AccueilDécès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 VideDécès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008, 18:41

Jack Skellington a écrit:
Justement je trouve que c'est indécent (pour ne pas dire insultant) de se moquer de la série Derrick dans un topic qui est censé rendre hommage à son interprête principal, car peu importe ses talents d'acteur ou la qualité de la série il y a quand même un minimum de respect à avoir. A moins que ce topic ait été crée à la base pour se moquer de lui, mais j'en doute.

De toute façon je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car je n'ai pas envie de provoquer encore une "émeute" pour rien...

Desproges disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Il avait raison.

Un peu d'humour, bordel ! De toute façon, il est mort, et nos moqueries n'y changeront rien !


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008, 18:41

Le fait que l'on vienne sur ce topic montre tout de même qu'on y est pas indifférent, et c'est déjà un hommage en soi de venir y jeter un coup d'oeil ou y poster.


Sinon j'ai entendu qu'ils allaient faire un DVD regroupant toutes les séquences inédites, c'est à dire les 30 minutes du milieu de chaque épisode,
celles pendant lesquelles tout le monde dort Razz


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008, 19:01

Adieu Derrick,
Tes fans vont te regretter... pour la sieste de l'après midi

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 49480d92bde4c

Repose en paix malgré tout.


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008, 19:54

Professor Ratigan a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Justement je trouve que c'est indécent (pour ne pas dire insultant) de se moquer de la série Derrick dans un topic qui est censé rendre hommage à son interprête principal, car peu importe ses talents d'acteur ou la qualité de la série il y a quand même un minimum de respect à avoir. A moins que ce topic ait été crée à la base pour se moquer de lui, mais j'en doute.

De toute façon je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car je n'ai pas envie de provoquer encore une "émeute" pour rien...

Desproges disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Il avait raison.

Un peu d'humour, bordel ! De toute façon, il est mort, et nos moqueries n'y changeront rien !

+1, l'humour n'est pas nécessairement de l'irrespect.

Même nos bons vieux politicens de la IIIème République avaient plus d'humour à la mort de leur très cher Félix ("Il s'était cru César, il est mort Pompée" comme disait notre bon Georges Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008, 19:57

C'est quand même mieux que Walker Texas Ranger...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 06:46

Timon Timauvais a écrit:
Mr Toad a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
ou dans la légende de l'Occupation, c'est selon...

Horst Tappert était juste soldat dans la Wehrmacht et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup d'allemands à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Timon Timauvais.

Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa carrière.
Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à vous moquez de ceux qui aiment Derrick.

Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite...

Aheum, je faisais allusion à l'occupation (s'agissant d'une série allemande) des grilles de programmes de France 2 puis de France 3 l'aprés-midi, au rythme de deux épisodes par jour pendant des années et des années...

Alors, on peut faire le serieux, d'accord. Mais la bétise manifeste...

J'ai beau avoir un humour très développé (sur-développé aux dires de certains même), tu me permettras quand même de trouver que ton post précédent n'était pas très explicite et finalement pas drôle. Moi je lis l'Occupation avec un grand "O", je pense à autre chose et donc à une atteinte invétéré à la mémoire du comédien (y aurait peut-être pas eu ce "O" majuscule que j'aurai peut-être pas réagi). Faut faire attention à ce qu'on balance car ça peut être vite sortir du contexte et je pense ne pas être le seul à l'avoir pris dans ce sens. N'est pas humoriste qui veut... Wink

On peut plaisanter sur la série, sur le personnage de Derrick, etc (d'ailleurs ils s'en sont donner à coeur joie sur de nombreuses chaînes télévisées et à la radio, c'était vraiment drôle). Mais merci d'éviter les blagues sur l'homme en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 06:59

C'est sûr qu'il te faut beaucoup d'humour pour écrire pareille annerie... Rolling Eyes


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 07:21

Lol la réponse toute simple ou comment ne pas assumer sa bourde, j'adore ! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 08:11

Bah, disons que j'assume les bourdes quand je les commet, et uniquement là...

Au contraire - visiblement - d'autres !



[Fin de ce HS la-bo-rieux]


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 08:23

Oh ça va vous deux ! Battez-vous une bonne fois ensemble et foutez-nous la paix !
Je mise quand même sur Timaumais.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 12:27

Mon dieu, c'est un cycle infernal !!!!

Le figaro nous apprend que Peter Falk, intemporel Columbo, souffre d'Alzheimer !!!
Mais bon sang ! Qu'arrive-t-il à notre vieille police télévisuelle !!!!


Bon, c'est bon, je connais la route ! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 100932


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 12:30

Professor Ratigan a écrit:
Mon dieu, c'est un cycle infernal !!!!

Le figaro nous apprend que Peter Falk, intemporel Columbo, souffre d'Alzheimer !!!
Mais bon sang ! Qu'arrive-t-il à notre vieille police télévisuelle !!!!

Je viens de lire ca moi aussi. Vite, il faut vous dépêcher de créer un topic défouloir sur Peter Falk !

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 100932


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 12:32

Qui sera le prochain ? Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 477573


(heureusement que Zuzu et Timon Timauvais ne font pas de télé, car ils sont pile dans la tranche d'âge pale )


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 13:20

Columbo c'était quand même énorme comme série! Perso je prends encore bcp de plaisir à regarder les épisodes.^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 13:27

Djidane a écrit:
Qui sera le prochain ? Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 477573


(heureusement que Zuzu et Timon Timauvais ne font pas de télé, car ils sont pile dans la tranche d'âge pale )

J'ai beau avoir un humour très développé (sur-développé aux dires de certains même), tu me permettras quand même de trouver que ton post précédent n'était pas très explicite et finalement pas drôle. Moi je lis "qui sera le prochain ?" je pense à autre chose et donc à une atteinte invétéré à mon existence (y aurait peut-être pas eu le smiley que j'aurai peut-être pas réagi). Faut faire attention à ce qu'on balance car ça peut être vite sortir du contexte et je pense ne pas être le seul à l'avoir pris dans ce sens. N'est pas humoriste qui veut... Wink

On peut plaisanter sur la série, sur le personnage de Columbo, etc (d'ailleurs ils s'en sont donner à coeur joie sur de nombreuses chaînes télévisées et à la radio, c'était vraiment drôle). Mais merci d'éviter les blagues sur l'homme en lui-même.





Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 22739


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 17:10

Jack Skellington a écrit:


Je viens de lire ca moi aussi. Vite, il faut vous dépêcher de créer un topic défouloir sur Peter Falk !

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 100932

Peter Falk était juste soldat dans le service cinéma de l'US Army et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup
d'américains à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Jack skellington.

Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous
plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de
respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa
carrière.
Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque
de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à
vous moquez de ceux qui aiment Columbo.

Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite...


pig pig pig (bigre ! Je ne savais pas que je faisais tant de fôôôtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 19:07

Timon Timauvais a écrit:
Djidane a écrit:
Qui sera le prochain ? Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 477573


(heureusement que Zuzu et Timon Timauvais ne font pas de télé, car ils sont pile dans la tranche d'âge pale )

J'ai beau avoir un humour très développé (sur-développé aux dires de certains même), tu me permettras quand même de trouver que ton post précédent n'était pas très explicite et finalement pas drôle. Moi je lis "qui sera le prochain ?" je pense à autre chose et donc à une atteinte invétéré à mon existence (y aurait peut-être pas eu le smiley que j'aurai peut-être pas réagi). Faut faire attention à ce qu'on balance car ça peut être vite sortir du contexte et je pense ne pas être le seul à l'avoir pris dans ce sens. N'est pas humoriste qui veut... Wink

On peut plaisanter sur la série, sur le personnage de Columbo, etc (d'ailleurs ils s'en sont donner à coeur joie sur de nombreuses chaînes télévisées et à la radio, c'était vraiment drôle). Mais merci d'éviter les blagues sur l'homme en lui-même.

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 22739

Ce que j'aime avec toi Timon Timauvais c'est qu'il n'y a AUCUNE critique constructive. J'ai l'impression de jouer au "C'est celui qui le dit qui l'est" avec toi... Et puis l'humour bien lourd qui vise juste à se moquer bêtement des membres qui n'ont pas le même avis que toi... T'as quel âge Timon déjà ? Allez, sans rancune. Et si tu veux, on continue en MP.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 19:43

Krakousucre a écrit:
Jack Skellington a écrit:


Je viens de lire ca moi aussi. Vite, il faut vous dépêcher de créer un topic défouloir sur Peter Falk !

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 100932

Peter Falk était juste soldat dans le service cinéma de l'US Army et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup
d'américains à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Jack skellington.

Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous
plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de
respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa
carrière.
Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque
de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à
vous moquez de ceux qui aiment Columbo.

Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite...


pig pig pig (bigre ! Je ne savais pas que je faisais tant de fôôôtes...)

Je ne me suis pas moqué de Peter Falk, au contraire je disais ca ironiquement par rapport au plaisir qu'ont pris certains à se moquer d'Horst Tappert. Il faut savoir lire entre les lignes avant de monter sur ses grands chevaux... Wink


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 22:24

Bon allez je suis d'humeur "paix"(c'est une certaine Elise qui me rend comme ça ...): rangez les couteaux hein ya pas de quoi s'écharper les gars.

En fini ceci dit, la remarque sur l'Occupation (avec un grand O, comme le trou de balle d'une actrice X après un film) était pertinente, pour la bonne raison que m'a fait aussi penser à une période historique et non à une quelconque case télévisuelle, et je ne voyais pas le rapport avec ce défunt Horst, au vu de son supposé passé militaire.

Bon, ça ne vaut pas non plus la peine de flinguer Timon hein.

Bon vous vous calmez les gars ou je vous assomme à coups de biberons moi! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008, 10:18

Jack Skellington a écrit:

Il faut savoir lire entre les lignes avant de monter sur ses grands chevaux... Wink

La-dessus, tu prêches un converti !Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 pig
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008, 11:51

Krakousucre a écrit:
Jack Skellington a écrit:

Il faut savoir lire entre les lignes avant de monter sur ses grands chevaux... Wink

La-dessus, tu prêches un converti !Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119 pig

J'avoue, je manque pas de toupet ! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008, 14:04

Jack Skellington a écrit:
J'avoue, je manque pas de toupet ! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 53119

Sachant que notre ami Horst portait une moumoute sur Derrick, je crois que la boucle est bouclée Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2009, 19:46

Cette vidéo en lien avec notre fameux Derrick m'avait bien fait marrer quand je l'avais vu^^ or apparement je l'ai pas vu ici!! (si elle y est veuiller m'excuser xD)^^

Hommage à derrick par Max Boublil.. notre dieu de "ce soir" Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 3 44340

https://www.youtube.com/watch?v=GiwdFpp3knI


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget [Disney - 1999]
» Décès de personnalités
» Projet de livre sur les séries de notre enfance
» Récit d'un inoubliable séjour.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-