AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 7:18

c'est peut etre une idée, faire comme au pizza planet... mais c'est vraiment dommage, viite vite une solution!
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:10

J'ai testé le dimanche 18/12/11 et pour ma part, je suis satisfait de cette formule. Il y en a assez dans l'assiette, le soda est à volonté, le dessert est bon (même si il n'y a pas le choix). J'y suis allé à 15 heures, nous avons attendu moins de 05 minutes, et la réduction actionnaire fonctionne (-15% !). En plus, il y avait un concert de musique country sur la scène du restaurant :-)
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:47

Trop déçue!!!
Nous aimions la formule buffet, qui permet de varier un peu l'alimentation , les fastfood, il y en a suffisamment sur le parc!
Du coup, on a rayé le Lucky Nugget de nos favoris!

EDIT: A qui peut-on s'adresser pour faire part de notre mécontentement quand on n'y a pas mangé? Je sais: on aurait dû aller à City Hall, mais on n'y a pas pensé. On peut le faire par courrier ou par mail?
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:15

On y a déjeuné hier midi, et c'était très bon ! Je ne connaissais pas le jalapenos, et mon amoureux et moi avons beaucoup aimé. Le repas est copieux et bon (hormis le dessert, mais le serveur qui s'occupait de nous, très gentil, m'a changé le mien, car je n'y avais pas touché : il a jeté le mien, car ils ne peuvent pas les garder, et m'a donné autre chose). C'était bon et les portions étaient généreuses. De plus, la scène était animée par un quartet très enthousiaste, et dont les chansons étaient très entraînantes. J'ai beaucoup aimé le Lucku nugget ! Et bravo aux musiciens ! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 795199

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:22

Y'en a qui sont allés voir City Hall pour leur rappeler leurs bons sentiments suite au changement de formule ?

Déjà que j'étais triste lorsque les characters ont disparus, là ça devient de pire en pire… :s

Pourquoi pas transformer le Walt's en fast-food, tant qu'on y est ?

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:36

moi, ça me convient comme formule, impec pour le midi, ou l'on a pas forcément tres faim.
c'est exactement ce qu'il nous faut. cheers

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 9106
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:56

gpdloic a écrit:
moi, ça me convient comme formule, impec pour le midi, ou l'on a pas forcément tres faim.
c'est exactement ce qu'il nous faut. cheers

En fait, ce n'est pas la formule en soit qui me déplait, c'est le fait d'avoir retiré un restaurant buffet…

Il y avait tant d'autres options !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:01

Je suis du même avis. Il y a plusieurs fastfood dans Frontierland (Cowboy cookout Barbecue, Fuente del Oro, Last Chance Café). C'est bien dommage d'y supprimer le seul buffet...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:34

Petite question , qui dit Fast Food , dis comptoir , dis caisse , dis files ... il y a tout cela ou alors c'est un service a table fast food ??(un peu comme le café des cascadeurs)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:39

C'est un fast food avec service à table...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:55

Ah ok , je me disais bien ... merci

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Banniere-chronique-disney
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:39

En fait c'est revenu comme en 92, mis à part qu'à l'époque il y avait un spectacle
stap

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:06

MaryPoppins a écrit:
En fait c'est revenu comme en 92, mis à part qu'à l'époque il y avait un spectacle

Tu es sûr?
J'ai le souvenir que c'était un restaurant service à table, comme le silver spur steack house par exemple... scratch
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 19:05

Mouetto a écrit:
En fouillant dans mes archives, je vous ai retrouvé quelques informations à vous faire partager.

Voici donc quelques précisions sur la stoyline du Lucky Nugget Saloon et de son défunt spectacle:

Toute ville de l'Ouest se devait de posséder son saloon, Thunder Mesa n'échappe pas à la règle.L'intérieur, en forme de fer à cheval, est richement décoré: meubles en acajou ou chêne, rideaux à pompons en velours rouge, chandeliers en cuivre et décors inspirés d'oeuvres de peintures du Far West comme Remington.

Ce saloon appartient à Miss Diamond Lil ou "lily les Diams", devenue riche après avoir eu en sa possesion la "pépite de la chance" ("The Lucky Nugget") de dimension fort respectable.Pour sûr cet or inespéré changea bien sa vie et les robes de soie emplirent sa garde-robe.Lors de son séjour à Paris et en visite au Moulin Rouge, elle rencontra Pierre Paradis.De là naquit l'idée de fonder un établissement avec revue musicale et danseuses de cancan.Elle réussit à réunir une troupe de danseuses et en compagnie de Pierre Paradis,retourna à Thunder Mesa.Là, elle acheta un saloon,le transforma et le baptisa The Lucky Nugget.

The Lucky Nugget tire son nom du saloon imaginaire de la comédie western Disney sortie en 1967: "L'honorable Griffin" avec Roddy McDowall et Karl Malden dans les rôles principaux

Le spectacle, baptisé The Lucky Nugget Revue en 1992 et 1993 puis Lilly's Follies entre 1994 et 1996, est un spectacle mené tambour battant par Miss Lil elle-même, dans lequel on retrouve Pierre Paradis et six sémillantes danseuses.Des scènes burlesques, de la musique grâce aux Lucky Nugget Boys,des chansons et le fameux cancan pour clore le spectacle.
Lorsque Miss Lil fait son entrée, les cow boys et les mineurs ne tiennent plus en place.Le beau Pierre prend la vedette lorsqu'il interprète "Every Day is Ladies' Day" et "They Go Wild, Simply Wild Over Me".Le numéro suivant installe un ton nouveau avec le comique de Charlie McGee, le vieux chercheur d'or au visage buriné, toujours en quête du gros lot.Charlie est une source d'imprévus inénarrables pour le reste de la troupe.
Les amateurs de théatre vont assister à un mélodrame classique où, immanquablement, l'héroïne est ligotée aux rails d'une voie de chemin de fer, juste au milieu de la scène.Bien entendu, le héros, qui n'est autre que Pierre, arrive juste à temps pour la sauver.La revue finale est un joyeux pot-pourri d'airs célèbres de westerns et de l'indémodable French Cancan.

A l'ouverture du parc, ce spectacle de 30 minutes était présenté 5 fois par jour.Des boissons non alcoolisées et un grand choix de sandwiches et d'en cas étaient servis à l'immense comptoir du bar.La salle pouvait acceuillir 351 spectateurs.
Puis le service s'est transformé en service à table avec l'arrivée du vin à table.

Aujourd'hui, il s'agit d'un buffet à volonté avec la présence des personnages.

https://www.disneycentralplaza.com/t7321p20-le-show-lilly-s-follies-au-lucky-nugget-saloon-retro
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 19:53

Je suis assez déçue de ce changement. En effet, il y a déjà assez de fast food à Frontierland et je ne comprends pas vraiment ce changement.

enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 22:32

Qui sait pour les 30ans le spectacle fera-t-il son retour !
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:14

Comme la plupart des personnes, je suis très déçu par ce changement de formule au The Lucky Nugget. Je n'ai vraiment pas du tout envie d'essayer cette nouvelle carte ! Le buffet était très bon, il fallait rien changer ! Et dire qu'à une certaine époque c'était un vrai restaurant à service à table, avec spectacle (époque que je n'ai pas connu, malheureusement... No).

J'en viens à dire maintenant, que ce changement semble réflèter ce que la plupart des gens attendent aujourd'hui ; un repas pas cher (ça reste à voir), et facile à engloutir en trois secondes. Et ça reflète aussi le sentiment que j'ai en général sur la qualité de la restauration dans le parc, voir même, dans toute la France. Une baisse de qualité, une non-appréciation des bonnes choses, la cuisine gastronomique...

Regrettable...
volit

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:45

C'est pour le moment un test jusqu’à fin janvier, affaire à suivre.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 56478884
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:59

Que certains me confirment la chose, il me semble que c'est le même cas pour son homologue californien : c'est un resto fast food.
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:51

Nino Di Carpaccio a écrit:
Comme la plupart des personnes, je suis très déçu par ce changement de formule au The Lucky Nugget. Je n'ai vraiment pas du tout envie d'essayer cette nouvelle carte ! Le buffet était très bon, il fallait rien changer ! Et dire qu'à une certaine époque c'était un vrai restaurant à service à table, avec spectacle (époque que je n'ai pas connu, malheureusement... No).

J'en viens à dire maintenant, que ce changement semble réflèter ce que la plupart des gens attendent aujourd'hui ; un repas pas cher (ça reste à voir), et facile à engloutir en trois secondes. Et ça reflète aussi le sentiment que j'ai en général sur la qualité de la restauration dans le parc, voir même, dans toute la France. Une baisse de qualité, une non-appréciation des bonnes choses, la cuisine gastronomique...

Regrettable...
Je suis assez d'accord avec toi!

Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:58

Quel dommage ! moi qui avait envie de découvrir ce resto et bien je n'y mettrai jamais les pieds ! pour moi il est rayé de la carte !
C'est vrai que malheureusement la majorité des guest lamba, cherchent du vite avalé pour pas cher, encore que ce soit très cher pour ce que c'est.
Mais je ne pense pas être la seule guest qui attend de la qualité et soit prête à payer plus cher pour un repas correct et un peu original et perso je préfère ne pas manger que de manger dans un fast food !
Ca reflète bien la politique actuelle de disney ! une dégradation générale de la qualité dans les restos qui n'était déjà pas fameuse ! notamment ce qu'ils font au café mickey qui est un désastre ! alors que c'était un des rares restos agréables et d'assez bonne qualité.
Vraiment ils devraient se poser des questions car normalement un resto ça marche aussi sur la fidélisation du client et je ne pense que les gens se laisseront prendre pour des imbéciles une fois pas deux ! surtout ceux qui ont connu l'ancienne formule !
Finalement ça reste très cher pour ce que c'est tous ces fasts food et j'ai moins l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en payant plus cher pour avoir un service d'assez bonne qualité quitte à n'aller au resto qu'une fois dans la journée et ne rien dépenser dans les magasins !

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:42

Le nombre de vrais restos avec de la vraie nourriture se réduit comme peau de chagrin ; pour ceux comme moi qui fuient les fastfood, il devient difficile de varier les plaisirs quand on vient assez souvent ! certains jours de semaine il ne reste plus que le Plaza Gardens, le Blue Lagoon, le Silver spur et le Walt's d'ouvert !
Rendez nous notre buffet tex mex (qui avait une qualité largement au dessus de celui de l'hotel Cheyenne) LNS !!!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:28

calvin7 > pour le tex mex , il ya le resto au dessus du Billy Bob au DV qui est très bien ...

Perso question Fast Food , ma préférence va au Café des cascadeurs mais le débit est rikiki alors si c'est du même accabit au Lucky Nuggets , cela me vas ...
Testerai cela avant la fin janvier ...

Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 2:24

Est-ce qu'on peut encore au moins réserver?
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 6:43

Non, plus de réservation (du moins, on ne le pouvait pas en décembre).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant