Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

[Service à table] Café Mickey - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:01

Merci beaucoup Shandarah ... Y'a plus qu'a réserver ... [Service à table] Café Mickey - Page 38 795199

[Service à table] Café Mickey - Page 38 La_mag14

[Service à table] Café Mickey - Page 38 12805
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:05

gribouille29 a écrit:
Merci beaucoup Shandarah ... Y'a plus qu'a réserver ... [Service à table] Café Mickey - Page 38 795199
Oui, je te conseil de réserver pour le premier service, comme ça tu pourras avoir les 2 sets ! Wink

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Service à table] Café Mickey - Page 38 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:09

shandarah a écrit:
gribouille29 a écrit:
Oui, je te conseil de réserver pour le premier service, comme ça tu pourras avoir les 2 sets ! Wink

Merci du conseil ! Je note : premier service !
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:12

gribouille29 a écrit:
shandarah a écrit:

Merci du conseil ! Je note : premier service !

Derien, nous sommes arriver quelques minutes en avance nous, comme ça nous avons pu nous servir tranquillement avant que les personnages soit là, et que tout les enfants se lèvent pour allez voir les personnages. Razz Surtout qu'au début, j'étais encore avec une jumelle pour lui chercher son chocolat chaud, je retourne à notre table, il y avais Pluto, je n'avais même pas fais attention à leur arriver, un peu plus il partait sans avoir fait de photo avec la deuxième jumelle ou lui avoir signé son autographe

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Service à table] Café Mickey - Page 38 937942

aurethony

aurethony

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:25

bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil ou 2 lol !!

nous venons a disney du 26 au 28 aout, j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) !

Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ??

merci d'avance pour vos infos Smile

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:34

aurethony a écrit:
bonjour,

nous venons a disney du 26 au 28 aout, j'aimerais allé au cafe mickey le lundi 27 aout (2 adultes et 2 enfants) !

Me conseiller vous de réserver en avance ? Si oui c'est mieux d'y aller le midi, au goûter ou le soir ?? A quelle heure faut il y aller pour être sur de voir les personnages ??

Attention pas de personnage au Café Mickey pour le gouter ; tu devras donc choisir entre le petit dej, le déjeuner et le diner si tu veux profiter des personnages.
Pour le déjeuner, ils sont présents de 12h à 15h et pour le diner de 18h à 23h.
Un conseil, réserve à l'avance si tu veux avoir une table, surtout en août !!!
Bon séjou à toi et ta famille
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:37

aurethony a écrit:
bonjour,

Pas de personnage lors du gouter . Et oui , il vaut mieux réserver ! Les personnages sont présents de 12H à 15h et de 18h à 23h .
Le restaurant est généralement plus calme le midi .
aurethony

aurethony

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:54

ok merci pour les infos j'appelerais pour reserver le midi Smile
dydeline

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:56

Bonjour à tous, je viens paratger avec vous notre expérience au Café Mickey lundi 23 juillet, service de 9h30 : on est arrivé un peu en avance et on a pu bénéficier des personnages présents avant : Bourriquet et Pluto et ensuite on a vu Mickey ainsi que Tic et Tac ! très gentils, autographes, photos, bisous à mon petiot bonhomme impressionné devant ce si grand Mickey !:

le petit déj estextra, fruis frais, salade de fruits frais, viennoiserie, céréales, boissons chaudes ou froides, plats chaud, saumon fumé, jambon, fromage... C'était délicieux !

Certes le prix est un peu élevé : 49.50€ de plus par rapport au forfait hotel pour 2 adultes et un enfant mais vu la qualité du repas servi, pas de souci !

Voili, voilou... bon séjour à tous !

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 15:01

dydeline a écrit:
Bonjour à tous, je viens paratger avec vous notre expérience au Café Mickey lundi 23 juillet, service de 9h30 : on est arrivé un peu en avance et on a pu bénéficier des personnages présents avant : Bourriquet et Pluto et ensuite on a vu Mickey ainsi que Tic et Tac ! très gentils, autographes, photos, bisous à mon petiot bonhomme impressionné devant ce si grand Mickey !:

le petit déj estextra, fruis frais, salade de fruits frais, viennoiserie, céréales, boissons chaudes ou froides, plats chaud, saumon fumé, jambon, fromage... C'était délicieux !

Certes le prix est un peu élevé : 49.50€ de plus par rapport au forfait hotel pour 2 adultes et un enfant mais vu la qualité du repas servi, pas de souci !

Ah la salade de fruit frais, Rolling Eyes ... C'est comme la boite à chocolat de Gad Elmaleh si quelqu'un à vu le sketch.

cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 15:28

shandarah a écrit:
dydeline a écrit:

Ah la salade de fruit frais, Rolling Eyes ... C'est comme la boite à chocolat de Gad Elmaleh si quelqu'un à vu le sketch.

[Service à table] Café Mickey - Page 38 7232 on tombe jamais sur le bon chocolat (le dégue***** à la liqueur)
dydeline

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:43

Euh j'espère ne pas être hors sujet en posant la question idiote suivante : ils sont pas frais en fait les fruits ? (si c'est le cas, ils ont de sacrées bonnes boites alors... Wink )

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:57

dydeline a écrit:
Euh j'espère ne pas être hors sujet en posant la question idiote suivante : ils sont pas frais en fait les fruits ? (si c'est le cas, ils ont de sacrées bonnes boites alors... Wink )

Ce n'est pas là dessus que je blaguais, juste que desfois tu tombes sur des fruits étranges dedans avec un goût étrange Razz
La dernière fois, je m'en étais pris une bonne coupelle, elle était bonne au début, et je suis tombé sur deux morceaux, qui ressemblaient à de la pomme, mais qui n'en était pas. Deux fois de suite le gout dans la bouche, j'ai abandonné

dydeline

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:21

ok, je connaissais pas ce sketch Wink

Moi j'ai eu du raisin, du kiwi, de l'ananas, du melon, de lapeche, de la poire et des fruits que j'ai pris au début pour de la pasteque (miam, j'adore) mais en fait ça devait êtrede la papaye (beurk, j'aime pas... Evil or Very Mad )

J'ai oublié Dingo aussi dans les personnages qu'on a vu à 9h15

Me contacter par MP
caliagain

caliagain

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:01

Bonjour à tous!

moi j'ai reservé pour le 13 aout au soir avec gateau d'anniversaire, ma puce fête ses 4 ans, j'ai hate j'ai hate!!! cheers elle n'est au courant de rien! sejour surprise! [Service à table] Café Mickey - Page 38 153419 Je viendrais vous raconter mon experience, ça sera une première!

[Service à table] Café Mickey - Page 38 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  [Service à table] Café Mickey - Page 38 44340 

gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:54

Une petite pensée pour la puce de caliagain ! Joyeux anniversaire !Tiens nous au courant ... En espérant qu'elle aura des étoiles dans les yeux ! Very Happy

aurethony

aurethony

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:24

ca y est c'est reservé pour le lundi 27 aout a 12h15, trop hate Wink
julye62

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:11

J'y serais samedi midi pour la 1er foie Smile bounce

Stitch Power
caliagain

caliagain

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:35

gribouille29 a écrit:
Une petite pensée pour la puce de caliagain ! Joyeux anniversaire !Tiens nous au courant ... En espérant qu'elle aura des étoiles dans les yeux ! Very Happy

Merci beaucoup [Service à table] Café Mickey - Page 38 425715 Les étoiles étaient au rdv [Service à table] Café Mickey - Page 38 937942
caliagain

caliagain

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:50

Bonsoir!

Donc comme promis je viens faire mon compte rendu. Et bien je ne suis absolument pas deçue! J'avais reservé et quand nous sommes arrivés il y avait une très longue file d'attente à l'entrée "AVEC reservation" j'ai eu peur mais en fait on a très vite été placé! A peine 10min cheers

Alors en ce qui concerne les personnages nous avons eu le droit à Mickey, Minnie, Dingo, Pluto et bourriquet. Ils sont tous venu nous voir à table sauf Dingo au moment où il allait venir à nous, on l'a appelé pour un anniversaire. Ma puce a d'ailleurs passé un magnifique moment avec Bourriquet car lui aussi a été appelé pour un anniversaire au moment où ça allait être notre table donc elle s'est precipité sur lui mais il a fait demi tour et ma puce s'est pris un coup de fesses magistral qui l'a envoyé valdinguer je vous raconte pas Laughing Elle était très deçue et un peu triste mais je lui ai dit qu'il ne l'avait surement pas vu. Mais peut etre que si en fait, puisqu'après il est revenu directement à notre table et a bien passé 5 bonnes minutes avec elle à danser, faire des gros calins [Service à table] Café Mickey - Page 38 425715 Elle était plus que ravie!

Ensuite j'avais donc pris le gateau d'anniversaire et c'est Minnie qui lui a apporté! cheers C'etait vraiment genial! Tout le monde participe, a l'arrivée du gateau chanson tout le monde applaudi, j'en ai les larmes qui montent aux yeux rien que d'y repenser! [Service à table] Café Mickey - Page 38 425715 Je ne regrette pas du tout! Et je suis prête à y retourner sans soucis! La serveuse était super malgrès le fait qu'elle courait partout. La prise de commande un peu longue mais franchement raisonnable et les plats sont arrivés très rapidement. On y resté a peu près 1h30, franchement genial! Je me laisserais bien tenter par un petit dejeuner la prochaine fois!

Voici ma puce avec son gateau:

[Service à table] Café Mickey - Page 38 Mini_12081511010265457

et ma puce avec Bourriquet

[Service à table] Café Mickey - Page 38 Mini_120815110222165753

Voilà je recommande vivement le café de Mickey! Même si c'est un peu cher franchement ça vaut vraiement le coup! Et au final pour le moment exceptionnel que ma puce a vecu ce n'etait vraiment pas cher du tout [Service à table] Café Mickey - Page 38 795199

aurethony

aurethony

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:28

C'est super que tout se soit super bien passé pour ta petite puce caliagain Smile
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:29

Super Caliagain ! Heureusement que Bourriquet est revenu faire un calin a ta puce ... Ca restera pour elle un merveilleux souvenir !

cyndelletyler

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:06

bonjour
j'ai reservé un sejour en novembre et j'ai la formule complete standard, j'ai commander aussi un gateau d'anniversaire pour mes loulous, le conseiller m'a dit qu'il serait bien de faire le gateau au café mickey car c'est un personnage qui le ramène!il m'a donc dit que je pouvais utiliser mon coupon en rajoutant la difference biensur!mais petite question peut on faire le gateau le soir après le repas?
chefkach

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:25

Moi je viens plus manger au café Mickey. Moi je suis cuisinier est le prix c´est hors de question. Sur l´asiette est rien est la qualité est............Moi je prefers le restaurant Inventions. C´est aussi chér mais la qualité de poissons et viande c´est top
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:00

chefkach a écrit:
Moi je viens plus manger au café Mickey. Moi je suis cuisinier est le prix c´est hors de question. Sur l´asiette est rien est la qualité est............Moi je prefers le restaurant Inventions. C´est aussi chér mais la qualité de poissons et viande c´est top

Dans les 2 cas, c'est du surgelé et certains produits sont même commun !

[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant