Accueildisneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Videdisneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 7:38

Belles photos dlrp team, cette fine pélicule neigeuse est vraiment séduisante.

disneyaddict, tu as pris une formule particulière de repas pour avoir ce ticket où il était distribué à tous ceux qui commandait ? Si tel est le cas, je trouve que c'est vraiment une bonne idée.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 8:18

Samedi c'etait aussi le cas, dans les resto fast food ou l'on prenait un menu on avait droit a un ticket qui nous invite à retirer une boisson chaude de 20cl dans un des points de ventes du parc !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:18

Mathieu a écrit:
Samedi c'etait aussi le cas, dans les resto fast food ou l'on prenait un menu on avait droit a un ticket qui nous invite à retirer une boisson chaude de 20cl dans un des points de ventes du parc !
Erf bah j'y ai pas eu le droit moi, j'ai même pris un café avec mon menu et je l'ai payé... bon par contre j'ai eu le droit à deux sucettes en chocolat "Halloween 2008" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:20

Elles sont magnifiques tes photos dlrp team !!!

La neige ça me fait rêver !!! en plus dans le parc et à la saison de noël ça doit être encore plus magique ! Bon je fais aussi abstraction du froid parce que ça ne doit pas être top !!!No
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:27

M-O a écrit:
Mathieu a écrit:
Samedi c'etait aussi le cas, dans les resto fast food ou l'on prenait un menu on avait droit a un ticket qui nous invite à retirer une boisson chaude de 20cl dans un des points de ventes du parc !
Erf bah j'y ai pas eu le droit moi, j'ai même pris un café avec mon menu et je l'ai payé... bon par contre j'ai eu le droit à deux sucettes en chocolat "Halloween 2008" Smile.

J'ai aussi eu droit au sucette halloween, sinon ce bon je l'ai eu dans le Cowboy Cookout avec le menu a 11.95€ il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 13:31

Mathieu a écrit:
J'ai aussi eu droit au sucette halloween, sinon ce bon je l'ai eu dans le Cowboy Cookout avec le menu a 11.95€ il me semble !
Neutral Neutral. J'ai aussi mangé au Cowboy Cookout, j'ai aussi pris un menu à 11.95€, par contre j'ai pris un café en plus, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas jugé utile de me donner de bon, bref ça m'apprendra... Et puis même j'aurais pas été contre une boisson chaude un peu plus tard dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 13:57

Aaaaaaah la neige !!! Rien de plus féerique dans cette endroit magique !!! Lors de mon nouvel an a Disney pour la nouvelle année 2006, j'avais réservé un séjour de trois jours et deux nuits avec ma copine de l'époque au Disney's New Port Bay Club et le jour de notre arrivée, le 30 décembre, il s'est mis a neigé a gros flocon alors imaginez une tel arrivée a l'hotel sous la neige !!! Rien de plus magic que ce jours la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 14:35

D'1 autre côté arpenter le parc avec le froid et la neige qui tombe, ça doit être vachement moins agréable à vivre (enfin, moi qui suis frileuse je crains de moins apprécier si je suis gelée Laughing )
M'enfin les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:44

chris500 a écrit:
hugov91 a écrit:
...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ?

J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux.
A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui)

Etais là pour confirmer que en effet il portait un t-shirt lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:58

Je commence à le savoir, après toutes ces années: Disneyland en hiver, c'est caleçon sous le pantalon, écharpe, gants et bonnet pour protéger les oreilles! C'est qu'il fait froid à Marne la Vallée! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Inclassable03

Très jolies photos, dlrp team! On voit que tu es attentif aux moindres détails de notre beau parc. disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 16:08

Plume bleue a écrit:
Je commence à le savoir, après toutes ces années: Disneyland en hiver, c'est caleçon sous le pantalon
C'est marrant de decouvrir petit à petit le mode de vie des uns et des autres. Moi par exemple, le caleçon sous le pantalon, c'est toute l'année ... Razz Mais quand je lis ça Plume Bleue, je me dis vivement le printemps alors Very Happy

Blague à part, je trouve celle-ci magnifique !! j'adore le contraste qu'elle dégage:
Peachtree a écrit:


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2154152843_1
C'est toi qui l'a prise Peachtree ? En tout cas, elle est vraiement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:39



   
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:16

dlrp team j'adore tes photos elles sont originales!

B-Rizz a écrit:

Blague à part, je trouve celle-ci magnifique !! j'adore le contraste qu'elle dégage:
Peachtree a écrit:


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2154152843_1
C'est toi qui l'a prise Peachtree ? En tout cas, elle est vraiement magnifique!

Non pas du tout, j'ai bien précisé que j'ai trouvé ces photos sur le net Smile mais c'est vrai qu'elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:20

Belle vidéo dlrp team Smile ,pour moi,voici une autre photo(de j°o°eL 2003)de notre space mountain ainsi le nautilus sous la neige santa
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Dlpdis10


Ma WebTv
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Moz-screenshot-10disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Tron_l10disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:28

J'adore le contraste du Columbiad derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:54

Bonsoir

Que vous achetez une bouteille d'eau, une tête de Mickey ou un menu, vous aurez toujours le ticket gratuit a chaque trancsaction. Valable pour une boisson chaude uniquement de 15h à 18h dans toute les points de ventes notés sur le ticket ^^


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:01

Groom2 a écrit:
chris500 a écrit:
hugov91 a écrit:
...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ?

J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux.
A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui)

Etais là pour confirmer que en effet il portait un t-shirt lol!!!
Je confirme aussi. Chris500 ne porte ni pull ni manteau. Il est toujours en T-shirt. Il n’a jamais froid. disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 153419
Very Happy Moi en tout cas, j’été gelée en 1996. Il faisait -10 degrés. Voici quelques photos. N’hésitez pas à cliquer pour les agrandir.


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2767847860063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2054784920063118649S200x200Q85-
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2784665930063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2693909860063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2105646950063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2276446480063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2914534290063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2846238060063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2435881370063118649S200x200Q85-disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 2528446580063118649S200x200Q85


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:09

Rystall tes photos sont géniales mais font quelque peu froid dans le dos , lorsqu'on peut voir que tout est vraiment gelé et ce ne sont pas des petits glaçons que l'on peut voir ...
Mais effectivement je me souviens qu'en Décembre 1996 il faisait très froid car chez nous la tuyauterie était gelée :-)
Merci a tous ceux qui ont posté de superbes photos , voir notre resort sous la neige ça a un côté encore plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:40

Impressionnante tes photos ^^ Moi frilleux comme je suis Disney Ou pas je pensse que une journée sous un froid pareille...; Hum je sais pas si je m'enventurerai ^^ mais je suis agréablement surprise de savoir que les plus grosses atractions restent Ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:43

Mdr dsl pour mon orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:48

Rystall a écrit:

Je confirme aussi. Chris500 ne porte ni pull ni manteau. Il est toujours en T-shirt. Il n’a jamais froid. disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 153419 ...

Merci de confirmer. Je vais bientot pouvoir monter un fan club disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 44340



disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:50

eles sont sublimes vos photos


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Dsc01510


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:23

Magnifiques tes photos Rystall t'a de la chance d'avoir vu ça!
ommage que je n'avais que 3 ans à cette époque Sad

Citation :
Mdr dsl pour mon orthographe :s
Édite au lieu de faire un double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:38

Les photos sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_75paris

Patrick_75paris

Masculin
Âge : 63
Messages : 5
Localisation : Paris 11éme
Inscription : 08/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:44

C'était en 93 ou 94, il faisait si froid que le lac à Frontierland était gélé.
Il parait que les bateaux fonctionnaient jour et nuit afin d'empecher la glace de se former.


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Hiver025zl5

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Hiver027pp3

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 3 Hiver028lz5
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris sous ses plus beaux jours
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Vos photos panoramiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-