| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 6 Jan - 0:08 | |
| bonjour! un petit renseignement...si je prend le menu "annette's favorite" (17,80) puis-je changer l'hamburger proposé pour un de ceux inscrit dans les "specialities" moyennant supplément? merci! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Assia
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 7 Jan - 8:33 | |
| - lince27 a écrit:
- bonjour!
un petit renseignement...si je prend le menu "annette's favorite" (17,80) puis-je changer l'hamburger proposé pour un de ceux inscrit dans les "specialities" moyennant supplément? merci! Non. - Assia a écrit:
- bonjour
je voudrais savoir si ce resto propose des burgers avec du poissons ?
Merci Non plus. Et la présentation du menu enfant a changée, ce n'est plus une voiture à construire, mais une simple carte, comme le menu adulte. |
|
| |
celineB
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 8 Jan - 6:20 | |
| et bien j'y ai déjeuné hier midi et la carte enfant etait bien une voiture a construire. pour info, j'ai pu payer en cheques vacances |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 17 Jan - 5:46 | |
| bonjour à tous, est ce qu on peut prendre à emporter tout ce qui se trouve sur la carte ? Je me dis que le soir les enfants seront fatigués et je prendrais bien des menus pour manger tranquillement dans notre chambre du DLH.
merci !
pour être plus précise nous voudrions des Annet's favorite menu, avec le Green piece dedans.
et pour les enfants le sandwich grillé au fromage c est quoi ? |
|
| |
Hachi
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 0:12 | |
| - incredible a écrit:
- pour info
Annettes's Diner sera ferme pour travaux de 13 mars au 6 avril. C'est sûr et certain ? J'y vais fin mars, et je voulais tellement y aller Sinon, au passage j'en profite pour demander : j'ai cru comprendre au début du topic que si l'on finissait son incredible burger, on nous offrait un milkshake. Est-ce toujours valable ? Merci pour vos réponses ! |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 7:46 | |
| je pense qu'avec ta demi pension premium tu devrais prendre le spectacle Buffalo Bill tu y serais beaucoup plus gagnante qu'au Annett's car le menu proposé pour la demi pension n'est rentable que si tu avais pris la standard
après ce n'est que mon avis !! |
|
| |
mipau
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 7:55 | |
| Merci pour ta réponse et ton conseil.. Je pense que je vais faire un peu de HS?! En réalité, je n'ai encore rien décidé.. Pour le moment, j'ai juste réservé mon séjour(donc parc+hôtel+petit déj) mais l'agence m'a dit que je pouvais les rappeler si je décidais d'opter pour une formule repas.. Et en réalité, je me tâte.. DP ou PC? Standart, plus ou premium? C'est la première fois que j'irai à DRP avec ma fille de 6 ans et mon mari.. Nous sommes tous deux de gros mangeurs.. Donc, je dois réfléchir.. Pour fêter les 6 ans de notre fille : |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 7:57 | |
| alors la 1° fois que j'y suis allée j'avais la Plus et en réfléchissant bien j'ai trouvé que prendre la demi pension était trop contraignant donc maintenant je ne prends plus de demi pension et je préfère choisir au feeling les endroits où manger et non en fonction des coupons !!! |
|
| |
mipau
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 8:07 | |
| alors rassures toi quand je dis au feeling c'est quand même parmi une sélection que j'avais faite avant comme toi j'ai tout lu avant quand je suis partie en février je dirai que je suis partie en étant quai incollable sur tous les sujets concernant les séjours, les astuces j'ai passé des heures à tout lire tellement je voulais que le séjour soit le plus magique et parfait qui soit mais maintenant que je connais (à peu près tout) j'y vais au feeling et j'ai tout prévu jusqu'au budget repas (connaissant suffisamment mes enfants pour savoir qui mange quoi , comment , en quelle quantité!!!) |
|
| |
mipau
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 8:13 | |
| ouf! tu me rassures : je ne suis pas si folle que ça, contrairement à ce que pense mon homme au vu du temps que je passe sur ce forum à lire un maximum d'infos et de noter dans un petit carnet! lol A côté de ça, il sera bien content si on passe un bon séjour parce qu'on saura où aller manger, même si j'ai l'impression, en parcourant les topics restos (et même hôtel) qu'on pourrait penser que c'est du "petit bonheur la chance" tant les avis positifs et négatifs sont 50/50! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Jan - 8:21 | |
| moi je lisais les commentaires mais je regardais surtout les cartes pour voir ce qui pourrait nous plaire ou pas , après une fois qu'on a essayé un resto , je me faisais ma propre idée!!!! par exemple le Annett's , on n'a pas aimé du tout !!! mais chacun ses goûts !
et comme toi je prenais des notes !!! ça sert !!! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 21 Jan - 22:27 | |
| Le menu enfant était toujours à 11,40 euros début janvier 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 22 Jan - 3:52 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que l'on sait quelles seront les modifications apportées pendant la fermeture ?? ll y a des visuels ? |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 23 Jan - 5:21 | |
| - mickeymaniak a écrit:
- Bonjour à tous,
Est-ce que l'on sait quelles seront les modifications apportées pendant la fermeture ?? ll y a des visuels ? Il n'y a pas de visuels, cependant il se dit que les rambardes de l'étage vont être augmentées afin de garantir une meilleure sécurité. Le restaurant va être refait à neuf (toiture, sols), la peinture aussi va être complétement refaite et il y aura plus de places assises, après je n'ai aucun détails. - Raiponce58 a écrit:
- Il est fermé en ce moment ? le menu à 9,90 avec hamburger frite et boisson est seulement à emporter?
Le restaurant n'est pas encore fermée, ce ne sera le cas que début mars. Le prix du menu (précédemment 9,90€) est désormais de 10,10€, et il est effectivement seulement disponible à emporter. |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 23 Jan - 5:23 | |
| Mr-C : est ce qu on peut prendre à emporter tout ce qui se trouve sur la carte ? pour être plus précise nous voudrions des Annet's favorite menu, avec le Green piece dedans.
et pour les enfants le sandwich grillé au fromage c est quoi ? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
La-Fée-Clochette26
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 24 Jan - 7:14 | |
| Quels seront les dates exactes de fermeture du Annette's pour cause de travaux? J'y vais le 4 et le 5 mars et j’espère qui sera ouvert. 4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge |
|
| |
incredible
| |
| |
La-Fée-Clochette26
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 24/02/2011
| |
| |
flore84
Messages : 89 Localisation : bouches du rhone Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 29 Jan - 7:10 | |
| Quoi ????????????????? vous êtes sûre des dates de fermeture ??? Je viens à Disney les 27-28-29 mars et on avait décider de manger chez Annette's Diner Mr Connard, vous pouvez me confirmer la fermeture s'il vous plait ma fille va être trop déçu bouhouuuuuuuuuuu c'est pô juste 10 & 11 Novembre 2015 31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween 14 & 15 Décembre 2013 Mars 2013 |
|
| |
|