Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

[Service à table] Café Mickey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan - 21:02

Nouvelle visite au café Mickey ce vendredi midi :

Réservation pour 12h (le plus tôt) : très peu de monde jusqu'à 13h (4/5 tables), et ça commencé à se remplir en partant...

Nous avons vu Mickey, Bourriquet, M. Mouche, Geppetto, Pluto...

Pour moi, les pâtes ariel (fruits de mer), et ma meilleure amie un steack Pluto. Pour le petit, un menu : des pâtes tomate et boulette de viande. Le dessert en buffet (bien rempli et varié) Montant total : env 60 euros

Tout le monde a bien mangé, pour ma part un plat me suffit toujours car c'est quand même copieux !

Je confirme qu'ils prennent bien les tickets resto en semaine : 1 par personne. En revanche, c'est soit la réduc PA soit les tickets. Les 2 ne sont pas cumulables.

Rien à dire sur le service, pro et sympathique, même si notre serveuse a galéré pour faire notre note, j'ai attendu 15 min pour payer car elle n'y arrivait pas... Razz

Les personnages sont vraiment sympa : le petit (2 ans 1/2) avait peur, mais ils ont su l'apprivoiser. Au début du repas, il pleurait, à la fin ,il a fait un calin à Mickey et un bisou sur le nez de Pluto !

Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan - 21:11

Mademoiselle Belle a écrit:
Je ne sais si le sujet a été abordé ailleurs, mais quelqu'un a-t-il déjà testé le petit déjeuner avec les personnages disney au café mickey ?

Quels sont les personnages présents ? Qu'y a-t-il au menu ? Les personnages sont-ils disponibles ?

Je pars mardi matin et nous avons choisi cette option mais j'aurai aimé en savoir plus... Smile

merci pour vos réponses !

Le petit dej est identique aux autres restos, du sucré et du salé à volonté. Les persos varient mais y'a quasiment toujours mickey. Je trouve que c'est plus sympa le matin qu'aux autres repas. En plus ça fait bien commencer la journée

Découverte du parc en 2003   [Service à table] Café Mickey - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan - 20:54

bonsoir

les cheques vacances son t ils accepte en reglement d un repas ds ce restaurant?

Merci
dyfr

dyfr

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan - 22:00

stefffy a écrit:
bonsoir

les cheques vacances son t ils accepte en reglement d un repas ds ce restaurant?

Merci

Oui, nous avons réglé notre repas par chèques vacances samedi soir dernier
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mar 25 Jan - 14:12

Je pense y aller demain soir pensez vous que je dois reserver? nous aimerions y aller de suite apres la parade a quel le sevice du soir commence?

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mar 25 Jan - 16:17

ehlamarie a écrit:
Je pense y aller demain soir pensez vous que je dois reserver? nous aimerions y aller de suite apres la parade a quel le sevice du soir commence?

En effet je pense que tu devrais réservé, c'est un resto très couru sur le resort. pour ce qui est d' l'heure de début de service je pense qu'il débute à 18h00 mais cela demande confirmation.
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 2 Fév - 10:34

Je vais le tester pour la première fois lundi 14 février pour l'anniversaire de ma sœur, vous m'avez convaincu par vos commentaires. J'espère que ça se passera bien.

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Service à table] Café Mickey - Page 14 Signat10
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Sam 5 Fév - 17:38

Jeudi midi il n'y avait pas grand monde, on a fait l'anniversaire de la puce aprés les persos et les serveurs ont dansé sur Think, il y avait une ambiance de fou, les serveurs sont venus chercher les enfants pour danser, tic et tac étaient debout sur les fauteuils, c'était le délire !!

Découverte du parc en 2003   [Service à table] Café Mickey - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév - 8:46

Bonjour à tous !!

Voilà je commence à faire mon décompte pour mon séjour à l'Hôtel Newyork , j'ai donc commencé aujourd'hui les listes et compagnies ...

Se pose le problème du choix du restaurants pour le soir ...
Je pars cette fois-ci avec ma mère, ma cousine et ma marraine. Avec ma mère, on a plutôt l'habitude de faire telle ou telle chose que ma marraine et ma cousine n'aimeront peut-être pas ( concernant le choix, les goûts et le budget ).

J'ai donc pensé que le café mickey n'était pas si excessif et au niveau des choix était assez basique et qu'elles pourraient toutes deux trouver aisément un plat !

Par contre, je n'y ai jamais mis les pieds .... donc j'avais quelques questions ça et là qui s'imposaient ! =)

- le parc fermant à 21h je pense que nous réserverons pour 20h environ, y aura-t-il autant de monde que décrit précédemment sur le topic ?? je veux dire est-ce sur que nous allons faire la queue dehors même avec une réservation ??
- concernant l'ambiance j'ai cru comprendre également que c'était assez rythmé ! n'ayant pas d'enfants en bas âge avec nous, serons nous "accostées" par les personnages ? ou alors dérangées par des danses ou je ne sais quoi d'autre encore .... ( le bruit ne nous dérange pas , mais j'aurai voulu savoir si embêtant pour ceux qui ne sont pas conviés ... )
Je suis allée avec ma mère pendant Noël aux Inventions et les personnages sont venus nous voir c'était très sympa et surtout drôle de voir les réactions des enfants qui étaient là !

Merci d'avance et bisous à tous !!!
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév - 10:13

Les persos passent à toutes les tables avec ou sans enfants par contre c'est assez bruyant surtout s'il y a beaucoup d'anniversaire

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév - 13:25

PA/Dream : c'est déjà une bonne initiative d'y aller 1 h avant la fermeture, tu auras vraiment moins de monde. Une astuce pour pas trop attendre non plus, présente toi, un peu avant ton heure de résa (15 à 30min). Souvent les gens pour 20h arrivent à ... 20h. donc oui, d'un seul coup c'est la cohue.

Alors, oui bien sûr le soir, c'est un peu le bazard, du bruit, les enfants qui courent après les persos, mais je pense que la foule arrivera surtout à 21h/21h30 dans ton cas, donc ça devrait te laisser un peu de répis.

Les musiques etc... c'est pas dérangeant, au contraire. Les persos viennent à toutes les tables y compris sans enfants, mais restent quand même moins longtemps (et encore...) mais c'est sur que plus il y a de monde, et moins ils sont dispos. Pour la danse, c'est pas non plus la foire, et je pense qu'ils ne te choississent que si tu leur semble... partant. Perso, Pluto m'a choisi pour danser, mais je me remuée sur ma chaise au rythme de la musique, alors il a du comprendre que ça me dérangerait pas trop Wink

Dans tous les cas, il faut : oui : t'attendre à du monde et du bruit. Maintenant, cela reste à chaque fois (hormis la 1ere à lire sur la page 1) une très belle expérience !

Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév - 13:28

Je vous remercie tous les deux !!
Je vais y réfléchir sérieusement cette après-midi !! ^^
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Dim 17 Avr - 18:04

est ce que les personnages sont toujours les mêmes ? si j'y vais à 2 jours d'intervalle, est ce que j'aurais les mêmes perso
l'année dernière j'avais eu le droit à dingo, mickey, tic et tac et le roi jean
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr - 9:05

oh ça me tente vraiment beaucoup ^^
karlau

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr - 20:11

Bonjour , est ce qu'il y a beaucoup de monde pour le petit dej? Faut il le réserver? Combien coute le petit dej ( adulte enfant?) . Merci a tous d avance!
En parcourant le topic j ai vu 25€ par adulte si on réside hors hôtel Disney c pas possible??? Si?
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Lun 9 Mai - 11:57

bonjour

je n'ai pas de réponse pour les gouters et petit dej mais nous revenons de notre séjour et comme nous avons eu quelques déceptions je tenais à venir dire combien le café mickey a été une super surprise pour nous!!!!

en effet, nous n'avions jamais envisagé d'y aller mais mon mari nous a fait la surprise d'y réserver pour un soir !!

au départ j'ai été quelque peu inquiète car c'est un endroit hyper bruyant!!! (mais avec nos enfants au final c'était l'endroit idéal vu qu'ils sont assez turbulents!!!) et surtout je me disais que l'on payait surtout les persos !! mais au final une vraie bonne surprise.... resto très accueillant et surtout très convivial! des persos très disponibles et qui passent à toutes les tables.... et surtout des plats très très bons!!! j'ai pris une assiette en entrée (pour 2 en principe) avec des sortes d'antipastis et je me suis régalé!! mon mari a prit des pates aux moules et pétoncles et pareil un vrai régal!!

les enfants ont aussi beaucoup apprécié leur repas...(ils repartent avec un menu avec des jeux, un gobelet avec paille à l'effigie du café...).... bon le buffet de dessert pour eux c'est surtout des bonbons!!!!! lol donc forcément ils étaient ravis!!

j'ai juste eu un souci avec le serveur qui a eu un peu de mal à gérer son service et j'ai donc mangé un dessert qui n'était pas le mien..... mais comme il était deja tard je n'ai pas osé le dire....le repas était quasiment fini....j'ai donc mangé une glace aux noix de pécan au lieu de ma glace mandarine limoncello!!

sinon on a eu: capitaine crochet, coco lapin, tigrou, gepetto, mr mouche, pluto et mickey... autant vous dire que mes monstres ont été ravis..de plus les persos jouent beaucoup ...ce n'est pas "froid" comme ambiance...et ils repassent facilement aux tables!

on a même eu droit à une danse endiablée pour la fin de soirée avec un coco lapin sur le comptoir!!!! et même après, quelques personnages ont trainé encore un peu ( dont mickey) pour le bonheur des enfants restants!!!!

bref pour moi c'est le gros coup de coeur de notre séjour en ce qui concerne les restos!!!!!!
toutouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 12:16

Petit renseignement.
Pour le repas du midi, quelle est l'heure où c'est un peu plus calme, sachant que ce serait un lundi ou mardi?
Et pour le gâteau d'anniversaire, quelqu'un aurait-il une photo de celui du Café de Mickey?
Car étant juste 2 adultes avec 2 jeunes enfants, j'hésite à le prendre, pas envie d'en gâcher une bonne partie, donc je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

[Service à table] Café Mickey - Page 14 V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 13:27

voilà de retour de mon séjour où nous avons mangé au Café Mickey ( qui est un incontournable à chque séjour)
Toujours aussi bon, les personnages super et disponibles, et même certains joueurs avec les enfants....
Seul petit bémol, on se sent poussé dehors à la fin de notre repas... et franchement on avait à peine fini notre assiette qu'on débarassait même si tout le monde n'avait pas fini et addition arrivée sans qu'on le demande ....
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 14:38

Ah bon. Mince maintenant tu me fais heisté. je voulais allée faire le cafée Disney au matin pendant mon sejour en decembre pour mon anniversaire. Maintenant j'hesite fortement.

[Service à table] Café Mickey - Page 14 Dlp_ha10[Service à table] Café Mickey - Page 14 Wds_ha10
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 14:50

C'est la 5ème fois que je vais au Café Mickey et c'est la 1ere fois qu'on a cette impression... J'y suis déjà allé le matin c'était vraiment bien... je suis peut-être tombé un mauvais jour...
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 15:30

Merci de l'infos. Je pense que je fais tenté quand même alors. Tu me rassures un peu.

[Service à table] Café Mickey - Page 14 Dlp_ha10[Service à table] Café Mickey - Page 14 Wds_ha10
joelindien

joelindien

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 15:58

Perso, je conseille ce restaurant.
Surtout si vous voulez voir les personnages...

J'avais testé le Lucky Nugget Saloon qui était très bien mais depuis que les personnages sont au Cowboy Cookout je trouve ça vraiment bof. Déjà le menu fastfood + est très bof sans parler du type de service (tu dois aller chercher ton plateau et te trouve une table ensuite...) + le resto est très sombre et très grand tandis que le nombre de persos n'a pas bougé...

Le Café Mickey est top. L'endroit est sympa et lumineux, le staff sympa et les persos super dispos et c'est très bien organisé. Ils passent à chaque table et sont là souvent. Sur une here de repas en moyenne, à chaque fois en on a vu au moins 7 ou 8 différents...

La carte est variée et assez bonne, même si ça reste quand même cher pour la qualité proposée.

C'est bon restaurant préféré. On y va à chaque fois maintenant, quitte à sortir du parc pour rerentrer.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:57

pareil c'est un restau que j'aime beaucoup, on y trouve de tout et j'adore l'ambiance
les enfants sont au paradis
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 17:12

Alors moi aussi je conseille ce restaurant mais la dernière fois j'ai été un peu déçu. Nous avons été placés dans la salle du bas, la table juste à gauche en entrant (entre les cuisines et la table pour déservir ) et c'est vraiment une mauvaise place. Je m'en suis doutée en arrivant et ai demandé à changer ce qu'on m'a refusé prétextant que le resto était plein Rolling Eyes Résultat, nous avons mangé entre les serveurs, face aux restes des autres (plateaux et poubelles) et le pire lorsque les personnages arrivaient ils commençaient soit tout de suite à droite, soit faisaient le tour des cuisines et commençaient au fond. Résultat notre table était oubliée à chaque fois !! On est resté deux heures (car les persos ne venaient pas et mes enfants étaient super déçus)) et on a vu entre autre Mickey qui à deux reprises a oublié notre table. Ma fille était très déçus alors avant que le perso s'en aille, mon mari a attrapé le CM et lui a expliqué la situation. Très gentil, il est allé rechercher Mickey au fond qui finissait sa tournée et l'a amené à notre table.
Au final c'est la première fois que j'ai autant été déçue. Devoir en arriver à réclamer le passage du perso c'est vraiment dommage. Ma fille pensait que Mickey ne voulait pas nous voir pale , ça m'a foutu le bourdon et en plus le jour de mon anniversaire Sad

Sinon les plats étaient succulents et en 2 heures il y avait de nombreux personnages, les autres tables devaient être ravies...
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 20:35

toutouille a écrit:
Petit renseignement.
Pour le repas du midi, quelle est l'heure où c'est un peu plus calme, sachant que ce serait un lundi ou mardi?
Et pour le gâteau d'anniversaire, quelqu'un aurait-il une photo de celui du Café de Mickey?
Car étant juste 2 adultes avec 2 jeunes enfants, j'hésite à le prendre, pas envie d'en gâcher une bonne partie, donc je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

gateau qu'on a eu en février on était 2 adultes et 1 enfant de 3 ans le resto nous a mis le gateau dans une boite et on est parti avec.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/706/img4750s.jpg/

[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant