| California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Jeu 28 Mar - 6:48 | |
| Merci pour ta réponse !! Effectivement je viens de voir un post sur disney pass infinity c'était différent . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Stitchforever06
Âge : 38 Messages : 131 Localisation : NICE Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Ven 3 Mai - 8:16 | |
| Je pense réserver au California grill pour notre prochain séjour, J'ai une question concernant la pension premium... 2 en fait Seul le menu adulte affiche la mention "premium", pour les enfant quel est le menu qui correspond à la pension ? le menu enfant classique ? ou le même que les adultes ? Et d'autre part, il y'a un enfant de 2 ans avec nous, il ne paye pas la pension car il est gratuit, bénéficiera t'il d'un menu aussi ? Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023 Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ... Prochain séjour WDW !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025 |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Stitchforever06
Âge : 38 Messages : 131 Localisation : NICE Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Ven 3 Mai - 18:26 | |
| Je ne le connais pas ce resto ? Il n’est pas adapté pour les enfants ? Nous avons déjà prévu les inventions mais ça m’embête de faire deux fois le même ... Perso mon fils a 6 ans et tiens parfaitement à table par contre je ne sais pas pour le petit neveu de 2 ans ! On hésite avec le bistrot chez Rémi mais nous l’avons déjà fait 2 fois ... bon pas le menu premium... J’avais envie de nouveauté et le menu me paraît bien bon !!! Même pour mon fils, le menu enfant va lui plaire c’est sur ... Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023 Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ... Prochain séjour WDW !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025 |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Ven 3 Mai - 19:06 | |
| C'est vraiment très "classe", adulte et je dirais clairement le restaurant le moins adapté aux enfants de tout le resort... à toi de voir, le service peut être long et avec un petit de deux ans... C'est le jour et la nuit avec les inventions! |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Lun 6 Mai - 8:01 | |
| Effectivement le menu enfant ne sera pas compris. Si il mange vraiment bien vous pourrez toujours lui prendre le menu en supplément de votre pension, mais ça risque de faire cher si il mange seulement 3 pâtes.
Sinon, oui c'est un resto "classe" mais rien n'empêche d'y aller avec son enfant... on est à Disney donc la présence d'enfants ne devrait gêner personne. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
veni
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Lun 6 Mai - 10:36 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- C'est vraiment très "classe", adulte et je dirais clairement le restaurant le moins adapté aux enfants de tout le resort... à toi de voir, le service peut être long et avec un petit de deux ans...
C'est le jour et la nuit avec les inventions! Je vois pourquoi il serait le moins adapté des restos du parc. On y va avec le notre depuis ces 14 mois et aucuns problèmes la bientôt. Tu as une chaise haute et un repas gratuit pour les moins de 3 ans cuisiné spécialement pour les enfants. Et bcp d'espace, les tables ne sont pas collés les une aux autres. Ça dépend juste de si l'enfant tien en place ou non et dans ce restaurant ou un autre c'est pareil. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Lun 6 Mai - 11:31 | |
| Bien évidemment qu'on peut y aller avec des enfants, mais je pense quand même que de tous les restos du resort, il est le plus connoté adulte et "chic" (il y a bien un dress code, pas très restrictif mais vous pouvez vérifier, c'est marqué sur la page du resto sur le site officiel). Je n'irais pas avec ma fille de deux ans là-bas en ce qui me concerne, mais chacun fait ce qu'il veut. |
|
| |
veni
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: California Grill [Disneyland Hotel - 1992-2021] Mer 27 Nov - 19:47 | |
| J'ai pu tester le menu dégustation du california grill ce lundi . Habitués de ce restaurant , et regrettant le peu d'évolution de la carte , on s'est laissé tenter par ce menu à 130 euros sans vins Il faut que tout les convives de la table le prennent ce qui fut le cas de nous deux . Ce menu comprend des amuses bouches , deux entrées , un poisson , une viande , du fromage (très bon et pas limité en quantité contrairement aux menus) et un dessert . Que dire ? C'est un menu qui change au gré du chef , donc c'est la surprise à chaque plat (même pour la serveuse qui consulte sur un papier le menu au fur et à mesure) La serveuse , présente depuis janvier fut à l'écoute de nos questions et le service fut parfait . Il est vrai que j'avais contacté le california grill pour avoir une table au calme ce qui fut le cas . Le repas a duré 3h00 , de 20h30 à 23h30 , nous étions les derniers à partir . Peu habitués à manger beaucoup le soir , je dois avouer que nos ventres furent pleins . Le prix , équivalent à un étoilé , était quand même justifié par les saveurs qui furent présentes . Certaines osées ne peuvent pas plaire à tous les palais . Mentions particulières au saumon et au veau . Une expérience que nous retenterons avec plaisir . Bouchée au st nectaire , crème de chorizo et hibiscus , tapenade et crème de tomates Saumon enfoui Oeuf mollé frit poulpe betterave et oignons veau , asperge à la citronnelle , fenouil à la tisane Dome chocolat blanc , poire et vin rouge Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
|