| Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku0nyah
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov - 7:17 | |
| Oui les CDD ont des logements, une fois qu'on passe CDI il faut chercher son appart' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Saku0nyah
| |
| |
Odysev
| Sujet: Besoin d Aide pour formation stage orientation de mon fils Lun 7 Nov - 9:11 | |
| Bonjour Un peu novice ( un peu beaucoup même)sur ce genre de forum ( je n en ai jalais utilisés) je cherche a me renseigner pour mon fils emilien fou de disneyland si il serai posssible pour lui d intergrer une equipe ou de travailler ( en stage pour commencer ) a disneyland paris sachant que mon fils a un handicap leger ( enfant TED ET DYS( autiste leger ) il a un dossier mdph, ce qui lui donne 4 ans de retard sur sa scolaritée mais il fini sa troisieme l année prochaine ( il sera alors avec un niveau 6 eme ) malheureusement, en france on fait avancer même si l enfant ne suit pas ! Il est actuellement en classe ULIS . La scolaritee est compliqué ,mais il sait se debrouiller sur plein d autres domaines ! Je cherche donc des contacts qui pourrais m aider a rencontrer des personnes qui pourrons m orienter dans mes recherches un peu desesperer! Merci beaucoup d avance . |
|
| |
kasashine
Âge : 33 Messages : 84 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Lun 7 Nov - 10:35 | |
| Bonjour Savez-vous si l'adresse postale en première page est toujours d'actualité? Le site Disney Careers propose peu d'offres et j'aimerais tout de même envoyer un courrier pour un stage en audiovisuel.... On ne sait jamais ! Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
mathilde0267
| Sujet: Stage Juriste Jeu 10 Nov - 14:45 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Petite nouvelle sur ce forum, j'ai une question. Je suis étudiante en 5ème année de droit et mon rêve serait d'effectuer mon stage de fin d'année chez Disney. Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà effectué un stage ou travaille dans le service juridique de Disney ? Mes dates de stage sont assez inadaptées pour les entreprises ( d'avril à septembre) et j'aimerai avoir quelques conseils Merci d'avance |
|
| |
Carbanox
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Lun 14 Nov - 13:40 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Camérone et je suis étudiante en première année de BTS DCEV à l'ESAAT à Roubaix. Je suis actuellement à la recherche d'un stage, du 15 mai au 7 juillet, dans le domaine de la scénographie. Je souhaiterais notamment intégrer leur équipe de créa' se chargeant des décors des attractions ou des vitrines des nombreux magasins qui s'y trouvent. Est-il préférable d'appeler avant d'envoyer ma candidature par mail ? Existe-t-il un numéro en particulier ? Je suis perdue. Merci d'avance ! |
|
| |
cmaxou5
Âge : 22 Messages : 10 Localisation : Brunoy Inscription : 05/08/2016
| Sujet: Cast Member bénévole pour des STAGIAIRE Sam 19 Nov - 8:43 | |
| Salut a vous j'ouvre ce topic pour tout les cast member souhaitant aider les stagiere a faire un stage a Disney alors si vous voulez bien nous aider pour nos stage commenter le Topic est laissez votre adresse email ! |
|
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Sam 19 Nov - 16:31 | |
| Les Cast-members sont des employés, ce ne sont pas eux qui gèrent les Stages. Renseigne toi sur le site des castings de Disneyland peut être trouveras-tu des réponses A bientôt OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________ OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019 |
|
| |
cmaxou5
Âge : 22 Messages : 10 Localisation : Brunoy Inscription : 05/08/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Dim 20 Nov - 4:56 | |
| alors déjà si tu souhaites être pris à un stage quel qu'il soit, il faut voir à se relire et corriger toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison dont tes 2 messages sont truffés! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Dadoonet
Âge : 25 Messages : 142 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Dim 20 Nov - 5:13 | |
| De plus, il me semble qu'il faut être de la famille d'un cast pour faire son stage de 3e à Disney ^^ Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05 |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mrorientation
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 21 Fév - 18:06 | |
| Oui les stages en 3e c'est une semaine et à partir du Lycée sa dépend de l'établissement, en lycée professionnel sa peut durer plus d'un mois. Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Esteban93
Âge : 21 Messages : 12 Localisation : France Inscription : 11/09/2016
| Sujet: Dlp prennent des stages de 3 éme . Lun 27 Fév - 15:24 | |
| Bonjour Je me nomme esteban j'ai actuellement 14 ans, j'aimerais faire un stage chez dlp en mécanicien de maintenance d'attraction . Cependant je fais appelle à vous, je ne sais pas si dlp prend des stages de classe de 3 éme . J'ai fait un courrier mais je ne l'est pas envoyer pour déjà savoir si il prennent, pour ne pas envoyer une lettre pour rien . Je tien a préciser je n'est pas d'amis ni de famille travaillent chez dlp . Merci , pour vos futur réponses Ps : tous commence par des rêve |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 28 Fév - 3:50 | |
| Bonjour,
Oui, ils en prennent. Tu peux donc bien envoyer ta lettre. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 28 Fév - 4:04 | |
| après faudra voir à soigner grammaire et orthographe car ton post est quand même bourré de fautes... et ça, ça passera jamais dans une lettre pour stage... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Esteban93
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 28 Fév - 9:41 | |
| Je vous remercie ne vous inquiétez pas, j'ai très bien soigner je dois l'envoyer au bâtiment fantasia ? C'est bien : marne la vallée 77777 bâtiment fantasia cortex 4 ? Ps : Je vous remercie de votre politesse, pour me dire que les fautes d'orthographe ou grammaire . Blizzard sur les forum disney tout le monde est polie Je vous remercie de toute vos réponses, car quand j'ai appellé disney il dissent il prennent pas avant 18 ans ... ou d'avoir de la famille ou des amies qui travaille chez dlp |
|
| |
Esteban93
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 28 Fév - 18:00 | |
| C'est Serris la ville mais je pense que si tu laisses Marne la Vallée sa arrivera bien à destination d'ailleurs je vais te donner leurs cordonnés : Adresse : Disneyland Paris - Bâtiment Greenwich - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4 Standard : 01 64 74 40 00 E-mail : dlp.casting@disney.comCast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mer 1 Mar - 5:24 | |
| - Esteban93 a écrit:
- Si une personne pourrais me donnez l'adresse, ça serais génial .
C'est bien de prendre en compte les conseils sur l’orthographe, en tous cas ! ^_^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
MateyMouse
Âge : 25 Messages : 7 Localisation : Lille Inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 25 Avr - 17:09 | |
| Bonjour ! Je suis en classe préparatoire aux grandes écoles de management et j'aimerai faire mon stage obligatoire d'un mois entre la première et la deuxième année dans les bureaux de DLP (un stage est valorisé à l'oral des concours). Le problème est que je n'ai jamais fait de gestion (Le concours ne porte que sur des matières générales et surtout les maths)... dans quelle partie me conseillez vous de postuler pour un stage avec convention (et j'ai 18 ans) ? avez vous des contacts pour favoriser la demande svp ? Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée ! Very Happy |
|
| |
Pilou'w
Âge : 29 Messages : 301 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mer 26 Avr - 10:37 | |
| Hello !
Pour toutes offres de stage, tu les retrouveras sur le site. Malheureusement pas d'autres solutions, ils ne veulent plus qu'on dépose de candidatures papier à Greenwich ou autre. Tout passe uniquement par le site. Alors si pas d'offres correspondant à ce que tu veux faire, pas de possibilité pour toi... A Star Tours depuis Juillet 2017 ! [Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France] |
|
| |
MateyMouse
Âge : 25 Messages : 7 Localisation : Lille Inscription : 25/04/2017
| |
| |
|