Accueildisneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Videdisneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:23

M-O a écrit:
Tout comme toi, j'ai hésité entre hier et aujourd'hui finalement j'y suis allé hier... j'ai passé une journée où j'ai cru que j'allais finir par me transformer en glaçon et le tout sans pluie ni neige, je préfère même pas imaginer aujourd'hui, déjà que j'ai cru geler en marchant un peu tout à l'heure dehors et que j'ai presque froid chez moi, je préfère même pas imaginer ce que ça aurait été sur le parc. Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir le parc sous la neige un jour, j'espère y avoir le droit Smile, la dernière fois dont je me rappelle qu'il ait neigé j'étais sur le parc mais j'étais arrivé tout avait déjà fondu Sad.

Enfin j'admire quand même tout ceux qui ont été, parce que vous avez du mourir de froid! Et j'admire aussi les Cast Members qui doivent gérer ce genre de situations.

Quid des parades et de la Bougillumination en cas de neige ?

Oui, c'est vrai que quand on voit comment on caillait bien hier, je préfère pas imaginer aujourd'hui. La neige c'est beau ça rattrape, mais quand ça commence à se transformer en pluie ça doit pas être une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:28

ça donne quoi pour les parade et la bougillumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:57

nos77 a écrit:
qualité un peu pourrit ( prise avec mon portable 1.3 mega pixel :/ )

Shocked Elle sont sublime ! Pas du tout "pourrit" !!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:09

Sympa vos photos! En plus tout à l'heure, ça m'a traversé l'esprit : ça doit être magnifique de voir le Resort sous la neige ... Et bien oui, c'est sympa mais pour les visiteurs ça ne devait pas être aussi génial que ça car comme vous le dites : neige, vent, froid! Mais MERCI à vous quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:14

Olalal,je pars dans une semaine,ça fait peur tout ça!! Disneyland sous la neige,ce doit être magnifique a voir,en revanche,pour les attractions c'est pas top je suppose. Beaucoup sont fermées non?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:17

Wouah c'est tres beau!
Mais j'ai une question:La neige tombe dans tout le parc?
Ou juste a quelques endroits?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:18

Val' a écrit:
Wouah c'est tres beau!
Mais j'ai une question:La neige tombe dans tout le parc?
Ou juste a quelques endroits?
en fait il négais vraiment, donc partout à disney
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:22

merci pour toutes vos photos!
j'aimerais bien me balader dans notre resort sous la neige. Surprised


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:34

Peachtree a écrit:
M-O a écrit:
Tout comme toi, j'ai hésité entre hier et aujourd'hui finalement j'y suis allé hier... j'ai passé une journée où j'ai cru que j'allais finir par me transformer en glaçon et le tout sans pluie ni neige, je préfère même pas imaginer aujourd'hui, déjà que j'ai cru geler en marchant un peu tout à l'heure dehors et que j'ai presque froid chez moi, je préfère même pas imaginer ce que ça aurait été sur le parc. Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir le parc sous la neige un jour, j'espère y avoir le droit Smile, la dernière fois dont je me rappelle qu'il ait neigé j'étais sur le parc mais j'étais arrivé tout avait déjà fondu Sad.

Enfin j'admire quand même tout ceux qui ont été, parce que vous avez du mourir de froid! Et j'admire aussi les Cast Members qui doivent gérer ce genre de situations.

Quid des parades et de la Bougillumination en cas de neige ?

Oui, c'est vrai que quand on voit comment on caillait bien hier, je préfère pas imaginer aujourd'hui. La neige c'est beau ça rattrape, mais quand ça commence à se transformer en pluie ça doit pas être une partie de plaisir!

aaaaaaaah sa je te le confirme What a Face


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:44

Val' a écrit:
Wouah c'est tres beau!
Mais j'ai une question:La neige tombe dans tout le parc?
Ou juste a quelques endroits?

Oui, oui, il neige sur tout le Resort, ce de la neige tous ce qui a de plus réel ! Ce n'est pas la fausse neige que l'on peu voir sur Main Street a la période de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:33

On doit se croire dans un conte de fée avec la neige et toutes les décos de Noël autour drunken
J'y suis allée l'année dernière pour Noël mais bien sur : pas un flocon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:42

Et les parades dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 0:29

Kelle horreur! Enfin jveu dire c'est super beau, mais jsuis tellement frileux, yas pas moyen!


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 15:05

Elles sont magnifiques les Photos Smile mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s


Le profil Facebook de Hugo Victoriano
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:19

Trés belles photos ,le parc sous la neige c 'est aussi magique mais brrr les attractions exterieures dans la neige doivent bien nous refroidir!! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:56

hugov91 a écrit:
Elles sont magnifiques les Photos Smile mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s

Les attractions restent ouvertes malgré la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 17:50

Jenny062002 a écrit:
hugov91 a écrit:
Elles sont magnifiques les Photos Smile mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s

Les attractions restent ouvertes malgré la neige.

Dumbo, Orbitron et Flying Carpets ferment en cas de neige normalement (c'est écrit sur mon manuel de formation xD)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:14

en effet hier Orbitron été bien fermé.


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Signaturelynxmagic


disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:35

hugov91 a écrit:
...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ?

J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux.
A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:45

les pauvres CMs a autopia doivent bien se les geler en tout cas !


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:18

y'a pas qu'a Autopia...


Prochains séjours - Next vacations
disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:35

chris500 a écrit:
hugov91 a écrit:
...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ?

J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux.
A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui)

wahoo comment tu fais ?

Pour ma part je n'ai supporté que très difficilement le froid d'hier:
Le matin beau temps mais froid glacial et du vent...
Puis vers 13h neige pendant au moins 2 heures (Merci au café Aggrabah de m'avoir réchauffé autour d'une bonne table avec quelques amis) Puis ensuite BTM sous une éspèce de neige fondue, bon je l'ai fait pour voir les réhab. mais pour la 1ère fois je m'en serais presque passé : Froid + pluie + vent + vitesse du train c'était limite insuportable
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 20:20

Mdrr Merci Eve et les autres pour ces precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:27

Hello,

Et oui, ce week end la neige est tomber, sur notre resort, quelle bonheur de voir disney etre recouvert d'une fine couche de neige, allez malgré la froideur, je vous proposes une série de photos que j'ai réaliser pour le site dlrptimes. I love you

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03388blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03374blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03371blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03387blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 2

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03386blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03385blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 4

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03390blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 1-copie-1

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03394blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03400blog

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 DSC03402blog-copie-1

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! disneyland neige - Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 22:46

J'y étais hier et au moment de l'achat de mon déjeuner, on m'a remis un ticket qui m'a permis d'avois une boisson chaude gratuite entre 15 et 18h. Mais il faisait extrêmement froid et je regrette d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de Disneyland Paris sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris sous ses plus beaux jours
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Vos photos de Disneyland Paris
» Vos photos panoramiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-