Accueilbudget des trips - Page 4 Videbudget des trips - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget des trips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 9:20

Zaza a écrit:
Voilà les prix de mon séjour pour 3 adultes à l'Empire State Club du 23 au 26 décembre 2009:

-Lyon-Marne la vallée pour 3 aller/retour: 294 euros
-3 nuits à l'empire state club vue lac (forfait): 2068 euros
-Réveillon de noël (à 21h45) au Walt's pour 3: 425 euros
-diner au California Grill pour 3: environ 200 euros
-diverses dépenses sur place: environ 350 euros
Total: 3300 euros.


Maintenant ceux de mon séjour à WDW pour 2 adultes du 17 au 26 mai 2010:

-9 nuits au Grand Floridian en level club pour 2: 6273 dollars
-transfert aéroport-hôtel + hôtel-aéroport en limousine: 398 dollars
-pass pour 7 jours de parc (option hopper): 610 dollars
Total: 7281 dollars
(je n'ai aucune idée du budget resto+souvenir, on verra sur place Wink. En tout cas nous avons déjà la "gift card" d'une valeur de 750 dollars!! ils sont généreux ces américains Laughing)

Pour les vols aller-retour, je ne sais pas exactement le prix car nous allons passer par New York et Washington, mais à titre indicatif:
-Lyon-New York aller/retour: 1344 euros
-New York-Washington: 147 dollars
-Washington-Orlando+Orlando-New York:388 dollars
les prix son pour 2.

Zaza, j'ai fait le calcul :
En moins de 6 mois tu dépenses 12500 euros (sans les souvenirs-resto) pour Disney, et tu trouves qu'ils sont généreux ? lol!

A part ça, on peut constater la différence du rapport qualité-prix entre Paris et la Floride :
2068 euros pour 3 nuits ESC du New York à Paris
4400 euros pour 9 nuits au Grand Floridien level club ... (J'y connais pas grand chose, c'est l'équivalent du CC à Paris ???)
Ca se passe de commentaires. Laughing


budget des trips - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 10:00

Séjour du 28 février au 14 mars 2010 :

Vol aller/retour Paris-Orlando avec Delta Airlines : 468 euros

Croisière Disney de 4 nuits en catégorie 11 : 1230 euros pour 2
Croisière Disney de 3 nuits en catégorie 11 : 1020 euros pour 2

Séjour de 6 nuits au Pop Century avec billet option Parc Hopper + plan Repas : 1450 euros pour 2

Les prix ont été convertis en euros selon le taux de change $/euro du moment
Revenir en haut Aller en bas
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:02

Disney Planner a écrit:
$82 c'est le prix par chambre.
Pour ce qui est du plan repas standard, au début de ton séjour, tu auras un solde d'une collation, d'un repas comptoir et d'un repas à table par nuit passée dans un hôtel Disney et par personne. J'insiste sur le "par nuit" car souvent les voyageurs pensent à tort que le plan repas est en rapport avec le nombre de jours de parc achetés.
Admettons que tu prennes un forfait 10 nuits / 8 jours de parc, tu auras donc un total de 10 collations, 10 crédits comptoir et 10 crédits à table par personne. Libre à toi ensuite de dépenser ces crédits comme il te chante.

poula chambre c'est cool,si on veut passer 14 nuits sa nous couteras donc 1148$ (par contre la conversion en euros je vais chercher lol)
donc en faits sa veut dire par ton expemble qu'on aura chacun 10 repas et 10 collation comme café,etc.... et que donc on payera les autre repas qui reste,un peu comme la demi-pension chez nous si j'ai bien compris?
le plan repas coute combien en moyenne?
c'est pas simple de trouver les renseignements exact partout,alors merci de me répondre c'est tès gentil,et ya pas de toute que je ferais appelle a toi quand on ira !!!! d'ailleurs faudrait résservé le vol combien de temps a l'avance sachant qu'on partirait surement en avril l'année prochaine?

merci beaucoup et bonne journée


budget des trips - Page 4 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:14

Oui ZOUZOU PITCHOUNE le level club c'est l'équivalent du CC avec plus de "collations" mais pas de VIP fastpass.

C'est clair que cette année est particulièrement dépensière pour moi et je n'avais pas fait le calcul du total de ces 2 séjours...mais c'est sur que ça fait une belle somme!!(sans compter les hôtels,resto et achats à New York et Washington, mais je préfère pas faire le calcul Razz )

C'est sur qu'il y a une différence de prix entre les hôtels DLP et WDW, mais avec l'avion ça équilibre...

pour l'ESC 2068 euros c'est pour 3 avec les entrées aux parc pour 4 jours (haute saison)
pour le grand floridian 4400 euros c'est pour 2 sans les entrées aux parcs pour 7 jours, il faut rajouter 460 euros donc 4860 euros (moyenne saison)

Donc si on fait un calcul vite fait :
l'ESC fois 3 (donc 9 nuits et 12 jours de parc pour 3): 6200 euros
le GF (9 nuits et 7 jours de parcs pour 2): 4860 euros
Je ne trouve pas qu'il y ai une si grande différence...En comptant les billets d'avions le prix est équivalent!
(A savoir aussi que le taux de change est en notre faveur, ce qui n'est non négligeable et surtout non définitif)

Après il y a peut être une grande différence niveau rapport qualité/prix mais ça je verrais sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:20

Bonjour,

j'ai lu attentivement laplupat des budget, et j'ai constaté que plusieurs d'entre vous avaient souscrit des assurances, que ce soit des assurances annulation ou autres.

Généralement, les assurances sont déjà prises en comptes par les cartes bancaires si vous effectuez votre réglement avec, et 100% des assurances sont prises en compte par une carte de type visa premier ou mastercard. La plupart du temps, ce type de carte coûte moins cher que de souscrire aux assurances voyages, notamment pour l'assistance.

En outre, sachez que les assurances et l'assistance de votre carte de crédit sera toujours la première garantie ; c'est à dire que si par malheur il vous arrive quelque chose durant votre séjour, les montants pris encharge seront d'abord payés par la banque et non par les assurances complémentaires que vous auriez souscrit. C'est d'ailleurs comme ça que les assurances proposées peuvent être si rentables : elles n'ont pratiquement jamais rien à débourser.

En revanche, là ou il faut être très attentif, surtout pour DisneyWorld aux USA, c'est la prise en chage des frais médicaux, vérifiez notamment les montants. S'ils sont inférieurs à 150 000 euros par intervention, ne souscrivez pas l'assurance, elle sera insuffisante si vous êtes hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 16:09

Séjour du 01 février au 02 février 2010 :

Forfait Offre Spéciale
Disney’s Hotel New York®️ pour 2 adultes
Chambre standard
Petit-déjeuner continental pour 2 adultes
Taxe de séjour pour la durée du forfait

Billets pour les Parcs Disney pour 2 jours pour 2 adultes
==> 250.00 EUR


Assurance:
Assurance annulation, rapatriement, perte de bagages pour 2 adultes
==> 38.00 EUR

Menu demi-pension Premium
Menu demi-pension Premium pour 2 adultes
==> 91.40 EUR

2 cocktails au New York City Bar:
Environ 23€


Repas lundi midi:
Agrabah Café pour 2 adultes
==> 37,80€

Repas mardi midi:
Fuente del Oro Restaurant pour 2 adultes
2 X Menu Del Sol
==> 24,60€

Shopping et 2 cafés au Starbuck:
==> 100,90€

Prix trajets:
AR Bus Lorraine TGV Express: 50€ pour 2
TGV : Lorraine - Marne-la-Vallée, 1ère classe: 64€ pour 2
TGV: Marne-la-Vallée - Lorraine, 2ème classe: 18,50€ pour 2 (mon copain bénéficie de réductions car son père travaille à la SNCB, uniquement pour la 2ème classe bien sûr)
==> 132,50€ pour 2


TOTAL DU SEJOUR: 698,20€
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 16:42

TOTAL DU SEJOUR: 698,20€

C'est en gros ce que je paye pour mon séjour aux WDW , pour 10jrs et 8 nuits , avec hotels , entrée , plan repas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:38

Bastia 33 a écrit:
TOTAL DU SEJOUR: 698,20€

C'est en gros ce que je paye pour mon séjour aux WDW , pour 10jrs et 8 nuits , avec hotels , entrée , plan repas .....

700€ pour 10 jours à WDW ???????
C'est extrêmement (et encore le mot est faible) peu cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:51

Entre l'avion et le séjour j'en suis à 149Oe avec une carte cadeau de 300s et un we Star wars en plus , donc pour mon premier séjour je suis assez heureux pour le moment et j'ai hâte d'être la bas même , si avant je viens à DLP 3jrs 2 nuits au Séquoia pour 293e sans les repas .
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:58

Je pense (je suis même prête à l'affirmer) que ce prix n'inclue pas l'avion. Et là tout de suite, ça fait plus mal.

Je suis en train de budgéter un futur (optimiste)/hypothétique (pessimiste) voyage en Floride avec tour de la FLoride, WDW+ parcs et Disney Cruise Line, et à chaque fois que je le remanie ou que je me penche plsu en détail dessus, mon budget augmente ! Si ça continue je vais finir par être totalement désespérée.

Un point qui fait une trèèèèès grosse différence est la qualité ou plutôt le nombre d'étoiles des hôtels (partout, pas qu'à WDW).

Je sais que dans certains pays/villes, faire des économies sur l'hébergement est au final un mauvais choix et le voyage s'en ressent fortement. Mais je ne sais pas ce qu'il en est en Floride, et du coup, j'oscille entre des tarifs qui peuvent aller du simple au triple !

Bien sûr, on peut faire des recherches, sur Tripadvisor notamment, qui est un excellent site, mais bon, il me manque la connaissance du "local" ! Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet, d'ailleurs, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:32

En effet Danni, le budget peut passer du simple au double suivant l'hôtel que tu choisis...

En floride, pour les hôtels cela dépend des villes, à Miami c'est très cher partout ! Le meilleur endroit pour être au cœur de la fête de Miami Beach et avoir l'air d'être dans un film c'est le quartier art déco, tu as tout les prix d'hôtel, pour un service médiocre qui sera quasiment le même si c'est cher ou pas. Donc je ne pense pas que ça serve à grand chose de chercher le luxe à miami beach. Si tu veux quelque chose de plus beau et calme il faudra t'éloigner du quartier art déco.

Pour les autres villes tu peux trouver des hôtels très bien pour pas très cher Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:37

Rainbowgirl, merci pour cet avis; C'est très utile !

Et pour revenir au budget de ludy 13 plus haut j'ai ENCORE vu un élément qui m'a glacé le sang : une assurance annulation et rappatriement !

je le répète encore, et ej susi prête à expliquer en détail à cahcun de vous que si vous payez avec une carte visa, vous êtes déjà couverts ! Une assurance supplémentaire ne vous couvrira pas plus, d'autant que si vus avez lu les petits lignes, vous aurez vu que les conditions de remboursement sont drastiques en cas d'annulation !

Pour le rappatriement n'en parlons pas vous êtes couvert dans tous les sens entre votre carte, et les assurances que vous avez déjà contractées par ailleurs (habitation, voiture...)

Donc : arrêtez de souscrire les assurances des voyagistes et des hôtels !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:50

J'ai d'ailleurs fait l'erreur de ne pas payer mon billet d'avion par CB, j'ai donc contacté mon assurance (habitation et responsabilité civile) afin de prendre une option supplémentaire pour les soucis médicaux et rapatriement que je pourrais avoir au USA et à ma grande surprise tout est déjà compris pour un séjour inférieur à 1 an!!!

Ça me confirme donc que toutes ses assurances sont inutiles et même celle de la CB, sauf pour l'annulation....
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:58

l'assurance perte de bagage ça peut quand même être utile... On a eu le coup, valise perdu par la compagnie puis volé à la réception de l'hôtel, ok c'est un gros coup de malchance, mais si on avait eu une carte visa plus cher on aurait pu racheter pour 400€ de fringue là bas... Alors que là on a rien pu avoir du tout...

Donc tout dépend de la carte visa qu'on a, il vaut mieux vérifier avant ainsi que les plafond qui sont très vite atteint aux USA car les frais médicaux coutent très cher là bas.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:00

Absolument ; et encore pour l'annulation les clauses sont souvent mort, maaldie grave, etc. Et franchement, si jamais cela arrive, je crois qu'on a autre chose en tête qu'à se faire rembourser un billet d'avion.

Et comble du comble : les assurances que vous contractez par les voyagistes sont secondaires par rapport aux cartes bancaires : c'est à dire si vous avez un pépin, c'est l'assurance de la carte qui fonctionnera, celle du voyagiste ne viendra qu'en renforcement si nécessaire (cela arrive dans moins de 1% des cas).

La plupart des gens ne savent pas qu'ils sont déjà couvert en long en large et en travers. Pratiquement tout le monde a au moins une assurance en double, voire en triple.

Parfois, le montant des assurances voyages est important, alors que cela ne sert à rien, sauf condition vraiment très flexibles (annulations d'agrément).
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:02

Rainbowgirl, tu as absolument raison, il faut toujours faire attention aux plafonds de la carte. Mais, je tiens à préciser que la cotisation d'une carte "prepmer" sur un an coûte moins cher d'une assurance supplémentaire sur 15 jours.

Dans mon cas, j'ai fais changer ma carte, cela me reviens moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:06

Les frais médicaux sont aussi avancé par mon assurance responsabilité civile je n'ai rien à payer sur place, en tout cas niveau médical je suis 100% couverte par mon assurance sans rien payer en plus!!
Il suffit juste de partir en voyage avec le bon numéro de téléphone à contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 20:52

J'avais déjà posté sur un topic de ce forum justement pour en savoir plus sur l'assurance annulation, mais je n'avais pas eu de réponse... Alors dans le doute je l'avais prise budget des trips - Page 4 Icon_redface J'avais trop peur qu'il y ait un problème et que je ne sois pas assurée, mais je le saurais pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 23:11

Désolée ludy 13, j'arrive un peu tard... mais bon, heureusement tu n'es pas dans le cas de la personne page 1 qui y a mis plus de 600 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 9:29

Transport
En voiture

Date du séjour
Au mois de juillet 2010 (7nuits - 8 jours)

Réduction
15% arriver un dimanche

Hôtel (pour 2 personnes)
Disney’s Hotel Sequoia Lodge (Standard)+ assurance =>2154,50 €

Extra’s (pour 2 personnes)

2 X 1 petit déjeuner avec des Personnages Disney =>72.00 €

1 X 1 déjeuner avec des Princes et Princesses Disney =>118.00 €

1 X 1 goûter avec des Personnages Disney =>34.00 €

1 X 1 dîner avec des Personnages Disney =>62.00 €

1 X 1 dîner spectacle La légende de Buffalo Bill =>120.00 € Cat I

1 X 1 tour magique de Paris =>142.00 €

1 X 1 Paris, Ville-Lumière =>90.00 €

1 X 1 Aquarium Sea Life => 24.00 €

Budget autres dépenses =>1000.00 €


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:25

Et ben il y a du budget Narval !!
ça nous a couté quasiment le même prix pour 16 jours en Floride !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:43

Citation :
Et ben il y a du budget Narval !!

d'autant plus qu'il n y a que trois repas prévus dans le budget , à moins que les autres soient prévus dans le poste "autres dépenses"budget des trips - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 5:25

Les autres repas sont prévu dans autres dépenses.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:31

alors pour moi c'est énorme je sais mais nous sommes 6 ( et donc 2 chambres à wdw et 2 cabines pour la croisère ( et à chaque fois ils compte 1 enfant au prix adulte)
donc je commence voyage prévu mi-aout 2011
les prix sont ceux pour aout 2010 vu que pas encore sorti pour 2011 sauf la croisère qui est déjà réservée donc les bons prix!
nous seront donc en floride pour 18 nuits 19 jours
1. vol aller retour bruxelles-londres-orlando : je me base sur 3500€ ( le moins cher trouvé pour aout 2010 était à 2850€)
2. les hotels + entrées aux parc : 5800€ comprenant:
- 4 nuits dans un hotel hors disney petit dej compris pour 6
- 11 nuits au all star movie ( 2 chambres de 3 personnes) + 10 jours d'entrées option parc aquatique pour 6
- entrée à sea world + bush garden ( je me tate je prendrai peut'être juste sea woçrold et donc baisser la note)
- entrée pour 2 jours sur le site universal
- 2 cabines pour la croisère disney de 3 nuits au bahamas ( + 2 x 75$ de crédits à bord offert)
3. les repas:
- 200$ pour nous 6 à universal ( je compte 2x le plan repas à 19.99 adultes et 9.99 enfants ce qui fait 160$ et donc un battement de 40$ ( pour les boissons mug?)
- repas à sea world ( 2 jours ou 1 bsea world 1 bush on verra) 300$ ( on compte manger soit avec shamu soit avec les aquarium à requin nous verrons)
- plan repas disney ( nous espérons qu'il sera gratuit comme ses dernières année fin aout sinon nous verrons)
- un petit dej en + du plan repas à l'ohana 82$
- le transfert en taxi de wdw au port puis du port à l'aéroport 210$
- tips 500$
- transfert de l'aéroport à notre hotel hors disney 75$
- plannif de thierry 105€
pour un grand total ( $ converti il y a une semaine +- ) de 10405 vu qu'il y aura nos mug à disney et le transport de l'hotel à l'hotel disney je fixe donc 10500
+ argent de poche pour souvenir 1500$ ( 100$ par enfant et 550$ par adulte) sachant que les enfants auront surement 150$ de plus ( garder de leur annif ou dringuelle de la part de la famille )
le grand total sera donc de 12000€
ce qui fait 2000€ par personne tout inclut pour 19 jours ( et surement prévu de trop pour certaines chose pour pas avoir de mauvaises surprise par ex les repas à sea world et l'avion vu que prévu 700€ de + que le prix le moins cher que j'avais trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:59

en effet il vaut mieux toujours prévoir large pour ne pas tomber de haut Wink

Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour arriver à 2000€ par personnes pour autant de nuit et surtout pour le mois d'aout ! j'espère que tu auras le plan repas gratuit pour la fin aout sinon ça risque de bien alourdir les frais ! c'est vraiment pas donné la bouffe à Disney, enfin il y a toujours moyen de bien se caler avec un bon petit déj et manger juste un repas en milieu d'aprem.

Pour ton hésitation pour seaworld + Busch Gardens ! Je ne connais pas l'âge de tes enfants, mais s'ils sont assez jeune je te conseille de laisser tomber Busch Gardens, car c'est surtout des gros coasters et des animaux ! S'il sont trop petit pour les coaster tu retrouveras les animaux à Animal kingdom et donc pas la peine de dépenser plus pour aller à Tampa ! Par contre Seaworld ils vont adorer et vous aussi Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
 
budget des trips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Trips Reports - DLP
» Budget Souvenir
» Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
» Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris
» [Site] Trips-n-Pics Live depuis Tokyo Disney Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-