| [Service à table] Café Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 28 Nov 2011 - 19:12 | |
| normalement tous les restau sont gratuits pour les moins de 3 ans, par contre si tu lui prends un plat spécial tu le payes, si tu partages ton assiette, elle ne paye pas. De mémoire, le buffet des desserts est gratuit.
|
|
| |
Assia
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 28 Nov 2011 - 20:09 | |
| merci parceque le repas du reveillon n'est vraiment pas donné ! donc ça nous permettra des réaliser des economie ! |
|
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 29 Nov 2011 - 15:57 | |
| S'ils font des formules spécifiques pour réveillon et obligatoire, je ne sais pas si on peut demander à ce que l'enfant de moins de 3 ans mange avec les parents. |
|
| |
Assia
| |
| |
Assia
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 29 Nov 2011 - 18:04 | |
| pour info je viens d'appeller la centrale et le café de mickey ne fait pas de repas amélioré pour le réveillon ! le prix reste donc le même mais bon je suppose que ça sera blindé au soir !
le monsieur m'a dit que par contre il faisait quelque chose le 01/01 au midi !
j'ai réservé à l'agrabah mais je me demande si je ne v ais pas annuler pour aller au café mickey, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 29 Nov 2011 - 23:32 | |
| - papillotte73 a écrit:
- Il me semble que seul les buffets sont gratuits pour les moins de 3 ans.
Je confirme pour l'avoir testé dans plusieurs restaurants le week-end dernier Si vous prenez un menu enfant, même si votre enfant à moins de 3 ans, vous payez (ce que je trouve logique) mais il n'y aura aucun problème pour partager vos plats avec lui. Pour ma part, j'ai finalement testé le Café Mickey samedi dernier à l'heure du déjeuner et je ne regrette pas du tout mon choix car nous n'avons vraiment pas été déçus J'avais réservé à 12h45, il n'y avait personne quand nous sommes arrivés et on nous a installés tout de suite (pour info, seule la partie centrale du restaurant était utilisée). La serveuse était très aimable et très serviable (comme le reste du personnel que nous avons rencontré d'ailleurs), là encore, j'étais très agréablement surprise Nous avons d'abord vu Mickey (pour le plus grand plaisir de ma fille qui l'adore et qui le rencontrait pour la première fois ) et Frère Tuck de Robin des Bois (ce dernier nous a juste fait un signe rapide car ma fille n'était pas très enthousiaste, ne le connaissant pas ) Pour le repas, j'ai finalement pris le menu enfant pour ma fille (2 ans 1/2) avec une pizza au jambon mais c'était un mauvais choix (elle n'a mangé que le jambon ... ), le buffet de desserts était bien garni et il y en avait pour tous les goûts (beaucoup de bonbons tout de même) ma fille a pris une compote (en pot) et un yaourt à boire. Son père a mangé une pizza, pas mauvaise apparemment et moi j'ai pris les "Genie's Tortiglioni" (photo ci-dessous), plutôt fade mais je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose. Nous avons ensuite vu Pluto, Dingo et Bourriquet (les passages étaient brefs, juste le temps de prendre une photo et de faire quelques bisous car dans la chaise bébé, pas facile d'interagir :/ ), puis c'était de nouveau Mickey et Frère Tuck. La note était salée (avec 2 bières et la remise PA on a eu pour une soixantaine d'euros quand même... ) mais j'y retournerai! Merci en tout cas à tous pour vos conseils et vos témoignages qui m'ont bien aidée |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 7 Déc 2011 - 18:34 | |
| Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir du monde un dimanche soir hors période scolaire (le 9 janvier) ? J'aimerai bien tester ce resto mais à condition que ce ne soit pas bondé. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 9 Déc 2011 - 22:32 | |
| Bonsoir
Moi je dirais bien que tous les week end sont noir de monde !!! vacances ou non !!! Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
enzo
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 10 Déc 2011 - 13:24 | |
| Merci de ta réponses et c'est pas une bonne nouvelle moi qui pensait qu'un dimanche hors saison cela pouvait être calme. |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 10 Déc 2011 - 17:06 | |
| - enzo a écrit:
- Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir du monde un dimanche soir hors période scolaire (le 9 janvier) ?
J'aimerai bien tester ce resto mais à condition que ce ne soit pas bondé. Vas-y le midi, même si cela te fait sortir des parcs, tu auras beaucoup moins de monde. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 11 Déc 2011 - 5:52 | |
| Perso j'ai déjà fait qlq week end par ci par là sur l'année et je trouve que le monde ne désemplit pas !!!!
Maintenant comme le dit hal610 peut être qu'il y a moins de monde le midi mais je ne suis jamais sortie du parc pour manger à midi donc là je ne sais pas te dire !!!
Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 11 Déc 2011 - 11:24 | |
| J'y suis allé le vendredi 2 pour le ptit dej et il n'y avait pas grand monde.Nous avons pu rencontrer Geppetto (qui nous a acceuillis à l'entrée), pluto, dingo, bourriquet, Tic et Tac et Mickey De plis, concernant les enfants de moins de 3ans, cela est gratuit pour le petit dej. Mon fils n'a pas payer. Allez je vous mets une ou deux photos: "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
enzo
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 11 Déc 2011 - 11:30 | |
| Merci Hal610 et Tiana14
Effectivement j'ai pu lire qu'il y a moins de monde le midi mais cela nous fait sortir du parc. A voir il faut que je plannifie tout cela et c'est pas facile |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 16 Déc 2011 - 8:13 | |
| Changement de carte au café mickey où nous avons mangé le mardi soir avec évidemment une augmentation au 34,50 euros le menu adulte avec moins de choix qu'au mois d'août et disparition du buffet dessert enfant . Beaucoup discuté avec un chef de rang qui m'a dit texto " c'est du foutage de gueule " de puis que disney a racheter au groupe Flo le café mickey.Bientôt il n'y aura même plus le cadeau enfant et le premier étage n'était pas ouvert pendant les 3 jours donc beaucoup de personnes se voyaient refoulés à l'entrée . Inadmissible !!! Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 16 Déc 2011 - 8:54 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- Changement de carte au café mickey où nous avons mangé le mardi soir avec évidemment une augmentation au 34,50 euros le menu adulte avec moins de choix qu'au mois d'août et disparition du buffet dessert enfant . Beaucoup discuté avec un chef de rang qui m'a dit texto " c'est du foutage de gueule " de puis que disney a racheter au groupe Flo le café mickey.Bientôt il n'y aura même plus le cadeau enfant et le premier étage n'était pas ouvert pendant les 3 jours donc beaucoup de personnes se voyaient refoulés à l'entrée .
Inadmissible !!!
As tu pris la nouvelle carte en photo? |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 16 Déc 2011 - 9:17 | |
| Non malheureusement j'ai oublié j'y ai pensé dans le train Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 16 Déc 2011 - 9:47 | |
- Non malheureusement j'ai oublié j'y ai pensé dans le train
Ce n'est pas grave. Merci quand même. Je prendrai la carte en photo demain étant donné que j'y déjeune demain. |
|
| |
lelie
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 0:13 | |
- Changement de carte au café mickey où nous avons mangé le mardi soir avec évidemment une augmentation au 34,50 euros le menu adulte avec moins de choix qu'au mois d'août et disparition du buffet dessert enfant.
Est-ce que tu te souviens ce qui est proposé du coup comme dessert dans le menu enfant s'il n'y a plus le buffet? |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 9:38 | |
| Un petit pot de glace vanille et 2 autres choix tout aussi honteux Le chef de rang avec qui j'ai discuté était très en colère car il disait que c'était prendre les clients pour des c...s !!! La baby césar salade a augmenté alors que depuis mardi il n'y à plus de poulet dedans ... Plus de jus d'orange non plus à la carte pour adulte !!! Les serveurs ne dansent plus non plus car diminution de personnel selon notre serveur Evitez le café Mickey dorénavant à part pour le petit déjeuner Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 16:32 | |
| Le Café Mickey aussi subit la touche Disney pour la carte?
Comme quoi, l'arrivée de Disney dans les restaurants du Disney Village n'est pas une bonne chose, l'uniformisation avec ce que propose Disney dans les service à table se fait grandement ressentir, et la qualité chute énormément... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 17:44 | |
- Un petit pot de glace vanille et 2 autres choix tout aussi honteux
Le chef de rang avec qui j'ai discuté était très en colère car il disait que c'était prendre les clients pour des c...s !!! La baby césar salade a augmenté alors que depuis mardi il n'y à plus de poulet dedans ... Plus de jus d'orange non plus à la carte pour adulte !!! Les serveurs ne dansent plus non plus car diminution de personnel selon notre serveur Evitez le café Mickey dorénavant à part pour le petit déjeuner[/quote] Mais alors pourquoi avoir racheté le Café Mickey si ils ne sont même pas capable d'être au même niveau qu'avant ? Tout ce que tu as cité est exactement le début d'une baisse de qualité et surtout fréquentation. On commence par vouloir faire des économies d'où une baisse de qualité de service, d'où des clients mécontents et qui font du bouche à oreille négatif. (comme ta dernière phrase le montre !) Pour la baby salade César je pense qu'ils feraient bien de l'appeler la baby salade Scrooge. Ça ferait plus réaliste, payer plus pour recevoir moins. Enfin merci pour ces infos ! |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 20:38 | |
| Quelqu'' un a la nouvelle carte? J ai réservé pour dans 10 jours et j ai pas envie d être déçue .... |
|
| |
lelie
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 17 Déc 2011 - 22:35 | |
| A ce rythme là, ils enlèveront bientôt les personnages C'est de pire en pire, on nous prend vraiment pour des imbéciles! On paye toujours plus pour en avoir toujours moins, je ne sais pas qui décide des stratégies marketing mais il devrait peut-être sortir un peu de son bureau... |
|
| |
|