| The Lucky Nugget Saloon : changement de formule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Dim 3 Nov 2013 - 19:06 | |
| - Citation :
- travers de porc, et là énorme deception! déjà manger des travers dans des corbeille en plastique, la chose n'est pas aisé, mais en en plus ils étaient très gras, cuit à l'eau, avec une sauce barbecue posée dessus, et les frites étaient molles car elles baignaient dans la celle-ci! franchement une horreur! on étaient super déçus!
Et bien moi, je suis d'accord. J'avais été au Lucky à l'époque du buffet, mais là j'y suis retournée pour dîner à Halloween, j'ai pris les travers. Mauvaise idée: je n'ai même pas pu les terminer! Cette dégringolade de qualité gustative fait mal au cœur. (Et encore j'ai pas connu l'époque dîner-spectacle). |
|
| |
naissou77
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mar 5 Nov 2013 - 18:51 | |
| Et c'était quoi? Tu as des photos? " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Ven 8 Nov 2013 - 16:02 | |
| J'y suis allée en septembre pour la première fois. J'ai adoré le décor. J'ai pris le hamburger mais j'ai pas mangé les champignons parce que j'aime pas, mais sinon c'était bon quand même, on avait plus faim. J'y vais surtout pour l'ambiance, mais j'aimerai y retourner avec un spectacle sur scène à la place d'enfants qui courraient partout Quelqu'un sait si c'est encore avec le souper spectacle ? Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Dim 10 Nov 2013 - 16:51 | |
| Découvrez mon avis sur ce restaurant =D
http://www.aquaxdesign.be/2013/11/mon-avis-sur-le-lucky-nugget-saloon/ Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Ven 7 Mar 2014 - 12:47 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir si le Lucky Nuggets sera bien ouvert demain (08/05/2014) et si vous avez des photos récentes de la carte. Ou vos avis dernièrement sur la qualité. Merci d'avance. Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mar 11 Mar 2014 - 12:21 | |
| Coucou j'y suis allé le 6/03 et nous avons adoré.
- Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Dim 16 Mar 2014 - 0:01 | |
| Pareil, testé le 14/03. Nous avons aimé la salle de restaurant, la déco, le groupe country. Le repas a plu à tous: fish and chips pas mal; ribs trés bon (bon un peu gras mais c'est du porc quoi!) la sauce mmmhhh, et bon milk shake. Les enfants ont aussi aprécié (8.50 je crois pour un sachet de tomates cerises, des aiguillettes de poulet pané+ frites, boisson à volonté et yaourt à boire. De plus service rapide, à table (merci pour nos pieds!) donc rien à redire, 60 euros pour 2 adultes et 3 enfants c'est un bon rapport qualité/ambiance/prix ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 18 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Jeudi passé, après avoir hésité entre le Café des Cascadeurs au parc Walt Disney Studios et le Lucky Nugget Saloon, je me suis décidé pour le Lucky Nugget histoire de tester le menu spécial été. Je trouve que le Fast Food Servi à Table est un des tout bon concept pour les restos de DLP. Le menu est donc composé d'un burger Charolais, d'une boisson et d'un petit pot de Ben & Jerry. Le truc pour manger à son aise à DLP, c'est de bousculer ses habitudes ... Le parc est blindé mais lorsque je me présente à 16h, la file est inexistante et je suis donc installé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Service hyper rapide,et je suis un peu surpris de recevoir directement le tout , dessert compris ... Cela semble une mauvaise idée , mais c'est sans compté que la glace Ben & Jerry est quasi impossible à mangé lorsqu'elle sort du surgélateur, la servir directement la rendra parfaite au moment de la dégustation! Le burger Charolais est non seulement bon mais aussi énorme ... et je ne connaissais pas du tout le fromage Ossau-Iraty (brebis) qui accompagne très agréablement la tranche de Charolais. les frites 'twist' sont sympatiques. Les sachets de sauces se sont vu remplacés par des bouteilles 'squeeze' bien plus efficaces. La glace "The Vermonster" est délicieuse. Mon seul reproche reste le service en panier qui reste quand même moins pratique pour manger qu'une vraie assiette. Il est 16h50, moment idéal pour aller s'installer pour la parade Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Lun 18 Aoû 2014 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 18 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Ces paniers sont justes infâmes pour manger ... surtout le poulet africain au Hakuna Matata, à la fin, la fine feuille de papier est déchirée de partout et vous en avez probablement un peu avec la sauce ... Ou est le temps des feuilles de bananes séchées ? |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Sam 23 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Bonjour ! Je m'excuse par avance si la réponse à mes questions se trouve dans les pages précédentes, mais je n'ai rien trouvé. Je vais à Disneyland le 26 août (bientôt !) avec mes cousines de 6 et 8 ans. Nous comptions prendre un pique-nique, mais il est prévu qu'il pleuve ce jour-là, donc changement de plan ! On va au resto ! Mon choix se porte pour l'instant vers le lucky nugget, parce que le menu d'été me tente vachement et parce que je n'y ai jamais mangé. Mais par contre pas moyen de trouver le détail du menu enfant actuel sur internet !
Après ce moment de "je raconte ma vie", voici mes questions : - Quel est le prix du menu enfant ? - De quoi est-il composé ? - Est-ce qu'il vaut mieux réservé, ou se pointer à midi pour demander une table pour trois avec son plus beau sourire suffit ? Merci d'avance ! Pinpics : Marie's |
|
| |
someone
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Sam 23 Aoû 2014 - 12:49 | |
| pas de réservation dans ce resto (c'est officiellement un fast food) le mieux est d'être a l'ouverture (11h30 si ca n'a pas changé) parce que sinon tu perds vite 1/2h juste dans la file
sinon pour le menu enfant le prix ne me reviens pas comme ca (faudrait que je chercher si j'ai encore des tickets) c'est nugget fritte tomate cerise boisson (a volonté comme les adultes) et dessert (les enfants on déjà eu des fruits, des yaourts boires ou un brownies mais on y va souvent et donc je suis incapable de dire ce qui est d'actualité) |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Sam 23 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Merci beaucoup someone, ça a l'air vraiment pas mal. Comme tu as l'air de bien connaître, c'est bien pour les enfants ? Bon bah au cas où quelqu'un aurait le prix du menu enfant et le dessert actuel, je suis preneuse . Pinpics : Marie's |
|
| |
someone
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Sam 23 Aoû 2014 - 18:37 | |
| la dernière fois ils ont eu le yaourt a boire (en mai) mais il y a un autre chois mais la ma mémoire défaille je ne serai pas rentrée quand toi tu ira donc je ne saurais pas te donner les infos à jours
nous (enfants compris) on aime bien surtout quand il y a les musiciens le cadre est sympa l'attente une fois a table courte (parfois ca coince avant la caisse vu qu'on paie en entrant) |
|
| |
Marie's
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mer 27 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Désolé pour le double-post Je viens donner un peu mon avis sur ce resto. J'y ai mangé hier midi avec mes cousines (6 et 8 ans). On avait prévu d'y aller tôt, entre 11h30 et 12h, mais sur le chemin nous avons rencontré Bourriquet, donc est arrivé devant le lucky nugget vers 12h20. Il n'y avait personne qui attendait dehors. Il y avait un peu d'attente pour payer en espèce, mais personne attendait pour payer par CB. On savait exactement ce qu'on voulait (un menu été et deux menus enfant), donc c'est allé super vite. On a ensuite été placées tout de suite, et servi une minute après. Super rapide ! Je pense qu'on est passé au bon moment, parce que quand on est ressorti, la file d'attente dehors était très longue. Le lieu est vraiment magnifique ! Je ne connaissait pas et c'est somptueux. On était face à la scène, super bien ! Et le repas était très bon ! Même le menu enfant leur a beaucoup plus (elles ont presque tout fini ! Un exploit !). J'ai un peu attendu pour avoir mon dessert, mais c'est un peu de ma faute, je n'arrivais pas interpellé le serveur. En bref, une expérience super positive, le restaurant fait maintenant parti de mes préférés ! On mange bien, et rien que pour le cadre ça vaut le détour. La personne qui nous accueillait à l'entrée était super sympa (un peu agée, blonde... J'ai oublié de regarder son nom sur son nametag), merci à elle ! Pour ce que ça intéresse, le menu enfant est à 8e90, avec nuggets, frites, une boisson, des tomates cerises, et un dessert (au choix : une glace, une Grevais à boire ou des pommes à croquer). Pinpics : Marie's |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Dim 31 Aoû 2014 - 1:07 | |
| Nous avons profité d'une journée dans le parc pour manger au Lucky (on commence à en avoir mare du macdo), je n'ai pas regretté. Le travers de porc était très bon (bien qu'un peu gras) et les frites aussi. Le hamburger au poulet est malheureusement un peu sec. Heureusement, il y a boisson à volonté dans le menu (18€). Le cadre est super sympa, un vrai salon comme au far west, on s'y croirait; dommage que la scène ne soit pas occupé!!! Bref, je recommande. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mar 2 Sep 2014 - 0:13 | |
| Oh, c'était vendredi, dommage. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Mer 10 Sep 2014 - 22:21 | |
| Je n'aime pas trop perdre de temps pour le repas, d'habitude c'est pique nique mais comme j'y vais fin novembre avec ma puce, je pense qu' on va se faire un repas chaud...
Si on y va à 11h30, un dimanche midi, on peut espérer manger en combien de temps environ? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 15 Sep 2014 - 9:51 | |
| Cool ! Des photos peut être ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Lun 15 Sep 2014 - 10:13 | |
| Yeah ! Super ! Merci ! Les frites ont l'air top, ça donne envie ^^ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
|