AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:56

si tu postule pas comment espère tu avoir une réponse....


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:09

Farry a écrit:
si tu postule pas comment espère tu avoir une réponse....

Je comprends ce que tu dis, mais j'avais lu dans le forum que crééer un CV faisait office d'une postulation spontannée... N'est-ce point le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:36

non, en fait là tu as simplement créé un cv et lettre de motiv. Faut postuler en utilisant ton cv et ta lettre de motiv, car eux reçoivent rien tant que tu as pas postulé.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:59

Pourtant, sur le site, voilà ce qui est indiqué (Cf. FAQ) :

"Comment peut-on faire des candidatures spontanées ?
Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque".
Moi j'ai fait l'étape "Créer un cv". Donc à priori, je suis dans leur cvthèque?!


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:02

En fait, autant pour moi, en recherchant un petit peu, j'ai trouvé le poste OAA. Donc, oui, je n'avais pas postulé jusqu'au bout ! Merci Farry


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Laujian

Laujian

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 13/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:09

Bonsoir a tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, et comme beaucoup d
d'entre vous j'ai postule pour un CDD cet été, j'ai déjà eu l'entretien téléphonique et cet après-midi le mail de "Victoria" pour l'entretien le 7 avril !! Je suis super contente, j'espere être prise et rejoindre l'aventure Disney !
En tout cas ce forum est super sympa, j'y ai appris pas mal de trucs alors merci a tout ceux qui postent activement, c'est bien utile Smile

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:36

Laujian a écrit:
Bonsoir a tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, et comme beaucoup d
d'entre vous j'ai postule pour un CDD cet été, j'ai déjà eu l'entretien téléphonique et cet après-midi le mail de "Victoria" pour l'entretien le 7 avril !! Je suis super contente, j'espere être prise et rejoindre l'aventure Disney !
En tout cas ce forum est super sympa, j'y ai appris pas mal de trucs alors merci a tout ceux qui postent activement, c'est bien utile Smile

A bientôt !!


Bon on est déjà 4 DCP ! Faudra se faire discret ! Y'a pas des hommes qui sont là le 07 ? J'me sens seul mdr !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:16

4? Y'a qui a part toi, moi et Laujian ?? (moi je me dis que ca fait plus de concurrence xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:25

ba y a moi!! ça se voit que tu n'as pas lu le topic! hihi
pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:59

Bubu bah si j'ai lu mais tu y vas le 27 mars, je parlais de l'entretien du 07 avril, c'est pour ca ! ^^

Reivax je vois que tu as pris le Mickey de dossier de candidature xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:01

LyrAsriel a écrit:

Reivax je vois que tu as pris le Mickey de dossier de candidature xDD

Mais faut pas le dire !
N'empêche le mickey il est vachement bien ! J'suis en kiff sur le dossier mdr !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:09

Oups desolee ^^""
En tout cas c'est l'imprimante qui va souffrir lol y'a beaucoup de couleur sur ce dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:11

j'ai une petite question.
Y'a t-il encore des sessions hat qui débute prochainement et ceux jusqu'à ce qu'ils arrêtent.

je demande ça car j'ai postuler et l'on m'a dit que
sa s'arretai vers avril mai juin, dans ces moi la lol. Je sais que y'a
des entretiens et tous.

J'ai aussi envoyer un mail au casting(matteo, et l'adresse mail général), et je n'ai pas eu de réponse (peut etre lundi)

Merci d'avance pour ceux qui me répondront lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:34

LyrAsriel a écrit:
Oups desolee ^^""
En tout cas c'est l'imprimante qui va souffrir lol y'a beaucoup de couleur sur ce dossier xD

Mon père m'a dit la même chose ... Rolling Eyes Et quand il ma vu imprimer le plan il s'est foutu de ma gueule :
" Genre tu sais pas c'est où Disney ! " mdr !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 12:35

Bonjour,

Je voulais savoir, pous postuler dans les hôtels disney c'est la même démarche que pour travailler sur le parc? (Courrier à fantasia) Si le poste de réceptionniste m'intéresse ils exigent une formation particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:55

Menkyi a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir, pous postuler dans les hôtels disney c'est la même démarche que pour travailler sur le parc? (Courrier à fantasia) Si le poste de réceptionniste m'intéresse ils exigent une formation particulière ?

Salut!
Oui c'est par le même billet que pour OAA, boutique etc. Je ne sais pas si il y a une formation particulière mais il est demandé de parler Français+Anglais+Autre COURAMMENT.

Bon courage dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:32

Bon c'est mort alors je ne parle pas 3 langues couramment
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:27

Il te resteras cependant de nombreux autres postes qui ne nécessitent pas de parler plusieurs langues couramment, même s'il s'agit d'un plus. On te demandera au moins d'avoir des bases en anglais.

La dernière fois que j'étais aux Studios, j'ai pu voir qu'un CM était confronté à une famille étrangère qui lui posait des questions, et il avait beaucoup de mal à y répondre, à cause d'un anglais très limité. Il s'agissait en plus d'un groom de ToT, poste que je pense très convoité et qui doit par conséquent faire l'objet d'une forte sélection.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:38

Pour ma part j'ai postulé deux fois par internet je n'ai eu aucune réponse ni positive ni négative je suis un peu dégouté je reve tant de travailler a Disney comme beaucoup ici je pense ...
Je ne sais pas pourquoi ma candidature ne remporte pas un franc succès pourtant je parle quatre langues dont deux couramment...
Peut etre est ce ma lettre de motivation ou mon cv qui ne sont pas a la hauteur du prestige Disney...
Sa me rend triste Sad


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:00

Mon soucis c'est juste la 3eme langue car quand j'étais à Disney (car j'y ai déjà travaillé) l'anglais c'était impec mais l'espagnol par ex que j'ai pourtant appris à l'école et que je maitrisais bien , en réel je galérais, je comprenais rien du tout! Donc s'il faut 3 langues c'est pas possible et réceptionniste c'est LE poste qui m'intéressait
Sinon guest flow ça me dirait bien aussi

Sinon Stechou quand j'ai postulé j'ai eu une réponse seulement au bout de 3 candidatures donc si tu veux y travailler ne desespère pas, continue à envoyer des candidatures, surtout si tu n'as reçu aucune réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:46

c'est pour quel poste que t'as postulé stechou?

flower
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 0:37

J'ai postulé deux fois pr une formation HAT
Why cossinaile ?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:33

nan, comme ça pour savoir. C'est vrai qu'en HAT faut souvent envoyé bp de candidature, c'est très demandé

flower
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:00

Je ne savais pas tu m'apprends quelque chose...
Tu es sur de ce que tu avances ?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:25

stechou a écrit:
Je ne savais pas tu m'apprends quelque chose...
Tu es sur de ce que tu avances ?

Y'a qu'à voir tout les DCPistes qui veulent faire un HAT, y'en a beaucoup beaucoup ! Je pense que cette voie est blindée de candidature ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-