AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sebboy15

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 15:00

Savez vous si le Lucky Nugget Saloon est ouvert le soir pendant les vacances de fin d'année ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 10:57

Je pense que oui étant donné que le parc ferme à 22h pendant les vacances de noël.

Pour avoir confirmation, demande à la centrale de réservation des restaurants.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 V3-1547
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:40

J'ai déjeuné hier au LNS et 2 nouveautés sont à noter :
- le buffet a été déplacé ; il a quitté la salle ronde du bas pour se retrouver à la place des comptoirs de gauche du niveau intermédiaire (au niveau de l'entrée tout de suite à gauche)
- hier ils testaient une nouvelle organisation : le paiement des repas et boissons devait se faire à l'avance à un guichet extérieur.
Enfin, d'après le CM qui nous a placé, le resto lancerait prochainement une nouvelle formule repas spectacle...A suivre donc !
En tout cas on a encore très bien mangé hier avec un buffet de qualité ; et les personnages sont toujours aussi disponibles (même si on a pu en rencontrer seulement 5 différents)
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:21

bonsoir

quelqu un aurait il des photos du Lucky Nugget Saloon

Nous devons y manger en Février et j aimerai bien voir à quoi il ressemble

merci d avance

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Mickeyjump
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:57

Moi aussi, j'aimerais bien voir des photos si quelqu'un en a...

Merci. rendeer

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:36

Voici

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Lns01.th The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Img5066ga.th The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Img5067jf.th The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Img5068p.th
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:39

Et bien sûr la fameuse "pépite chanceuse" :
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 087zf.th
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:55

C'est vraiment magnifique !!

Merci calvin7 !! santa

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:57

merci beaucoup pour ces photos
le cadre a l'air vraiment sublime

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Mickeyjump
myspecialagent

myspecialagent

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 15:36

Disney's HeaveN a écrit:
Quelqu'un sait-il si le restaurant est ouvert le 31 décembre en soirée ?

Il est ouvert avec 4 services (c'est ce qu'on m'a dit à la ligne de réservation des restaurants) : 19h30, 20 heures, 20 heures 30, 21 heures pour 59€

Est-ce que quelqu'un y était le 31 décembre 2009 ?

J'aimerai beaucoup avoir un retour sur cette soirée : présence des personnages, composition du buffet (y a t'il un plus pour le 31 décembre),...

Les services me paraissent très rapprochés, j'espère qu'il ne s'agit pas de manger "à la chaîne", dans un temps limité...

Merci pour vos retours si vous l'avez vécu l'année dernière.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:19

myspecialagent a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Quelqu'un sait-il si le restaurant est ouvert le 31 décembre en soirée ?

Il est ouvert avec 4 services (c'est ce qu'on m'a dit à la ligne de réservation des restaurants) : 19h30, 20 heures, 20 heures 30, 21 heures pour 59€

Est-ce que quelqu'un y était le 31 décembre 2009 ?

J'aimerai beaucoup avoir un retour sur cette soirée : présence des personnages, composition du buffet (y a t'il un plus pour le 31 décembre),...

Les services me paraissent très rapprochés, j'espère qu'il ne s'agit pas de manger "à la chaîne", dans un temps limité...

Merci pour vos retours si vous l'avez vécu l'année dernière.

Merci pour la réponse, j'y serai à 20h00, mais ils ne m'avaient pas précisé l'augmentation de tarif lors de la réservation.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 17:38

nous y avons mangé hier et c'était bien mon mari a apprécier le tex mex même s'il y a peu de choix c'est bon, les enfants ont bien mangé et joué avec les personnages. Nous avons apprécié le decor et l'orchestre, bref je recommande ce resto.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:57

combien de perso on rencontre en moyenne? quels sont les horaires ou y'a les perso a midi? y' a t il de la musique durant le repas? y'a t il une musique qd arrive les perso comme dans d'autres resto?
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:48

Je voudrais savoir si le restaurant est accessible en chaise roulante et si oui si les PMR sont placées à de bonnes places par rapport au buffet ? Ma maman ne peux jamais accéder aux buffets des restaurants à cause de sa chaise.

Quelqu'un à des nouvelles pour l'éventuel nouveau spectacle ?
Je me souviens pas vraiment du décor, j'y suis allé une fois en 1996 et donc ça date un peu Wink

Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
http://princesskiarha.e-monsite.com
Rosalie

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 15:39

Salut,

J'ai fait une réservation pour un dîner avec personnages au Lucky Nugget mais apparement les portes du parc se ferment à 18h00 le 3/02/11 et dîner avant cette heure là me semble bcp trop tôt!
Qqn sait-il me dire quelles sont les heures de dîner pour cette période?

Merci pour votre réponse
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:07

Comment ça?

Si le parc Disneyland ferme à 18h, tu ne pourras pas diner à l'intérieur.

La centrale de réservation t'indiquera l'horaire des derniers services des restaurants pour tes dates de visite.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
stef01

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:19

Je viens de manger hier au lucky nugget et j'ai été surpris par :

La nouvelle organisation ( Accueil à l'extérieure, caisse en extérieure, mais placement à l'intérieur quand ... même ...)

Le buffet est sur l'extreme gauche, alors que les cuisines sont à l'extreme droite ...

Les cuisiniers font sans cesse des aller retour en milieu de salle ( avec les personnages c'est pas pratique !)

Le plus choquant c'est la vaisselle : tout en plastique pour 100 € / 2 Personnes et 2 enfants !!!!

C'est une honte ! nous sommes en France et je vois mal un restaurant avec un tel tarif et une vaisselle en plastique - Y'a qu'a Disney que l'on voit cela !

Je trouve dommage de dégrader l'organisation et le service pour un prix toujours aussi cher !

il y avait une personne des sondages présente : je n'ai pas manqué de lui préciser dans mes réponses que j'avait bien vu les changements et surtout les désagréments. le responsable doit trouver une autre solution rapidement !!!

D'autant qu'il refuse toujours des guests à l'entrée si on a pas réservé.... et que le premier étage est toujours vide !!!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:28

Et oui, c'est le grand problème de disneyland.Les restaurants service a table et buffet ne servent pas en fonction du nombres de tables et de visiteurs, mais suivant le nombres de serveurs dans le restaurant.
Tu pourras trés bien avoir un parc blindé, une super longue file d'attente au resto et n'avoir que la moitié de la salle ouverte.

J'EXIGE LA PERFECTION
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:37

Je suis choqué d'apprendre que l'on mange avec des couverts en plastique au lucky maintenant;
moi qui suis allé au moins 5fois en 8 ans, je trouve cela lamentable.
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:02

Moi qui avait prévu d'y aller manger pendant mon prochain séjour, je dois dire qu'apprendre cela m'a fait changer d'avis.
Certains trouveront peut être ma réaction disproportionnée, mais je trouve assez lamentable de recevoir des clients avec des couverts en plastiques. L'ambiance camping à ce prix c'est assez déplorable.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:17

Si ça continue ce sera des plats sous barquettes que chacun ira réchauffer au micro ondes...........................
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:24

c'est clair, je voulais y aller lors du prochain séjour mais je si c'est vraiment couvert en plastique, ça sera un autre resto!!!
faut quand même pas exagérer
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:58

Une petite photo prise le 31 décembre 2010.
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Dsc00851do
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:01

Ouaw, cette photo est magnifique! Mais si la vaiselle est en plastique, ça perd un peu de son charme...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:28

eh ben moi qui ai réservé pour le 26 midi j'hésite maintenant à annuler et choisir un autre resto
parce que la vaisselle en plastique je trouve "moyen" quand même!!!!

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant