AccueilDécès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 VideDécès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:24

Arrêtez de rentrer et de sortir, les vieux se plaignent des courants d'air !


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:35

G-force a écrit:
Arrêtez de rentrer et de sortir, les vieux se plaignent des courants d'air !

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 53119

Quand je pense qu'il y a un mort, dans cette histoire, et que tout le monde déconne !!! Laughing

Ah, où va la France ! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 485184

C'est pas sympa, les gars, pensez à ces vieux qui souffrent de voir partir l'un de leur héros. Imaginez, ça fait 35 ans qu'ils le voient tous les jours sur la 3, et là, il est mort... Un mythe disparaît !

Le taux de suicide au Flanby va décoller dans les prochains jours !

Bon, allez, Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 100932 J'ai pas fini mon sac !


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:58

ça doit pleurer dans les maisons de retraite x)
Aux infos de LCI: "l'acteur allemand le plus connu dans le monde"... si c'est pas la classe ^^"

Moi je dis que c'est bête qu'il soit mort, ça fait un somnifère en moins :s. Cependant malgrè tout ça me rappelle mes grands parents alors bon x)

Que cet acteur dorme en paix quand même ^^


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:01

Funéraille nationale ? Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:35

Djidane a écrit:
BIX! a écrit:
. Je vous rappel que nous on a Navarro qui est sans doute le seul fonctionnaire à encore travailler après 80 ans.

(je plaisante hein ^^ Elessar, prends pas la mouche ! )
Oh mais je ne l'ai pas pris pour moi, je ne suis pas fonctionnaire Razz (seulement assimilé).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:41

Elessar a écrit:

Oh mais je ne l'ai pas pris pour moi, je ne suis pas fonctionnaire Razz (seulement assimilé).

Tu voulais dire "seulement assis toute la journée", c'est ça ? Je te l'annonce : t'es bien fonctionnaire...


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:46

Timon, tu floodes boulet, fais honneur à ta bannière (comment ça moi aussi ?).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:49

Mais on floode pas : au contraire, comme on a plus de pétrole (le Derrick est HS), on a des idées...



c'est bon, c'est bon, poussez pas je sors...


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:53

En tout cas, sa mort aura plus fait rire que sa série clown .
Même pas 20 secondes aux infos de la deux sur son décès, a peine le temps qu'il nous fallait pour zapper lorsqu'on tombait sur sa série clown .

La vache, qui aurais cru qu'un topic sur une mort deviendrait le topic le plus drôle du moment What a Face ...

Bon, bah moi, je suis le mouvement Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 100932

@+
Tib's


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:04

Tib's a écrit:
La vache, qui aurais cru qu'un topic sur une mort deviendrait le topic le plus drôle du moment What a Face ...
+1
Vous n'êtes vraiment que des affreux jojos! Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Mdr1 (et moi aussi, d'en rire)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:11

Au moins, ça permet que les 'tits vieux de DCP rigolent un peu, ils nous sortent mêmes des vannes drôles.

Ca prouve que le Derrick est HS, je n'ai plus rien à en tirer.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:30

Elessar a écrit:
Au moins, ça permet que les 'tits vieux de DCP rigolent un peu, ils nous sortent mêmes des vannes drôles.

Ca prouve que le Derrick est HS, je n'ai plus rien à en tirer.

Tu n'as peut-être plus rien à en tirer, mais là on a un vieux à enterrer.

(à dire à haute-voix)


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:32

Plutôt que de pleurer pour la mort d'Horst Tappert, je me contenterai de dire: vive la France ! Rolling Eyes


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:46

Jack Skellington a écrit:
Plutôt que de pleurer pour la mort d'Horst Tappert, je me contenterai de dire: vive la France ! Rolling Eyes

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Atlantis


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:55

Encore une fois Jack, tu Tappert-çoit que tu casses le truc.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:55

En tout cas je suis sur que demain sur la 3 il vont nous passer les meilleures épisodes de la série...
Comment ça il y'en a que des nuls? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 1:13

- Il faut que nous allions dans le quartier de la Frankfürtstadtbankstrasse voir madame Ullrich von Schmidtete.
- Dans le quartier de la Frankfürtstadtbankstrasse ?
- Oui, Tapper, dans le quartier de la Frankfürtstadtbankstrasse.
...
- Bonjour madame Ullrich von Schmidtete. Je suis l'inspecteur Derrick, et voici l'inspecteur Tapper. Madame Ullrich von Schmidtete, je vous arrête pour le meurtre de votre mari, monsieur Ullrich von Schmidtete ...
copyright Julien David.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 6:58

Timon Timauvais a écrit:
ou dans la légende de l'Occupation, c'est selon...

Horst Tappert était juste soldat dans la Wehrmacht et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup d'allemands à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Timon Timauvais.

Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa carrière.
Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à vous moquez de ceux qui aiment Derrick.

Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 7:44

Mr Toad a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
ou dans la légende de l'Occupation, c'est selon...

Horst Tappert était juste soldat dans la Wehrmacht et a été prisonnier de guerre... bref comme beaucoup d'allemands à l'époque. Je trouve ce genre de raisonnement nul Timon Timauvais.

Et quand bien même si l'acteur et ses films ne vous plaisaient pas (comme moi par exemple), on peut avoir un minimum de respect pour sa carrière et les personnes qui ont appreciés sa carrière.
Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on se moque de votre passion pour le monde de Disney et vous êtes les premiers à vous moquez de ceux qui aiment Derrick.

Alors on peut faire de l'humour, d'accord. Mais la méchanceté gratuite...

Aheum, je faisais allusion à l'occupation (s'agissant d'une série allemande) des grilles de programmes de France 2 puis de France 3 l'aprés-midi, au rythme de deux épisodes par jour pendant des années et des années...

Alors, on peut faire le serieux, d'accord. Mais la bétise manifeste...


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Dcpleg26 Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 BannierePubFace Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:18

Au même titre que les Feux de l'Amour, cette série avait son public. Pourquoi je parle au passé d'ailleurs, la série ne s'arrêtera pas de si tôt.

Y'en a un autre de petit acteur ennuyeux qui occupe quasiment toutes les chaînes 7 jours sur 7 mais celui-là, il veut pas mourir. La vie est mal faite!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:33

Si ça se trouve quand on sera vieux on regardera peut-être Derrick qui sera devenu un grand classique de la télévision Shocked ...


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:55

Elessar a écrit:
Encore une fois Jack, tu Tappert-çoit que tu casses le truc.

Désolé d'avoir cassé votre délire ! Rolling Eyes
Non sérieusement, peut-être que Derrick était effectivement une série has-been, molle, nulle, ennuyeuse et tout ce que vous voulez, mais de là à déconner sur la mort de son interprête principal, je trouve ça assez moyen. Car comme dit plus haut, cette série avait malgré tout son public et a quand même connu le succès. Moi-même je n'étais pas du tout fan de cette série (je ne crois même jamais avoir regardé un seul épisode en entier) mais ce n'est pas pour autant que je me moquerais d'Horst Tappert ou que je plaisanterais au sujet de son décès. Rolling Eyes


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:15

Personne n'a rit de la mort d'Horst Tappert mais uniquement de la série dont il était le héros. Sa disparition est dramatique comme tout décés.


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:08

Justement je trouve que c'est indécent (pour ne pas dire insultant) de se moquer de la série Derrick dans un topic qui est censé rendre hommage à son interprête principal, car peu importe ses talents d'acteur ou la qualité de la série il y a quand même un minimum de respect à avoir. A moins que ce topic ait été crée à la base pour se moquer de lui, mais j'en doute.

De toute façon je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car je n'ai pas envie de provoquer encore une "émeute" pour rien...


Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Inscription : 25/06/2008

Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick... - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:57

Jack Skellington, c'est vrai qu'il y a un certain amalgame entre l'acteur et le personnage dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d’Horst Tappert, l’inoubliable Inspecteur Derrick...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget [Disney - 1999]
» Décès de personnalités
» Projet de livre sur les séries de notre enfance
» Récit d'un inoubliable séjour.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-