Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Service à table] Café Mickey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Lun 6 Sep - 16:23

apparement je vois que le café mickey c'est genial lol vu les commentaires !! une question je vais passer un sejour à l'hotel disney bay clup et j'ai pris le petit dejeuné avec personnage disney au café disney!! comment cela ce passe l'avez vous deja fait??? merci c'est à 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mar 7 Sep - 5:09

J'ai jamais testée le mickey cafe...En vous lisant ça me fait rever de prendre un petit dej' là bas [Service à table] Café Mickey - Page 8 Herz

Reste à convaincre le cheri .... [Service à table] Café Mickey - Page 8 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mar 7 Sep - 5:31

Lyly a écrit:
J'ai jamais testée le mickey cafe...En vous lisant ça me fait rever de prendre un petit dej' là bas [Service à table] Café Mickey - Page 8 Herz

Reste à convaincre le cheri .... [Service à table] Café Mickey - Page 8 Suspect

si tu veux je t'emmene lyly lol cheers
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mar 7 Sep - 15:51

j'ai appelé ce matin pour réservé pour le 27 octobre un petit dejeuner et la personne m'a dit que pour le petit dejeuner ils ne prennent les réservations que 3 semaines à l'avance

[Service à table] Café Mickey - Page 8 V3-812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mar 7 Sep - 19:07

curieux moi c'est bon et j'ai pas appelé 3 semaines à l'avance !!!
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 8 Sep - 12:23

J'ai testé le Café Mickey !

On était un groupe de 11 mais on avait réservé, pour 19h. On a été placés directement.
D'emblée, on croise Crochet qui me prend par le bras et me conduit à la table. Chouette, les personnages sont donc présents et le font savoir.

On s'installe, la commande a été prise dans le quart d'heure et les boissons ont mis à peu près autant de temps pour arriver. C'est raisonnable.

Crochet est venu s'installer avec nous pendant un bon moment, Mickey et Donald sont passés pour faire quelques photos. Par contre Dingo s'est contenté d'un signe de la main et a continué son chemin Sad
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de personnages en fin de compte. Pour être passée devant pas mal de fois, j'ai déjà vu qu'il y en avait plus.
Petit bémol, pas d'ambiance, j'entends par là aucune danse des CM et personnages.

Nos plats sont arrivés assez vite. C'était super copieux, limite trop copieux ^^ Mais vaut mieux ça que sortir en ayant encore faim !
C'était assez bon.

Une personne qui était avec nous a trouvé un fil dans sa salade et l'a signalée, elle a pu choisir un autre plat et le premier n'a pas été compté sur l'addition.
Le responsable est d'ailleurs venu s'excuser à la table et s'est chargé de régler le problème.

J'ai trouvé ce restau plutôt sympa mais ce n'est pas mon préféré. J'y retournerais peut-être mais pas tout de suite.

Ancienne Cast Member
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Jeu 9 Sep - 11:59

De retour de mon sejour chez mickey et on a diner au Café Mickey mardi soir, arrivée vers 18h sans reservation ( on avait essayé de reserver à la conciergerie de l'hotel et direct au Café Mickey mais complet jusque 21h15, mais on nous a dit de nous présenter entre 18h et 19h sans reservation qu'on attendrait pas plus de 10 min....), et aucune attente, servis de suite, pas grand monde, personnages super dispo et très joueurs. Concernant la nourriture j'avais pris un risotto de poisson, c'était délicieux....
Le Café Mickey est devenu un de nos incontournables!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep - 11:39

vous savez ce qu'il propose au cafe mickey pour le petit dejeuner?? car on a payer 18 euro donc j'espere que c'est un buffet...
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep - 11:45

undiana a écrit:
Coucou Prince Naveen, pour y avoir été en couple en juillet dernier le petit déjeuner est un buffet à volonté, il y a de tout en quantité et c'est très varié ( viennoiserie, divers pains, pâte à tartiner, miel, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, omelette, bacon, fromage, yaourt, céréales) le tout agrémenter par la venue des personnages. Nous nous avons eu le droit à un gros câlin de bourriquet, une photo avec Pluto, Mickey, Tic puis Tac (qui voulait prendre la place de mon chéri, quel farceur), et de Tigrou .
On en garde vraiment un super souvenir.
Voilou, j'espère avoir pu t'éclairer.

voilà c'était juste un peu plus haut sur le topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep - 11:51

merci j'avais pas vu du tout lol cool alors on va s'en mettre plein les mirettes Razz
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 15:37

est-ce qu'il y a des horaires et/ou des périodes où les personnages sont peu nombreux et peu présents ?

Dernière édition par zabou le Dim 12 Sep - 17:33, édité 1 fois
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 15:39

paseano a écrit:
Bonjour,

Quel est le plat sur la photo de Zabou? Lasagne? ça n'a pas l'air énorme...

exact[Service à table] Café Mickey - Page 8 Icon_biggrin petite assiette mais mon ventre était bien plein, tu as en plus une petite salade et une tranche de pain toasté au.... beurre (?) d'escargot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 16:35

moi je vais vendreid matin au mickey's café et j'espere qu'il y aura quand meme au moin 2/3 personnages et SURTOUT!!! qu'il viennent nous voir et surtout qu'on puisse au moin prendre une photo avec car j'ai payer 18 euro pour moi et mon amie pour lui faire la surprise elle serait deçu de pas les voir de pres ni eventuellement de faire une photo avec!! bounce cheers
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep - 18:14

hbk64 a écrit:
moi je vais vendreid matin au mickey's café et j'espere qu'il y aura quand meme au moin 2/3 personnages et SURTOUT!!! qu'il viennent nous voir et surtout qu'on puisse au moin prendre une photo avec car j'ai payer 18 euro pour moi et mon amie pour lui faire la surprise elle serait deçu de pas les voir de pres ni eventuellement de faire une photo avec!! bounce cheers

Ne t'inquiète pas... tu auras plus de 2/3 personnages et ils viennent voir tout le monde pour des photos et autographes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Lun 13 Sep - 11:34

ce que tu me dit me rassure !! lol merci de vos avis j'espère que ce sejour sera exelent^^ je reflechit toujour à la façon donc je vais faire mettre une peluche dans la chambre à notre arrivé lol
Surprised

clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 12:36

est ce que quelqu'un a déjà gouté les champignons en entrée?

"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Service à table] Café Mickey - Page 8 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Service à table] Café Mickey - Page 8 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Service à table] Café Mickey - Page 8 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Service à table] Café Mickey - Page 8 425715
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 13:33

Petite question ?

Dans beaucoup de resto de Disney les menus enfants sont pour les 3 à12 ans.
Pas trouver de précision pour le Café de Mickey, ma petite puce est agée de 2 ans doit t elle payée un menu ?

Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 14:04

Sauf erreur de ma part, ce sont les buffets à volonté qui sont gratuits jusqu'à 3 ans, ce n'est pas valable pour les restos service à table (pour un menu ou à la carte).
Tu peux regarder sur les différentes cartes service à table ou buffet, c'est à chaque fois comme ça...
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 16:56

Newport
Merci pour ta réponse

Sinon pour ma puce pas obliger de prendre un menu, je peut lui prendre un plat à la carte, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 17:29

en reservant mon sejour pour le café mickey je doit presentr un ticket comme quoi j'ai bien payer mon petit dejeuné?? pour quand on arrive dans le café mickey
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 18:14

entre2mondes a écrit:
Newport
Merci pour ta réponse

Sinon pour ma puce pas obliger de prendre un menu, je peut lui prendre un plat à la carte, non ?

Tu lui prends ce que tu veux, il peut même "picorer" dans ton assiette.
entre2mondes

entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 18:18

Newport a écrit:
entre2mondes a écrit:
Newport
Merci pour ta réponse

Tu lui prends ce que tu veux, il peut même "picorer" dans ton assiette.

Je suis quand même obliger de lui prendre quelques choses à manger ou elle peut picorer dans mon assiette ?

Et sinon c est mieux d y manger le soir ou le midi ? En général faut compter combien de temps pour manger au Café Mickey ?
En réservant bien sûr !

Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 18:25

Tu n'es pas obligée de lui prendre quelque chose.
C'est plus calme à midi que le soir...
Pour la durée du repas ça dépend de si vous prenez un menu ou un plat... et de la vitesse du service ce jour là. Pour profiter des personnages, je pense qu'il faut rester au moins 1h 1/2 le temps de les voir tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 18:49

les personnages sont la aussi le matin????
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep - 20:03

Oui, c'est le petit déjeuner avec les personnages.

[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant