| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 19 Oct - 14:49 | |
| non, personne ne va te forcer à commander plus que ce que tu souhaites. Si tu ne veux qu'une entrée ou autre, il n'y a aucun souci. |
|
| |
frog
Âge : 39 Messages : 65 Localisation : Alsace 67 Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 19 Oct - 16:38 | |
| les serveurs sont très sympa... surtout quand vient l'heure de prendre de la hauteur!!!
nous avons été servi samedi soir par Dimitri, le pauvre, quel mérite d'avoir tenu le coup avec notre table! et surtout avec la chorégraphie "freedom" signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock! |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
So'So
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 22 Oct - 20:31 | |
| Hier grand drame ... Panne de gaz donc impossible de manger au Annette's pendant le déjeuner ! La serveuse a été très gentille, mais nous avons été très déçus ! Tant pis, on reviendra !
Ps : la panne de gaz est-elle résolue ? Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 23 Oct - 3:04 | |
| Ouais ouais, c'est résolu.
Petit up pour signaler (au vue de tous les commentaires qu'il y a eu a ce sujet), Disney applique une nouvelle politique sur les encaissement et : PLUS AUCUNE REMISE ACCEPTÉE QUAND VOUS SOUHAITER PAYER AVEC TOUT AUTRE MOYEN DE PAIEMENT QUI N'EST NI : CASH/CB/CHÈQUES. Donc ticket resto, non ! Chèque vacances non ! Chèque Cadeau non, et c'est pareil avec tout ce qui n'est donc ni du cash, de la CB ou des chèque bancaires. |
|
| |
Danni
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 23 Oct - 18:28 | |
| c'est bien Disney, il n'y a pas de petits profits. Je trouve cela assez honteux, surtout dans notre contexte économique actuel. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Oct - 3:09 | |
| Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement. Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort. Remise = Cash/CB/Cheque, rien d'autre. (en restauration je précise) Le ticket restaurant ou le chèque vacances (ou chèque cadeau) sont, a la base, des avantages. Exemple : vous payez 15€ un chèque vacances de 20€, de ce fait, vous avez déjà 25% de remise sur le prix réel du ticket, de ce fait, si l'on cumule a une remise, ça en fera encore plus. Et c'est la que Disney a décider d'arrêter les frais, chaque entreprise fait comme elle veut, c'est tout. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Oct - 9:00 | |
| tres tres bonne initiative. ça m'enerve ces radins avec des pleines poignees de tickets restaurants. d'ailleurs ils ne devraient etre valables qu'en semaine ces trucs la. apres les cheques vacances et cadeaiu c'est pour les loisirs. mais bon c'est tres bien aussi qu'il n'y aie pas de reduction. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Oct - 10:44 | |
| euh là par contre je vois pas de quoi "se mele" disney... Les tickets restau et cie sont des "privilèges" filés par nos boites qui ne les concerne absolument pas. Donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on paie suite a une promo (PA par exemple) en ticket restau ? bordel on paie les tickets restau pour profiter d'avantages, on paie les PA pour la meme raison et au final on se retrouve une fois encore escroqués... Disney veut faire des économies quitte à en faire sur des trucs ridicules pfff... et si c'est etre radin vouloir utilisé les pauvres tickets restaux auquel on a le droit en trimant comme des c*ns dans des commerces à longueurs de journées ben alors ok suis une grosse radine.. les mecs qui sont pétés de thunes en ont pas besoin des tickets restaus -_- |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Oct - 11:30 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement. Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort.
Mais l'un n'empêche pas l'autre. Et pour certaines personnes, dont je fais partie, ne plus pouvoir payer en chèque vacances ses repas sur le resort constitue un frein important à la consommation. Si en plus c'est partout sur le resort, je crois que les repas au restaurant seront dorénavant une exception. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Oct - 12:10 | |
| - Danni a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement. Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort.
Mais l'un n'empêche pas l'autre. Et pour certaines personnes, dont je fais partie, ne plus pouvoir payer en chèque vacances ses repas sur le resort constitue un frein important à la consommation.
Si en plus c'est partout sur le resort, je crois que les repas au restaurant seront dorénavant une exception. si l'on se fie à la dernière remarque brillante de gdploic c'est ce que tu es radine, et rien d'autre. ouh honte à toi!!! personnellement dans le cadre de mon travail, je n'ai accès à cet avantge là, mais si j'avais les tickets restaurants, je me priverai pas de les utiliser. Disney fait cela dans un but mercantile, espérant gagner quelques euros par repas. J'espère pour eux que cela n'aura pas l'effet inverse, et que les guest bénéficiant des tickets restaurants et informés de cette politique ne fuient pas ces restaurants. Je trouve cela en tout cas assez surprenant. Le ticket restaurant est un moyen de paiement, comme peut l'être une carte cadeau par exemple. Or en période solde, il y a des réductions très importantes mais les cartes cadeaux sont utilisables. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 26 Oct - 23:08 | |
| Bonsoir,
je serais a disney avec mon homme du 15 au 18 novembre, et j'aimerais savoir si le 18 au soir, jour de notre départ, ça vaut le coup de manger chez annette ? (mon homme veut tenter le défi du méga hamburger ! xD) Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 0:01 | |
| manger au annette's ça vaut toujours le coup!! et l'incredible burger tous les gars ont envie de le tester, il est bon avec des vrais steaks qui ne font pas 30grammes comme au McDo. en plus en cadeau j'ai eu milk shake, ça ne peut que motiver!! en revanche c'est un restaurant très fréquenté, tiens compte de ce paramètre si vous y allez le soir de votre départ. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 0:41 | |
| Justement c'est en prenant en compte ce détail que je demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 9:55 | |
| Je pense que ça veut le coup. De toute façon tu peux passer à côté du resto et si tu vois qu'il y a trop de monde tu choisis une autre alternative. |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 9:58 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Justement c'est en prenant en compte ce détail que je demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller?
A mon avis ça, il n'y a que toi qui peut le savoir , les gens ici peuvent juste te dire que c'est féquenté, donner un avis sur la nourriture, maintenant c'est toi qui gère ton planning donc, pose toi la question si tu repars en TGV si tu auras assez de temps pour manger, si tu veux passer les dernières heures dans un restaurant, ou si tu repars en voiture : êtes vous prêt à repartir plus tard ? Etc etc. - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 10:03 | |
| la solution est donc peut etre de sortir plus tot du parc, et d'aller y manger en tout début de soirée, vers 18H/18H30. A cette heure vous devriez éviter la foule dense. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 15:14 | |
| J'en ai parlée a mon homme, on est en voiture, et il voit pas d'inconvénient à partir plus tard. Donc, j'irais au Annette's Diner. Par contre, comme je suis au régime et que je dois faire attention, y'a t'il des menus pas trop gras. Car les hamburgers me font peur, ils ont l'air super gras. :s Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 15:22 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- J'en ai parlée a mon homme, on est en voiture, et il voit pas d'inconvénient à partir plus tard. Donc, j'irais au Annette's Diner. Par contre, comme je suis au régime et que je dois faire attention, y'a t'il des menus pas trop gras. Car les hamburgers me font peur, ils ont l'air super gras. :s
Clairement tu n'a pas chois le bon resto... en dehors des salades, tu vas avoir du ma à trouver quleque chose d'un peu léger... ah si, il y a des soupes. Mais cela va être dur si tu cherches à te surveiller. |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 15:30 | |
| Ben disons que sur les autres restos je fais déjà super gaffe aux apports caloriques, donc pour faire plaisir à mon homme qui rêve de relever le défis de l'hamburger, je voulais au moins lui faire le plaisir d'y aller. j'adore la salade, je me rabattrais dessus comme ça, son milk shake gratuit qu'il ne veut pas parce qu'il n'aime pas, je me jetterais dessus sans m'en vouloir ! lol Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Danni
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
sophielola21
Âge : 46 Messages : 64 Localisation : Mariembourg BELGIQUE Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Oct - 15:43 | |
| bonjour, est-ce que vous pourriez me dire si les menus de la 1ère pages sont toujours d'actualité? il y a bien 2 menus enfants un à 11,40€ et un 6,90€?
merci |
|
| |
|