | |
| De retour de mes vacances en métropole et de notre séjour au Disneyland hotel du 23 au 26 décembre. Nous avons mangés au California le 25 décembre au soir et nous avons énormément aimés, pour moi c'est le meilleur restaurant de tout le Resort. Le Service est superbe, le cadre très agréable, la vue est magnifique, et les plats sont très bons, c'est une jolie carte que le chef propose. Nous avons passés un excellent moment , j'ai hâte d'y retourner |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Ven 22 Fév - 4:18 | |
| Ce restaurent est pour moi, le restaurent à battre. Le meilleur restaurent de tout ma vie. Et j'en ai mangé des bonnes choses J'adore le menu. Depuis ma dernière visite en octobre dernier, le California Grill sera dans ma liste des choses à faire. Un incontournable. De plus, j'ai eu la chance d'être placée à côté d'une fenêtre et j'ai pu voir Disney Dreams en mangeant ! Ça ne pouvait pas être plus parfait...quoi que je ne pense pas battre la demande en mariage avec le dessert de La Belle et la Bête Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
gilles95
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Dim 5 Mai - 8:55 | |
| Quelqu'un a une info là dessus (lu sur tripadvisor 12 avril 2013)
"Le restaurant du buffet Invention est en travaux donc il deménage à la place du California Grill. Le prix du buffet reste le meme 37 euros et la carte des vins identique aux deux restaurants. Pour les habitués, cela change grace au décor qui est très fleuris, vraiment très sympas. La qualité est la meme sauf les entrées ou il y a moins de choix quand même. "
Et le california grill est fermé alors ?
Merci de votre aide nous y allons le 16 juin 2013 |
|
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Dim 5 Mai - 18:40 | |
| j'ai appelé la centrale pour réserver pour inventions pour le 13 mai et on m'a dit que le buffet est déplacé au california grill et le california grill est déplacé aussi, il me semble au founder's club mais je n'en suis pas sûre!
En tout cas il n'est pas fermé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Y.Fantasia
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mer 29 Mai - 8:14 | |
| - Angelys a écrit:
- [img][/img]
"le gateau, c'est pour ton anniversaire. la bague, c'est pour savoir si tu veux te marier avec moi"
Bonjour et félicitation ^^ C'est un très beau dessert et il représente mon Disney préféré pourrai tu me dire a quel parfum est t'il et son nom ? Sur la carte il n'a pas l'air mentionné ! MERCIII |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mer 29 Mai - 14:51 | |
| - Angelys a écrit:
- petite question est il possible de manger juste un dessert dans le restaurant ?
car on y a mangé il y a pas longtemps mais j'aimerais gouter le nouveau dessert blanche neige Je me posais la même question justement ^^. Si quelqu'un sait ou si tu as tenté Angelys j'aimerais bien savoir si ils ont accepté. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Jeu 6 Juin - 16:32 | |
| J'ai travillé durant deux années au California Grill, de Décembre 1999 à janvier 2002, j'en garde un très très bon souvenir, il y avait à cette époque une folle équipe très soudée. La cuisine était à cette époque une cuisine gastronomique géré par Eric Leautey, en patisserie nous avions un MOF en chocolaterie Thierry Atlan.
Les produits étaient de qualités, le service l'était aussi, à décantions les voins qui devaient l'être... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|