Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 15:10

Salut Ohana.C,

Pour les départs de Carnival, il est vrai que j'ai fait une simulation pour cet automne, et ils ont des départs de Port Canaveral pour 4 jours sur le Carnival Sensation ou Carnival Ecstacy qui inclut Nassau dans les bahamas... Par contre pour l'été 2014, les petits itinéraire de 3/4 nuits ne sont pas sortis encore (ils proposent les dates jusqu'en avril 2014 seulement) et je suis sûre que les départs pour l'été 2014 seront bientôt disponible. (Tu peux toujours comparer avec ce qu'ils proposent pour cet été pour avoir une petite idée des itinéraires et des navires au départ de Port Canaveral. Smile

Je t'avoue que Royal Caribbean est aussi une croisière de choix : L'itinéraire qui t'interresse est excellent !! Nassau pour ton fils + Key West (absolument magique) + île privée (toute une expérience paradisiaque) Hummm, ça m'a l'air très intéressant tout ça !!

Il est vrai que dormir à Disney est un GROS PLUS =) la location de maison est vraiment une super idée quand on est au moins 6, mais il faut prévoir les déplacements, le stationnement dans les parcs (env. 15$USD) et le fait que la MAGIE DISNEY n'est pas là à 100%... Mais c'est certain que c'est un choix plus abordable !!

Avez-vous pensé aux FAMILY SUITES du Art of Animation ou ALL-STARS Music Resort ?
Il est vrai que le tarif est quasi-identique, mais les services sur les Resorts est un peu mieux qu'avec le Fort Wilderness (Piscines, restaurants service rapide, navettes/Bus à proximité, boutiques, arcades... etc) et le Art of Animation propose des suites avec 2 salles de bain =) Pas besoin d'auto lorsque vous êtes dans ces resorts alors qu'au Fort Wilderness, l'auto est quasi-obligatoire !!

Pour ce qui est du parking des hôtels Universal, il est malheureusement payant !! 15$ ou 20$/nuit dans mon souvenir. J'avais été désagréablement surprise car j'étais sûre qu'il était gratuit... Mais bon, c'est pas si grave =/

Bonne journée =)



L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 9:44

Genial ton tr j'ai tout lu d'une traite ca fait vraiment réver! Je ne sais pas si je pourrais y aller un jour mais tu racontes tellement bien qu'on à l'impression d'y être!
Merci pour le rêve que tu nous procures


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 13:51

Bonjour bouriquotte Smile
Ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tien I love you
Merci pour ton message !!
Bonne journée =)


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:01

Un grand merci à la personne qui a remonté ce topic (et à celle qui l'a créé aussi bien sur Wink ) car j'ai passé toute la semaine dernière à redécouvrir (et découvrir une bonne partie que j'avais loupé aussi Embarassed ) ce magnifique TR dont j'étais déjà fan en 2009 et qui n'a pas pris une ride. Du pur bonheur à lire et à regarder I love you

J'apprécie d'autant plus que les TR à cette période de l'année en français sont rares et partant normalement cette année en août, ça me donne un petit aperçu de ce qui nous attend côté météo et achalandage [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 477573

J'espère que ta petite famille et toi vous portez bien Elvisgirl et que ton voyage de l'année dernière était aussi magique que celui-là [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 937942



Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 9:14

Ton tr nous a vraiment passionné mon mari et moi:nous n'avons pas quitté notre ordinateur pendant plusieurs heures!!!Il nous a encore plus donné envie de partir découvrir les parcs de Floride.En tous cas merci d'avoir passé tout ce temps pour nous raconter ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:27

Merci Lelie & Papillotte73 pour vos commentaires...
Je suis très contente de lire vos messages =)
Ce voyage reste l'un des plus beaux de ma vie et je suis heureuse de vous le faire partager !!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:18

tout simplement magnifique ton tr j'ai adoré !!!!! quels beaux moments vous avait du passé whaouuuu j'en reviens toujour pas tellement c"est super ce que vous avait fait , un jour j'espère y aller aussi Very Happy
bravo pour ton tr Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:38

eh ben je viens de me faire d'un coup ton Tr!! magnifique tout simplement mais qu'est ce que ça donne envie d'y aller!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 17:32

Complètement GEANT ton TR: par la présentation, les photos, les détails, BRAVO [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:31

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 12 Img_1714

Vous n'auriez pas d'autres photos de ce restaurant avec cette serveuse derrière? Question bizarre... Mais juste pour voir si elle me ressemble vraiment ou si c'est juste son expression qui lui donne la même tête que moi! XD

Et en passant, bravo pour ce TR!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 5 jours à Walt Disney World : trip report vidéo !
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-