| The Lucky Nugget Saloon : changement de formule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 28 Juin 2010 - 13:51 | |
| Que pensez-vous du goûter dans ce restaurant ? Le buffet de patisserie est-il à volonté ? Les boissons sont-elles à volontés ?
Bref donnez moi le maximum d'information possible...
Merci d'avance... |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
jacouille
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mer 7 Juil 2010 - 13:22 | |
| je suis allé à ce fameux gouter lundi (5 juillet) donc je peux vous en parler un peu pour ceux que ça interesse:
- début a 17h, sur reservation (javais reservé depuis mon hotel, mais on peu reserver par téléphone, a city hall, ou directement au lucky nuggets) - 17€ par personne: payable quand le serveur vous installe a votre table. - les boissons fraiches (eau, coca, jus d'orange, fanta orange) sont amenées par des serveurs qui passent au moins 5 ou 6 fois pendant le gouter, et vous proposent a chaque fois, donc il y a largement de quoi faire. - les boissons chaudes (café, thé, chocolat) sont a prendre soit emem a une machine au fond de la salle (donc a volonté)
il y a plusieurs buffets tous a volonté:
- tartes (2 différentes: ananas et prune je crois), et flan - mini viennoiseries (pain au chocolat, cravate, un truc genre pain a la compote, et pain aux raisins) - autres: donuts, brownies, cookies - crepes - bonbons (fraises tagada, guimauve, bonbons acidulés) - salades de fruits et yaourts
les personnages:
ils etaient là dés le début, puis au bout d'environ 20 minutes (apres qu'ils aient fait le tour des toutes les tables) ils font une pause de 5 minutes, certaines reviennent pareils, d'autres changent.
on a eu: mickey, minnie, daisy, goofy puis mouche, crochet, bourriquet et goofy. les personnages passent bien a chaque table, se font prendre en photo sans probleme, surtout quand il ya des enfants. par contre comme d'habitude, il y a des connards (désolé mais pas d'autre noms pour ces gens là) qui pensent que ça va aller mieu en allant squatteravec leur mome autour des personnages, au lieu d'attendre a leur table. résultat, par moment, le personnage se retrouve envahi et les gens qui sont a la table que le personnage allait voir, ne peuvent plus rien faire non plus...ça devient vite le bazard.
le restaurant est super bruyant (les gamins crient pour que les personnages viennent les voir) donc n'y allez pas pour etre au calme.
les gateaux et autres sont pas mal du tout, et perso, apres ça, je n'ai rien mangé le soir ! donc finalement c'est economique lol
|
|
| |
picsou
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Nîmes Inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Sam 17 Juil 2010 - 23:48 | |
| Bonjours, j'aurai une question qui pourrait paraitre stupide vu le restaurant, mas bon tanpis je me lance! . Est-ce que le buffet au lucky nugget et vraiment du genre tex-mex (est-ce que ce n'est pas seulement l'ambiance du resto qui est cow-boy?). Et si quelqu'un qui y a déjà mangé pouvait me dire en gros ce qu'il y a manger ce serait génial!! Car j'y vais avec un grand fan de la cuisine tex-mex!!!!! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
picsou
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Nîmes Inscription : 17/07/2010
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Grosso modo quel est le menu? Jeu 29 Juil 2010 - 15:25 | |
| Je suis comme Picsou, je voudrais savoir ce qu'il y a de proposé sur le buffet, pour y aller un soir. Y-a-t-il des travers de porc grillées, car j'adore ça? Du chili? quoi d'autre? Si quelqu'un vient d'y manger, pourriez-vous me renseigner? Merci |
|
| |
Abou
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Jeu 2 Sep 2010 - 0:44 | |
| si je me souviens il ya du pavé de poisson, du poulet, enfin enormément de varieté,, pour un buffet à volonté tu a vraiment beaucoup de choix ! Aprés, c'est vrai que ça coute assez cher, mais sa vaut vraiment la peine et je pense que tu ne sera pas décue, beaucoup de varietés de plats ainsi que de dessert, et super ambiance, restaurant trés atypique et chaleureux! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 20 Sep 2010 - 16:48 | |
| Cela faisait de longs mois que je n'avais plus mangé dans ce resto et je dois dire que j'ai été très satisfait de mon repas la semaine dernière ! Les personnages sont toujours aussi sympas et dispos ; on a eu droit au spectacle musical en live avec 5 musiciens et quant au buffet, j'ai trouvé les cuistos très présents (il y en a même un qui découpait du jambon cuit à l'os à la demande) et la qualité vraiment top ! Je continue donc à recommander ce resto malgré des tarifs un peu élevés pour un buffet. |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
calvin7
| |
| |
hugodelph
Âge : 49 Messages : 28 Localisation : NIMES Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mar 28 Sep 2010 - 10:02 | |
| - calvin7 a écrit:
- Voici la fameuse pépite chanceuse... (encore un excellent moment passé hier midi dans ce resto, malgré la foule !)
Uploaded with ImageShack.us J'adore pouvoir etre plongée dans un univers et que chaque détail, comme cette pépite, soit réfléchi pour que justement nous soyons tout de suite immergés dans l'histoire du lieu et ainsi déconnectés de la réalité. Je ne connais pas encore ce restaurant, mais il est certain que grâce à tous vos commentaires je ne manquerai pas de le tester lors de ma prochaine visite.... hélas pas encore planifiée! Merci à vous donc |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
calvin7
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
Pile-Poil
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mer 6 Oct 2010 - 10:30 | |
| - Pile-Poil a écrit:
- Le prix du Lucky est toujours de 32,40 € ?
Si on reserve pour 18h, les personnages sont-ils déjà présents ? Attention, le resto n'est pas souvent le soir en dehors de la période estivale ; renseigne toi bien avant de plannifier un diner au LNS. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
torriep
| |
| |
Pile-Poil
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mer 6 Oct 2010 - 18:18 | |
| - calvin7 a écrit:
- Pile-Poil a écrit:
- Le prix du Lucky est toujours de 32,40 € ?
Si on reserve pour 18h, les personnages sont-ils déjà présents ? Attention, le resto n'est pas souvent le soir en dehors de la période estivale ; renseigne toi bien avant de plannifier un diner au LNS. Ah je ne savais pas. Même en période de grande affluence et/ou quand le parc ferme a 22h ? 30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 8 Nov 2010 - 17:45 | |
| - mr coy a écrit:
- bonjour,
je compte aller dans ce resto en aout, j'aimerais savoir si il est ouvert le soir et si les personnages sont la le soir? je viens de sonner pour une réservation le soir et la conseillère m'a dit que le soir c'était fermé donc résa pour le midi!!!! je comprend pas je voulais absolument le faire le soir |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 8 Nov 2010 - 17:55 | |
| Cela dépend quand tu y vas, mais comme l'a dit un peu plus haut Calvin 7, en dehors de certaines périodes (estivales...), et suivant l'heure de fermeture du parc, il n'y a pas possibilité de dîner. |
|
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| |
| |
|