| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 1 Mai - 9:29 | |
| - Tristos a écrit:
- Je suis retourné au Annettes' Diner hier et je me posais une question, les jukebox de tables été ils en service à une époque (vu qu'il est écrit 1 franc = 1 play) ?
Si oui, pourquoi ne sont ils plus en service ?
Avez vous une idée de où l'on peut trouver ce genre de Jukebox ? J'ai pu voir qu'au Annette's il s'agissait de la marque Discoparade mais je n'ai pu avoir aucune information sur internet. De plus l'étiquette avec l'adresse (150 boulevard de Ney - Paris), ne pas aider vu qu'après recherche il ne s'agit absolument pas d'un commerce de produit HiFi.
Sinon ambiance très sympa comme d'habitude avec le showtime Alors, oui les jukebox ont marchés a une époque, il y a très longtemps. (a l'époque ou le franc était toujours de vigueur) Les gros jukebox visible en salle (a l’entrée et a côté de la sortie/entrée cuisine-bar) diffusait la musique sélectionnée par les clients sur les mini jukebox qui se trouvent sur les tables. Le besoin d'agrandir le restaurant a fait que ce système n'a plus pu être appliqué car la qualité de l'audio sur un restaurant a deux étages était fortement diminuée. Voilà pourquoi un système d'audio général a était mis au point, même si il est vrai qu'on perd du charme. - BiancaNella a écrit:
- Bonsoir,
Je voudrais savoir si : -cet établissement accepte les tickets resto ?? -la reduc -20% du PA Dream y est elle applicable ?? - si oui pour les 2 questions précédente, est ce que les 2 sont cumulables ?
Merci d'avance Bonsoir, alors il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas bossé) que la réduction est de 10% et non 20% en restauration service à table. Au Annette's, on accepte les ticket restaurant a hauteur de 1 seul par personne, et il faut impérativement que le ticket porte la mention "Valable France" ou "Valable seine et marne" (ou département limitrophe a la seine et marne) Par contre, la remise n'est pas cumulable au ticket restaurant, a toi de calculer ce qui te coutera moins cher. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 17/12/2007
| |
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 1 Mai - 18:27 | |
| - Citation :
Bonsoir, alors il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas bossé) que la réduction est de 10% et non 20% en restauration service à table.
Au Annette's, on accepte les ticket restaurant a hauteur de 1 seul par personne, et il faut impérativement que le ticket porte la mention "Valable France" ou "Valable seine et marne" (ou département limitrophe a la seine et marne)
Par contre, la remise n'est pas cumulable au ticket restaurant, a toi de calculer ce qui te coutera moins cher.
Salut !! Effectivement je me suis tromper pour la reduc PA ( erreur de frappe ) Merci pour tes précisions |
|
| |
christophe59310
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 2 Mai - 1:38 | |
| - BiancaNella a écrit:
- Bonsoir,
Je voudrais savoir si : -cet établissement accepte les tickets resto ?? -la reduc -20% du PA Dream y est elle applicable ?? - si oui pour les 2 questions précédente, est ce que les 2 sont cumulables ?
Merci d'avance Je rajouterai également que les tickets resto ne sont valabes qu'en semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 6 Mai - 18:46 | |
| alors on a mangé pour la premiere fois mardi soir dans ce restau
mon dieu que leurs hamburgers sont bons ! à tomber par terre ! bon par contre leurs frites pas mieux que celles du macdo ! mais ça cale bien, du coup on a meme pas prix de dessert mais on était degoutés car ils avaient l'air délicieux ! la prochaine fois je prendrai par de crepe avec glace au gouter lol
sinon décor sympa, tres bonne ambiance, et CM super gentil ^^ |
|
| |
Loutre
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Bussy Saint-Georges Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 19 Mai - 5:31 | |
| Bonjour, je vais passer au Annette's le mardi 24, pour manger dans les environs de 20h. Le truc c'est que nous serons environ 10 (c'est pour mon anniversaire). Et du fait qu'il n'y ait pas de réservation à l'avance possible, vous pensez que ça va aller en terme de place pour pouvoir tous manger ensemble ? |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 19 Mai - 6:49 | |
| Je pense que ça pourrait aller mais par contre le temps d'attente risque d'être long à cette heure pour un groupe si grand. |
|
| |
Loutre
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Bussy Saint-Georges Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 19 Mai - 9:02 | |
| Merci Aerylon pour ta réponse =) Dans ce cas là tu penses qu'il faudrait que j'aille vers 19h30 leur dire qu'un groupe de 10 arrive ? histoire qu'ils se préparent ? |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| Oui tu peux Ou alors une bonne âme dans ton groupe reste pour faire la file et les autres peuvent aller faire un tour aux boutiques du village le temps que ce soit prêt. |
|
| |
Anissaly
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 20 Mai - 0:13 | |
| Moi aussi , j'avais prévu d' y aller avec mon groupe de 7, ce mardi 24 au soir... ! Mais je ne pense pas qu'il y aura de souci |
|
| |
Nitsa
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 23 Mai - 3:11 | |
| - Angelys a écrit:
- mon dieu que leurs hamburgers sont bons ! à tomber par terre ! bon par contre leurs frites pas mieux que celles du macdo !
Je plussoie! Les frites n'ont rien d'exceptionnel, mais les burgers sont cool!! On y est allé hier, et niveau dessert, on a pris l'espèce de banana split pour 2, MORTEL! |
|
| |
dodie60
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : oise Inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 24 Mai - 2:59 | |
| Hello tout le monde ! J'y suis aller hier pour la seconde fois.. Toujours rien a dire sur le repas et l'ambiance.. Le Milkshake Oreo Caramel Annette est trop bon et leur citronade a tomber par terre.. Petit bemol hier.. nous avons attendu pas mal de temps alors que des tables étaient libre et le haut vide.. On se demanait ce qui se passer.. Mais bon tout c'est très bien passer par la suite..[img] [/img] |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 24 Mai - 6:47 | |
| Alors moi j'y suis aller début mai et autant la premiere fois ce fut une deception autant cette fois c'était pas mal du tout , c'était bon ,gouteux, l'ambiance était super le sevice aussi bon je n'en ferais pas mon restaurant préféré mais ce fut un bon moment à passer je le conseillerais donc pour diner hors du parc ou pour manger rapidement ou pour les adeptes de "bon" fast food |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 25 Juin - 11:08 | |
| La carte du Annette's a changée depuis hier, beaucoup de produits ont disparus mais il n'y a pas eu d'augmentation de prix.
J'essaie de prendre des photos dès que possible. |
|
| |
soldier
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 25 Juin - 13:15 | |
| ben on y est retourné avec des collegues, vendredi, la carte avait changé par rapport à notre dernier passage et certains prix ont augmenté lnotamment le mini incredible et le méga incredible... le méga était de mémoire dans les 19, là il est à 23-24 le mini est passé à 19 lui. mes collegues aussi l'ont remarqué
sinon certaines choses semblaient avoir disparu, notamment les oignon rings, ... du moins sur la carte, le serveur nous avait dit qu'ils les faisaient toujours
bref, meme si les burgers sont vraiment bons, le prix refroidit clairement on va dire, à coté d'un mcdo qui offre à 80% la meme prestation
sinon, nous si on y va c'est pour la citronnade,mmmmm yummmyyyyyyyyyyyy mais bon 4-5 euros le verre
Dernière édition par soldier le Sam 25 Juin - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 2 Juil - 5:43 | |
| Quelques photos au passage ... J'ai d'autres photo sur mon blog, n'hésitez pas si ça vous tente : http://benedictelarre.wordpress.com/2010/08/16/annettes-diner/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
patineur44
| |
| |
Louis
| |
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 5 Juil - 6:41 | |
| on y a mangé sur la terrasse le 30 juin au soir (vers 21h30), y'avait trop de file pour attendre mais un e table libre dehors >>> on n'a pas eu droit au menu complet, mais à en juger par ce qu'on a gouté (onion burger, bacon burger et le menu avec le burger simple), on a été un peu déçus. Ce sera donc plus que probablement notre unique tentative chez Annette's. Par contre j'ai effectivement flashé en arrivant et en voyant cet énorme truck à la place de la traditionnelle voiture... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
tigroubes
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Marseille Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 15 Juil - 1:07 | |
| Je voulais savoir ci dernièrement il y en a qui y sont aller manger, je serais au mois d'août à disney et j'aimes bien ce restaurant. Mais en ce moment les critiques ne sont pas très bonnes, donc dite moi si on y mange bien ou pas.
Merci d'avance. Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 18 Juil - 6:31 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Le Annette's fermera ses portes pendant tout le mois de Novembre pour travaux.
Un changement de design ou tout simplement une remise en état des cuisines et de la salle ? |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
|