| [Service à table] Café Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 2 Aoû 2012 - 16:12 | |
| - gribouille29 a écrit:
- shandarah a écrit:
Oui, je te conseil de réserver pour le premier service, comme ça tu pourras avoir les 2 sets ! Merci du conseil ! Je note : premier service ! Derien, nous sommes arriver quelques minutes en avance nous, comme ça nous avons pu nous servir tranquillement avant que les personnages soit là, et que tout les enfants se lèvent pour allez voir les personnages. Surtout qu'au début, j'étais encore avec une jumelle pour lui chercher son chocolat chaud, je retourne à notre table, il y avais Pluto, je n'avais même pas fais attention à leur arriver, un peu plus il partait sans avoir fait de photo avec la deuxième jumelle ou lui avoir signé son autographe Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
aurethony
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : beziers Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 11:25 | |
| bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil ou 2 lol !! nous venons a disney du 26 au 28 aout, j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) ! Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ?? merci d'avance pour vos infos |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 12:34 | |
| - aurethony a écrit:
- bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil ou 2 lol !!
nous venons a disney du 26 au 28 aout, j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) !
Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ??
merci d'avance pour vos infos
Attention pas de personnage au Café Mickey pour le gouter ; tu devras donc choisir entre le petit dej, le déjeuner et le diner si tu veux profiter des personnages. Pour le déjeuner, ils sont présents de 12h à 15h et pour le diner de 18h à 23h. Un conseil, réserve à l'avance si tu veux avoir une table, surtout en août !!! Bon séjou à toi et ta famille |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 12:37 | |
| - aurethony a écrit:
- bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil ou 2 lol !!
nous venons a disney du 26 au 28 aout, j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) !
Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ??
merci d'avance pour vos infos
Pas de personnage lors du gouter . Et oui , il vaut mieux réserver ! Les personnages sont présents de 12H à 15h et de 18h à 23h . Le restaurant est généralement plus calme le midi . |
|
| |
aurethony
| |
| |
dydeline
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, je viens paratger avec vous notre expérience au Café Mickey lundi 23 juillet, service de 9h30 : on est arrivé un peu en avance et on a pu bénéficier des personnages présents avant : Bourriquet et Pluto et ensuite on a vu Mickey ainsi que Tic et Tac ! très gentils, autographes, photos, bisous à mon petiot bonhomme impressionné devant ce si grand Mickey !:
le petit déj estextra, fruis frais, salade de fruits frais, viennoiserie, céréales, boissons chaudes ou froides, plats chaud, saumon fumé, jambon, fromage... C'était délicieux !
Certes le prix est un peu élevé : 49.50€ de plus par rapport au forfait hotel pour 2 adultes et un enfant mais vu la qualité du repas servi, pas de souci !
Voili, voilou... bon séjour à tous ! Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport. Me contacter par MP |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 15:01 | |
| - dydeline a écrit:
- Bonjour à tous, je viens paratger avec vous notre expérience au Café Mickey lundi 23 juillet, service de 9h30 : on est arrivé un peu en avance et on a pu bénéficier des personnages présents avant : Bourriquet et Pluto et ensuite on a vu Mickey ainsi que Tic et Tac ! très gentils, autographes, photos, bisous à mon petiot bonhomme impressionné devant ce si grand Mickey !:
le petit déj estextra, fruis frais, salade de fruits frais, viennoiserie, céréales, boissons chaudes ou froides, plats chaud, saumon fumé, jambon, fromage... C'était délicieux !
Certes le prix est un peu élevé : 49.50€ de plus par rapport au forfait hotel pour 2 adultes et un enfant mais vu la qualité du repas servi, pas de souci !
Voili, voilou... bon séjour à tous ! Ah la salade de fruit frais, ... C'est comme la boite à chocolat de Gad Elmaleh si quelqu'un à vu le sketch. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 15:28 | |
| - shandarah a écrit:
- dydeline a écrit:
- Bonjour à tous, je viens paratger avec vous notre expérience au Café Mickey lundi 23 juillet, service de 9h30 : on est arrivé un peu en avance et on a pu bénéficier des personnages présents avant : Bourriquet et Pluto et ensuite on a vu Mickey ainsi que Tic et Tac ! très gentils, autographes, photos, bisous à mon petiot bonhomme impressionné devant ce si grand Mickey !:
Voili, voilou... bon séjour à tous ! Ah la salade de fruit frais, ... C'est comme la boite à chocolat de Gad Elmaleh si quelqu'un à vu le sketch. on tombe jamais sur le bon chocolat (le dégue***** à la liqueur) |
|
| |
dydeline
| |
| |
shandarah
| |
| |
dydeline
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 6 Aoû 2012 - 17:21 | |
| ok, je connaissais pas ce sketch Moi j'ai eu du raisin, du kiwi, de l'ananas, du melon, de lapeche, de la poire et des fruits que j'ai pris au début pour de la pasteque (miam, j'adore) mais en fait ça devait êtrede la papaye (beurk, j'aime pas... ) J'ai oublié Dingo aussi dans les personnages qu'on a vu à 9h15 Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport. Me contacter par MP |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 13 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Une petite pensée pour la puce de caliagain ! Joyeux anniversaire !Tiens nous au courant ... En espérant qu'elle aura des étoiles dans les yeux ! |
|
| |
aurethony
| |
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| |
| |
caliagain
| |
| |
caliagain
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 15 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir! Donc comme promis je viens faire mon compte rendu. Et bien je ne suis absolument pas deçue! J'avais reservé et quand nous sommes arrivés il y avait une très longue file d'attente à l'entrée "AVEC reservation" j'ai eu peur mais en fait on a très vite été placé! A peine 10min Alors en ce qui concerne les personnages nous avons eu le droit à Mickey, Minnie, Dingo, Pluto et bourriquet. Ils sont tous venu nous voir à table sauf Dingo au moment où il allait venir à nous, on l'a appelé pour un anniversaire. Ma puce a d'ailleurs passé un magnifique moment avec Bourriquet car lui aussi a été appelé pour un anniversaire au moment où ça allait être notre table donc elle s'est precipité sur lui mais il a fait demi tour et ma puce s'est pris un coup de fesses magistral qui l'a envoyé valdinguer je vous raconte pas Elle était très deçue et un peu triste mais je lui ai dit qu'il ne l'avait surement pas vu. Mais peut etre que si en fait, puisqu'après il est revenu directement à notre table et a bien passé 5 bonnes minutes avec elle à danser, faire des gros calins Elle était plus que ravie! Ensuite j'avais donc pris le gateau d'anniversaire et c'est Minnie qui lui a apporté! C'etait vraiment genial! Tout le monde participe, a l'arrivée du gateau chanson tout le monde applaudi, j'en ai les larmes qui montent aux yeux rien que d'y repenser! Je ne regrette pas du tout! Et je suis prête à y retourner sans soucis! La serveuse était super malgrès le fait qu'elle courait partout. La prise de commande un peu longue mais franchement raisonnable et les plats sont arrivés très rapidement. On y resté a peu près 1h30, franchement genial! Je me laisserais bien tenter par un petit dejeuner la prochaine fois! Voici ma puce avec son gateau: et ma puce avec Bourriquet Voilà je recommande vivement le café de Mickey! Même si c'est un peu cher franchement ça vaut vraiement le coup! Et au final pour le moment exceptionnel que ma puce a vecu ce n'etait vraiment pas cher du tout |
|
| |
aurethony
| |
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 16 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Super Caliagain ! Heureusement que Bourriquet est revenu faire un calin a ta puce ... Ca restera pour elle un merveilleux souvenir ! |
|
| |
cyndelletyler
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 21 Aoû 2012 - 15:06 | |
| bonjour j'ai reservé un sejour en novembre et j'ai la formule complete standard, j'ai commander aussi un gateau d'anniversaire pour mes loulous, le conseiller m'a dit qu'il serait bien de faire le gateau au café mickey car c'est un personnage qui le ramène!il m'a donc dit que je pouvais utiliser mon coupon en rajoutant la difference biensur!mais petite question peut on faire le gateau le soir après le repas?
|
|
| |
chefkach
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : Luxembourg Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 21 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Moi je viens plus manger au café Mickey. Moi je suis cuisinier est le prix c´est hors de question. Sur l´asiette est rien est la qualité est............Moi je prefers le restaurant Inventions. C´est aussi chér mais la qualité de poissons et viande c´est top |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 21 Aoû 2012 - 18:00 | |
| - chefkach a écrit:
- Moi je viens plus manger au café Mickey. Moi je suis cuisinier est le prix c´est hors de question. Sur l´asiette est rien est la qualité est............Moi je prefers le restaurant Inventions. C´est aussi chér mais la qualité de poissons et viande c´est top
Dans les 2 cas, c'est du surgelé et certains produits sont même commun ! |
|
| |
|