| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilo26
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 13 Oct 2011 - 13:12 | |
| Selon vous a quelle heure devrais-je venir manger au Annette's ( un vendredi soir ) sachant que j'ai un RER a 20H30 ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 13 Oct 2011 - 17:52 | |
| - lilo26 a écrit:
- Incredible, qu'est-ce qu'il y a dans le "elvis for to", il donne vraiment envie...
Il faut regarder le menu sur la page d'Annette's Dinner, mais c'est un genre de banana split, et pour 2 ce n'est pas de trop (rien que d'y repenser... miam miam!!!) |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 13 Oct 2011 - 23:58 | |
| - Franck78 a écrit:
- A noter pour votre prochaine addition que si vous bénéficiez de la reduc PA vous ne pourrez pas payer avec des tickets resto. C'est soit l'un, soit l'autre. Les tickets restos étant un moyen de paiement comme un autre je n'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas "cumulable", mais bon...
A noter également que cette règle arbitraire Disney n'est pas nouvelle mais à 'toujours' existé. Effectivement il n'y a aucune raison légale à cela, le cadre d'utilisation des tickets restos etant définie par le CE de l'entreprise qui met cet avantage à la disposition du salarié. Certains par exemple sont limités à un nombre de tickets par repas ou n'ont pas le droit de les utiliser en dehors des jours travaillés, ces dispositions sont notés sur les tickets, d'autre n'ont aucune restriction ... La seule raison que je vois au refus de Disney c'est le cash qui est différé lors de l'utilisation des TR, c'est pour cette raison aussi que les restaurateurs sont retissants à rendre la monnaie sur les TR Jolly |
|
| |
incredible
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 16 Oct 2011 - 20:20 | |
| - lilo26 a écrit:
- Incredible, qu'est-ce qu'il y a dans le "elvis for to", il donne vraiment envie...
pain perdu (avec brioche) glace vanille, glace chocolat, glace fraise 1 banane chantilly sauca choco,sauce caramel, amandes cest a partager. |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 17 Oct 2011 - 10:52 | |
| Merci Incredible. Mis à part la brioche perdue , il y a tout ce que j'aime dedans, c'est pour 2 pers si j'ai bien compris ? |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
Kevdes
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : paris Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 27 Oct 2011 - 1:11 | |
| Mon restaurants favoris de disney village ou je prend le mega burger je ne sais pas comment un ami a put finir le sien en mangeant la moitier de celui de ma copine et en vouloir un autre ensuite |
|
| |
incredible
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 27 Oct 2011 - 22:35 | |
| changement de carte prévu fin de novembre le but accélérer le service donc certain produit risque de disparaître des grand classiques vont rester surtout mini et maxi...... |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 1 Nov 2011 - 9:20 | |
| Ah ben mince alors c'est bien ma veine ! Nous avons décidé d'y aller lors de notre séjour à la mi-décembre avec mon chéri ! lol |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 4 Nov 2011 - 21:19 | |
| - Jollyroger a écrit:
A noter également que cette règle arbitraire Disney n'est pas nouvelle mais à 'toujours' existé. Effectivement il n'y a aucune raison légale à cela, le cadre d'utilisation des tickets restos etant définie par le CE de l'entreprise qui met cet avantage à la disposition du salarié. Certains par exemple sont limités à un nombre de tickets par repas ou n'ont pas le droit de les utiliser en dehors des jours travaillés, ces dispositions sont notés sur les tickets, d'autre n'ont aucune restriction ...
La seule raison que je vois au refus de Disney c'est le cash qui est différé lors de l'utilisation des TR, c'est pour cette raison aussi que les restaurateurs sont retissants à rendre la monnaie sur les TR
Jolly Je penche aussi pour cette raison. Je ne pense pas qu'elle soit la résultante d'un cumul d'avantage ou d'éxonération. Il n' y a aucun avantage cumulé pour lequel Disney serait lesé. Le ticket resto est payé par le salarié et son entreprise. Apres que le prix du repas soit avec ou sans remise, cela n'a à mon avis aucune importance, il reste un moyen de paiment comme un autre. Chez Annettte's ils n'ont pas été arrangeant du tout, nous avons été deçus et nous n'irons plus. Mais pas grave pour eux puisqu'ils brassent des centaines de couverts chaque jours. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 4 Nov 2011 - 21:36 | |
| Exactement, que les déçus des tickets resto ne viennent plus, ça nous fera du temps de prise de tête en moins! On est pas arrangeant parce que la loi ne l'est pas : - http://www.ticketrestaurant.fr a écrit:
- Nombre de Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires par repas
En principe, un seul Ticket Restaurant® ou Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires est utilisé par repas. En pratique, une tolérance de deux maximum par repas est acceptée.
Quand les utiliser ?
Les Ticket Restaurant® et Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire. Il y a un autre décret qui stipule qu'avec ristourne, remise ou autre, on ne peut utiliser de ticket restaurant, mais je ne l'ai pas sous la main... Alors avant d'ouvrir votre (trop grande) bouche, et nous faire des scène dans le restaurant, apprenez les conditions de votre moyen de paiement fétiche... Mais pour les gens qui s’entêtent, avec des argument aussi fort que "je n'ai rien d'autre pour payer", sachez que j'ai déjà envoyer une cliente au commissariat pour régler un refus de paiement. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 5 Nov 2011 - 6:42 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Exactement, que les déçus des tickets resto ne viennent plus, ça nous fera du temps de prise de tête en moins!
On est pas arrangeant parce que la loi ne l'est pas :
- http://www.ticketrestaurant.fr a écrit:
- Nombre de Ticket Restaurant ou Ticket Restaurant Bénévoles & Volontaires par repas
En principe, un seul Ticket Restaurant ou Ticket Restaurant Bénévoles & Volontaires est utilisé par repas. En pratique, une tolérance de deux maximum par repas est acceptée.
Quand les utiliser ?
Les Ticket Restaurant et Ticket Restaurant Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire. Il y a un autre décret qui stipule qu'avec ristourne, remise ou autre, on ne peut utiliser de ticket restaurant, mais je ne l'ai pas sous la main...
Alors avant d'ouvrir votre (trop grande) bouche, et nous faire des scène dans le restaurant, apprenez les conditions de votre moyen de paiement fétiche... Mais pour les gens qui s’entêtent, avec des argument aussi fort que "je n'ai rien d'autre pour payer", sachez que j'ai déjà envoyer une cliente au commissariat pour régler un refus de paiement. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 8 Nov 2011 - 8:42 | |
| Y a t-il beaucoup de monde le vendredi soir en général ? Je compte y aller vers 18h45/19H. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 30 Nov 2011 - 15:07 | |
| - Blouby a écrit:
- Y a t-il beaucoup de monde le vendredi soir en général ? Je compte y aller vers 18h45/19H.
Lors de mon séjour l'an passé , nous y sommes aller un vendredi soir vers 19h et il y avait quand même du monde , mais s'étais durant des vacances scolaires |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 30 Nov 2011 - 23:38 | |
| La nouvelle carte a du retard, je vous tiens au courant dès qu'elle est effective (ou incredible vu qu'il est bien au courant aussi) |
|
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
incredible
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 12 Déc 2011 - 21:32 | |
| changement prevu le 14.12..11
pas mal de produits vont disparaître de la carte *biggy parisienne *coleslaw side order *bi bop *avocado burger *indian burger *chilli fries *hotdog chilli et donuts chocolat,pancake burger
nouvaute fifty fifty burger
burger en 2 etages bas avec sauce annettes et vinade havche et haut avec sauce curry,salade ,tomate,poulet tikka ,fromages ,bacon,ananas en des servis avec frites prix est de 18€ environ. |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 12 Déc 2011 - 21:36 | |
| Ooooouf encore le Maxi Incredible ! lol C'est notre défi avec mon chéri du coup on aurait été déçu de pas pouvoir le relever ^^ |
|
| |
Juuulie.0503
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 13 Déc 2011 - 8:14 | |
| J'ai essayé d'aggrandir la carte de la 1ère page et je n'arrive toujours pas à voir ce que le menu demi pension standard comprend. Si quelqu'un pourrai me dire ce qu'on peux commander avec la demi pension standard. Merci beaucoup. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 13 Déc 2011 - 9:55 | |
| Menu demi pension soupe du jour ou coleslaw ou hash brown potato (désolée je ne sais pas ce que c'est!!)
en plat tu choisis parmi Annett's Classics (en haut de carte)
dessert Brownie à la mode
boisson |
|
| |
|