AccueilLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 VideLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:29

pas tant que ca, tu comprendras déjà où je veux en venir.

Jules Verne c'est de l'imaginaire deudz, il va falloir faire la différence.

Le mont st michel est élancé vers le ciel, notre chateau aussi, alors on en conclue que....seulement notre chateau est imaginaire, justement parce que le style européen des autres n'allait pas. Contredisez ca, faites ENCORE preuve de mauvaise foi, ici vous vous marrez, mais partout ailleurs sur le net, on se moque de vous.
vous n'etes pas crédible, et je ne voulais pas y croire en venant m'inscrire ici. ce n'est pas la faute de ceux qui font tourner le forum, c'est plutot les membres dont la fermeture d'esprit est connue partout (et ca c'est la Grande Classe)

Honnetement ca fait peur, heureusement que certains ici se comportent correctement, parce qu'une attitude pareille ya qu'ici qu'on le tolère. Un moment donné faut peut etre se dire qu'on ne sait pas tout sur Disney, et que les avis extérieurs sont bons a prendre. C'est comme ca qu'on évolue, quand on sort de sa bulle pour aller voir ce qu'on pense ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:30

Peu importe les pro-Ratatouille ou les pro-Nemo, restez courtois entre vous s'il vous plait! Vous vous prennez la tête sur des bétises.

Ce genre d'argument fonctionne à peine car même les attractions Disney qui était basées sur aucun récit connu ont toujours le succès qu'elles méritent. Peu importe que ça soit sur Némo ou Ratatouille , l'important est d'une attraction avec une très bonne storyline, une expérience qui fait rêver! Cela est le facteur de réussite. Smile
Bon et comme Némo à déjà eu son heure de gloire aux WDS, un dark ride sur le rat français ne serait vraiment pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:44

Citation :
c'est plutot les membres dont la fermeture d'esprit est connue partout (et ca c'est la Grande Classe)
bah, si tu trouves que d'autres forums ont une plus grande ouverture d'esprit, faudra m'en faire la démonstration. Pour avoir pratiqué des Centralpark & Co, je peux te dire que leurs membres sont souvent des modèles d'intolérance dès qu'on ose leur balancer un avis contradictoire. J'en ai fait les frais. Impossible de discuter avec eux. Bref, j'en ai tiré les conclusions et je ne vais plus sur ce type de forum. C'est pas plus compliqué.
Je ne te demande pas de te retirer de central plazza (pas de conclusion hâtive), mais faut reconnaître que tu nous a pondu là en quelques pages un paquet d'âneries. Et là, ça n'a rien à voir avec des avis contradictoires, mais juste des énormités. Car dire que les sudios n'ont plus besoin de s'agrandir ou en conclure qu'un DR sur Ratatouille "c'est un Dark ride sur la France", je trouve ça juste n'importe quoi. ça n'apporte rien au débat. Tout comme les rumeurs bidons sur les EMV ou les travaux du SST alors que tu sais très bien toi-même que c'est faux. A quoi ça sert de les balancer ?
Allez, j'espère que tu ne prends pas ça plus mal qu'il ne le faut, mais en réagissant de façon plus mesurée, tu apporteras ta pierre à l'édifice de façon bien plus constructive...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 0:02

nastico a écrit:
Jules Verne c'est de l'imaginaire deudz, il va falloir faire la différence.

Jules Verne = imaginaire au même titre que ratatouille = amitié autour d'un thème (cuisine). Le seul lien faisable entre Ratatouille et la France est le lieu où se déroule le film. Est-ce que Pinocchio est un DR sur l'Italie et Peter Pan sur l'Angleterre?

Citation :
Le mont st michel est élancé vers le ciel, notre chateau aussi, alors on en conclue que....seulement notre chateau est imaginaire, justement parce que le style européen des autres n'allait pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce qui concerne le château. Les projets de châteaux d'inspiration européennes ont été écartées assez vite (hormis la forme qui rappelle effectivement le mont st michel). C'est d'ailleurs très bien expliqué (et raconté avec beaucoup de passion) dans "Disneyland, de l'Esquisse à la Création".


Citation :
ici vous vous marrez, mais partout ailleurs sur le net, on se moque de vous.

En même temps, on se fiche pas mal de ce que "les autres forums" pensent de DCP non? Ce forum n'est pas là pour être "le meilleur", mais pour rassembler toute une communauté de gens qui partagent la/les même/s passion/s. A moins que je n'ai rien compris à l'esprit DCP... Razz

Par contre, c'est vrai que tu as toujours été correct dans tes propos (chose qui n'a pas toujours été le cas avec certains ex ou actuels membres), donc je ne comprend pas trop l'acharnement...

En ce qui concerne la pertinence du thème de Ratatouille, je ne peux que me referer à nouveau à Toy Story. Qui se souvient encore (hormis nous et les autres fans de Disney) de ce film? Quel enfant quel qu'il soit va citer Toy Story comme dessin animée qu'il préfère au monde? Et combien d'adulte connaisse Woody et Buzz? Ca n'a pas empêché DLRP de créer Buzz Lightyear Laser Blast (avec le succès qu'il connais) et de projeter tout un land sur Toy Story. Comme quoi, ce n'est pas une popularité exceptionnelle (même si elle aide) qui est le facteur de réussite le plus important d'un ride.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 1:14

En même temps, si Disney devait s'inspirer uniquement des dessins animés qui ont cartonné et/ou super connu, cela serait dommage... En se basant sur ce principe, dans ce cas, le restaurant Toad Hall n'existerait pas, l'attraction Splash Mountain non plus, etc etc...

Disney thématise des attractions sur son thème, c'est bien là le principal non?
Pensez bien qu'il y aura toujours des personnes pour critiquer le choix de la thématisation, quelle qu'elle soit.

Mon message ne vise évidemment personne en particulier, alors pourriez vous arrêter ce pseudo débat et retourner au sujet de conversation initial : Les futurs développements de DLRP. (Tiens, jai une vague impression de me répeter...)

Merci d'avance.


Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 9:44

Freddy je ne dis pas que les studios n'ont pas besoin de s'agrandir, je dis qu'il faut arrêter de toujours voir l'agrandissement comme une solution obligatoire tous les ans, et que la transformation de certaines attractions serait une bonne idée. Par ces "certaines attractions" j'ai deja dit auxquelles je pensais : à celles qui sont la pour combler des vides.
Je dis juste que améliorer l'offre ne va pas forcément de paire avec l'agrandir.

Pour Ratatouille et la France, ce n'est pas MOI qui ai dit que c'était une des raisons de sa construction (lis plus haut Wink
j'ai au contraire dit que ca n'entrait pas dans l'optique de base de la conception de DLRP.

Concernant l'EMV et Studio tram tour, je dis ce que jai entendu c'est tout. Maintenant une rumeur est une rumeur, je pense qu'elles sont toutes bonnes a écouter dans la mesure ou personne n'a de confirmation. Si tu veux mon avis, le ton avec lequel elles sont recues ici n'est pas des plus courtois. Si certains pensent détenir la science infuse et être au courant de tout, ils n'ont qu'a se lancer dans la voyance...mais s'ils pouvaient arreter de prendre les membres de (trop) haut, ca irait mieux pour tout le monde. Je pense que certains ici sont a remettre a leur place de simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 9:46

Nastico, tu as lu ce qu'a marqué Retlaw ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:47

Pour ma part, je trouve Ratatouille infiniment plus poétique et magique que Némo... Comme tu le dis si bien mon cher Nastico, tout est une question de goût.

Ensuite, comme l'a dit Retlaw, les attractions à succès chez Disney ne sont pas toujours forcement basée sur les DA qui ont le mieux fonctionné... Le meilleur exemple est certainement Splash Mountain.

Enfin Nastico, sache que je n'ai rien contre tes interventions, mais il me semble déjà te l'avoir dit, c'est le ton que tu utilises et le cafouillage dans tes argumentations qui les rendent un peu irritantes.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:48

Pour revenir aux WDS et à leur évolution, on pourrait peut-être faire un plan par thèmes/land ?
Je ne suis pas un expert en nom des lands mais j'ai cette impression là quand on passe le studio 1 :
- de chaque côté du studio 1 et en face, on a des spectacle destinés aux plus jeunes et aux familles
- sur la droite, on a un land orienté dessins animés avec Crush/Némo, Cars et Aladin
- sur la gauche, on a des films (ou série télévisées) avec la TOT, Armaguédon, Moteur Action, STT.
Finalement, seul Rock'N Roller Coaster fait un peu tâche je dirai, car il n'est pas lié à un film ou une série TV.

Quel pourrait-être le nouvel aménagement du parc, pour ne pas dire
agrandissement, qui me semble pourtant nécessaire pour en définir ses
limites et ensuite le valoriser ?
Et ensuite, quelles pourraient-être les nouvelles attractions qui seraient mises en places dans ce nouvel aménagement ?

Et donc, on revient alors au thème principal de ce topic...

Ah non, une autre question : y aura-t-il une nouvelle attraction dans le Disneyland PArk, et si oui, laquelle ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:52

Star Tours 2 est en cours de test dans tous les parcs Disney (sous forme de pièces détachées). Il serait prévu chez nous, mais tout change tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:45

Quoi, on peut tester Star Tour en pièce détachée ?
Waw... j'en connais qui vont se battre pour les verins :-)

Tu me fais beaucoup rire, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:49

tant mieux

Je n'ai pas trop compris quelle pièce nous testons en France, mais ce n'est pas un hasard si la baie n°1 s'est vue (ou va se voir) retirée la grosse armoire éléctrique pour quelque chose de plus moderne.
Chaque parc teste un des éléments de la future attraction...maintenant ca ne veut pas dire que chaque parc aura son star tours 2
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:55

En fait, ces modifications possibles sur STT ont déjà été évoqué, soit dans ce topic soit dans un autre (je ne sais plus où exactement). Mais si j'ai bien tout compris, y'a déjà des modifs qui ont été mises en places sur un ou deux cabines dans notre parc. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer (non, non, pas obligatoirement infiormier ! Laughing)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:56

nastico a écrit:
maintenant ca ne veut pas dire que chaque parc aura son star tours 2

Sans vouloir dire de bêtises, je crois justement que c'était une exigence de Georges Lucas que TOUS les parcs aient, de façon plus ou moins concommitentes, l'évolution Star Tours 2. Par conséquent on peut imaginer si tel est le cas (car Georges à aussi son mot à dire) que si l'un des Parcs est équipé de Star Tours 2, les autres le seront aussi à plus ou moins long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:04

nastico a écrit:
disneyclem, pourquoi je t'enverrai un mp?
scratch Je vais demander à mon radiateur... /HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:16

altro-m-s a écrit:
En ce qui concerne la pertinence du thème de Ratatouille, je ne peux que me referer à nouveau à Toy Story. Qui se souvient encore (hormis nous et les autres fans de Disney) de ce film? Quel enfant quel qu'il soit va citer Toy Story comme dessin animée qu'il préfère au monde? Et combien d'adulte connaisse Woody et Buzz? Ca n'a pas empêché DLRP de créer Buzz Lightyear Laser Blast (avec le succès qu'il connais) et de projeter tout un land sur Toy Story. Comme quoi, ce n'est pas une popularité exceptionnelle (même si elle aide) qui est le facteur de réussite le plus important d'un ride.

Pas d'accord, tous les enfants qui ont regardé le film de Toy Story ont encore leurs produits dérivés sur ce film, et les deux films Toy Story sont des chef d'oeuvres de l'animation, des inspirations pour les animateurs d'aujourd'hui. Toy Story a laissé un héritage au monde de l'animation. Beaucoup de gens reconnaissent facilement Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:18

Citation:
Star Tours 2 est en cours de test dans tous les parcs Disney (sous forme de pièces détachées). Il serait prévu chez nous, mais tout change tellement vite.
Nastico, tu te plainds de nos réactions à ton égard, mais tu te rends parfois compte des énormités que tu racontes ? Tu imagines vraiment qu'il vont tester un verrin à Paris, un boulon en Floride et ainsi de suite ?
En plus, ne viens pas dire que tu ne fais que relayer une rumeur, tu n'emploies en rien le conditionnel et tu es affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:29

[HS]

Chut Chut Nastico et le plus grand actionnaire de DCP ... MDR

Sérieux Nastico, tu n'as peut être pas compris ce que l'on te dis, je vais te le dire une dernière fois en publique, après se sera en MP : Tu gonfles les gens avec tes fausses rumeurs qui ne font que polluer le forum ! tu nous soules ! Un conseil si t'as quelque chose à dire, bah, comment dire, TU TE LA FERME !

Merci fallait que sa sorte !

[Fin HS, suite en MP]


Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:51

Pour star tour 2 il y a plusieurs bruit de couloir donc on en c'est rien, en ce moment il y a la baie 5 qui est en réhab
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:55

Oui j'ai vu que star tours 2 débarquerait peut être en France pour fin 2011.. euh , c'est tôt ça non ?
( Ça serait tellement bien , mais je regretterais quand même notre bon vieux star tour, qui est pas mal je trouve . )
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:01

STT2 se serait pas mal..même si le STT1 reste mythique pour moi...avec tout ce décor dans la file d'attente qui reste très original.

Mais je croyais que nous attendions M Lucas avant de faire quoi que se soit ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:26

star tour 2 en 2011 est un peu contradictoire avec une nouvelle c-ticket pour 2012, non =/?


Joyeux 6174ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:39

Je suis d'accord avec toi Arnaod , c'est une rumeur énoncée plusieurs fois sur le net .. La date a l'air un peu juste par rapport au e-ticket , comme tu l'as dis .
Mais la sortie d'un nouveau film uniquement pourrait-elle être envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:54

Mais je croyais qu'un e-ticket était plsu orienté vers une nouvelle attraction ?
STT2 ne serait qu'un évolution du STT1, non ?
Bon, maintenant, j'ai peut-être encore rien compris ...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:57

ManuV a écrit:
Mais je croyais qu'un e-ticket était plsu orienté vers une nouvelle attraction ?
STT2 ne serait qu'un évolution du STT1, non ?
Bon, maintenant, j'ai peut-être encore rien compris ...

Moi aussi je le verrais plutôt sous cet angle...

Y'a t-il déjà eu un e-ticket pour une évolution d'une attraction ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
 
Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-