| Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PasGlop
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 25/1/2013, 14:33 | |
| https://www.disneycentralplaza.com/t10001p540-buffet-agrabah-cafe-restaurant#1169098 - Plop-i-plop a écrit:
- Entrées: salade verte hachée, tomate, taboulé, olives, salade de pâtes, salade de lentille, rondelle de carottes légèrement sucrées (délicieuses), rondelle de concombres, pois chiches au cumin, betterave à la cannelle, une salade composée orientale (je ne me souviens plus le nom exact).
Plats: semoule, merguez (selon mon copain, c'est du 100% mouton), kebab à faire soit-même (émincés de rôti de mouton à la broche, salade verte hachée, tomate, oignon cru, petits pains pita), tajine d'agneau, boulette de viande (au boeuf?), pomme de terre au four, pâtes à la sauce tomate, moussaka, légumes de couscous, tilapia en sauce, lasagne aux épinards (miam miam miam et grand merci pour les végétariens )
Dessert (peut-être pas tout car nous avons déjeuné à 14h, c'était peut-être les restes du précédent service): sablé au safran, pâtisseries orientales, orange à la canelle, salade de fruit, flan, tarte à la noix de coco, gâteau d'amour (une sorte de flan saupoudré de poudre d'amande, avec des raisins je crois), pain d'épice au chocolat, fromage blanc, fruit divers.
Condiments: sel, poivre, sucre, sauce blanche (très fraîche et douce), harissa (bien corsée!) , raisin secs, pruneaux confits.
Photos en 1ere page et ici https://www.disneycentralplaza.com/t10001p760-buffet-agrabah-cafe-restaurant (p39) |
|
| |
barara-b
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 3/2/2013, 13:20 | |
| Ah l'Agrabah Café! J'y suis retournée le 27 janvier, et c'était toujours aussi parfait! Pourtant, j'avais quelques appréhensions car la dernière fois ne s'était pas très très bien passée (si vous avez suivi ce topic, j'avais eu des problèmes avec des serveurs plutôt désagréables) mais dés que j'ai revu le buffet, tout était oublié Tout était toujours aussi bon que dans mes souvenirs! Les entrées étaient bien variées et toujours aussi portées vers l'oriental: la salade de pâtes (mon entrée préférée à l'Agrabah, je pourrais ne manger que ça), les betteraves à la cannelle, la salade de lentilles, de pois chiches, la semoule, tout y était encore. Et pour les plats, toujours autant de bonnes choses, de quoi se faire un bon couscous, du kebab (j'en suis pas fan, mais je donne l'info ), j'ai aussi testé la moussaka et les lasagnes végétariennes qui étaient elles aussi délicieuses. Et les pommes de terre aux herbes! Ah ça y est, j'en salive encore Pour les desserts, les célèbres crêpes, plein de petits feuilletés aux pistaches et au miel (un peu écoeurant, mais bons à petite dose), du flan, du gâteau au chocolat, des "tourment d'amour" (un gâteau à la noix de coco très très bon lui aussi)... Et cette fois-ci, le serveur était très sympathique, donc rien à dire de ce côté-là! Par contre, l'organisation à l'entrée est toujours aussi bordélique. J'avais réservé pour 14h et on a attendu 45 minutes (oui oui, on a chronométré) avant de payer et être placées... Alors qu'une bonne partie du restaurant était vide. C'est vraiment dommage parce que le buffet est génial, la déco et l'ambiance aussi, mais alors toujours ce problème d'attente au moment de payer. Enfin bon, cela ne m'empêchera pas d'y retourner hein |
|
| |
nainiesko85
Âge : 33 Messages : 21 Localisation : vendée Inscription : 03/08/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 11/2/2013, 17:37 | |
| A ma dernière visite, parmi les dessert, yavait un gateau d'anniversaire ! J'ai beaucoup aimé ! J'avais pris la 1ère part et quand j'y suis retournée, yen avait déjà plu ! Je me demande pourquoi il était là Peut être que la date de péremption approchait ! Si c'est ça, je trouve ça bien ! C'est mieux que de jeter. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cookinggirl
Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 10:57 | |
| Nous y sommes allées dimanche 10/02 et nous n'avons pas été déçues . Le buffet était délicieux , le cadre magnifique , les serveurs très serviables , rien à redire , On y retournera sans problèmes. Premier séjour au Santa fee Deuxième séjour au Cheyenne 2010 Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia ) quatrième séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) cinquième séjour décembre 2013 (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 17:17 | |
| Repas pris le dimanche 3 février à midi, réservée pour 13 h sans aucune attente. Toujours pas déçue de ce buffet avec ses plats aux goûts orientaux. Par contre j'ai eu froid tout le long du repas. |
|
| |
cookinggirl
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 17:22 | |
| D'accord avec enzo en ce qui concerne la température lors du repas car nous étions placées près d'un passage d'une salle à l'autre . Pas d'attente non plus à 13h30. Premier séjour au Santa fee Deuxième séjour au Cheyenne 2010 Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia ) quatrième séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) cinquième séjour décembre 2013 (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 17:25 | |
| Oui cela m'a value une bonne petite grippe lors de mon retour (froid aussi au Silver spur le samedi soir à chaque fois que la porte s'ouvrait on ressentait l'air bien glacé), mais vaut mieux après que pendant le séjour |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
cookinggirl
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 22:51 | |
| Moi j'ai réservé via la centrale des réservations des restos Premier séjour au Santa fee Deuxième séjour au Cheyenne 2010 Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia ) quatrième séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) cinquième séjour décembre 2013 (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
cookinggirl
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 13/2/2013, 23:15 | |
| Premier séjour au Santa fee Deuxième séjour au Cheyenne 2010 Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia ) quatrième séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) cinquième séjour décembre 2013 (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 14/2/2013, 13:25 | |
| - Trololo a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connaitrait le numéro pour réserver dans ce resto car j'envisage d'y aller samedi? J'ai lu dans les postes précédents qu'il y avait des courants d'airs par endroit, donc vous me conseilleriez de demander une table à quel endroit dans le resto?
Chaque fois que nous y mangeons, nous demandons à être placer dans la salle du fond, il y fait toujours bon. |
|
| |
Trololo
| |
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 17/2/2013, 00:01 | |
| Bonsoir, début janvier nous sommes allés manger ds ce Restau. Tout d abord je dois dire que la deco est magnifique , vraiment dépaysante .... On s y sent tout de suite bien Après niveau buffet... Je ne sais pas si c est à cause de l heure où nous sommes arrivés (19h) une heure avant la fermeture ... Mais c était plutôt vide.... Voir carrément vide. Mais pour le peu qu il y avait c était vraiment délicieux !!! (Je suis plutôt difficile niveau nourriture) ! Le thé à la menthe était parfait et le service niquel! Le seul truc chiant c est les toilettes à l extérieur . |
|
| |
Rio
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 17/2/2013, 12:03 | |
| J'y suis allé manger il y a toute juste 1 semaine et j'ai vraiment apprécié. Nous nous y sommes rendus dès 11h30 pour éviter la foule de midi et avons été accueillis chaleureusement par le personnel. En ce qui concerne le buffet, je m'en suis mis plein la panse d'autant plus qu'il faisait froid ce jour-là et qu'il fallait bien ça pour affronter le temps maussade de l'après-midi ! Couscous, légumes, viande kébab, salades diverses et variées, desserts orientaux,... Tout fut excellent ! Bon rapport qualité/prix, je conseille ce restaurant à tous les visiteurs de Disneyland Paris Le décor est dépaysant, j'aime beaucoup le tapis volant avec les animaux dessus |
|
| |
Pascalette
Âge : 48 Messages : 170 Localisation : Belgique Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 1/3/2013, 08:36 | |
| Bonjour, Excusez moi si cela a déjà été expliqué mais pour éviter de tout lire, je me permets de vous poser la question: est ce que l'agrabah café est ouvert pour déjeuner et diner ou uniquement un des 2? Merci. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Pascalette
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] 1/3/2013, 10:10 | |
| - mariecg a écrit:
- ouverts pour les 2 mais cela dépend (pour le soir) de la fermeture du parc
fermé par contre le mardi Il me semble fermé le lundi aussi, c'est ce que m'a dit la centrale de résa en tout cas, j'ai pas pu réserver pour la semaine prochaine... |
|
| |
Pascalette
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|