Accueilbudget des trips - Page 2 Videbudget des trips - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget des trips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:08

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Oui, je sais, c'est en attente car, pour moi, traverser l'Atlantique en avion avec environ 10 heures de vol, c'est pratiquement insurmontable...
Et puis, je tiens tellement à notre cher DLH ! (je le préfère au Grand Floridian à cause de sa proximité au MK)
pourquoi cela serait-il insurmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Invité
Invité



budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:12

Car je déteste l'avion !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: cte budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:03

Max a écrit:
Je ne veux pas revenir au débat des hôtels trop chère mais sérieux, çà ne te dit pas de partir à WDW pour le même prix, une durée bien plus longue, avec plus d'attractions, de services, le tout dans une gamme équivalente d'hôtel ? :houla:

C'est plus que réalisable quand on voit ton budget !!

Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant ça hier mais je n'ai pas voulu intervenir sur l'instant (un peu échaudé après le débat d'il y a quelques semaines). Mais puisque Max a soulevé le lièvre, je ne peux qu'appuyer son propos. Et si tu ne vois pas d'inconvénients à claquer 3000 euros pour un (court) séjour au DLH, c'est que tu es un passionné de chez passionné. Ne me dis pas que 9 heures de vol ça peut faire peur à un Disney addict comme toi quand il s'agit de visiter WDW !! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

budget des trips - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 10:45

Pour mon voyage en juillet 2009 (oui en pleine saison, ça fait mal les prix!), pour deux personnes, 17 jours en Californie et Floride:

Vol Bruxelles-Los Angeles, Los Angeles-Orlando et Orlando-Bruxelles: 1521,66 euros
Super Shuttle pour le voyage aéroport-hôtel et hôtel-aéroport: 46,80
5 nuits au Super 8 Motel sur Disneyland Drive: 298,50
Park Hopper tickets Disneyland Anaheim, 3 jours: 270,166
Los Angeles Grand Tour et Star Homes: 104
Budget nourriture à Anaheim et LA: 200
WDW, 10 nuits au All Stars Movie avec 10 tickets park hopper et plan repas: 2156,534
Mugs, pourboires et nourriture supplémentaire: 200
Bus Lynx et I-drive sur International : 5
2 nuits au Orlando Days Inn International: 75,76
Universal Studios pass 7 jours: 165,163
Nourriture pour Orlando: 200

Total: 5247 euros soit 2623,5/personne

Pour plus de détails, c'est sur mon blog: http://what-a-magic-trip.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 14:37

Aux usa, y a t'il aussi un supplément pour un adulte seul dans une chambre?
A Paris c'est assez exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:10

Fredd a écrit:
Aux usa, y a t'il aussi un supplément pour un adulte seul dans une chambre?
A Paris c'est assez exorbitant...

Je ne sais pas mais voilà le prix que j'ai trouvé sur le site de WDW dans le même hôtel que moi et du 7/07 au 17/07 aussi, pour une personne, avec dining plan: 2251,57$ soit 1730,52 euros.
C'ets vrai que c'est bien cher en comparant avec mon prix pr deux personnes: 2156 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:28

Pour 2 adultes un enfant 2 jours une nuit au Cheyenne depuis Bordeaux le 28/02/09 et 01/03/09 :

- Train 230
- Hotel + Disney Express : 385 (réduction 15% + séjour gratuit enfant de - de 12 ans)
- Nourriture : 140 (rainforest, casey's corner, en coulisse plus sandwich à la gare)
- Achats divers (chapeau Dingo, 2 lanières, 4 pin's, 1 porte clé) : 60

Total : 815e
Revenir en haut Aller en bas
Cenicienta

Cenicienta

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : L'Espagne
Inscription : 08/04/2009

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 19:03

Les prices en Disneylandparis.fr sont bon marchées !!! Mais je suis espagnole et nous devons réserver en Disneylandparis.es...Le 10 Mai , mon petit ami et moi allons à Disneyland-Paris 4 nuits dans l'hotel Santa Fe, pour 384 euros avec les dîners...( excuse moi por le orthographe...Embarassed )
L'année passée nous sommes été dans le PoP Century à Orlando, 6 nuits + avión depuis de Madrid + tickets hooper water fun & more (3 jours) + ticket Universal+Island = 1300 euros par personne aprox....bon marchée, non??? Exclamation


budget des trips - Page 2 Lknjqfx45ww74tw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losviajeros.com/Blogs.php?u=36317
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 0:17

Pour ma part, voici un aperçu du budget alloué pour notre futur séjour en juillet prochain à Disney World.

(Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans)
- 3 billets d'avion Montréal-Orlando en vol direct : 1531.38 $CA
- 12 jours de location de voiture catégorie compacte : 528.00 $CA
- 2 nuits au Royal Pacific Resort d'Universal : 661.00 $CA
- 3 Pass pour les 2 parcs Universal : 282 $CA
- Forfait de 9 nuits dans une cabine Fort Wilderness
+ 3 Pass Hopper Parcs Aquatiques & Fun
+ 3 Plans repas adultes (ben oui... au dela de 9 ans : adulte !!) : 4857.00 $CA

Ce qui nous fait un total de : 7859.38 $CA soit environ 4790 € soit 1597 € par personne.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Invité
Invité



budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:07

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Oui, je sais, c'est en attente car, pour moi, traverser l'Atlantique en avion avec environ 10 heures de vol, c'est pratiquement insurmontable...
Et puis, je tiens tellement à notre cher DLH ! (je le préfère au Grand Floridian à cause de sa proximité au MK)

(Ses vrai que sa fai quand meme un sacré budjet,limite abusif mais ses vrai que apres le plaisir est énorme.)

Max a écrit:
Avec une petite escale à New york, ça ne fait que 8h d'avion au maximum d'affilé Smile
Et puis bon, dit toi bien que les avions pour les USA, ce ne sont pas les même qu'un Nice/Paris. Quelques cachetons ou regarder 2, 3 films et séries et le tour est joué. Vous loupez réellement quelque chose !

(On peut pas poussé les gens mais qui sais apres y'a toujour le bateau,
vue le budjet
)

Concernant le Grand Floridian, 2 minutes de monorail et le tour est joué Wink (même si perso, je trouve d'autres hotêls du resort bien plus attrayant).

et pour finir hotels.com et devenu une réfférance mondial.
Revenir en haut Aller en bas
oliv303

oliv303

Masculin
Âge : 52
Messages : 40
Localisation : lyon
Inscription : 27/03/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 22:42

bonjour ,
pour mon futur sejour en floride du 5 au 20 mai 2009 voici le detail.

vol airfrance lyon/paris/miami: 530€/pers.
sejour a disneyworld 430€/pers (avec promo 4 nuits achete 3 offerte).
location de voiture 160€
pass universal/seaworld/cap canaveral: 152€/pers
et
4 nuit a l hotel colony a miami 120€/pers

en sachant que nous somme 3.
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:38

bonjour vous tous, je suis nouvelle par ici mais je vais tout de meme mettre mon budget disney paris pour cet été...

pour info cela fait la 3eme année que je vais à disneyland paris , la premiere année j'ai logé à l'hotel santa fé, la 2eme année a l'hotel city appart hotel adagio.. et cette année donc ce sera :

- hotel newport bay club 3j/2nuits 1 adulte + 1 enfant de moins de 7 ans + petit dejeuners + disney express + demi pension plus + repas spectacle le soir de mon arrivée au buffalo bill + tgv aller retour AIX en provence TGV/ marne la vallée chessy...

j'arrive à un total de 738,20e, sans compter les faux frais sur place... les souvenirs + les autres repas non compter dans la demi pension plus...

je prevois en plus de mes 738,20e, un surplus de 300e
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:47

pour mes deux prochaines visites :

le 29 mai 2009 :
18 euro tgv Lille Europe - Marne la Vallée
Entrée parcs : 0 euro ( promo sncf)
repas midi : un menu à 12 euro max
repas soir : un menu/repas à 25 euro max

total : 55 euro ( et peut être un ou deux souvenirs, un en cas style glace ou cookie ou brioche)

séjour du 24 au 26 août 2009 2 adultes
Hôtel NewPort Bay Club 3 jours/2 nuits : 398 euro (promo)
Spectacle buffalo Bill Wild West Show en première catégorie : 120 euro (2 adultes)
1 repas 24/08 : 50 euro pour 2
2 repas 25/08 : 80 euro pour 2
2 repas 26/08 : 80 euro pour 2


total : 728 euro (et peut être quelques souvenirs + 2 ou 3 en cas style brioche, glace...)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:56

Budget prochain séjour 18 et 19 juillet 2009 à DLP 2 adultes + 1 enfant de 12 ans

- Train de nuit pau - paris austerliz 102e (34e par personne aller retour)
- billets entrer plus tot pour l'enfant 78e (nous adultes avons un PA Fantasy)
- Budget nourriture : 100e (type fast food pr 2 midi et 2 soirs)
- Hotel 1e classe Bussy 54e
- RER plusieurs trajet 45e

Total : 380e
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 22:11

Disney Planner a écrit:
Max a écrit:
Je ne veux pas revenir au débat des hôtels trop chère mais sérieux, çà ne te dit pas de partir à WDW pour le même prix, une durée bien plus longue, avec plus d'attractions, de services, le tout dans une gamme équivalente d'hôtel ? :houla:

C'est plus que réalisable quand on voit ton budget !!

Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant ça hier mais je n'ai pas voulu intervenir sur l'instant (un peu échaudé après le débat d'il y a quelques semaines). Mais puisque Max a soulevé le lièvre, je ne peux qu'appuyer son propos. Et si tu ne vois pas d'inconvénients à claquer 3000 euros pour un (court) séjour au DLH, c'est que tu es un passionné de chez passionné. Ne me dis pas que 9 heures de vol ça peut faire peur à un Disney addict comme toi quand il s'agit de visiter WDW !! Wink

Je découvre ce topic et je suis très étonnée, car comme DLHfan mes sejours à Disneyland Paris de 3 jours en moyenne me coûte aussi très chers !
Quand je vois les prix que vous annoncez pour la Floride je suis tout bonnement sidérée Suspect
Je n'ai jamais songé à me renseigner pour aller à WDW tellement j'imaginais que çà ne pouvais être, qu'exorbitant !...
... et là pour le coup je vais revoir ma copie, car je n'ose pas croire ce que je lis !
Merci en tout cas pour m'avoir fait découvrir un truc aujourd'hui, encore que... j'ai tellement du mal à le croire, que je vais éplucher tous les tarifs dans les prochains jours pour être certaine que je ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 1:44

Je tiens à préciser quand même que les prix qu'ils donnent pour WDW sont des hôtels de même catégorie que le Santa fé chez nous, le All Star Movies par exemple il est peut être mieux que le Santa fé mais c'est un hôtel premier prix (value=2clefs)!

Alors évidement pour le même prix on peut passer 3 nuits au Ritz à Paris ou 3 nuits dans un motel en Floride, bon évidement j'exagère mais si on compare les prix il serait quand même mieux de comparer les hôtels de même catégorie.

Donc même si les tarifs sont plus élevé en France, pour un hôtel de même catégorie et pour la même durée cela coûte beaucoup plus cher d'aller aux USA, le prix du voyage en avion alourdi largement la note.

Max a écrit:
Je ne veux pas revenir au débat des hôtels trop chère mais
sérieux, çà ne te dit pas de partir à WDW pour le même prix, une durée
bien plus longue, avec plus d'attractions, de services, le tout dans
une gamme équivalente d'hôtel ? :houla:

C'est plus que réalisable quand on voit ton budget !!

Max tu peux me dire dans quel hôtel du WDW et de même gamme que le Castle Club?
Parce que je prépare ma lune de miel pour l'année prochaine au Etats Unis et je compte bien sur passer quelques jours à WDW mais en faisant des simulations dans une gamme équivalente (deluxe=4clefs, sans parler du Castle Club) cela reste quand même élevé, 4000 $ pour 2 pour 7 jours sans options en septembre. Et si je veux une Deluxe room il faut rajouter 2300$.
Je ne vois donc pas vraiment comment je peux passer un séjour d'une semaine à WDW dans un hôtel de catégorie deluxe avion compris pour le même prix que 3 jours au Castle Club scratch
Tout en sachant que mon dernier séjour au Castle Club pour 4 nous a coûté 1500 euros pour 3 jours (sans le transport) en période creuse Neutral
On reste aussi quand même loin des 2700 euros de DHL Fan avion compris (Nice/Paris)

Alors il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris Rolling Eyes
Su vous avez des astuces pour alléger la note je suis preneuse Wink parce que d'après mes calculs il va falloir que je vois mes envies à la baisse, c'est à dire passer sur un hôtel moderate (3 clefs).

Par contre je suis d'accord avec vous dans le sens où l'on peut passer 3 jours au Castle Club à Paris pour environ 6 jours à WDW dans un hôtel value (2clefs) pour le même prix avion compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:27

Effectivement, un ami agent de voyages habitant à Miami m'a dit qu'avec le prix que l'on a payé pour le séjour d'une semaine au DLH tout compris en haute saison, on pourrait aller à WDW dans un hôtel 2 clefs mais pour 2 semaines...
Donc je ne sais pas quoi faire... J'aimerais y aller 2 semaines pour pouvoir aller aux alentours et dans un hôtel deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:53

Nous avons décidé de commencer notre séjour à New-York, puis Washington, et direction WDW à Orlando.

Une quinzaine de jours, et donc de rester une semaine à WDW, avec tout ça je pense que nous allons nous rabattre sur un hôtel moderate Crying or Very sad
J'ai vraiment envie de faire ce voyage qu'une fois mais les hôtels deluxe et les voyages en avions gonflent pas mal les prix, les hôtels value ne sont pas cher mais je trouve que c'est incompatible pour un voyage de noces Rolling Eyes
On arrive pas trop à se décider moderate / deluxe..... je ne sais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:31

Moi je suis allé au carribean beach pendant une semaine en septembre 2008 et c'etait tres bien et top pour une lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:36

C'est justement l'hôtel moderate sur lequel j'hésite!!
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:12

DLH Fan a écrit:
Effectivement, un ami agent de voyages habitant à Miami m'a dit qu'avec le prix que l'on a payé pour le séjour d'une semaine au DLH tout compris en haute saison, on pourrait aller à WDW dans un hôtel 2 clefs mais pour 2 semaines...
Donc je ne sais pas quoi faire... J'aimerais y aller 2 semaines pour pouvoir aller aux alentours et dans un hôtel deluxe...

Ha enfin, Monsieur commence à ouvrir les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:59

zaza si cela peut te rassurer les hotels moderate a wdw sont de tres bonne qualité
Je suis allé au POR et j'ai enormement apprécié ce resort
De niveau equivalent(santa fe vs ALL star par exemple ) il n y a pas photo entre les hotels de dlrp et wdw(hormis le new york et le disneyland hotel)meme si j apprecie y loger quand je me rend a dlrp
Des hotels comme le coronado ou le carribean par exemple te surprendrait je pense par leur qualité
Un voyage de noce n est pas incompatible avec un sejour dans un hotel moderate
Maintenant dans l absolu et si je devais choisir un deluxe,ce serait le polynesian sans hesiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:17

Merci pour les conseils Wink
J'ai tellement pas envie d'avoir de regret que je me casse la tête scratch
En plus mon anglais est très limité alors je ne comprends pas tout sur le site WDW Neutral, donc je me fie uniquement à value moderate et deluxe....
Question photo le carribean me fait bien envie mais le Grand Floridian à l'air pas mal aussi.
C'est vrai que le polynesian à l'air bien dépaysant mais il se trouve loin de tous les parcs...
Ne connaissant que Disneyland Paris les distances parc/hôtels à WDW sont impressionnantes!!!!!!!!!
Enfin bon mon cœur balance entre les 2 mais vu ce que vous me dites je vais peut être pencher pour le carribean afin de me faire encore plus plaisir dans mes choix d'hotels à New York et Washington!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 0:51

Moi aussi je me prenais la tete avant de partir du fait que Wdw est immense,mais finalement j ai été agreablement surpris car tout est tres bien desservi
Aucun trajet ne depasse les 15-20 minutes(bus-monorail)
Le polynesian n est pas loin de tout puisque le monorail a l'entrée de l'hotel te mene en un rien de temps au magic kingdom
Un petit conseil si t as du mal en anglais,le jour que tu veux reserver ton sejour a wdw,tu peux demander un "french translator",un traducteur qui te permettras de faire ta reservation a ta place au pres du CM,c est ce que j ai fait,c est tres pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

budget des trips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 8:46

Oui le Polynesian est tout proche de Magic Kingdom et d'ailleurs on y voit le château depuis la plage.
Pour ce qui est du Carribbean, il faut savoir que c'est le moderate qui se rapproche le plus d'un value. En effet, c'est le premier moderate qui a été construit et les éléments de déco et de théma sont parfois un peu cheap. Mais il a connu d'importantes rénovations récemment et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis donc certaines choses ont peut-être changé depuis. A l'inverse, le Coronado est le moderate qui se rapproche le plus d'un Deluxe et il est super bien placé.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

budget des trips - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
budget des trips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Trips Reports - DLP
» Budget Souvenir
» Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
» Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris
» [Site] Trips-n-Pics Live depuis Tokyo Disney Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-